📌 Rewe, Simeonstraße 15, 54290 Trier - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/09/2021 à 18:54
Très savoureux, de bonne qualité pour des sushis à emporter :-)
Le 01/06/2021 à 11:16
Avant, je n'aimais pas manger de sushi, mais depuis que j'ai essayé celui-ci, je viens ici chaque semaine pour l'acheter. Je recommande vivement les rouleaux californiens et les makis au thon. Les sushis sont fraîchement réapprovisionnés quotidiennement.
Le 20/05/2021 à 19:05
Sushis super savoureux et très frais. Une excellente alternative, surtout en cette période de Corona.
Le 15/01/2021 à 14:43
Je suis un fan de sushi et je dois dire que ce sushi est fortement recommandé ! Tout est frais et on peut le goûter aussi. En termes de prix, c'est ok aussi.
💬 Rapide et savoureux Personnel sympathique Grandes portions :)
💬 Le propriétaire de cet endroit aime harceler les étudiants étrangers. Lors de mon dernier semestre à l'étranger, j'ai choisi de prendre une chambre à cet endroit. Au début, ils m'ont envoyé un formulaire me demandant mes préférences et quand ai-je besoin de la chambre. Ils ont pris ma signature sur ce formulaire. Plus tard, lorsque, pour des raisons de santé, j'ai dû annuler mon voyage en Allemagne, je leur ai dit que je n'avais plus besoin de cette chambre. Sur la base du formulaire de préférence que j'ai signé, ils me demandent 550 euros. Je ne suis pas resté dans cet endroit même 1 jour. Nulle part dans le formulaire il n'était écrit que si je ne voulais pas la chambre plus tard, avant le début de mon contrat, devrais-je payer de l'argent. Maintenant, ces gens me menacent continuellement avec des agents de recouvrement. Lorsque vous les contactez, la personne ne fait que répéter qu'elle nous envoie un mail. Vraiment triste de vivre cela en tant qu'étranger en Allemagne.
💬 Super endroit pour manger de la cuisine asiatique. Je viens ici depuis plusieurs années maintenant et à chaque fois je suis rassasié et satisfait. Le Tom Yum le plus délicieux que j'ai jamais mangé était ici. La nourriture ici est très savoureuse, que ce soit de la soupe, du riz ou des petits pains. La cuisine est située directement dans le hall et cela ne nous dérange pas du tout. Vous n'avez pas à attendre longtemps ici. L'ambiance est globalement cosy, malgré le fait que l'établissement soit situé à côté de la gare. Seul bémol : les photos des plats ne correspondent pas à la réalité au niveau des portions. Nous avons commandé du riz sur la base de la photo (le menu n'indique pas le poids de la portion) et la portion s'est avérée beaucoup plus grande que prévu. Cependant, le plat était si savoureux que je ne peux pas dire si c’est un moins ou un plus. Le personnel ici est sympathique et attentionné.
💬 Bon prix pour la nourriture
💬 Copieux, bon marché et très bon. Un véritable restaurant italien !
💬 Vendredi dernier, j'ai commandé un kebab avec un supplément de viande parce que je sais qu'il n'y en a souvent pas assez, donc plus de viande. J'étais irrité quand il a commencé à garnir mon kebab de viande déjà tranchée. J'ai demandé au vendeur de couper la viande fraîche, il ne voulait pas faire ça et m'a assuré qu'il l'avait coupée il y a seulement 15 minutes. La viande était toujours bonne mais n'était plus croustillante car elle était dans son jus. Le vendeur a demandé 10 euros et malheureusement le kebab n'était garni que de viande. Des icebergs et de la salade de chou bon marché ont été enfouis dans le sol en guise de reconstitution. Environ 1/4 du kebab était sans viande. Très très triste, je me sens trompé.
💬 Un logement au design très joliment moderne ! Je ne peux que le recommander car j'ai été très impressionné et les chambres sont vraiment pensées dans les moindres détails ! Félicitations aux opérateurs… vous avez fait un excellent travail ! :)
💬 personnel sympathique et fiable, ils ont récemment agrandi la salle à manger et maintenant elle n'est plus aussi exiguë qu'avant. la nourriture est bonne, pas vraiment la meilleure de Lübeck mais assez sympa pour que je revienne à chaque fois.
💬 Retour à un souvenir d'enfance de mon mari. Pour lui rien n'a changé. Pizzas et gnocchis un délice. Plus de place en terrasse on a mangé dans cette belle salle un peu de clim aurait été un plus
💬 L'ambiance est géniale... le menu moins. Ce n'est pas un restaurant. Il y a quelques collations avec le vin. La tarte flambée est ok et la seule tiède de la carte. Les gens sont amicaux. Tout va bien, il suffit de le savoir à l'avance.