📌 Münsterstraße 25, 48167 Münster - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 12:57
Un petit hôtel sympa avec petit déjeuner !
Le 05/06/2023 à 05:44
Hôtel Garni. Petit déjeuner copieux. Prix assez modérés. Emplacement optimal pour explorer les environs.
Le 30/01/2023 à 16:40
Très bon emplacement central mais calme, chambres sympathiques et propres, personnel très sympathique, petit déjeuner riche et savoureux. Hautement recommandé.
Le 29/11/2022 à 06:21
Un hôtel très agréable et géré avec amour dans lequel je serais heureux de revenir.
Le 27/10/2022 à 16:18
Joli petit hôtel propre.
Le 31/08/2022 à 16:38
Petit hôtel charmant et propre..très, très sympathique.Rapport qualité/prix 1a..avec plaisir ! Merci
Le 20/08/2022 à 19:37
Tout va bien, seul le sol qui craque est ennuyeux
Le 19/08/2022 à 18:38
Nous avons séjourné à l'hôtel Klostermann en juin 2022 et avons reçu un accueil très sympathique. La chambre et la salle du petit-déjeuner étaient d'une propreté éclatante et sentaient bon. La propriétaire a même mis à disposition son garage pour nos vélos. Si nous revenons à Münster, nous y retournerons certainement.
Le 31/07/2022 à 07:45
Service amical, bon emplacement. Malheureusement, il y avait des araignées et des poissons d'argent dans la pièce. Ce n'était pas bon. Sinon c'était propre. Il n'y avait pas de produits de soin dans la salle de bain (shampooing, gel douche), seulement du savon liquide. C'est ce que j'attends d'un hôtel, donc je n'emballe pas mes propres produits.
Le 04/07/2022 à 11:01
Hôtel très bon et pas cher. Le service était extrêmement bon et très sympathique ! Le petit déjeuner était excellent et si nécessaire, vous pouviez également retrouver la dame vraiment sympathique.
Le 26/03/2022 à 11:07
Comme toujours, il y a une ambiance familiale. Je reviendrai toujours. Mme Roer est une perle
Le 19/11/2021 à 18:53
Nous venons régulièrement à l'hôtel Klostermann depuis plus d'un an. Au début, nous n'étions ici que pour affaires, mais depuis cette année, nous avons généralement prolongé notre séjour d'un ou deux jours privés. Pour nous, la détente commence par le petit-déjeuner copieux, posé avec amour sur la table. Toujours heureux, nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Le 12/09/2021 à 18:15
Une ambiance très familiale et un service très sympathique. Merci pour la belle semaine
Le 09/08/2021 à 12:10
Petit hôtel, il ne se passe pas grand-chose. Le petit déjeuner est excellent et des collations et des boissons sont également disponibles. Les chambres sont très belles et on se sent à l'aise dans les lits.
Le 21/10/2020 à 15:48
Propriétaire de l'hôtel sympathique et un bon petit déjeuner.
Le 05/08/2020 à 08:45
Rue calme en plein centre de Wolbeck.
Le 22/06/2020 à 13:19
Calme
Le 01/09/2019 à 12:41
Très sympathique, très arrangeant, bon petit déjeuner, chambres propres et lumineuses 👍
Le 30/08/2019 à 13:01
Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique Bon emplacement au centre de Wolbeck et à 200 m de l'arrêt de bus pour Münster
Le 07/04/2019 à 08:54
Bien
Le 09/01/2019 à 10:33
Tout est parfait
Le 05/01/2019 à 23:47
Joli petit hôtel. Très sympathique et simple. Le chien ne posait absolument aucun problème. Les chambres sont un peu démodées, mais le rapport qualité/prix reste bon. Je serais heureux d'y accueillir à nouveau ma connaissance.
Le 05/11/2018 à 16:42
Très sympathique et bon petit déjeuner
Le 02/11/2018 à 11:40
Merci pour ce agréable séjour à l'hôtel Klostermann. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous. La chambre était propre, les employés étaient très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner fraîchement préparé était très copieux. Si nous revenons dans la région de Münster, nous reviendrons avec vous sans hésiter. C'était vraiment génial! Sylvia Wetekam de Bad Arolsen.
Le 10/10/2018 à 19:32
Bel hôtel avec des chambres confortables et propres. Seul le rideau de douche est très gênant. Le petit déjeuner est super et le patron est très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 30/09/2018 à 12:47
Très bel hôtel Garni et service très sympathique. Restauration en libre-service dans le salon - bien réalisée. Excellent rapport qualité/prix pour Münster. Très bon emplacement. Places de parking dans la cour. Je réserverais encore et encore 👍.
Le 25/09/2018 à 10:55
Super et confortable
Le 31/08/2018 à 21:13
Très bien.
Le 22/08/2018 à 13:07
Petit mais très beau
Le 21/08/2018 à 20:34
Des chiens ? Pas de problème, nous y avons placé à plusieurs reprises des proches et ils étaient très satisfaits.
Le 07/06/2018 à 07:42
Hôtel petit mais agréable, très propre et personnel sympathique.
Le 03/06/2018 à 13:01
Petit hôtel très agréable au centre de Wolbeck. Vous pouvez explorer le Drostenhof à pied et vous arrêter à proximité. Des brasseries en plein air et un glacier vous invitent à vous asseoir par beau temps, et plusieurs restaurants du centre-ville proposent une carte variée.
Le 27/04/2018 à 20:33
Service excellent, chambres très bien, emplacement très bon, très central
Le 22/04/2018 à 09:51
Nous recommandons
Le 25/03/2018 à 08:21
Très bon rapport qualité-prix ; Wi-Fi et parking gratuits Personnel très sympathique et bon petit déjeuner Très bonne desserte publique vers Münster, arrêt au coin de la rue. L'hôtel est dans la rue latérale et est très calme Ne peut être que recommandé.
Le 14/09/2017 à 16:23
Hôtel simple, salle de bain très petite, chambre moyenne. Juste un lit et une petite table bon marché avec deux chaises. Télévision avec peu de programmes. Mais pour le prix c'est ok.
Le 07/05/2017 à 12:59
Propre confortable très bon petit déjeuner prix performance top
Le 11/01/2017 à 18:57
Très bien, très familier et sympathique
Le 04/10/2016 à 10:33
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les employés étaient très chaleureux et arrangeants. Nous y retournerions sans hésiter. Judith et Mathias de Düsseldorf.
💬 très bon falafel ici mais les files d'attente sont un peu folles, j'ai attendu environ 20 minutes
💬
💬 Super sympa s'il vous plaît avec une ambiance allemande très cosy. La nourriture était excellente et avait un prix raisonnable. Je recommanderais à 100% le Käsespätzle.
💬 Très bon restaurant Allemand, Plat délicieux 🥂😋 rien a dire très très bon cuisinier.
💬 L'emplacement central sur le pont est bon car il y a pas mal de trafic (volume inclus). C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. Le service était très gentil et arrangeant. Le goût des plats était parfait, tout comme les portions. La maison à l'intérieur devient un peu vieille. Les chambres sont très spartiates. Les lits étaient neufs et bien pour dormir. Douche et toilettes communes à l'étage inférieur pour que tout le monde prenne un certain temps pour s'y habituer. Donc cette fois une conclusion partagée.
💬 Probablement la meilleure maison de vacances dans laquelle nous ayons jamais séjourné ! Nous y allons pour la troisième fois maintenant. Emplacement idéal, hôtes super sympas, très, très propres et adaptés aux enfants. Il ne manque vraiment rien. Seulement recommandé :-)
💬 La pizza a été livrée rapidement et bien au chaud au camping. Commande téléphonique très fluide, même si je ne parle pas allemand, et livraison sympathique avec la Fiat cinquocento. Pizza monte et mare authentique richement garnie.
💬 Nous avons attendu longtemps pour notre nourriture, mais c'était délicieux. Le menu était assez court. Pas d'entrées, seulement quatre plats principaux et trois desserts au choix. La nourriture en elle-même était vraiment bonne. Et le steak était bien cuit, le burger est à essayer absolument ! Le menu propose plus d'options en été, mais en automne et en hiver, il est assez limité. La terrasse extérieure est agréable et ensoleillée l'été avec vue sur les viviers de truites des propriétaires.
💬 Malgré la précommande, nous avons dû attendre 25 minutes pour le retrait. Les pizzas n'étaient même pas encore faites. Seul le plat de pâtes était déjà prêt à notre arrivée. Lorsque nous avons tout mangé presque une demi-heure plus tard, le plat de pâtes était bien sûr froid. Le patron l'a remarqué, mais s'en fichait visiblement. Cela ne devrait pas être possible pour un peu moins de 10 euros.
💬 Bonne nourriture, grande hospitalité, chaque bouchée en vaut la peine. Une vraie cuisine italienne sans chichi. Andrea et Lidia sont des hôtes merveilleux que j'aime toujours visiter.