📌 Rewe, Simeonstraße 15, 54290 Trier - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/09/2021 à 18:54
Très savoureux, de bonne qualité pour des sushis à emporter :-)
Le 01/06/2021 à 11:16
Avant, je n'aimais pas manger de sushi, mais depuis que j'ai essayé celui-ci, je viens ici chaque semaine pour l'acheter. Je recommande vivement les rouleaux californiens et les makis au thon. Les sushis sont fraîchement réapprovisionnés quotidiennement.
Le 20/05/2021 à 19:05
Sushis super savoureux et très frais. Une excellente alternative, surtout en cette période de Corona.
Le 15/01/2021 à 14:43
Je suis un fan de sushi et je dois dire que ce sushi est fortement recommandé ! Tout est frais et on peut le goûter aussi. En termes de prix, c'est ok aussi.
💬 Je ne sais pas ce que j'ai trouvé de plus scandaleux, 9 € pour un kebab ou 3 € pour un cola à 0,33. J'y étais il y a une semaine et je suis toujours sous le choc. Le kebab est correct, juste moyen. Cependant, en principe, je n'y mangerai certainement plus jamais !
💬 C'est bon mais les tortellini dégoulinent de beaucoup d'huile. Est un mensonge. J'y ai mangé à ce moment-là
💬 Personnel au resto très gentil. Retour en enfance avec le lit 1 personne.
💬 Ancienne auberge traditionnelle avec des gens sympathiques. Bonne collation maison de notre propre abattoir. Une fois par an, il y a le meilleur plateau d'abattage que vous puissiez imaginer. Le fonctionnement et le service sont très bons. Dans l’ensemble, très fortement recommandé.
💬 Un endroit charmant, avec de la bonne nourriture, une belle vue et un cadre adapté aux enfants. Ils disposent de places de stationnement pratiques. Une fois que vous entrez, personne ne vous accueillera, mais vous pouvez choisir vous-même une table, et une fois assis, quelqu'un viendra vous demander si vous avez choisi votre boisson immédiatement. Ils ont aussi un menu pour enfants et une station à langer. Ils ont eu le repas de schnitzel à volonté, mais les serveurs ont mis tellement de temps à se présenter et à obtenir le deuxième, il est donc impossible de rester physiologiquement affamé pendant plus de 2 morceaux avec de tels délais. Dans l’ensemble, c’est un endroit recommandé!
💬 Juste de passage je suis tombée sur ce restaurant par hasard, un délice, je recommande sans hésitation.
💬 Quiconque commande ici a perdu le contrôle de sa vie. La nourriture n'était vraiment pas savoureuse et une pizza surgelée est désormais tout simplement meilleure en termes de goût et de prix. Mais si vous aimez les plats rapides et frais et que vous êtes trop paresseux pour une pizza surgelée, n'hésitez pas. Vous pouvez déjà le manger. Mais je suis peut-être un peu plus exigeant ici.
💬 Avec un total de 3 familles, j'ai été refoulée en disant qu'elles étaient « trop pleines ». Absolument ridicule. Il n’y avait aucune chance qu’ils soient trop pleins, surtout quand ils ne fermaient pas avant trois heures. Je crois de tout cœur qu’ils nous ont refoulés, moi et mes amis, parce que nous étions américains. Je n'y retournerai jamais, nous ne sommes évidemment pas les bienvenus, mais ne vous inquiétez pas, le restaurant du coin de la rue a pris mes affaires et propose une cuisine délicieuse.
💬 Un large choix de plats, que ce soit des burgers, des pâtes ou des salades, il y en a pour tous les goûts. Et c'est tout simplement super savoureux et à un prix raisonnable aussi. Les cocktails sont également remarquables et simplement recommandés. Nous avons été servis très rapidement et amicalement. Les espaces extérieurs et intérieurs vous invitent à vous retrouver dans une ambiance cosy. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons avec plaisir encore et encore.
💬 Un excellent service, une nourriture incroyablement bonne et savoureuse et des portions que l'on pourrait presque qualifier de « trop grandes », le tout réuni dans une ambiance agréable et à un prix presque trop bon marché pour cette qualité ! Nous reviendrons certainement 😊