📌 Auweg 13, 93055 Regensburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 12:07
Soda trop sucré, pizza dégueulasse, le cure-dent était bon.
Le 18/11/2023 à 11:33
La nourriture est bonne, mais la serveuse Dilly est très désagréable, impatiente et généralement très stressée dans un restaurant à moitié plein.
💬 Super!
💬 J'ai décidé d'essayer un nouveau lieu de livraison de sushis autour de Bad Homburg et j'ai été impressionné par On Sushi. Le choix de légumes/végétaliens est bon et les sushis étaient très frais. Ma seule petite critique était que la soupe miso était un peu trop salée à mon goût. Les sushis sont arrivés plus tôt que prévu. Je commanderai certainement à nouveau ici.
💬 Nous avons séjourné ici le 9/9/ et je dois dire que ce fut une expérience très agréable. Nous sommes arrivés 2 heures plus tard à l'heure d'enregistrement indiquée et le monsieur de la réception était très arrangeant et sympathique. La chambre que nous avions était belle et grande, c'était essentiellement 2 chambres, une kitchenette et une immense salle de bain, les draps étaient impeccables, les lits étaient neufs et confortables, il y avait un grand choix de chaînes et une petite équipe qui semblait également sympathique. Donc, si vous cherchez un endroit où séjourner et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent mais que vous l'aimerez quand même, spacieux et pittoresque, je vous recommande vivement de rester ici la prochaine fois que nous serons dans la région, nous réserverons ici à nouveau. .
💬 J'ai découvert par hasard qu'il y avait un bon nouveau restaurant à Vallendar et que je devrais absolument l'essayer. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'étais sur place mercredi midi et j'ai opté pour une assiette d'entrée composée de 10 petits plats. Tout était très savoureux et on pouvait également dire que tout était préparé sur place. La propriétaire elle-même m'a servi ce jour-là et ce fut vraiment une très agréable conversation avec elle. AUCUN ALCOOL n’est servi au restaurant. Ce qui ne me dérange pas personnellement. Parce que vous pouvez tout aussi bien passer un bon déjeuner ou une bonne soirée, même si c'est avec des boissons non alcoolisées. Le goût est vraiment vraiment délicieux. Le service est également très sympa, vous êtes les bienvenus et vous avez aussi envie de goûter un dessert. En termes de prix/performance, c'est correct. J'ai payé 31 € pour une entrée (voir photo), un gros cola, une petite eau plate et un dessert. J'adorerais revenir et essayer un plat principal. J'espère que vous resterez longtemps avec nous... :) un tout petit conseil. Peut être. Vous pouvez également réaliser vous-même les pains plats en entrée et réaliser ces pains plats fins et frais :). Mais c'est pour ça que je ne mets pas d'étoile négative. Salutations et à bientôt.
💬 Hébergement génial, agréable et simple. Le contact avec Anna est très personnel. Les chambres disponibles sont extrêmement spacieuses, tout est très propre, on se sent vraiment à l'aise ici. Le petit déjeuner est excellent, il y a vraiment un très bon choix.
💬 Chambres et literie très confortables. La restauration est très limitée, ce n'est pas autre chose que du snacking... 🙄Évitez le steak car le cuisinier ne maîtrise pas les cuissons... Sauf, si vous aimez la viande rouge carbonisée. Le service est long (45 mn) pour un plat en direct ! À noter que le personnel de réception est accueillant et souriant, ça relève le niveau du service... Le buffet de petit-déjeuner offre un grand choix de produits de qualité.
💬 La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !
💬 Bon rapport qualité prix, portions généreuses, possibilité de choisir une galette végétarienne à la place du steak. La cuisine est ouverte pour voir la préparation des repas. Je recommande !
💬 Le vendredi, nous y organisons souvent nos soirées entre filles : un endroit confortable où vous pourrez vous déconnecter du quotidien avec une réunion sociale et un bon repas.
💬 Quartier magnifique, nombreux restaurants fermés. La maison était correcte, propre, la salle de bain avait besoin d'un peu de rénovation.