📌 Glockerweg 7, 86399 Bobingen - Allemagne
💬 218 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:19
Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct. Si les ingrédients, la présentation spéciale ou le service amical avaient été remarqués positivement, je l'aurais vu.
Le 13/05/2024 à 15:27
Doner kebab trop cher ! La viande n'est pas assaisonnée et le pain n'est définitivement pas frais ! OK en termes de taille mais malheureusement pas en termes de goût J'ai commandé épicé, le vendeur l'a répété encore mais n'était-ce pas épicé ?
Le 26/04/2024 à 16:25
Excellent rapport qualité/prix… Kebab standard délicieux 🤙 Ambiance vous invite à emporter
Le 26/04/2024 à 10:55
Assiette Döner avec frites petite viande juste salade et 5 pièces 12,90 pas plus
Le 17/04/2024 à 19:08
Le kebab le meilleur et le plus rapide de la région 😋
Le 12/04/2024 à 12:55
Malheureusement, le magasin lui-même n'invite pas à s'attarder, mais la nourriture n'en est que meilleure. Je ne connais pas de meilleur Iskender et le kebab est aussi très gros ! Les ingrédients ont toujours un goût frais et le personnel est super sympa.
Le 01/04/2024 à 21:11
La pizza de fête commandée devrait être prête à être récupérée dans 15 minutes. Malheureusement, j'ai attendu 40 minutes au total et il n'y avait personne, pas même de prise en charge. Aucune excuse, pas de thé offert en attendant. Mauvais service Peu avant la fermeture, un employé fumait constamment pendant que le restaurant était en train d'être nettoyé et quand j'ai voulu un reçu, le problème suivant est survenu, car la pizza de fête n'était pas inscrite dans la caisse ??? C'était assez bizarre, mais la pizza était plutôt bonne.
Le 25/02/2024 à 08:44
La nourriture était très bonne, même si la viande était tiède et pas chaude, le service était bon et rapide, dans l'ensemble une bonne impression.
Le 20/02/2024 à 08:34
Le doner kebab et le pide sont toujours délicieux ! Venez chaque semaine et emportez quelque chose avec vous.
Le 31/12/2023 à 15:03
Doner est ok mais le prix est très cher
Le 18/12/2023 à 18:59
Tout était super 👍 bon service, bonne nourriture - bonne ambiance 👍
Le 17/12/2023 à 01:51
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 14/12/2023 à 15:25
J'y ai mangé plusieurs fois de la tourte à la viande hachée et la pâte a un goût de chewing-gum ! Pas recommandable !!
Le 14/12/2023 à 11:44
J'y ai commandé une boîte de kebab végétarienne avec du riz aujourd'hui. Malheureusement, je me suis retrouvé avec 7 (!!) morceaux de viande de kebab dans ma boîte VÉGÉTARIENNE. Ce que veut le client ne semble pas avoir beaucoup d'importance, ou est-ce vraiment trop demander d'utiliser vos propres pinces/couverts pour mélanger la boîte ? Vraiment, vraiment, vraiment triste. Y était-il la première et la dernière fois.
Le 08/12/2023 à 17:45
Le meilleur kebab d’Augsbourg et de ses environs !
Le 30/11/2023 à 17:41
Meilleure pizza en ville
Le 23/11/2023 à 08:48
La nourriture est délicieuse
Le 11/09/2023 à 14:40
Kebab super savoureux. La viande est toujours belle, croustillante et bien assaisonnée. Le rapport qualité-prix est correct. Si je mange du kebab à Bobingen, alors seulement ici.
Le 14/08/2023 à 12:25
Super donateur kebab. Très amical.
Le 23/07/2023 à 08:48
Chez Edessa Bobingen, la pizza est mieux assaisonnée.
Le 24/06/2023 à 16:12
Tout est délicieux, je ne peux que le recommander 👍👍👍
Le 15/05/2023 à 18:21
Meilleur service
Le 01/05/2023 à 17:06
Des gens toujours sympas, de la bonne nourriture et un service rapide.
Le 28/04/2023 à 18:43
Kebab très savoureux, le personnel et le patron sont très sympathiques, il est également très confortablement meublé à l'intérieur !
Le 23/04/2023 à 09:57
Toujours mon plaisir
Le 21/04/2023 à 00:43
Délicieux. Grosse portion. Bon service.
Le 16/04/2023 à 16:08
Pour moi, dans ces domaines, le meilleur :)
Le 12/04/2023 à 13:11
Très bonne nourriture, très agréable
Le 07/03/2023 à 11:13
Le kebab a bon goût et est également bien garni. Cependant, le prix monte en flèche à 7,20 €.
Le 03/03/2023 à 17:21
💕👍💝
Le 22/02/2023 à 16:51
Malheureusement, le prix est désormais très élevé
Le 02/02/2023 à 19:54
Toujours bon, toujours sympathique. J'adorerais revenir.
Le 26/01/2023 à 16:30
Essayez-le
Le 07/01/2023 à 23:16
Haut
Le 02/10/2022 à 09:05
Salam Alejkum de Pologne !
Le 10/09/2022 à 11:15
Très sympathique, excellent rapport qualité-prix de la nourriture, top
Le 23/08/2022 à 13:30
Tout va bien, à bientôt.. ♥️
Le 17/08/2022 à 09:34
Excellente viande, délicieusement assaisonnée et personnel toujours sympathique et attentionné. Toujours heureux de revenir
Le 06/05/2022 à 16:16
Délicieux!!!
Le 01/05/2022 à 07:13
Très bon kebab. Cependant, cela semble maintenant presque trop cher
Le 27/04/2022 à 09:20
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé, personnel très sympa. Hautement recommandé.
Le 23/04/2022 à 13:38
Je suis heureux de donner 5 étoiles encore et encore pour un service agréable et une cuisine délicieuse. J'ai déjà mangé du kebab, du pide, du lahmacun dürüm de tout, 1 A 😙👌Le meilleur kebab de Bobingen, je ne peux que le recommander.
Le 16/04/2022 à 11:47
Très savoureux, personnel sympathique, rapport qualité/prix tout à fait correct, dans l'ensemble - avec plaisir encore
Le 21/03/2022 à 11:30
Des gens très bons et gentils
Le 02/03/2022 à 13:56
1 un kebab !
Le 02/03/2022 à 05:45
Meilleur kebab à Bobingen
Le 17/02/2022 à 11:38
Pas de sauces à choisir. Disponible uniquement avec ou sans sauce et cette sauce est une sauce au yaourt standard. La viande était normale.
Le 07/01/2022 à 20:32
Nourriture très savoureuse. Service amical.
Le 06/01/2022 à 18:27
Nourriture très savoureuse et personnel très poli, j'aime y aller et je ne peux que le recommander
Le 20/12/2021 à 16:54
Kebab très bon et frais dans toutes les formes et types possibles. Toujours sympathique et rapide.
Le 14/12/2021 à 23:39
Bonne nourriture!!! Il faut juste être prudent lors de la préparation du kebab. Vous prenez trop de commandes à la fois. Pourtant, c'est toujours un plaisir
Le 11/12/2021 à 20:21
Nourriture délicieuse. Personnel sympa et ambiance agréable et lumineuse. Bonne situation de stationnement.
Le 05/12/2021 à 15:19
À mon avis, le meilleur magasin de kebab de Bobingen et de ses environs. La salade doner est particulièrement recommandée ! En termes de prix, tout à fait correct.
Le 23/11/2021 à 19:19
Convient.
Le 21/11/2021 à 16:12
Bon goût et grande portion
Le 19/11/2021 à 22:11
Nous étions dans l'hôtel voisin et recherchions quelque chose de rapide et facile à manger. J'ai mangé des pâtes au jambon, aux champignons, aux petits pois et à la crème et j'ai été agréablement surpris. Délicieux. Presque comme un Italien. Champignons frais, petits pois frais, pas de conserves. C'est comme ça que ça doit être. Haut.
Le 23/10/2021 à 17:28
a refusé un simple changement d'un ingrédient supplémentaire dans une calzone. Je n'ai jamais rien vécu de pareil
Le 19/09/2021 à 06:47
Service ultra rapide, service amical et grand choix, le tout dans une bonne ambiance
Le 14/09/2021 à 16:04
Bonne nourriture
Le 14/09/2021 à 09:37
Excellent
Le 21/08/2021 à 12:14
👍
Le 18/08/2021 à 17:44
Nous étions dans l'hôtel d'à côté et en fait, je n'avais pas envie d'aller manger ailleurs, alors j'ai pris un kebab. Et puis j'ai mangé la MEILLEURE ASSIETTE DÖNER de tous les temps. Des gens très sympas. Tout était super 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 26/07/2021 à 10:49
Employés très sympathiques et compétents! Pas de longs délais d'attente et je ne peux que recommander la pizza kebab à tout le monde.
Le 24/07/2021 à 11:55
Super savoureux 🥰
Le 06/07/2021 à 17:26
Cuisine turque très savoureuse
Le 22/06/2021 à 11:44
Meilleur kebab de la région😊👍
Le 18/06/2021 à 11:59
Je suis juste excité !!! Le personnel est très sympathique et fait beaucoup d'efforts pour rendre les plats aussi savoureux que possible. J'ai essayé plusieurs plats du menu et tout était un 10/10 surtout Iskender ! La viande du doner kebab est toujours bien frite, la salade, les oignons, tout est frais et tout simplement fabuleux !
Le 15/06/2021 à 18:00
Délicieux 😋😋
Le 31/05/2021 à 19:26
Mon kebab habituel. Ce fut un plaisir.
Le 25/04/2021 à 23:33
J'ai eu du kebab, du dürüm et du pide de viande hachée. Malgré la commande une heure à l'avance, nous avons dû attendre le pide... donc le kebab et les dürüms sont devenus froids. Nous voulions sans chou, je l'ai dit trois quatre fois au téléphone, que se passait-il... nous avons eu le kebab au chou... je n'ai pas pu le manger, dommage. Le pide de viande hachée contenait plus de pulpe de paprika que de viande, il y avait aussi des restes malgré le fait qu'il était au milieu pour 4 personnes. Dürüm, kebab malheureusement rien de spécial, chaque magasin de kebab fait au moins aussi bien, voire mieux. Mais nous sommes aussi habitués aux bonnes brochettes de veau, nous étions justement dans le coin... Nous étions sur recommandation, c'était la première et la dernière fois, car cela n'a rien de spécial et ne vaudrait pas la peine d'y aller pour nous. Il y avait suffisamment d'employés là-bas, mais ils étaient quand même assez débordés par ce qu'on ne sait pas...
Le 04/04/2021 à 10:42
Délicieux kebab pour un bon prix.
Le 12/03/2021 à 12:23
Toujours bon et savoureux
Le 10/03/2021 à 11:10
Très savoureux et pas cher
Le 06/03/2021 à 09:15
J'ai essayé la moitié du menu maintenant et je suis ravie ! Je n'ai jamais eu un aussi bon Iskender qu'ici ! Je le recommanderais sans hésiter et je continuerai à manger dans cet incroyable restaurant :) Ps : Les employés sont très sympathiques et je suis tout simplement ravie de ce magasin
Le 14/02/2021 à 12:11
Très bon choix, super kebab
Le 06/02/2021 à 06:41
Assez cher. 4,90 pour un kebab.
Le 04/02/2021 à 05:39
Le meilleur kebab de partout
Le 20/01/2021 à 12:28
Bon kebab, personnel très sympathique et prix raisonnables, malheureusement aucun paiement par carte n'est encore possible, je dois donc aller de temps en temps dans d'autres restaurants/snack-bars pour m'éviter le déplacement jusqu'au distributeur automatique. S'il vous plaît, ajoutez-en plus ici, cela ne coûte presque rien de nos jours. Edit : je prends maintenant une carte, donc 5 étoiles maintenant
Le 14/01/2021 à 12:25
⁰
Le 09/12/2020 à 19:57
Des gens très sympas, une ambiance soignée et une cuisine vraiment délicieuse... également possible tous les jours 🤗
Le 24/11/2020 à 07:48
De bons plats turcs, on aime bien s'en procurer.
Le 09/11/2020 à 11:07
Nourriture de bonne qualité et personnel très sympathique. Recommandé si vous aimez la cuisine fast-food turque. Toujours mon plaisir
Le 31/10/2020 à 15:49
Tout est génial ! Personnel très sympa ! Toujours très heureux à nouveau !
Le 01/10/2020 à 18:41
Très bon kebab ! Belle équipe !
Le 29/09/2020 à 17:48
L'un des meilleurs stands de kebab d'Augsbourg et des environs !
Le 24/09/2020 à 07:47
Délicieux
Le 23/09/2020 à 08:56
Nourriture délicieuse bons prix
Le 22/08/2020 à 16:05
Après les nombreuses critiques positives, j'ai commandé un kebab Dürum. En la préparant, j'ai demandé si la viande était tiède car elle ne fumait pas au moment de la distribution. Malheureusement, mon impression s'est confirmée lors du repas. La viande était encore tiède et très sèche. Il y a probablement eu trop de montages au préalable et je n’ai pas eu de chance d’être le prochain. Le pain et les légumes étaient frais, mais malheureusement, l'effet WOW global manquait. Je continuerai à faire du shopping avec ma femme turque préférée en Orient.
Le 21/08/2020 à 22:01
Nourriture très savoureuse! Plaque de gril
Le 17/08/2020 à 19:58
Personnel très sympathique. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Surtout, très propre. Bravo !
Le 17/08/2020 à 16:48
Bon kebab, mais malheureusement les garçons sont un peu trop planifiés et se gênent
Le 13/08/2020 à 19:16
Cem est attrayant, c'est pourquoi j'y mange
Le 01/08/2020 à 10:11
Super bistro turc. La viande est toujours fraîche et les ouvriers sympathiques et prêts à réaliser votre souhait !
Le 21/07/2020 à 16:00
Un endroit charmant pour une soirée relaxante. Service au top et nourriture vraiment bonne.
Le 21/07/2020 à 10:20
Meilleur kebab d'affaires !!!
Le 01/07/2020 à 08:34
Bonne nourriture, personnel toujours très sympathique.
Le 30/06/2020 à 07:22
Super sympa et bonne nourriture
Le 12/06/2020 à 16:28
Tout y est bon, il n'y a pas d'autre solution.
Le 07/06/2020 à 21:09
Les horaires d'ouverture du restaurant et en ligne ne correspondent pas. Corrigez s'il vous plaît. La nourriture est bonne mais confortable, plus comme les toilettes d'une gare, avec des entrées et des sorties tout le temps et beaucoup de courants d'air.
Le 01/06/2020 à 13:09
Très bien ! Trop de fromage sur la pizza !
Le 13/03/2020 à 19:42
Mauvaise performance que vous ne pouvez pas ajuster les horaires d'ouverture ici... mais la nourriture est excellente 👍🏻
Le 06/03/2020 à 13:14
Super endroit, personnel sympathique et tout est très bon
Le 26/02/2020 à 22:14
Excellent! Personnel sympathique, très bonne nourriture recommandée
Le 25/02/2020 à 15:11
Très amical
Le 13/02/2020 à 06:03
Tout était super, juste un peu cher
Le 23/01/2020 à 12:05
Délicieux! Nous avons maintenant testé la moitié du menu et tout était très savoureux.
Le 05/01/2020 à 16:56
Très sympa, extrêmement savoureux et de bon goût. Bonne sélection au menu. Quand nous reviendrons à Augsbourg, nous aimerions revenir.
Le 16/12/2019 à 17:52
Meilleur kebab, meilleure pizza. Je n'irai plus nulle part ailleurs.
💬 Gyuros trop cuits
💬 Cette pizzeria est plus orientée vers le retrait et la livraison, quelques places assises, meublées simplement. Les lasagnes étaient bonnes et copieuses, le service et le patron très sympathiques. Bon rapport qualité-prix.
💬 Le logement ne laissait rien à désirer. Super suite bien pensée, excellent service (une bouteille d'eau dans la chambre tous les jours), les lits étaient fraîchement faits tous les 3 jours. Le service de la maison était très gentil et arrangeant. Quand vous reveniez du petit-déjeuner, la chambre était toujours prête. Tout était super, nous reviendrons !
💬 Comme j'avais faim, j'ai décidé d'aller chercher de la nourriture à proximité de mon hôtel et je me suis retrouvé dans ce doner et pizzeria. J'ai commandé deux pizzas, une Margherita et une Funghi. Le goût était plutôt bon à mon avis et meilleur que prévu. Et les prix étaient plus que raisonnables.
💬 En tant qu'italien, je dis que la pizza ici est bonne. Le chef de Papa's Pizza est aussi une personne fantastique, gentille et adorable. Charmante aussi la fille qui est à la caisse et prend les commandes ❤️
💬 Excellentes pizzas dans une atmosphère bien berlinoise ! Le serveur parle français.
💬 J'ai organisé une fête d'entreprise ici. Mais j'y suis aussi allé en privé. La nourriture est délicieuse. L'espace local est confortable. La salle est bien adaptée aux grandes célébrations. La seule chose qui me dérange parfois, c'est la présence sur internet, car on n'annonce pas quand le restaurant est occupé en raison d'une fête fermée. J'aimerais y voir des améliorations. Sinon super.
💬 J'adore ce joyau italien! Le tartare de bœuf est incroyable, et maintenant j'ai envie de tout ce qu'il y a sur la photo : salade de poulpe, homard, pâtes aux truffes, tous leurs plats de pâtes sont excellents. En plus, le tiramisu est tellement bon. Le personnel masculin continue d'être attentif et chacun est aux petits soins avec les clients. Je connais la restauration depuis près de dix ans maintenant et je suis ravi d'avoir l'occasion d'y revenir car réserver une table est toujours un défi, il faut planifier à l'avance.
💬 Connaissez-vous Kroshka-Kartoshka en Russie ? Ça y est, mais il y a bien plus de remplissage ici ! Grosse pomme de terre avec beaucoup de garnitures - tant pis pour les végétaliens !
💬 Wir bisher schon öfter, allerdings nur 2mal zum Essen da. Beide male, die Calamari gegessen, einmal klassisch, mit pommes und einmal, diavolo hieß sie glaub ich. Hat jedenfalls ordentlich Schuß, wer es pikant mag, aber nicht zu scharf. War jedenfalls Bombe! Des weiteren, steht ne große Auswahl an kulinarischen Gerichten zur Verfügung und bin mir absolut sicher, dass alles hervorragend schmeckt. Schönes Ambiente, nichts für Überheblichkeit und richtig entspannt, lockere Atmosphäre. Preis Leistungsverhältnis, gut. Einzig, die Parkplätze sind geringfügig, da nur ein kleiner eigener besteht, aber auch 5 oder gar 15 min würde ich dahin spazieren, auch gut für die Verdauung 😉 Komm auf jeden Fall wieder und kann ich wirklich herzlichst empfehlen