Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Engel Avis

📌 Hauptstraße 43, 72285 Pfalzgrafenweiler - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gasthaus Engel à Pfalzgrafenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Engel à Pfalzgrafenweiler

Peter.e

Le 03/07/2023 à 08:59

5 / 5

Toujours mon plaisir

Karl-Heinz.r

Le 11/01/2023 à 16:02

5 / 5

Ancienne auberge traditionnelle avec des gens sympathiques. Bonne collation maison de notre propre abattoir. Une fois par an, il y a le meilleur plateau d'abattage que vous puissiez imaginer. Le fonctionnement et le service sont très bons. Dans l’ensemble, très fortement recommandé.

Karl-Heinz.e

Le 25/06/2021 à 19:57

5 / 5

Bon menu de snacks, excellente salade de saucisses.

Martina.r

Le 06/09/2018 à 11:03

5 / 5

Très accueillant et délicieux

Elke..

Le 15/04/2018 à 14:20

4 / 5

Snack-bar rustique et convivial proposant de délicieuses spécialités de saucisses et un service très sympathique et rapide. Malheureusement, il n'est ouvert que quelques jours par semaine.

Peter.i

Le 03/08/2017 à 14:41

5 / 5

Restaurant très pittoresque. Grande cour, adaptée aux groupes. La distillerie peut être visitée sur demande. Des dégustations de spiritueux faits maison sont également proposées.

Nikki.

Le 25/06/2017 à 18:10

5 / 5

Ambiance rustique, cuisine délicieuse et propriétaire sympathique ! Idéal également pour les familles, car la grande cour offre de belles possibilités de jouer.

  • 🏪 Seehaus Schreyegg - Restaurant - Biergarten (1678 Avis)

  • 💬 Je ne peux que commenter la nourriture végétalienne/végétarienne que j'ai eue. Ce n'était pas un grand choix mais ce qu'ils proposaient était exceptionnel et joliment plaqué. Cadre incroyable également. Waitron très attentif et poli


  • 🏪 Trattoria Bella Sicilia (296 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas de meilleure pizza dans le quartier, une pâte brillante avec des bulles d'air - super savoureuse ! Pourtant, je ne mange pas de pizza à chaque fois à cause de la saltimbocca exceptionnelle... ! Super restaurant et prix raisonnables - j'attends ça avec impatience à chaque fois !


  • 🏪 Haso Kebap House (574 Avis)

  • 💬 Bon point pour manger, s'accrocher, se régaler. Je suis venu ici presque à chaque fois que j'ai visité le salon du livre de Francfort. J'adore cet endroit, la politique de prix, le goût qu'ils maintiennent toujours à un niveau raisonnablement bon. Je ne sais pas si j'aurai le temps de visiter cette fois-ci, mais j'essaierai sûrement.


  • 🏪 A-Team Pizzeria & Lieferservice (130 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert la pizzeria par hasard lors de notre voyage et je dois dire que c'était tout simplement une pizza incroyable. Base fine et croustillante avec des ingrédients frais. L'environnement est également très beau et incite à la détente. Nous avons commandé de la pizza au thon, de la pizza A-Team et des pizzas les plus chaudes et elles étaient tout simplement délicieuses. Nous pouvons fortement le recommander !


  • 🏪 Schillerklause (87 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec ma famille. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. La couverture était insuffisante lors de la réservation. L'atmosphère était très désagréablement bruyante et agitée. Je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse non plus. Les portions étaient très petites et il n'y avait que des frites avec de la salade à part et aucune autre alternative. Le seul point positif pour moi est que le personnel était très sympathique, mais je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Bisonstube Bodenwald (924 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et très reposant. On y mange aussi vraiment très bien. Accès soit à pied par de belles promenade, ou directement en voiture ou moto


  • 🏪 City Chicken (360 Avis)

  • 💬 Délicieux poulets grillés, très satisfaits et je le recommande vivement. Non loin de la gare de Düsseldorf.


  • 🏪 Mileno Cafe&Restaurant (145 Avis)

  • 💬 Nous y étions le soir lors d'un événement prévu pour environ 25 personnes. C'était vraiment sympa. C'était un anniversaire. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et familier. L'emplacement était magnifique, la réservation s'appelait sans problème et la musique était disponible. Vous pouviez recharger vos téléphones portables et installer une barre chocolatée. Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup pour la bonne nourriture. ❤️


  • 🏪 Bistro „Das Erdgeschoss“ (810 Avis)

  • 💬 Un service incroyable, une excellente pizza et une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'endroit idéal pour se détendre après une longue journée !


  • 🏪 Il Caprissio (6 Avis)

  • 💬 Tables hautes Quelques endroits à l'extérieur Beaucoup de choix de nourriture Des hamburgers très bons Les escalopes sont super Pizza super Goûtez les nouilles