📌 Strandstraße 60, 18374 Zingst - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 13:35
Où sont les autres étoiles ? Accueil très sympathique ! Bel appartement ! Tout est très propre et bien entretenu ! À seulement 150 m de la plage ! Place de parking sur place. Alors réservez vite ! Mais laissez-nous quelque chose !😉 Un grand merci encore à M. Lorenz !
Le 05/04/2023 à 08:13
La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !
Le 22/09/2022 à 06:38
Comme toujours, c'était très sympa ici. Les chambres sont propres et confortablement meublées. La plage n'est pas loin et les restaurants se trouvent à proximité immédiate. Cela ne prend que quelques minutes pour le cocktail.
Le 09/09/2021 à 15:56
Une petite maison d'hôtes qui dispose d'un appartement de vacances, d'une chambre double et d'un appartement. Tout est bien meublé. Proximité de la plage environ 150 m Place de parking disponible sur la propriété
Le 18/08/2020 à 07:37
Excellent hébergement. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 16/08/2020 à 08:52
Logement très propre et agréable avec tout le nécessaire pour des vacances réussies. Absolument central, proche de la plage.
Le 20/06/2020 à 10:20
Une maison d'hôtes très agréable et confortable avec un propriétaire sympathique 👍 Après une annulation en raison d'une surréservation de l'hôtel sur booking.com, nous avons eu la chance de trouver cette maison d'hôtes au pied levé. Il est très central et à seulement 3 minutes à pied de la jetée/plage de Zingst. La maison d'hôtes propose une kitchenette équipée d'une machine à café, d'une bouilloire, de vaisselle, de torchons, etc. Tout est inclus. Malheureusement, il manque des pots. La propreté est particulièrement remarquable. Le troisième jour, les serviettes ont été changées, les poubelles ont été éliminées et le sol de la salle de bain a été nettoyé. Boulangerie au coin, EDEKA à 5 minutes à pied, glacier en face et plusieurs restaurants à proximité immédiate. Malgré la situation centrale, très calme. Le rapport qualité-prix est ici !
Le 13/10/2019 à 17:02
Magnifique maison d'hôtes, emplacement central parfait - Très très bien entretenu. Merci d'être resté ici
💬 Le service n'était pas sympathique et lui a fait remarquer qu'elle n'avait pas le temps. Rien en stock et vous ne pouvez même pas obtenir ce que vous avez commandé. Vous avez reçu ce qui restait au lieu de ce que vous aviez commandé. C'est ainsi que vous vous débarrassez des clients. Désastre absolu. Je n'en ai pas fait l'expérience depuis longtemps. Petit déjeuner déconseillé et désagréable. Une étoile, c'est encore trop.
💬 Le personnel de service est hostile et se comporte de manière grossière avec les clients. J'ai commandé de la nourriture, pris deux bouchées du hamburger et l'ai jeté. Ma famille et moi n'avons pas aimé la nourriture ou le service. Nous n'irons plus dans de tels établissements.
💬 Lorsque vous êtes entré dans la zone d’entrée, vous avez été confronté à une odeur très désagréable. Vieil animal et odeur de fumée. C'était très sale dans le couloir. L'aquarium desséché sentait également très mauvais. L'appartement de vacances était rempli de jouets, d'une table de jeu et de meubles de toutes sortes, recouverts de nappes. Les torchons et les serviettes avaient l'air crasseux. J'ai dû quitter la maison au bout d'une heure parce que j'avais peur d'avoir besoin d'un médecin urgentiste car j'étais essoufflé. J'ai ensuite sorti mes affaires en un rien de temps et j'ai cherché un nouvel endroit où vivre.
💬 Le restaurant a probablement ouvert ses portes en 2023, mais je ne pensais pas qu'il venait d'Ahlen. Brochette de Yaprak maison, très bon pain, pour moi actuellement le meilleur kebab d'Ahlen. Très savoureux, si vous savez encore à quoi devrait ressembler la bonne nourriture et non le MSG Des bombes comme celles des usines de kebab. L'Adana grillée au charbon de bois est également excellente ! Ezme agréable et frais fruité épicé. Ce sera probablement mon nouveau kebab habituel. La viande est très bonne, et avec notre propre boucherie, nous avons bien sûr accès à de la bonne qualité et ça se voit ! À mon avis, cela reste une astuce secrète !
💬 Glacier très très sympa et agréable ! Glaces super délicieuses et personnel excellent. Il n'y a rien de mal ici, 5 étoiles en plus !
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses et personnel sympa
💬 Les chambres sont dans le style des années 60-70. Avec un tapis à l'odeur très forte. Les lits procurent d'excellentes démangeaisons. La ventilation de la salle de bain est bruyante, on ne peut pas faire plus. Les saucisses et le jambon du buffet du petit-déjeuner sont si bons qu'on peut encore voir l'empreinte de l'emballage en plastique. Et pour seulement 70€ en chambre double 🙄
💬 La nourriture est toujours délicieuse. Vous pouvez pré-commander par téléphone. Le propriétaire est émotionnellement très flexible. Il est toujours gentil. Ce n'est pas si confortable ici qu'on aurait envie d'y manger. Mais les portions sont grandes et la nourriture est délicieuse.
💬 Emplacement pratique, bonne nourriture. Pas génial, mais parfait pour une collation.
💬 Tout est parfait. Emplacement très agréable.❤️Le service est rapide et sympathique et le repas (rumsteak de 350 g avec Käsespätzle) était vraiment délicieux.🤤😌 À cet endroit, vous seul pouvez le dire. OUI ESSAYEZ-LE !