Les avis
Le 21/04/2018 à 09:20
Le vendredi, nous y organisons souvent nos soirées entre filles : un endroit confortable où vous pourrez vous déconnecter du quotidien avec une réunion sociale et un bon repas.
Le 27/10/2017 à 07:31
Petit restaurant convivial.
💬 Le wifi était assez rapide pour faire des choses, c'est toujours agréable. La chambre était petite (chambre simple), mais propre et présentable. La salle de bain était bien entretenue avec une bonne pression d'eau. Le mini-bar était d'un prix raisonnable, c'était la première fois de ma vie que j'utilisais un minibar car ils sont toujours très chers. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était savoureux avec un grand choix. Un inconvénient, j'étais là-bas pendant une vague de chaleur à la mi-septembre et ma chambre orientée au sud était très chaude. J'ai dû dormir avec la fenêtre ouverte, mais c'était largement suffisant pour dormir.
💬 Pas une grande chambre, pas un petit déjeuner cher, parking garage, tout est bien, mais très bruyant, route et tram
💬 La première fois que j'ai voyagé dans cette ville, je suis tombé sur un restaurant végétalien au début, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai essayé car la cuisine vietnamienne me manquait un peu, mais tout allait très bien, le personnel de service était amusant, la seule chose que je n'aime pas c'est que le magasin est fermé pour réparation donc c'est assez difficile à trouver, en plus on ne peut pas payer par carte mais en contrepartie tout est assez intéressant !
💬 La meilleure pizza de la région, la pizza ne peut être récupérée et non livrée mais ça vaut le coup. Nous avons essayé de nombreux fournisseurs de pizzas dans la région, mais tout avait le goût de pain grillé au fromage. Cette pizza est épicée, fraîche et la pâte et la croûte sont juste 👍🏽. Si on mange de la pizza, c'est uniquement d'ici.
💬 La femme de service était vraiment dégoûtante, pas bonne du tout. Mais la nourriture était bonne. Je ne reviendrai pas.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois et aussi pour la dernière fois. La livraison a mis 1h30 au lieu des 40 minutes promises. La nourriture était donc tiède et les frites étaient détrempées (nous les avons jetées). Le problème du corona, c'est que seule une partie de la commande a été apportée. J'ai appelé et demandé, mais j'ai été oublié. La partie oubliée a été apportée rapidement et était même chaude......(ça marche). Malheureusement, nous avions déjà fini de manger. Le chauffeur était sympa, c'est pourquoi 2 étoiles...
💬 Délicieux. Le personnel est très sympathique. Bon service :)
💬 Bon sang, je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux de ma vie !! Le gars cuisine délicieusement. Je le recommande à tout le monde..
💬 Nous sommes arrivés samedi soir à 20h, restaurant vide, buffet vide et le peu que nous avons trouvé était immangeable et sentait mauvais, le poisson cru était encore un bloc de glace, la viande et le riz étaient réchauffés, les desserts glacés et durs, nous avons payé 25 euros par personne sans avoir rien mangé et à la fin ils se sont même plaints d'avoir laissé ce peu de nourriture non consommée dans les assiettes, la clim était éteinte et nous mourions de chaleur, j'étais énervé qu'ils soient même venus vérifier la table si nous mangions et ils vérifiaient ce que nous avions au buffet, étant donné que l'endroit était vide et qu'il y avait 3 à 4 tables au total. C'est la dernière fois qu'ils me verront, je donnerais 0 étoile si je pouvais, payerais et repartirais déçu et affamé.
💬 La succursale elle-même est toujours très propre et bien rangée. Toute l’atmosphère s’y adapte également. Le personnel est toujours toujours sympathique. De temps en temps, vous pouvez vous permettre une visite en vous promenant dans le centre, mais malheureusement seulement de temps en temps, car les prix ici ont également explosé. Je pense que c'est très cher si vous devez payer 4,29 euros pour un si petit rouleau de hareng Bismarck.