📌 Strandstraße 60, 18374 Zingst - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 13:35
Où sont les autres étoiles ? Accueil très sympathique ! Bel appartement ! Tout est très propre et bien entretenu ! À seulement 150 m de la plage ! Place de parking sur place. Alors réservez vite ! Mais laissez-nous quelque chose !😉 Un grand merci encore à M. Lorenz !
Le 05/04/2023 à 08:13
La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !
Le 22/09/2022 à 06:38
Comme toujours, c'était très sympa ici. Les chambres sont propres et confortablement meublées. La plage n'est pas loin et les restaurants se trouvent à proximité immédiate. Cela ne prend que quelques minutes pour le cocktail.
Le 09/09/2021 à 15:56
Une petite maison d'hôtes qui dispose d'un appartement de vacances, d'une chambre double et d'un appartement. Tout est bien meublé. Proximité de la plage environ 150 m Place de parking disponible sur la propriété
Le 18/08/2020 à 07:37
Excellent hébergement. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 16/08/2020 à 08:52
Logement très propre et agréable avec tout le nécessaire pour des vacances réussies. Absolument central, proche de la plage.
Le 20/06/2020 à 10:20
Une maison d'hôtes très agréable et confortable avec un propriétaire sympathique 👍 Après une annulation en raison d'une surréservation de l'hôtel sur booking.com, nous avons eu la chance de trouver cette maison d'hôtes au pied levé. Il est très central et à seulement 3 minutes à pied de la jetée/plage de Zingst. La maison d'hôtes propose une kitchenette équipée d'une machine à café, d'une bouilloire, de vaisselle, de torchons, etc. Tout est inclus. Malheureusement, il manque des pots. La propreté est particulièrement remarquable. Le troisième jour, les serviettes ont été changées, les poubelles ont été éliminées et le sol de la salle de bain a été nettoyé. Boulangerie au coin, EDEKA à 5 minutes à pied, glacier en face et plusieurs restaurants à proximité immédiate. Malgré la situation centrale, très calme. Le rapport qualité-prix est ici !
Le 13/10/2019 à 17:02
Magnifique maison d'hôtes, emplacement central parfait - Très très bien entretenu. Merci d'être resté ici
💬 Un restaurant de grillades et spécialités Turc. Bien accueilli à l’entrée, le restaurant est très grand avec une belle décoration. Une fois installé nous changer de table car elle n’était pas stable, la deuxième table pas très propre, il y avait quelques chose de collants sur le bord de table sans doute des a cause des baklava. La serveuse a pris la commande, j’ai précisé que je ne voulais pas d’oignons dans la salade et sur l’assiette, mais mon assiette à été servi avec des ognons (voir photo) La cuisine est plutôt bonne, mais la salade 🥗 n’était pas de mon goût (un mélange de persil, feuille de menthe, salade verte et rouge, tomates et sauces) bof boff Place de parking 🅿️ disponible sur le côté du restaurant
💬 Je ne peux absolument pas être d'accord avec les autres critiques. C'est juste une bénédiction quand ils répondent au téléphone. On entendait aussi souvent qu'il n'y avait plus rien à manger (en après-midi ou en début de soirée). Et hostile à son meilleur. Nous ne viendrons pas de sitôt.
💬 Facilement le meilleur burger de bœuf de la ville. Tout semblait frais, les galettes de hamburger étaient géniales surréalistes. Certainement mon endroit où aller pour un burger.
💬 Très bonnes glaces et café à un très bon prix et personnel très dévoué qui répond rapidement aux demandes
💬 J'ai essayé l'assiette de légumes spéciale et il y avait un peu de tout à goûter. J'ai apprécié la nourriture !
💬 La moitié de la pizza était vide, probablement mangée une fois. La lasagne a littéralement un goût de glutamate et n’est pas comestible. La baguette a été commandée SANS oignons. Il y avait plein d'oignons dessus, c'était très sec et la vinaigrette était également oubliée. A part un bon délai de livraison, je ne peux rien dire de positif. Une fois et plus jamais.
💬 Toujours mon plaisir. Que ce soit pour un service de fête ou simplement pour ramasser des saucisses et de la viande. Famille Lang très gentille.
💬 Le dimanche... Nous sommes allés à la piscine tôt à 10 heures avec 2 enfants avec l'idée de déjeuner ici... Les horaires d'ouverture à partir de 11h sont affichés... Personne n'était là à 11h45.... Il n'a ouvert que vers 12h30 après avoir interrogé le maître nageur qui a probablement appelé les locataires. Nous avons alors voulu commander une pizza vers 14h30 et on nous a dit que la pâte ne serait pas prête avant 1 à 2 heures... Donc vers 16h-17h. Jusque-là, les enfants seraient morts de faim...
💬 Chaque menu est délicieux. Légumes frais et poulet frit tous les jours.
💬 Haut! Juste une collation rapide