Les avis
Le 20/04/2024 à 21:22
Excellente cuisine indienne/pakistanaise. Je ne pensais pas pouvoir trouver quelque chose comme ça à Brême
Le 07/04/2024 à 18:23
Commandé trois plats avec du naan à l'ail. Le goût n'était pas mauvais, mais les portions étaient minuscules. C'était vraiment une honte. Soit commander trois plats, soit rentrer chez moi le ventre vide, je n'en ai pas mangé autant ailleurs.
Le 05/04/2024 à 19:42
Des gens super adorables ! Nous étions là pour l'Iftar aujourd'hui et le vendeur nous a apporté des dates à table. Nous avons été écoutés attentivement sur ce que nous souhaitions commander. Et les prix des portions en valent vraiment la peine. Je le recommanderais. 😊
Le 26/03/2024 à 20:05
La meilleure cuisine indienne que j'ai eu jusqu'à présent. Incroyablement savoureux, joliment assaisonné et tout le monde était super gentil. Nous reviendrons certainement!
Le 20/03/2024 à 19:20
Nourriture et service parfaits. L'éclairage était un peu trop lumineux et l'ambiance n'était donc pas parfaite.
Le 19/03/2024 à 14:17
Cuisine punjabi authentique. Hautement recommandé
Le 19/02/2024 à 21:11
C'était délicieux. C'était juste très cher pour peu de nourriture. Certainement pas copieux.
Le 05/02/2024 à 09:54
Currys délicieux et authentiques à des prix abordables.
Le 23/01/2024 à 10:37
Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au Curry Up à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.
Le 31/12/2023 à 16:08
Restaurant pakistanais convivial et familial. Végétarien et bon emplacement. Hautement recommandé.
Le 31/12/2023 à 16:06
Belle entreprise dirigée par une charmante famille
Le 31/12/2023 à 15:55
En visite d'Angleterre et j'ai trouvé ce restaurant halal végétalien et convivial avec quelque chose pour tout le monde. C'est une délicieuse cuisine maison préparée avec amour par la famille.
Le 11/12/2023 à 22:07
La performance des prix correspond! C'est délicieux et enfin indien à nouveau dans le quartier, fortement recommandé !
Le 23/10/2023 à 13:31
La meilleure nourriture
Le 21/10/2023 à 18:13
Nouveau curry préféré du quartier ! Nous avons spontanément décidé d'essayer le nouveau magasin en passant devant. Nous sommes tellement agréablement surpris que je dois maintenant donner mon avis ! Super authentique, tout frais, grand choix, prix abordables et personnel vraiment sympa. Chacun avait des spécialités de curry différentes (7 €) et une assiette d'entrée mixte (6,50 €). Cela a rendu tout très coloré et varié... si je reviens à Brême, je reviendrai.
Le 21/10/2023 à 16:47
J'ai essayé le thali. Tout était fraîchement préparé et avait le même goût que la cuisine pakistanaise/indienne authentique faite maison. Les Samosas et Gulab Jamun sont les meilleurs
Le 20/10/2023 à 17:28
Cuisine pakistanaise et indienne authentique
💬 J'ai appelé et j'ai dit que ma pizza était brûlée. La réponse est venue : « C’est tout à fait normal que le sucuk soit cuit dans un four en pierre. » À mes yeux, cela semble tout sauf normal et cela ne devrait pas être comme ça. Alors bon appétit !
💬 Nous sommes ici de temps en temps. Magnifiquement situé à côté d'un petit lac de baignade. Super menu. Personnel sympa. Réservations faciles. L'endroit est relativement grand et le confort me manque un peu. Mais à part ça, l’un de nos restaurants.
💬 Superbe petit restaurant ! Superbe accueil et service au top, souriant, convivial et chaleureux, un vrai plaisir. Décoration du restaurant typique et tellement beau, un véritable musée. Magnifique cuisine, traditionnel, généreuse et excellente. Une vrai petite pépite
💬 Magnifique restaurant italien. L'accueil est chaleureux. Les pizzas (spécialités de la maison) sont divines, très bien garnies. Nous avons passé un agréable moment en famille. Juste un petit regret, le restaurant est à l'étage et donc difficile d'accès pour les personnes âgées ou handicapées.
💬 Le personnel est sympathique. Cependant, les prix de certains snacks sont excessivement élevés. Notre hamburger à 8,50 € ne nous a pas convaincu, il était sec et sans goût. Nous avons aussi imaginé des frites un peu différentes. Dommage
💬 Un endroit merveilleux avec une nourriture excellente et toujours fraîche. Une excellente sélection d'aliments différents pour tous les goûts et tous les budgets. Nous avons presque tout essayé sur le menu. Le personnel souriant, sympathique et très attentif sait bien présenter les plats et rendre la soirée agréable, se souvient des visages et vous salue comme s'il vous connaissait depuis 100 ans - incroyablement agréable ! Le personnel, d'ailleurs, n'a pas changé du tout depuis des années, ce qui en dit long. Nous avons déjà écrit une critique positive et plus d’une, mon mari a ri en disant que nous changerions d’avis comme nous l’avons fait pour d’autres endroits. Plus de 4 ans ont passé et l'avis n'en est que meilleur...c'est très rare ! Les gars, vous êtes les meilleurs, merci !
💬 Peu savoureuse, la viande d'origine inconnue ressemble beaucoup au soja.
💬 Super service
💬 Pas recommandable ! La nourriture prenait une éternité et n'était même pas servie ensemble. Nous avons attendu au total plus de 2 heures. Nous ne reviendrions pas ici.
💬 Depuis que je suis arrivée au menu avec ma propre création de pizza, je devrai probablement commander ici souvent :-) Les pizzas sont les meilleures d'Amberg à la livraison, encore chaudes mais la base est toujours croustillante. Fortement recommandé et comme vous pouvez le constater, les demandes spéciales ne posent aucun problème et sont mises en œuvre avec plaisir - bien sûr, je recommande toujours le NR. 17 :-)