📌 Niedernstraße 37, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/10/2019 à 07:48
Nouvel hôte. Super sympa.
Le 24/07/2019 à 17:36
des gens sympas et un bon endroit toujours gentil 👍
Le 23/06/2019 à 07:31
Personnel très sympa et bon rapport qualité-prix. Également avec un espace pour les grands groupes. Des demandes musicales peuvent être exprimées.
Le 02/04/2019 à 16:47
Super endroit! J'ai pu fêter mes 21 ans au Jo-Ke Bar et c'était tout simplement génial ! - Propriétaire super gentil et courtois qui peut rendre beaucoup de choses possibles et avec qui vous pourrez atteindre rapidement et facilement un dénominateur commun. - Barman vraiment sympa et compétent, toujours de bonne humeur et toujours ouvert aux blagues, certaines personnes peuvent apprendre quelque chose de lui ! - Honnêtement, je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur l'emplacement, le bar avait déjà l'air très confortable avant la rénovation, mais maintenant il brille d'un nouvel éclat, le bar en particulier est vraiment superbe, est parfaitement éclairé pour des soirées agréables où vous pouvez simplement sortir veut s'éteindre avec ses garçons. - Il y a également un espace pour DJ + équipement ainsi qu'une piste de danse. - Le bar propose également toujours de très bonnes promotions et offres. Je peux vraiment recommander le Jo-Ke Bar à tout le monde !
💬 Je suis arrivé peu avant le travail (pas mon style habituel) et j'ai quand même pu manger ma currywurst (sauce maison - très savoureuse) avec des frites en toute tranquillité. Des plats de déjeuner toujours différents à des prix corrects et c'est délicieux en plus ! J'adorerais passer par là quand je suis à proximité !
💬 Super
💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!
💬 Séjour fin décembre 2023. Emplacement parfait, quartier animé, bouche de métro à 50 m. Façade de l'immeuble effrayante. Hall d'entrée glauque, moquette à poils noirs, rideaux noir cache-misère, murs noirs, odeurs permanentes de l'arrière-boutique d'une petite échoppe de pizzas à emporter au rdc sur la rue. Réception au 4ème étage au sein d'un bar. Chambre au 3ème étage, 20 m², 4m de hauteur de plafond, sur la rue, sirène des secours la nuit, voilages gonflés par l'air extérieur passant malgré le double vitrage, pratique l'hiver pour y déposer l'eau à rafraichir puisqu'il n'y a pas de minibar dans la chambre. La cafetière ne fonctionnait pas, a été changée ou réparée. Le coffre fort ne fonctionnait pas : E-Code ? Et posé sur le sol du placard, à manipuler donc à genoux, dans le noir puisque l'ampoule du spot de l'entrée était défectueuse. Ni le coffre, ni le spot n'ont été réparés malgré ma demande par mail qui n'a reçu aucune réponse. Fauteuil de bureau en bois, aucun coussin, confort zéro. Une des deux lampes murales au dessus du lit arrachée, non remplacée. Eclairage par rampe suspendue de gros spots noirs, lumière jaune très insuffisante, un des 4 spots dirigé vers le lit ... Minable petite lampe de bureau : hibou en porcelaine blanche sur une branche, abat-jour rouge. Deux petites bouteilles d'eau minérale appréciées à l'arrivée, pas remplacées pendant le séjour de 3 nuits. Poussière sur le rebord de la tête de lit. Salle de douche impeccable, sol chauffant très agréable. Très beau vrai parquet au motif original. Magnifique séjour à Munich très ensoleillé. Très grosse déception pour le logement dans cet hôtel : 565,05 € les trois nuits, sans petit-déjeuner soit 188,50€ par nuit : bien trop cher pour la prestation offerte. Situation heureusement très rare en Allemagne.
💬 Nous avons donc commandé une première fois, la livraison a été un peu longue à 1h30. Le chauffeur s'est excusé pour le retard, la nourriture (pizza, kebab, pâtes) était encore chaude et très savoureuse. J'ai été vraiment agréablement surpris car il n'y a pratiquement aucun service de livraison de bon goût dans la région. Les nouilles en particulier étaient sacrément savoureuses (également très rares, malheureusement) et nous leur félicitons. Je commanderai certainement à nouveau
💬 Nous avons très bien mangé, carpes, assiette de grillades, carpes sauce au vin, 🍨chips de carpes, tout était très savoureux, nous reviendrons.
💬 Les meilleures pizzas de tous les temps
💬 Très savoureux, frais et très bon marché pour des portions aussi grandes. Nous venons chez vous plusieurs fois par semaine et sommes toujours satisfaits !
💬 Le meilleur donateur de la ville, c'était délicieux. Personnel très sympathique. Fortement recommandé.
💬 C'était bien. Nous y avons passé une nuit après avoir fait Insel Mainau. Nous étions au 3ème étage, calme. Le lit bébé est inclut à la chambre, mais il n'était pas prêt à notre arrivée le soir. Nous avons eu du mal à trouver tout de suite avec le GPS. Il y a plein de "Am Obstgarten" dans le secteur. L'hôtel se nomme "Obstgarden" mais sans "obst", soit le jardin de fruits mais sans fruits. Malgré les champs de pommes environnants. Le soir le restaurant ferme à 19h50 pour dîner, donc venez bien avant. Le matin le petit-déjeuner est bon et copieux, il y a du sucré et du salé. Mais le petit-déjeuner termine à 09h30 .. pour devoir quitter la chambre maximum à 10h. Parking à l'arrière de l'hôtel, pour transporter vos affaires il y a une autre entrée pas loin de l'ascenseur. Grand lit pour un couple avec 2 matelas 90cm et chacun sa couette ❤