📌 Hauptstraße 43, 72285 Pfalzgrafenweiler - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 08:59
Toujours mon plaisir
Le 11/01/2023 à 16:02
Ancienne auberge traditionnelle avec des gens sympathiques. Bonne collation maison de notre propre abattoir. Une fois par an, il y a le meilleur plateau d'abattage que vous puissiez imaginer. Le fonctionnement et le service sont très bons. Dans l’ensemble, très fortement recommandé.
Le 25/06/2021 à 19:57
Bon menu de snacks, excellente salade de saucisses.
Le 06/09/2018 à 11:03
Très accueillant et délicieux
Le 15/04/2018 à 14:20
Snack-bar rustique et convivial proposant de délicieuses spécialités de saucisses et un service très sympathique et rapide. Malheureusement, il n'est ouvert que quelques jours par semaine.
Le 03/08/2017 à 14:41
Restaurant très pittoresque. Grande cour, adaptée aux groupes. La distillerie peut être visitée sur demande. Des dégustations de spiritueux faits maison sont également proposées.
Le 25/06/2017 à 18:10
Ambiance rustique, cuisine délicieuse et propriétaire sympathique ! Idéal également pour les familles, car la grande cour offre de belles possibilités de jouer.
💬 La nourriture était délicieuse et il n'a même pas fallu longtemps pour que la nourriture arrive !! Le service est vraiment sympa et convivial et l'ambiance y est fortement recommandée !
💬 Hier, nous sommes allés à une fête avec environ 40 personnes dans ce restaurant. Les deux propriétaires ont tout organisé à leur entière satisfaction. Le buffet était très bon, riche et incroyablement savoureux, les boissons étaient servies rapidement et la fête s'est déroulée jusque tard dans la nuit. Un grand merci aux restaurateurs :)
💬 C'est très clair et il faut répéter la commande plusieurs fois)
💬 La nourriture et le service sont absolument recommandés !!!!! MAIS, n'y laissez jamais votre bateau/rack à bateaux car il y a 2 personnes de l'association de pêche qui volent !!! En plus, il est sacrément impoli, effronté et préjugé... Je ne parle même pas de mentir ! Manger et boire, toujours un plaisir 👍
💬 Nous y étions par hasard. On y mange vraiment très bien. Nous recommandons également la poêle wok. C'est délicieux. Il y avait encore les lentilles au spaetzle. Ceux-ci étaient également très bons. À côté du restaurant se trouve un magasin où vous pouvez acheter des nouilles et d'autres choses.
💬 Excellent menu Michelin à 6 plats avec une merveilleuse combinaison de grands arômes et de nouveaux goûts. Un service attentif et familier qui communiquait consciemment mais toujours avec courtoisie et nous faisait voyager dans un excellent voyage gastronomique !
💬 Excellentes brochettes avec pita au blé dur fait à la main. Les gars sont adorables aussi, merci de nous recevoir aujourd'hui
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours eu une excellente cuisine et apprécié un très bon vin ! La vue sur la terrasse est superbe ! Également très confortable à l'intérieur. Le service est très sympathique et compétent ! Nous serions ravis de revenir et de vous souhaiter une bonne pause ! Jusqu'au printemps !
💬 Délicieuses pizzas et pâtes italiennes. C'est aussi assez bon marché ! 👌
💬 Ambiance merveilleuse avec une nourriture délicieuse et un service amical! La sélection est super cool ! Beaucoup de choses à essayer dans différentes saveurs ! Bonne inspiration pour votre propre cuisine à la maison 🔥