📌 Hauptstraße 29, 97204 Höchberg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 06:01
Nous étions là pour une représentation des Mozart's, un groupe live régional, très populaire et bon. L'accueil a été très sympathique et rapide. Les prix sont vraiment justes et abordables. Nous accompagnons de snacks et de vins, à la fois attrayants et très bons. On peut très bien s'asseoir dehors, un peu à l'écart de la route principale, et l'espace intérieur est très confortable. J'attends avec impatience ma prochaine visite dans cet endroit et je serais heureux de le recommander à d'autres.
Le 24/02/2024 à 15:50
Très bonne sélection de vins, il y a des spécialités franconiennes si vous avez une petite faim.
Le 13/02/2024 à 19:20
Véritable conseil d'initié
Le 05/10/2023 à 11:11
Bar à vin très sympa. De délicieuses petites choses et du vin et il y a aussi de la bière. Personnel très très sympa. Le patron s'occupe également de ses invités. Nous recommandons.
Le 10/09/2023 à 15:39
Merveilleux restaurant avec un très bel espace extérieur. Il a été ouvert spécialement pour nous. Il y avait des «Öppes» et divers vins. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 07/03/2023 à 21:59
Bons vins avec de délicieuses collations
Le 02/01/2022 à 15:17
Très confortable et bonne collation
Le 08/02/2020 à 08:20
Familier, douillet, convivial... que demander de plus ?
Le 04/11/2019 à 06:03
Très bien situé, grand choix de boissons et de nourriture
Le 06/10/2019 à 22:02
Une ambiance très cosy ! Et surtout, je n'ai jamais connu deux serveuses aussi parfaitement travaillantes, sympathiques et attentionnées ! Merci!
Le 28/08/2019 à 19:37
Très bien situé, nourriture et boissons délicieuses, super équipe. J'ai fêté mes 40 ans en tant que DJ il y a 3 semaines.
Le 18/05/2019 à 18:58
Très belles salles parfaites pour faire la fête
Le 01/05/2019 à 14:23
Toujours très réussi et agréable
Le 17/03/2019 à 09:52
C'est toujours un plaisir de livrer un buffet
Le 27/01/2019 à 15:36
Emplacement idéal pour les célébrations en groupes fermés. L'hospitalité super. Les plats venaient du traiteur : délicieux. Tout est vraiment génial.
Le 15/10/2018 à 05:11
Ambiance conviviale avec un personnel sympa
Le 07/10/2018 à 17:53
Emplacement totalement magnifique. Le personnel est à l'écoute et des gens vraiment sympas.
Le 06/10/2018 à 06:44
Super bien comme toujours, je peux le recommander à 100% 😁
Le 29/09/2018 à 05:26
Très belle décoration, plats délicieux et vins TOP. Le service était très sympathique 😊
Le 26/05/2018 à 06:10
Excellent
Le 06/01/2018 à 09:11
Nourriture très savoureuse et bon vin! On s'y sent bien et c'est vraiment cosy ! 😊
Le 24/09/2017 à 15:02
super ambiance ici
Le 06/07/2017 à 05:30
Bar à vin très cosy et décoré avec goût. Des vins bien sélectionnés et une carte petite mais très bonne font le reste. Vous devriez vérifier les horaires d'ouverture sur la page d'accueil, car les entreprises fermées sont souvent réservées.
💬 J'ai demandé du épicé, mais je ne l'ai pas eu.
💬 Chambre un peu petite mais bien conçue, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes, il faut fermer les fenêtres la nuit pour dormir. Un espace sauna très propre bien agréable. Très bon petit déjeuner, restaurant correct.
💬 Un si grand choix au menu que je n'arrivais pas à me décider. Les portions étaient énormes et c'était super savoureux. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage 🤗
💬 Endroit cool où vous pourrez vous détendre et manger des glaces)
💬 Bonne soirée merveilleuse! Nous sommes maintenant dans ce restaurant ! Le tout au plus haut niveau ! Je conseille à tout le monde de visiter ! La nourriture est excellente! Tout est frais ! Je recommande de venir en famille ! Complétez le DÉLICE !
💬 Lors de mon voyage de deux semaines depuis les États-Unis pour visiter l'Allemagne, j'ai trouvé cet endroit sur la carte. J'avais envie de pâtes Arrabiata et je suis tellement content d'être venu ici. Il est niché dans un coin calme de la ville avec d'agréables sièges extérieurs. Le service était excellent, tout comme le tiramisu et le vin. Merci d'être si accueillant envers un étranger venu d'un pays à l'autre bout du monde. Peut-être qu'un jour je reviendrai vous dire bonjour et savourer un autre repas incroyable. Prost!
💬 J'ai mangé quelque chose dans la ville de Stralsund hier soir. J'ai choisi un restaurant italien. Même si c'était un peu plein, j'ai dû attendre près de 15 minutes jusqu'à ce que le serveur vienne à ma table pour m'apporter un menu. Sa raison était que je t'avais oublié. Je ne pensais pas que c'était si grave, ça pouvait arriver à n'importe qui. Il était très sympathique et a ensuite pris ma commande. J'ai commandé des lasagnes et c'était très bon. Je peux toujours recommander le restaurant car la nourriture était très savoureuse.
💬 Grand parking, bonne nourriture à un prix avantageux. Toilettes sur place.
💬 Très bon service, nourriture imaginative et très créative. Cela vaut le détour.
💬 Maison d'hôtes petite mais agréable. Des hôtes très gentils et aimants et un super bon petit déjeuner. Merci pour ces belles journées.