📌 Auweg 13, 93055 Regensburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 12:07
Soda trop sucré, pizza dégueulasse, le cure-dent était bon.
Le 18/11/2023 à 11:33
La nourriture est bonne, mais la serveuse Dilly est très désagréable, impatiente et généralement très stressée dans un restaurant à moitié plein.
💬 Le tendre de poulet le plus déprimant que j’ai jamais reçu. J'ai demandé si c'était la taille normale et apparemment c'est le cas. Toutes les autres offres étaient aussi minces et peu appétissantes. Je ne risquerais pas de brûlures d’estomac pour ça.
💬 Excellente vue sur la place principale et la cathédrale, après ouverture le menu est très limité, deuxième fois dans ce restaurant, tout va bien, pas de délice
💬 Très bon accueil, chambres propres et complètes. Bien situé à côté du lac pour la marche. Et surtout très calme. Très bien pour le repos. Restaurant sur place et prix corrects.
💬 Incroyablement bon Falloumi Yufka. Houmous extrêmement enrichissant et sélection incroyablement bonne d'ingrédients frais. Et le couronnement : LA meilleure sélection de sauces au monde. Faites-vous une faveur et essayez-le !
💬 Personnel très sympathique nourriture excellente et prix raisonnable cela mériterait au moins 6 étoiles
💬 C'était notre quatrième repas ici. Toujours très savoureux et de grande qualité. La performance des prix est également bonne. Depuis la dernière visite, il a été très joliment modernisé. Ça vaut toujours le détour.
💬 je ne pense pas que ce soit assez bien géré, ça a l'air sale partout 😬
💬 Déguster après une visite tardive du centre ville, très bons Kebabs comme on les aime les retrouver en Allemagne avec le choux rouge mariné. Vendeur sympathique et parle le français. Merci à l'équipe pour leur accueil. Ambiance jeune et des intercations à la turque entre voisinage.
💬 Idéal pour les fumeurs... Les non-fumeurs sont embués
💬 J'ai réservé l'emplacement à l'occasion de mon grand anniversaire. Ce fut une totale réussite de A à Z. Merci encore pour tout 😀