Les avis
Le 17/03/2021 à 13:21
C'est bon mais les tortellini dégoulinent de beaucoup d'huile. Est un mensonge. J'y ai mangé à ce moment-là
💬 Personnel très sympathique ! Falafel incroyablement délicieux. J'adore cet endroit
💬 Parmi les inconvénients - il y a très peu d'espace dans la chambre, la rénovation a été faite il y a longtemps, le coffre-fort ne fonctionnait pas, il est impossible de dormir sur les oreillers, on a l'impression qu'Heinrich Heine a dormi dessus. Du côté positif, un excellent personnel sympathique et attentionné. Excellent emplacement de l'hôtel ! Eau de bienvenue dans la chambre et nettoyage des chambres de haute qualité
💬 J'ai eu une expérience fantastique dans cet hôtel. La décoration élégante, les chambres spacieuses et les lits incroyablement confortables ont rendu mon séjour agréable. Le personnel était exceptionnellement sympathique et arrangeant. Le petit-déjeuner offrait un choix délicieux et complet. J'ai particulièrement apprécié les grandes terrasses avec une belle vue. Hautement recommandé!
💬 Nous avons célébré notre mariage ici le 10 juillet 2021. Tout était excellent, de la planification au service en passant par le buffet. J'organiserais toujours une célébration ici
💬 Le Döner le plus délicieux de tout Wiesbaden
💬 Affiche ouverture jusqu'à 0h00 même sur la porte et vous sert plus rien à 23h30 pour cause de caisse fermé. Lamentable... Si je serais le chef je virerai le personnel ou le proprio devrait chercher un autre gérant.
💬 Découverte pour nous avec des amis lorrains. Excellent repas service rapide. Je recommande
💬 Bonne cuisine, ambiance sympa
💬 Tout va bien dans ce restaurant, la nourriture et le service sont normaux. Je recommande vivement les pâtes au poulet et au canard, à mon avis c'était le numéro 38. 🤩🤩
💬 La pizza était bonne, malheureusement il y avait des cheveux dessus. Service super.