Restaurant 🇩🇪

Bootshaus Avis

📌 a. See 1, 22952 Lütjensee - Allemagne

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Bootshaus à Lütjensee

Les avis

Les dernier avis sur Bootshaus à Lütjensee

Petra.p

Le 15/05/2024 à 20:23

5 / 5

Bien fréquenté aux beaux jours, temps d'attente pour une place à l'extérieur. La file d'attente pour les boissons en libre-service prend environ 10 minutes. Sinon, emplacement très idyllique.

Matthias.o

Le 13/05/2024 à 19:05

5 / 5

Après une balade à vélo... prenez un verre et mangez quelque chose au hangar à bateaux. Super. Ambiance : Super, service très bon et il y a toujours de nouvelles idées en matière de nourriture. Les prix sont corrects. Toujours heureux. Parking (pour voitures et vélos) juste devant la porte.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 13/05/2024 à 19:05 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Michael.a

Le 12/05/2024 à 14:35

5 / 5

Toujours sympa et en tant que « local » vous pouvez aussi en profiter en semaine :-)

Stefan.

Le 11/05/2024 à 16:04

2 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les critiques positives du hangar à bateaux. Très cher, très exigu et aucun service. Dommage, déconseillé !

Birgit.c

Le 22/04/2024 à 06:43

5 / 5

Le hangar à bateaux de Lütjensee est un véritable joyau. L'emplacement idyllique au bord du lac fait de la visite une expérience. La nourriture est excellente. Des ingrédients frais, savamment préparés et un menu bien sélectionné complètent la visite. Je voudrais féliciter tout particulièrement le chef. Même pêché directement du lac dans votre assiette... il ne pourrait vraiment pas être plus frais. Le service est sympathique et attentionné. Je peux pleinement recommander le hangar à bateaux et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Sebastian.e

Le 17/02/2024 à 19:51

5 / 5

Menu petit mais sympa. Belle vue sur le lac et une cuisine ouverte. Recommandé.

Monky.h

Le 27/01/2024 à 17:23

2 / 5

Super restaurant. Malheureusement, la nourriture n'est pas terrible, un plat principal a la taille d'une entrée. Et bien que la carte soit tout à fait gérable, les plats qui y sont proposés ne sont pas disponibles comme décrit sur la carte.

Photo n°1 de l'avis de Monky.h fait le 27/01/2024 à 17:23 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Beate.o

Le 18/10/2023 à 21:14

4 / 5

Bel endroit, malheureusement le restaurant est actuellement fermé.

Franziska.a

Le 19/08/2023 à 09:15

5 / 5

Super bel endroit pour se détendre et profiter de la nature. Toujours mon plaisir.

Steffi..

Le 17/08/2023 à 22:04

3 / 5

Nous y étions à 14 heures et la petite cabane venait d'ouvrir. Les deux personnes présentes étaient encore très jeunes et visiblement très dépassées. Nous avons d'abord loué un bateau. Le briefing était quasiment inexistant (« il y a des services de secours là-bas, mais s’ils savent nager, ils n’en ont pas besoin…) et nous étions juste censés détacher nous-mêmes un bateau et partir. Au bout d'une heure, nous étions de retour et voulions boire quelque chose, mais de nombreuses boissons et glaces étaient déjà épuisées. Le lac est vraiment magnifique et on peut avoir une tranquillité totale sur l'eau, mais l'organisation ici doit être revue de toute urgence et le personnel de location de bateaux doit être formé.

Corleone.

Le 16/08/2023 à 20:13

2 / 5

Le café glacé était imbuvable et cela pour 6 heures. La serveuse ou le personnel du comptoir semblaient débordés. Le hangar à bateaux était bien meilleur avant la construction des nouveaux bâtiments.

Ed.e

Le 13/07/2023 à 18:12

5 / 5

Très détendu avec vue sur le lac !

Photo n°1 de l'avis de Ed.e fait le 13/07/2023 à 18:12 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Thorsten.o

Le 01/07/2023 à 07:14

5 / 5

Restaurant magnifiquement situé avec terrasses extérieures. Bonne nourriture avec une vue magnifique sur le lac Lütjensee. After Work était à nouveau amusant, la météo a coopéré et DJ Phil a fait danser les gens. Que veux-tu de plus.

Matthias.a

Le 25/06/2023 à 14:49

5 / 5

Glace très savoureuse avec une belle vue sur le lac.

Andreas.a

Le 15/06/2023 à 11:37

5 / 5

Je suis arrivé relativement tard, les rouleaux étaient déjà sortis, quel dommage. Mais la tarte flambée était également savoureuse, tout comme la bière.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 15/06/2023 à 11:37 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Carola.e

Le 02/06/2023 à 06:27

5 / 5

Un endroit fantastique pour se déconnecter, des vins sélectionnés, de bons conseils, une délicieuse tarte flambée et une superbe vue sur le lac...malheureusement très prisé le week-end..

Kati.e

Le 15/05/2023 à 16:10

5 / 5

Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors, au bord de l'eau. Il y a des petits snacks, de la tarte flambée, des sandwichs au poisson, des gâteaux et des boissons. Parfait pour une petite pause ou pour se détendre après une longue promenade au Lütjensee.

Photo n°1 de l'avis de Kati.e fait le 15/05/2023 à 16:10 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Photo n°2 de l'avis de Kati.e fait le 15/05/2023 à 16:10 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Photo n°3 de l'avis de Kati.e fait le 15/05/2023 à 16:10 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Maxim.u

Le 21/12/2022 à 10:13

5 / 5

L'endroit est très élégant, la nourriture délicieuse, le service excellent.

Ute.r

Le 17/08/2022 à 13:44

4 / 5

Très bonne alternative à l'hôtel et au restaurant d'à côté. Peu de choix de plats, juste une collation. PAS de boissons non gazeuses, sauf l'eau.

Constanze.t

Le 14/08/2022 à 07:41

3 / 5

Service extrêmement antipathique. Les sandwichs au poisson sont corrects, mais pas savoureux et à 5-6 € ils sont vraiment trop chers pour la qualité. Mieux vaut aller ailleurs.

Petra.o

Le 08/08/2022 à 06:57

5 / 5

Nous aimons nous promener autour du Lütjensee et ensuite nous arrêter au hangar à bateaux. Idéalement situé au bord du lac. Les petites choses comme la tarte flambée, la pinsa ou les rouleaux de poisson sont toujours fraîches et délicieuses. La glace faite maison vient toujours en dernier.

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 08/08/2022 à 06:57 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Photo n°2 de l'avis de Petra.o fait le 08/08/2022 à 06:57 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Photo n°3 de l'avis de Petra.o fait le 08/08/2022 à 06:57 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Photo n°4 de l'avis de Petra.o fait le 08/08/2022 à 06:57 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Photo n°5 de l'avis de Petra.o fait le 08/08/2022 à 06:57 sur le  Bootshaus à Lütjensee
Anja.e

Le 31/07/2022 à 09:11

2 / 5

Endroit très idyllique et calme Les sandwichs au poisson étaient très décevants et chers. La performance des prix n'est pas correcte. Les rouleaux étaient brûlés, durement Bulette était coupée en deux et froide. Les employés étaient également très condescendants, il n'y avait aucune amabilité.

  • 🏪 Avanti (53 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux et seulement recommandé. La nourriture était toujours livrée chaude et toujours délicieuse ! Fournisseurs très sympas. Toujours mon plaisir ! Je ne commanderai nulle part ailleurs !!!


  • 🏪 Haus zur Gabel (7 Avis)

  • 💬 Super sympa 😀


  • 🏪 Gartenrestaurant Leubnitzer Höhe (99 Avis)

  • 💬 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce restaurant avec jardin. Et puis aujourd'hui, alors que j'étais à proximité, je l'ai visité. Malheureusement, il est fermé le lundi et ne reviendra que mercredi. Situé au bout de la rue, c'est essentiellement une impasse, donc il manque un peu de places de stationnement. de l'espace. Mais vous pouvez aussi vous garer ailleurs, et parfois faire une petite promenade dans le magnifique village ou dans les jardins. Alors bientôt, maintenant au printemps 24, je vais commencer une nouvelle tentative !! 😁👍


  • 🏪 Sieben Berge - Kaffeerösterei & Neapolitanische Pizzabäckerei (42 Avis)

  • 💬 Dégustez un excellent café et une pizza (avant). Et confortable les jours de pluie. Personnel gentil. La rôtissoire rend le lieu chaleureux et aromatique. J'apprécie ce café ces jours-ci.


  • 🏪 Parrmann (346 Avis)

  • 💬 Nette location


  • 🏪 Frederick's (377 Avis)

  • 💬 Le cadre de ce restaurant est époustouflant: un parfait mélange entre le design moderne et l'histoire du bâtiment. Que dire du repas... Les cocktails sont des œuvres d'art proposés avec et sans alcool. La nourriture est succulente de l'entrée au dessert (attention à ne pas partir sans avoir goûté les desserts). Et surtout si un serveur vous donne un conseil, suivez-le !


  • 🏪 Bullenwinkel (63 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Bullenwinkel pour le déjeuner aujourd'hui. Je ne peux que recommander. Prix/performance au top.


  • 🏪 Darß Bistro (10 Avis)

  • 💬 La carte du déjeuner change tous les jours, excellent rapport qualité/prix, les plats sont faits maison. S'asseoir dehors est également possible avec un chien. La sélection de plats est gérable. Il y a de délicieuses saucisses à acheter. Service très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Isola bella (66 Avis)

  • 💬 Réouverture avec de nouveaux locataires le 24 mars ! Depuis, on peut aussi très bien s'y asseoir et manger à la pizzeria. Pizzas et pâtes très bonnes à des prix raisonnables et un personnel toujours sympathique. Mais le meilleur, c'est que le service peu aimable et complètement grossier n'y fonctionne plus ! Nous recommandons!


  • 🏪 Erzincan (182 Avis)

  • 💬 Durum décent (taille et qualité) 🌯, aucune carte acceptée, uniquement en espèces.