Restaurant indien 🇩🇪

Curry Up Avis

📌 Vor dem Steintor 55, 28203 Bremen - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Curry Up à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Curry Up à Bremen

Tim.a

Le 20/04/2024 à 21:22

5 / 5

Excellente cuisine indienne/pakistanaise. Je ne pensais pas pouvoir trouver quelque chose comme ça à Brême

Sofian.o

Le 07/04/2024 à 18:23

1 / 5

Commandé trois plats avec du naan à l'ail. Le goût n'était pas mauvais, mais les portions étaient minuscules. C'était vraiment une honte. Soit commander trois plats, soit rentrer chez moi le ventre vide, je n'en ai pas mangé autant ailleurs.

m12e02.

Le 05/04/2024 à 19:42

4 / 5

Des gens super adorables ! Nous étions là pour l'Iftar aujourd'hui et le vendeur nous a apporté des dates à table. Nous avons été écoutés attentivement sur ce que nous souhaitions commander. Et les prix des portions en valent vraiment la peine. Je le recommanderais. 😊

B..a

Le 26/03/2024 à 20:05

5 / 5

La meilleure cuisine indienne que j'ai eu jusqu'à présent. Incroyablement savoureux, joliment assaisonné et tout le monde était super gentil. Nous reviendrons certainement!

Tom.k

Le 20/03/2024 à 19:20

5 / 5

Nourriture et service parfaits. L'éclairage était un peu trop lumineux et l'ambiance n'était donc pas parfaite.

Harijyoti.a

Le 19/03/2024 à 14:17

5 / 5

Cuisine punjabi authentique. Hautement recommandé

TutorialStation.

Le 19/02/2024 à 21:11

3 / 5

C'était délicieux. C'était juste très cher pour peu de nourriture. Certainement pas copieux.

D..a

Le 05/02/2024 à 09:54

5 / 5

Currys délicieux et authentiques à des prix abordables.

Steffen.e

Le 23/01/2024 à 10:37

5 / 5

Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au Curry Up à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.

hameera.a

Le 31/12/2023 à 16:08

5 / 5

Restaurant pakistanais convivial et familial. Végétarien et bon emplacement. Hautement recommandé.

Zack.h

Le 31/12/2023 à 16:06

5 / 5

Belle entreprise dirigée par une charmante famille

Tess.a

Le 31/12/2023 à 15:55

5 / 5

En visite d'Angleterre et j'ai trouvé ce restaurant halal végétalien et convivial avec quelque chose pour tout le monde. C'est une délicieuse cuisine maison préparée avec amour par la famille.

Danny.r

Le 11/12/2023 à 22:07

5 / 5

La performance des prix correspond! C'est délicieux et enfin indien à nouveau dans le quartier, fortement recommandé !

Shabana.h

Le 23/10/2023 à 13:31

5 / 5

La meilleure nourriture

KMacuL.

Le 21/10/2023 à 18:13

5 / 5

Nouveau curry préféré du quartier ! Nous avons spontanément décidé d'essayer le nouveau magasin en passant devant. Nous sommes tellement agréablement surpris que je dois maintenant donner mon avis ! Super authentique, tout frais, grand choix, prix abordables et personnel vraiment sympa. Chacun avait des spécialités de curry différentes (7 €) et une assiette d'entrée mixte (6,50 €). Cela a rendu tout très coloré et varié... si je reviens à Brême, je reviendrai.

Waleed.h

Le 21/10/2023 à 16:47

5 / 5

J'ai essayé le thali. Tout était fraîchement préparé et avait le même goût que la cuisine pakistanaise/indienne authentique faite maison. Les Samosas et Gulab Jamun sont les meilleurs

M.Naeem.s

Le 20/10/2023 à 17:28

5 / 5

Cuisine pakistanaise et indienne authentique

  • 🏪 The Saffron Elephant (Kehl) (300 Avis)

  • 💬 C'est un bon indien. Des prix abordables et le personnel est très gentil. Tout d'abord, je fut surprise des quantités proposées : environ 7-8 bouts de viande (en l'occurrence du poulet) très gros, dans chaque plat !! Est-ce des "rations pour allemands" communes à tous les restaurants germaniques ou une particularité de cet indien ? Les plats copieux était très bon. 1ere photo : Chicken Cheese / 2eme photo : chichen ticka. Bien que le Chicken Cheese soit la recommandation du chef, je vous le déconseille car peu épicé et c'est une sauce très crémeuse qui peut déplaire. Je ne met "que" 4 étoiles, car l'attente pour recevoir les plats fut trop longue ! 1h d'attente en sachant que nous sommes arrivé les premiers, et que nous étions que 6 dans le restaurant.... Par ailleurs, je me dois de faire un commentaire sur la terrasse ! L'accès est bizarrement fait et surtout lors de notre passage, un homme faisait des travaux dans l'enceinte du restaurant... Compte tenu de tout cela, j'aurai aimé attribuer la note de 3,5 mais Google ne permet pas les décimales... Je préfère arrondir au chiffre supérieur c'est à dire 4.


  • 🏪 Lindberg Hof Dining Facility (11 Avis)

  • 💬 Avertissement : L'installation se trouve sur une installation militaire. Non accessible au grand public. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais d'après ce que j'ai vu en regardant sur Google avant mon TDY. Je suis venu prendre le petit-déjeuner à 6h45 un jeudi. Il existe de nombreuses options chaudes et froides, des boissons et des collations. Ils ont également des conteneurs à emporter. La seule rencontre étrange a eu lieu avec le seul gars sur le grill et qui servait. Je sais que c’est un travail sous-estimé, et tôt, mais ce type était fou stoïque. Je pensais être entré dans une maison de gaufres un samedi après minuit. Quand il a fini de préparer des œufs brouillés pour un autre gars, il m'a juste regardé et ne m'a même pas reconnu pour lui dire bonjour ou quoi que ce soit. Même chose lorsque nous sommes passés du grill à la ligne de service. Néanmoins, j'ai dit merci et cette omelette qu'il m'a préparée était toujours délicieuse ! J'ai payé 10 USD pour mon repas, ce qui était un prix raisonnable pour tout ce que j'avais. Je paie généralement 12 pour beaucoup moins dans les restaurants.


  • 🏪 . (49 Avis)

  • 💬 La nourriture est top ! Mais malheureusement je ne trouve plus le kebab. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où il en est actuellement ?


  • 🏪 Pizzeria, Firenze (35 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé aujourd'hui et avons été à nouveau très satisfaits. Les portions étaient copieuses et surtout tout était fraîchement préparé. Absolument satisfait à l'époque comme aujourd'hui, les propriétaires sont très sympathiques et le petit chien est vraiment câlin. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Haase's Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. La nourriture était à tomber par terre. Nos souhaits ont été pris en compte. Le personnel était incroyablement sympathique et compétent. Un excellent restaurant que je recommande vivement. Nos enfants étaient aussi excités que nous.


  • 🏪 Gaststätte Zur Sonne (21 Avis)

  • 💬 Il y a eu un match de ligue de fléchettes en acier là-bas, un endroit agréable


  • 🏪 Die Teigmacher - Café & Eventlocation Lesehalle (251 Avis)

  • 💬 Des jeunes avec beaucoup d’énergie et qui aiment la pâtisserie. Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de travailler, même le week-end. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dimanche et avons bu un délicieux latte macchiatto, mangé un gâteau très savoureux et l'avons emporté avec nous. Quelqu'un allait toujours chercher du pain et/ou des gâteaux. Il y a aussi des plats salés, des sandwichs et des gâteaux à l'oignon. Nous jugerons le pain plus tard lorsque nous en aurons acheté. En tant que vacancier avec de la nourriture, vous ne pouvez acheter du pain que peu de temps avant le départ.


  • 🏪 Cuvée - Das WeinRestaurant (427 Avis)

  • 💬 Toujours un bon service amical, une grande variété de plats comprenant des choix de saison et du bon vin. Nous sommes des visiteurs réguliers et aimons manger ici. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur… restaurant lumineux, moderne et accueillant.


  • 🏪 Indisch Punjabi Dhaba (44 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour savourer une authentique cuisine de l'Inde du Nord. Endroit propre et hospitalier. L'hospitalité est superbe. La nourriture a un goût véritablement indien. Nous avons eu de très bonnes discussions. Ils fournissent du Masala Chai indien illimité! Pour moi, diabétique, ils ont eu la gentillesse de préparer du thé sans sucre. Grand merci!!!


  • 🏪 Imbiss-Pizzeria Zum Adler (174 Avis)

  • 💬 Nous aimions être les invités de Vincenzo et de son équipe auparavant, alors qu'il s'agissait encore d'un restaurant. Nous aimons toujours commander aujourd'hui. La nourriture est toujours délicieuse. La prise en charge est facile et le contact est toujours convivial. Une recommandation claire de notre part !