📌 An d. Autobahn 1, 04435 Schkeuditz - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 19:56
Chef un peu énervé, mais la pizza était savoureuse
Le 10/02/2024 à 19:52
Nous avons commandé une boîte de nachos kebab et reçu une boîte avec de la sauce à l'ail. Lorsque nous avons demandé à corriger cela, malheureusement les employés ne comprenaient pas l'allemand. Bien sûr, la boîte de nachos avait un supplément que nous avons payé gratuitement.
Le 14/01/2024 à 17:20
Pouvez-vous arrêter de manger lorsque vous prenez une commande ? C'est très impoli.
Le 26/11/2023 à 09:49
Bonne nourriture pour une halte
Le 07/11/2023 à 12:27
Vraiment bien pour une halte repos. Kebab frais de bon goût. Il pourrait y avoir plus de viande, mais la salade est quand même plus saine. Service sympathique.
Le 16/10/2023 à 13:08
Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne, personnellement, je pense que c'est un peu trop cher.
Le 15/10/2023 à 17:08
La nourriture était correcte Personnel très sympa Ambiance très bonne
Le 27/09/2023 à 17:11
Endroit très agréable et rénové. La pizza était croustillante et savoureuse, tout comme le kebab. L'employé était gentil. Il manquait des couverts et des serviettes.
Le 09/08/2023 à 08:34
Très belle boutique, avec une ambiance sympa, le service était bon mais malheureusement le personnel chinois ou japonais ne parlait pas très bien allemand. La nourriture était très bonne, la portion était assez grande pour vous rassasier, en termes de prix, ça me conviendrait
Le 04/07/2023 à 18:08
Bien manger.
Le 29/06/2023 à 13:11
Prend beaucoup trop de temps
Le 01/06/2023 à 14:19
Ce qui mérite 5 étoiles, c'est le service sympathique (dame à lunettes, construite en 1984 et ancienne membre du knaxclub :)). La nourriture était également délicieuse.
Le 23/05/2023 à 17:10
Excellent burger aux champignons, mais s'il vous plaît, ayez plus de champignons.
Le 14/05/2023 à 11:28
Vraiment tip top pour une aire de repos/un relais routier ! Propre et bien entretenu, bonne nourriture et personnel jeune et motivé !
Le 01/04/2023 à 04:19
Belle auberge sur la route. Un grand choix de différents types de repas. Bons petits déjeuners. Très belle prestation. Je le recommande pour une pause sur la route
Le 26/03/2023 à 06:07
Tout ce dont vous avez besoin est là. Beaucoup d'espace de stationnement...
Le 25/03/2023 à 06:13
Un sacrément délicieux burger 100 fois meilleur que.....
Le 13/01/2023 à 16:34
Vous voyez qu'ils apprennent encore :) En général, si vous avez plus faim, je vous conseille juste 2x burgers au lieu de frites, car c'est un peu petit, mais dans l'ensemble c'est bon, je le recommande
Le 09/01/2023 à 10:05
PRUDENCE !! Étaient au compresseur et avons commandé 2 kebabs. Tous deux ont eu une diarrhée sévère presque toute la nuit. Chez le médecin aujourd'hui : suspicion d'intoxication alimentaire !! Je vais écrire au service de santé là-bas en septembre car quelque chose ne va vraiment pas au niveau de l'hygiène.
Le 06/01/2023 à 19:28
Absolument déconseillé !!!!!!!!!
Le 04/01/2023 à 20:25
Délicieux kebab Naco cuit avec du fromage et servi avec la salade kebab classique. La portion est très grande et fraîchement préparée. Cela peut parfois prendre 10 minutes.
Le 31/12/2022 à 13:16
De nombreuses options de sièges différentes. Idéal pour les enfants et les chiens
Le 30/12/2022 à 17:43
Très cher, attente extrêmement longue pour un burger et des frites (30 minutes) alors qu'il ne se passait que très peu de choses. Le personnel n'était que de 2 personnes. Je ne mangerais plus ici.
Le 30/12/2022 à 14:58
Vos hamburgers étaient super savoureux et valent le prix. Les grands peuvent tirer une leçon ici. Nous reviendrons lors de notre passage.
Le 07/12/2022 à 18:05
La nourriture était très bonne et chaleureuse, surtout.
Le 05/10/2022 à 00:20
Ils disent qu'ils sont ouverts 24h/24, j'ai roulé 20 minutes et au final ils ne sont ouverts que jusqu'à 22h....Merci pour rien
Le 22/09/2022 à 17:19
Très bon rapport qualité prix
Le 14/09/2022 à 20:27
La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Malheureusement, nous avons reçu la mauvaise nourriture au début. Personnel très sympathique. L'escalope à 16,99 euros n'est pas bon marché.
Le 07/09/2022 à 11:27
Excellent. Tout est fraîchement préparé et est délicieux 😋 Asseyez-vous dehors et profitez-en. Brillant.
Le 16/08/2022 à 15:32
Le petit déjeuner était très bien préparé. Le personnel était sympathique, mais malheureusement, les tables étaient encore sales à cause des clients précédents.
Le 11/08/2022 à 06:13
Sandwich Subway - le pain n'était pas cuit correctement
Le 10/08/2022 à 20:53
J'ai eu les nachos avec du fromage et de la viande. Ils étaient pratiquement brûlés, le fromage était de la colle et je ne voyais pas la viande.
Le 07/08/2022 à 22:08
d'accord
Le 10/07/2022 à 17:14
Les portions sont petites, les prix sont assez élevés, les ingrédients sont bon marché, goût = 0
Le 09/07/2022 à 20:14
Aire de repos propre et bien conçue. Le cappuccino était plutôt bon. Un point déduit pour ne pas pouvoir échanger les bons de toilettes contre tout.
Le 16/06/2022 à 17:21
Cheeseburger et nuggets de poulet très savoureux, meilleurs que McDonald's et BurgerKing. Mais le petit déjeuner est décevant, 5,99 € pour 2 petits pains rassis, 1 salami, 1 fromage, 2 jambons cuits est raide car le café et les jus sont facturés en supplément. Impudence!!
Le 05/06/2022 à 17:21
-1 Les hamburgers n'étaient pas savoureux, du pain détrempé. Tout était frit, on ne pouvait même pas interpréter ce qu'il y avait dessus. Je voulais sans oignons, mais malheureusement cela n'a pas été pris en compte. Des frites sans sel et somme toute, déconseillées !!!
Le 25/05/2022 à 14:43
Top ici, super sympa et Tessi vous charge ;)) Bonne nourriture
Le 11/05/2022 à 16:23
Nourriture super délicieuse Pizza 10 points
Le 05/05/2022 à 17:48
Personnel super sympa, rien à redire. Mais 4 euros pour une douche, c'est tout simplement trop cher, les arnaques des camionneurs continuent et deviennent de plus en plus fréquentes. Ils disent toujours que nous devrions nous sentir chez nous. Qu'ils se rendent compte un jour qu'avec une douche à 3 euros et des toilettes à 70 centimes, on arrive déjà à un peu moins de 1 300 euros en tant que chauffeur de camion. 😤😤😤
Le 17/04/2022 à 16:49
Nous avons commandé trois menus de burgers Les frites étaient sans aucun doute noyées dans le ketchup et il fallait demander de la mayonnaise. Autrefois, les frites étaient complètement oubliées. Les burgers sont sans description et la qualité est médiocre pour le prix
Le 11/04/2022 à 23:50
Pouvez-vous vous sentir à l'aise ?
Le 09/04/2022 à 06:23
Nous recommandons. Ambiance très propre, personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse et a été apportée à la table fraîche et chaleureuse. C'était un super séjour et tout était 1a
Le 07/04/2022 à 15:50
Excellents gyros avec pommes de terre et salade, chef de Naples, visite, fils frais, soignés, propres !!
Le 05/04/2022 à 08:06
🍔
Le 05/04/2022 à 00:28
J'ai apporté le sous et chargé le TM3P, que puis-je dire, tout s'est bien passé pour l'ouverture.
Le 31/03/2022 à 19:12
Ingrédients frais très savoureux et bonne ambiance
Le 30/03/2022 à 16:37
Ambiance agréable. Bien meilleur que McDonalds, meilleur goût pour presque le même prix. Les hamburgers sont arrivés chauds et avaient le goût d'un 10/10.
💬 Après la rénovation, UFO Pizza a changé pour le mieux. C'est définitivement plus lumineux et plus convivial. Désormais, vous pouvez non seulement y passer du temps à deux ou trois, mais aussi, par exemple, organiser une fête d'anniversaire pour les enfants. Bien entendu, convenez-en à l’avance par téléphone ou en personne. Il y a presque toujours une place disponible pour les petits groupes à visiter sans aucun arrangement préalable.
💬 Super repas pris en famille, succulent et propose même des assiettes ou sandwich au poulet ou au falafel pour les enfants. Le prix est très raisonnable, les serveurs et cuisinier très aimables et compréhensifs. Seule petite suggestion: il n'y a pas de carafe d'eau, seulement des petites bouteilles de 33cl, pas très utile quand on est beaucoup. Sinon, je recommande vivement !!:)
💬 J'ai commandé un cheesecake de Saint-Sébastien, qui est arrivé sans sauce. Quand j'ai demandé la sauce, ils m'ont dit qu'il fallait la commander séparément et que cela coûtait également un supplément. J'ai trouvé ça étrange, mais je l'ai quand même commandé, et puis voilà. Restes de « sauce » froide, dure et étalée de deux couleurs différentes
💬 J'ai commandé la pizza par téléphone à 11h50, la livraison était à 13h45. J'habite à 5 kilomètres, donc cela ne peut pas être dû à la conduite. De plus, j'ai l'impression que la pizza était prête plus tôt, mais n'a pas été livrée tout de suite. La pizza était réchauffée à mon avis. Nous n'aimons pas ça..!! Voir mes photos.
💬 Lors de notre séjour en Allemagne, nous voulions goûter à la cuisine traditionnelle et avons décidé de commander un dîner chez Schweinske. Tout était aussi mauvais qu'il y paraît.
💬 J'y suis allé deux fois et j'ai vraiment apprécié ma nourriture. La disposition des sushis était spectaculaire et le plat de nouilles Udon était délicieux. J'avais juste l'impression que la lumière de l'épicerie était trop vive et brillait directement dans le restaurant, ce qui gâchait un peu l'atmosphère chaleureuse. Je suggérerais d'ajouter des stores aux fenêtres. De plus, je n’ai pas aimé la taille des rouleaux de sushi, ils étaient un peu trop gros et assez difficiles à manger.
💬 Très amusant. Pullman est un super endroit. Et l'hôtel est vraiment dans le style de l'ensemble du concept. C'est très sympa et le personnel est sympathique
💬 La nourriture, y compris la dolmadakia, était très bonne. Portions de viande très correctes, PL est très bon. En guise de rappel, il y avait l'ouzo grec habituel et le melon en dessert. Service très sympathique et bien organisé.
💬 Super hospitalier
💬 Meilleure pizza de la région.