📌 Münsterstraße 25, 48167 Münster - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 12:57
Un petit hôtel sympa avec petit déjeuner !
Le 05/06/2023 à 05:44
Hôtel Garni. Petit déjeuner copieux. Prix assez modérés. Emplacement optimal pour explorer les environs.
Le 30/01/2023 à 16:40
Très bon emplacement central mais calme, chambres sympathiques et propres, personnel très sympathique, petit déjeuner riche et savoureux. Hautement recommandé.
Le 29/11/2022 à 06:21
Un hôtel très agréable et géré avec amour dans lequel je serais heureux de revenir.
Le 27/10/2022 à 16:18
Joli petit hôtel propre.
Le 31/08/2022 à 16:38
Petit hôtel charmant et propre..très, très sympathique.Rapport qualité/prix 1a..avec plaisir ! Merci
Le 20/08/2022 à 19:37
Tout va bien, seul le sol qui craque est ennuyeux
Le 19/08/2022 à 18:38
Nous avons séjourné à l'hôtel Klostermann en juin 2022 et avons reçu un accueil très sympathique. La chambre et la salle du petit-déjeuner étaient d'une propreté éclatante et sentaient bon. La propriétaire a même mis à disposition son garage pour nos vélos. Si nous revenons à Münster, nous y retournerons certainement.
Le 31/07/2022 à 07:45
Service amical, bon emplacement. Malheureusement, il y avait des araignées et des poissons d'argent dans la pièce. Ce n'était pas bon. Sinon c'était propre. Il n'y avait pas de produits de soin dans la salle de bain (shampooing, gel douche), seulement du savon liquide. C'est ce que j'attends d'un hôtel, donc je n'emballe pas mes propres produits.
Le 04/07/2022 à 11:01
Hôtel très bon et pas cher. Le service était extrêmement bon et très sympathique ! Le petit déjeuner était excellent et si nécessaire, vous pouviez également retrouver la dame vraiment sympathique.
Le 26/03/2022 à 11:07
Comme toujours, il y a une ambiance familiale. Je reviendrai toujours. Mme Roer est une perle
Le 19/11/2021 à 18:53
Nous venons régulièrement à l'hôtel Klostermann depuis plus d'un an. Au début, nous n'étions ici que pour affaires, mais depuis cette année, nous avons généralement prolongé notre séjour d'un ou deux jours privés. Pour nous, la détente commence par le petit-déjeuner copieux, posé avec amour sur la table. Toujours heureux, nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 12/09/2021 à 18:15
Une ambiance très familiale et un service très sympathique. Merci pour la belle semaine
Le 09/08/2021 à 12:10
Petit hôtel, il ne se passe pas grand-chose. Le petit déjeuner est excellent et des collations et des boissons sont également disponibles. Les chambres sont très belles et on se sent à l'aise dans les lits.
Le 21/10/2020 à 15:48
Propriétaire de l'hôtel sympathique et un bon petit déjeuner.
Le 05/08/2020 à 08:45
Rue calme en plein centre de Wolbeck.
Le 22/06/2020 à 13:19
Calme
Le 01/09/2019 à 12:41
Très sympathique, très arrangeant, bon petit déjeuner, chambres propres et lumineuses 👍
Le 30/08/2019 à 13:01
Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique Bon emplacement au centre de Wolbeck et à 200 m de l'arrêt de bus pour Münster
Le 07/04/2019 à 08:54
Bien
Le 09/01/2019 à 10:33
Tout est parfait
Le 05/01/2019 à 23:47
Joli petit hôtel. Très sympathique et simple. Le chien ne posait absolument aucun problème. Les chambres sont un peu démodées, mais le rapport qualité/prix reste bon. Je serais heureux d'y accueillir à nouveau ma connaissance.
Le 05/11/2018 à 16:42
Très sympathique et bon petit déjeuner
Le 02/11/2018 à 11:40
Merci pour ce agréable séjour à l'hôtel Klostermann. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. La chambre était propre, les employés étaient très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner fraîchement préparé était très copieux. Si nous revenons dans la région de Münster, nous reviendrons avec vous sans hésiter. C'était vraiment génial! Sylvia Wetekam de Bad Arolsen.
Le 10/10/2018 à 19:32
Bel hôtel avec des chambres confortables et propres. Seul le rideau de douche est très gênant. Le petit déjeuner est super et le patron est très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 30/09/2018 à 12:47
Très bel hôtel Garni et service très sympathique. Restauration en libre-service dans le salon - bien réalisée. Excellent rapport qualité/prix pour Münster. Très bon emplacement. Places de parking dans la cour. Je réserverais encore et encore 👍.
Le 25/09/2018 à 10:55
Super et confortable
Le 31/08/2018 à 21:13
Très bien.
Le 22/08/2018 à 13:07
Petit mais très beau
Le 21/08/2018 à 20:34
Des chiens ? Pas de problème, nous y avons placé à plusieurs reprises des proches et ils étaient très satisfaits.
Le 07/06/2018 à 07:42
Hôtel petit mais agréable, très propre et personnel sympathique.
Le 03/06/2018 à 13:01
Petit hôtel très agréable au centre de Wolbeck. Vous pouvez explorer le Drostenhof à pied et vous arrêter à proximité. Des brasseries en plein air et un glacier vous invitent à vous asseoir par beau temps, et plusieurs restaurants du centre-ville proposent une carte variée.
Le 27/04/2018 à 20:33
Service excellent, chambres très bien, emplacement très bon, très central
Le 22/04/2018 à 09:51
Nous recommandons
Le 25/03/2018 à 08:21
Très bon rapport qualité-prix ; Wi-Fi et parking gratuits Personnel très sympathique et bon petit déjeuner Très bonne desserte publique vers Münster, arrêt au coin de la rue. L'hôtel est dans la rue latérale et est très calme Ne peut être que recommandé.
Le 14/09/2017 à 16:23
Hôtel simple, salle de bain très petite, chambre moyenne. Juste un lit et une petite table bon marché avec deux chaises. Télévision avec peu de programmes. Mais pour le prix c'est ok.
Le 07/05/2017 à 12:59
Propre confortable très bon petit déjeuner prix performance top
Le 11/01/2017 à 18:57
Très bien, très familier et sympathique
Le 04/10/2016 à 10:33
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les employés étaient très chaleureux et arrangeants. Nous y retournerions sans hésiter. Judith et Mathias de Düsseldorf.
💬 C'est mon Döner préféré à Potsdam. Le pain fraîchement préparé pour le Dürüm est merveilleux, les sauces sont savoureuses et il y en a plus que dans de nombreux endroits, et le propriétaire est très sympathique et serviable. J'ai toujours hâte de venir ici - en route maintenant !
💬 Ce charmant petit bistro nous a séduit avec sa décoration sur le thème du paon, évidente dans les moindres détails, du papier peint à l'horloge en passant par les statues. La décoration intérieure, avec ses tons vert foncé et dorés, crée une atmosphère cosy. Le menu propose une sélection variée de plats, allant des omelettes aux sandwichs en passant par les gâteaux. La quiche du jour, composée d'asperges blanches et vertes accompagnées de pommes de terre, a été un moment fort. La pâte à quiche au beurre se marie parfaitement avec la garniture terreuse aux asperges. La salade au poulet effiloché était fraîche et vibrante, habillée d'une délicieuse vinaigrette au miel et à la moutarde. Cependant, nous souhaitions avoir (plus) de pain pour accompagner à la fois la salade et la quiche, car les portions étaient plus petites. Les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et arrangeants, nous faisant nous sentir comme chez nous. Dans l'ensemble, notre expérience dans ce bistro a été agréable et nous avons hâte d'y retourner.
💬 Nous y étions un samedi à 11 heures et demie. Nous avons commandé une salade/pizza aux fruits de mer et une pizza aux crevettes. La pâte semble être faite maison. Délicieusement croustillant et bien assaisonné. Même le bord est délicieux. Le service est sympa et pose des questions sans être intrusif. (Nous étions également les seuls invités) dans l’ensemble très savoureux et une recommandation.
💬 Livraison : La nourriture a été livrée rapidement, parfaite. Malheureusement, les hamburgers étaient trop chers et la qualité de la viande était médiocre. La viande était très sèche et ressemblait davantage à du carton séché avec des épices. Prix incluant frites et coca ??? 12€. En fait, je m'attendais à mieux pour ce prix. Cola : a été commandé, inclus dans le menu ??? Cola surprise sur l'autoroute. Dans l’ensemble, ce menu est génial. À tous ceux qui contrôlent leurs sens, détrompez-vous. PS : Amusez-vous à digérer !!!
💬 Excellente cuisine. Je recommande à tous ! Très savoureux!🥰😘🤩
💬 Cet hôtel était un merveilleux sanctuaire un peu éloigné de Bad Elms. De magnifiques 42 sentiers de randonnée proposent histoire et randonnée. Les propriétaires étaient extraordinaires ! Pas besoin de sortir pour un repas. la nourriture était excellente et les boissons au coucher du soleil sur la terrasse étaient le moyen idéal pour admirer le coucher du soleil. Nous y retournerons c'est sûr.
💬 Très bon service
💬 Délais d'attente extrêmement longs pour une portion de frites. Ne peut pas faire face à un faible nombre de visiteurs. Le préparateur mange les frites dans le bol devant les enfants au lieu de les servir. Les portions sont trop petites pour ces prix. Les articles sont constamment épuisés. S’il y avait des étoiles négatives, elles seraient appropriées.
💬 Le pub existe depuis 150 ans. Hôte sympa, mais pas trop intrusif. Cuisine à la maison. Très savoureux et copieux. Le rapport qualité-prix est correct ! Continuez comme ça. Nous reviendrons et essayerons un autre plat.
💬 Pizza jambon champion salami oignon était très bon. Le bord pourrait être un peu plus croustillant. Le tiramisu était super. Un peu plus d'Amaretto serait génial. La livraison a pris un peu plus de temps mais était ok. Très bien dans l'ensemble