📌 Niedernstraße 37, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/10/2019 à 07:48
Nouvel hôte. Super sympa.
Le 24/07/2019 à 17:36
des gens sympas et un bon endroit toujours gentil 👍
Le 23/06/2019 à 07:31
Personnel très sympa et bon rapport qualité-prix. Également avec un espace pour les grands groupes. Des demandes musicales peuvent être exprimées.
Le 02/04/2019 à 16:47
Super endroit! J'ai pu fêter mes 21 ans au Jo-Ke Bar et c'était tout simplement génial ! - Propriétaire super gentil et courtois qui peut rendre beaucoup de choses possibles et avec qui vous pourrez atteindre rapidement et facilement un dénominateur commun. - Barman vraiment sympa et compétent, toujours de bonne humeur et toujours ouvert aux blagues, certaines personnes peuvent apprendre quelque chose de lui ! - Honnêtement, je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur l'emplacement, le bar avait déjà l'air très confortable avant la rénovation, mais maintenant il brille d'un nouvel éclat, le bar en particulier est vraiment superbe, est parfaitement éclairé pour des soirées agréables où vous pouvez simplement sortir veut s'éteindre avec ses garçons. - Il y a également un espace pour DJ + équipement ainsi qu'une piste de danse. - Le bar propose également toujours de très bonnes promotions et offres. Je peux vraiment recommander le Jo-Ke Bar à tout le monde !
💬 Endroit confortable dans un beau village!
💬 Super endroit, bonne nourriture. J'aimerais juste que le truc du tabagisme disparaisse. Vêtements et restaurant malodorants. Trop de tabac à mon goût. Difficile de profiter d'un bon repas. Mais c'est juste moi. On pourrait penser qu’en 2018 les choses vont changer. Cet endroit pourrait avoir un grand potentiel.
💬 Très bien placé. Mais les prestations sont très en dessous du prix et de ce que l’on peut attendre à Berlin. Le check-in et out se fait sur une appli qui vous prend un temps infini avec un des réceptionnistes très désagréable qui vous traite avec condescendance et refuse de vous saluer lors de votre départ. Le nettoyage de la chambre n’est pas fait sauf si vous avez la chance de voir le personnel de chambre et de lui demander. Visiblement il y a des instructions pour limiter le nettoyage! Pour les serviettes nous avons du aller à l’accueil afin d’en avoir des propres. La douche de notre chambre était cassée avec impossibilité d’utiliser la douchette. En résumé très loin des attentes d’un boutique hôtel et de la courtoisie élémentaire..
💬 La nourriture était excellente😋😋 et le personnel très sympathique.
💬 De belles courtes vacances... Avec le petit hôtel de campagne Uttum, nous avons vraiment eu de la chance. Le couple Voland gère un petit hôtel avec amour et chaleur. L'hôtel est meublé avec beaucoup de style dans un style maison de campagne. Le petit déjeuner est suffisant et joliment préparé. L'hôtel est très bien situé pour des excursions dans les environs. Nous pouvons vraiment recommander cet hôtel et souhaitons à la famille Voland toujours une maison pleine avec de charmants vacanciers.
💬 Délicieux! Tout était parfaitement préparé. Sauce et viande dans un bon rapport et goût en conséquence On fait souvent près de 40 km ici, ça vaut le coup :)
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment aimé la fête, qui était très sympa de la part de Katro.
💬 Je ne comprends pas pourquoi les gens mettent 1 étoile ! Commandé au moins 5 fois et je suis également allé sur place et acheté ! Jamais jamais goûté vieux ou quoi que vous pensiez ! De plus la livraison est très rapide, clients sympathiques ! Les haineux vont détester mais c'est le meilleur shaorma jamais mangé de ma vie, et croyez-moi, j'en ai essayé ! Continuez votre bon travail ! ♥️
💬 Au départ, nous avions choisi cette maison d'hôtes en raison de son emplacement à proximité de la gare. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avons eu une chambre au dernier étage avec des lits jumeaux. C'était plutôt un appartement avec un coin chambre, un coin salon avec table, une salle de bain et un balcon privé. Le petit déjeuner typiquement allemand était très bon. C'était une promenade facile vers tout ce qu'il y avait en ville. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Je suis arrivé 10 minutes avant la fermeture. Le serveur s'est excusé mais a proposé de boire de la bière.