Les avis
Le 21/04/2018 à 09:20
Le vendredi, nous y organisons souvent nos soirées entre filles : un endroit confortable où vous pourrez vous déconnecter du quotidien avec une réunion sociale et un bon repas.
Le 27/10/2017 à 07:31
Petit restaurant convivial.
💬 Le buffet est grand et il y a plein de plats différents. Les sushis sont très bon mais un peu déçu par les plats chauds mais ils étaient tout de même bon. Les dessert étaient bon eu aussi, je n'ai malheureusement pas pu goûter les grillades n'ayant pas compris comment y avoir accès. Le service est pas mal,mais il laisse quand même un peu à désirés car on ne te montre pas comment fonctionne le buffet et ce a quoi tu as accès. Les boissons sont comprises dans le prix du menu ce qui est sympa le prix du buffet le soir est de 26.90
💬 Le buffet d'escalopes était excellent. Grand choix, très savoureux, service sympathique, tout était parfait
💬 Basse saison et chance ! Nous n'avions pas de réservation et sommes allés au restaurant avec notre bébé. Nous avons une dernière place là-bas. Le service est super sympa et la commande était sur notre table en 10 minutes ! Le poisson et l'escalope sont un délice ! Certainement à visiter et recommandé! Certainement le restaurant le plus populaire et le plus visité de Koserow en été.
💬 MERCI BEAUCOUP!! Le premier ne saurait tarder ⭐️ Une ambiance agréable, des sièges confortables et un accueil très sympathique ont été notre première impression. Cela s'est poursuivi par un service attentionné et divertissant, qui n'a pas changé tout au long de la soirée ! Nous avons également trouvé génial que le chef serve à table avec chaque plat et explique ses plats !! La nourriture était fantastique et il n'y avait vraiment rien de mal à cela ! J'ai rarement mangé un gibier aussi fantastique, joliment frit à la perfection et la sauce qui l'accompagnait était un rêve absolu !! Prix très corrects sur la carte des boissons, je ne suis que légèrement choqué pour le vin, mais ce n'est pas un point négatif car tous les autres collègues font pareil !! Une recommandation claire et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !! Continuez ainsi…👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Si possible 0 étoiles ! Désastre complet!!! La viande a le goût du porridge et est totalement trop salée. Totalement immangeable ! Lorsqu’on lui a demandé « Est-ce que tout va bien, est-ce que ça vous plaît ? » J'ai répondu non. La grossière dame a alors commencé à crier !!! Tout le monde ici aimerait ça et je devrais réessayer ! Croyez-moi, j'adore manger et je ne suis pas du tout difficile, mais lorsque leur « nourriture » est arrivée dans ma bouche, la seule chose qui m'a aidé a été de cracher rapidement. Et il faut quand même payer pour quelque chose comme ça et être insulté par le service grossier. La santé est toujours la plus importante et pour cette raison nous ne reviendrons jamais !!! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde !!!
💬 Y aller était un coup de chance. La nourriture était tout simplement délicieuse. Le foie et les asperges étaient au rendez-vous. Du pain sans gluten a été spécialement préparé pour ma femme, qui souffre d'intolérance au gluten. Merci pour l'excellent service et la grande cuisine Sans parler des toilettes très propres. Un conseil d'initié à Lunebourg
💬 Très beau lac, propice à la baignade, également aux enfants ! L'eau est limpide et vous pouvez voir le fond sableux sur les 5 premiers mètres pour voir ce qui vous entoure ! Ici, vous pouvez griller, pique-niquer ou simplement vous détendre ! Ce qui est aussi très sympa c'est qu'on peut manger ici, des frites ou mes saucisses, ou encore des glaces et du café. On trouve presque tout ici ! C'est génial qu'il y ait des toilettes, ce sont de vraies maisons de toilettes !
💬 Arrêt! ⛔️ Veuillez trouver mon expérience/avis ici - Taille de la chambre : rien à redire Mobilier : Super vieux, spécialement le placard et les chaises de la chambre Toilettes : sombres et horribles. Le ruban d'eau chaude de Basin ne fonctionnait pas dans la pièce où j'ai séjourné. Hospitalité : hostile et incroyablement agressif. Manque d'informations que vous ne connaissez pas sur le règlement de l'hôtel mais si vous l'avez enfreint par erreur alors ils agissent comme un tricheur Selon moi, ce n’est qu’un gaspillage d’argent, rien d’autre. Je ne veux même pas donner une seule étoile à cet hôtel. Mieux vaut trouver des environs d'hôtels renommés.
💬 Super service
💬 Une nuit au mois de juin, fenêtre entre ouverte, bruit de la rue infernal. Dommage, accueil sympathique, petit déjeuner copieux.