Les avis
💬 Très bien bonne nourriture bon accueill a recommander
💬 Super endroit! J'ai pu fêter mes 21 ans au Jo-Ke Bar et c'était tout simplement génial ! - Propriétaire super gentil et courtois qui peut rendre beaucoup de choses possibles et avec qui vous pourrez atteindre rapidement et facilement un dénominateur commun. - Barman vraiment sympa et compétent, toujours de bonne humeur et toujours ouvert aux blagues, certaines personnes peuvent apprendre quelque chose de lui ! - Honnêtement, je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur l'emplacement, le bar avait déjà l'air très confortable avant la rénovation, mais maintenant il brille d'un nouvel éclat, le bar en particulier est vraiment superbe, est parfaitement éclairé pour des soirées agréables où vous pouvez simplement sortir veut s'éteindre avec ses garçons. - Il y a également un espace pour DJ + équipement ainsi qu'une piste de danse. - Le bar propose également toujours de très bonnes promotions et offres. Je peux vraiment recommander le Jo-Ke Bar à tout le monde !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Klostermann en juin 2022 et avons reçu un accueil très sympathique. La chambre et la salle du petit-déjeuner étaient d'une propreté éclatante et sentaient bon. La propriétaire a même mis à disposition son garage pour nos vélos. Si nous revenons à Münster, nous y retournerons certainement.
💬 La nourriture est tout simplement bonne. Vous pouviez également obtenir une recharge gratuite si l'assiette était un peu trop petite pour plus de personnes. La patronne et son équipe sont juste super, très gentilles, le service est rapide et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir nos plats malgré le magasin bien rempli et les vacances entre les deux. Je reviendrais à tout moment
💬 Repas correct, prix relativement correct pour les portions mais pas exceptionnel
💬 Donateur et pizza très bons. Service amical. Peu coûteux. Terrasse extérieure protégée de la pluie Toujours bon marché malgré l'inflation. Dernièrement, en plus du kebab, nous aimons aussi le lahmacun. Nous commandons souvent par téléphone pour éviter le temps d'attente. Jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné de manière fiable
💬 Du poisson, du poisson, du poisson, j'aimerais seulement qu'il soit ouvert le week-end aussi ! Tout ce que nous essayons est génial ! La vue sur le lac est un plus. Kabeljaufilet sur la photo. Délicieux!
💬 Nous avons eu 2x TBG Chesse et un Hot Dog Classique, nous devons dire que c'était vraiment savoureux. Tout est fraîchement préparé. Même si nous ne passons nos vacances ici qu'une fois par an, nous reviendrons certainement. Continuez comme ça !!
💬 NE RÉSERVEZ PAS VOTRE SÉJOUR ICI ! Très mauvaise gestion et service client. La chambre avait une odeur de fumée. La cage d'escalier avait une odeur de renfermé. Poignée de porte de salle de bain cassée. La moquette n'a pas été lavée ni nettoyée à la vapeur depuis longtemps J'ai payé ma chambre en utilisant Hotel.com et une fois arrivé à la réception de l'hôtel, j'ai demandé ma carte. Nous pensions qu'ils voulaient simplement bloquer les fonds, mais ils nous ont facturé. Plus tard, lorsque j'ai demandé un remboursement, ils ont refusé. Ils sont scrupuleux et très peu professionnels. De bien meilleures options ailleurs. Le processus de sélection des clés est très compliqué.
💬 Pouvez-vous arrêter de manger lorsque vous prenez une commande ? C'est très impoli.