Bar 🇩🇪

Bar Da Vinci Avis

📌 Lindenring 19A, 06618 Naumburg - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar Da Vinci à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Vinci à Naumburg

Frank.e

Le 07/07/2023 à 19:55

4 / 5

Un petit café en plein air du restaurant italien. Très belle prestation. La nourriture peut être commandée et est préparée au restaurant et servie à table. Très attrayant, surtout lors des chaudes soirées d'été. En hiver, on y sert du vin chaud.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 07/07/2023 à 19:55 sur le  Bar Da Vinci à Naumburg

  • 🏪 Demir’s bistro (90 Avis)

  • 💬 Le goût est incroyable et le chef est une personne super sympa. J'ai essayé tous les restaurants et lieux de restauration de Fürstendwalde, mais ce magasin est génial. J'adore les épices... Très bonne nourriture


  • 🏪 Merguez Baba (25 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, bon service. Je recommande d'aller essayer!


  • 🏪 Sharell De L'Amour Zierenberg (43 Avis)

  • 💬 Ce glacier est tout simplement fantastique ! La variété des saveurs est impressionnante et la qualité des glaces est imbattable. Chaque fois que je viens ici, je suis accueilli avec le sourire et j'ai droit aux plus délicieuses créations de glaces. Le personnel est toujours sympathique et attentionné et l'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder. Et n'oubliez pas : le café est tout simplement délicieux ! Un complément parfait aux délicieuses saveurs de glace. Recommandation absolue pour tous les amateurs de glaces et de café !


  • 🏪 Restaurant & Buffet-Service Schlabberlatz (223 Avis)

  • 💬 Alors là ! Superbe cuisine. L'escalope « Schnitzel hessische Art » est vraiment sublime ! Le service est très gentil et attentif aux besoins du client. Sur demande ils changent les menus sans ne rien dire. Les prix sont corrects. Les plats arrivent chaud et bien arrangés. Les boissons sont bien. La bière bien fraîche :-) Si il y a des reste du plat, ils proposent de l'emballer et fournissent une petite caisse à emporter. On y était dimanche dernier à 6 : sans problème ! Table propre et avec assez de place. Les toilettes sont pas très modernes, mais propre ! On y retournera. C'est sûr ! Merci pour le bon accueil.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Schmachtenbergshof (412 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour ce séjour agréable et calme. Le personnel est très arrangeant. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Il y a des places de parking directement depuis l'hôtel, même pour les grands sprinteurs. Continuez comme ça et


  • 🏪 Ciao Bella (235 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. La pizza était l'une des meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Le service est plutôt mauvais par rapport aux normes allemandes. Petit restaurant mignon avec une cuisine et un café délicieux


  • 🏪 Ratskeller (322 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, bonne nourriture.


  • 🏪 Mama Pizza Aubing (215 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil. J'ai dû manger ici au moins trois fois pendant notre pause, c'était si bon. Prix ​​très raisonnable. Nous reviendrons certainement à notre retour à Munich !!!!


  • 🏪 Artrium am Park (182 Avis)

  • 💬 La maîtresse de maison et le personnel du matin étaient très sympathiques et le petit déjeuner était très bon. Tout est frais. Les chambres sont un peu vieilles. Les deux nuits en compagnie ont suffi. Le parc adjacent est très beau et invite à la détente. Malheureusement j'ai oublié des photos.


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen (666 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où aller rapidement et accueillant.