Les avis
Le 20/04/2024 à 21:22
Excellente cuisine indienne/pakistanaise. Je ne pensais pas pouvoir trouver quelque chose comme ça à Brême
Le 07/04/2024 à 18:23
Commandé trois plats avec du naan à l'ail. Le goût n'était pas mauvais, mais les portions étaient minuscules. C'était vraiment une honte. Soit commander trois plats, soit rentrer chez moi le ventre vide, je n'en ai pas mangé autant ailleurs.
Le 05/04/2024 à 19:42
Des gens super adorables ! Nous étions là pour l'Iftar aujourd'hui et le vendeur nous a apporté des dates à table. Nous avons été écoutés attentivement sur ce que nous souhaitions commander. Et les prix des portions en valent vraiment la peine. Je le recommanderais. 😊
Le 26/03/2024 à 20:05
La meilleure cuisine indienne que j'ai eu jusqu'à présent. Incroyablement savoureux, joliment assaisonné et tout le monde était super gentil. Nous reviendrons certainement!
Le 20/03/2024 à 19:20
Nourriture et service parfaits. L'éclairage était un peu trop lumineux et l'ambiance n'était donc pas parfaite.
Le 19/03/2024 à 14:17
Cuisine punjabi authentique. Hautement recommandé
Le 19/02/2024 à 21:11
C'était délicieux. C'était juste très cher pour peu de nourriture. Certainement pas copieux.
Le 05/02/2024 à 09:54
Currys délicieux et authentiques à des prix abordables.
Le 23/01/2024 à 10:37
Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au Curry Up à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.
Le 31/12/2023 à 16:08
Restaurant pakistanais convivial et familial. Végétarien et bon emplacement. Hautement recommandé.
Le 31/12/2023 à 16:06
Belle entreprise dirigée par une charmante famille
Le 31/12/2023 à 15:55
En visite d'Angleterre et j'ai trouvé ce restaurant halal végétalien et convivial avec quelque chose pour tout le monde. C'est une délicieuse cuisine maison préparée avec amour par la famille.
Le 11/12/2023 à 22:07
La performance des prix correspond! C'est délicieux et enfin indien à nouveau dans le quartier, fortement recommandé !
Le 23/10/2023 à 13:31
La meilleure nourriture
Le 21/10/2023 à 18:13
Nouveau curry préféré du quartier ! Nous avons spontanément décidé d'essayer le nouveau magasin en passant devant. Nous sommes tellement agréablement surpris que je dois maintenant donner mon avis ! Super authentique, tout frais, grand choix, prix abordables et personnel vraiment sympa. Chacun avait des spécialités de curry différentes (7 €) et une assiette d'entrée mixte (6,50 €). Cela a rendu tout très coloré et varié... si je reviens à Brême, je reviendrai.
Le 21/10/2023 à 16:47
J'ai essayé le thali. Tout était fraîchement préparé et avait le même goût que la cuisine pakistanaise/indienne authentique faite maison. Les Samosas et Gulab Jamun sont les meilleurs
Le 20/10/2023 à 17:28
Cuisine pakistanaise et indienne authentique
💬 L'hôtel est situé presque sur le quai, très petit et cosy. Personnel réactif. Chambre propre, il y a une télévision et un coffre-fort. Le petit déjeuner est un peu maigre. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est correct. Si vous voulez dormir, demandez une fenêtre sur la cour)
💬 Nous avons dû attendre 50 minutes et la nourriture a été servie en premier à toutes les autres tables. Vraiment un mauvais service, nous ne le recommandons pas.
💬 Très bonne ambiance et la nourriture est savoureuse 😋
💬 Hotel très bien situé , jouxtant un parking avec accès direct . Un accueil cordial , souriant . Une chambre très confortable, spacieuse, avec une très bonne literie , nous a permis de passer 4 bons jours dans cet hotel ! Le petit déjeuner , dans une salle qui permet de découvrir la ville , était aussi très bon et généreux ! une chouette belle adresse .
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui et avons eu une très mauvaise expérience. J'ai commandé de la nourriture et elle est arrivée rapidement. Le goût et la quantité étaient médiocres pour un bistrot (canard aux légumes qui n'avait aucun goût 14,90 euros) et sur une petite assiette !!! C'était la grosse portion, je ne veux pas voir la petite à 8,90 euros !!! Il avait un goût fade et vieux et ne pouvait être toléré qu'avec la sauce chili. J'avais fini de manger et même si j'étais le seul invité, le patron n'avait rien de mieux à faire que de parler au téléphone pendant environ 40 minutes et de m'ignorer !!!! Entre les deux, les enfants se promenaient en scooter dans la « cabane » très sale. Au bout d'une heure j'ai mis l'argent sur la table sans y prêter attention et je suis parti !!!! Quand j’ai ouvert la porte, elle est soudainement venue et m’a demandé « Je veux autre chose », mais non merci….. Alors pas encore, ce n’est pas possible !!!!
💬 Goûtez la nourriture, grosse portion, bon prix, personnel sympa.
💬 De très bonnes chambres, des lits confortables, un hébergement bon marché, je reviendrais à tout moment
💬 Ambiance très sympa dans l'ancien bâtiment de la gare. Il y en a pour tous les goûts, de la cuisine végétarienne végétalienne à la cuisine grecque normale à un niveau supérieur. Attentif et sympathique malgré une salle pleine. Avec plaisir encore
💬 El Bandito est un endroit très agréable et abordable avec une cuisine vraiment savoureuse. Je recommande fortement les viandes et un hamburger qui a été une énorme surprise - pour moi, c'est le meilleur hamburger du Werder, la viande est bien épicée et savoureuse. Il convient également de mentionner le service, nous avons toujours été accueillis et traités très gentiment.
💬 La nourriture est délicieuse, semblable à l'italienne, les pâtes sont particulièrement bonnes. Après le déjeuner, vous aurez droit à un digestif. Bel endroit. C'est comme être en Italie.