Les avis
Le 17/03/2021 à 13:21
C'est bon mais les tortellini dégoulinent de beaucoup d'huile. Est un mensonge. J'y ai mangé à ce moment-là
💬 L'hôtel est simple et au calme. Les chambres sont propres mais avec quelques petites imperfections : les moquettes seraient à changer, la literie un peu molle (à mon goût), une prise électrique ne fonctionnait pas, le porte serviette était cassé. Un bon point : le restaurant. La nourriture est très bonne, et le personnel sympa. Attention, le lundi l'hôtel est fermé. Il faut régler la veille. Pour le petit déjeuner, il existe deux boulangeries dans le village qui assurent le nécessaire dont un dans la supérette Edeka.
💬 Restaurant convivial avec de très bons plats italiens ! Accueil très sympathique et a l'écoute de vos besoins. Plats de bonnes qualité et peu coûteux ! Je recommande ce lieu vivement
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Calzone très peu de viande. Dommage. Tzatziki pas fait maison. Très malheureux. Je ne commanderais plus là-bas. Je le sais différemment.
💬 Propriétaire très sympathique qui offre un excellent service à un très bon rapport qualité/prix. Chambres fonctionnelles et propres. Nous nous y sommes arrêtés en route vers le Tyrol du Sud et avons réservé une chambre au Bürgerstuben pour le voyage de retour. Le restaurant de l'hôtel mérite une mention spéciale. Ici aussi, le propriétaire impressionne par un très bon rapport qualité/prix. Les plats faits maison sont absolument recommandés.
💬 Resto avec terrasse au bord d un étang, assez classe . salade César classique, 3.00 € la gambas en supplément.. on paye le cadre
💬 C'était un bon goût et merveilleux, le seul inconvénient que je dirais est que je suppose que le service était stressant, car il leur a fallu une éternité pour faire quoi que ce soit, et ils ont une chance folle et désorganisée, sinon tout le reste était super.
💬 Un super studio ! Tout a été récemment rénové, nouveaux appareils électroménagers, climatisation, boissons comprises et et et... les critiques plus anciennes vous rendent sceptique, mais elles proviennent toutes de « l'ancien » propriétaire. Donc pas pertinent ! Personnel plus que sympathique, les rendez-vous peuvent être fixés et les plans sont super ! Vous arrivez et vous vous sentez bien ! 10 étoiles de ma part et cela pour 29,00 € (durée 4 semaines) sans contrat ! Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?! 💪
💬 Endroit vraiment sympa. Je suis entré accidentellement ici à cause du froid alors que j'étais à côté. 🙃 Mais je n'aurais pas pu être plus heureux. Le vin mulé m'a réchauffé et le plat demi-canard était incroyable 👏 De plus, vous pouvez descendre ce magnifique escalier et c'est comme un tout petit joyau caché.
💬 Entreprise familiale très sympathique avec une cuisine absolument délicieuse. Il existe également un vaste menu de sushis. Les portions n'étant pas trop généreuses, une entrée est recommandée. Si vous voulez un repas rapide, vous devriez le prendre, sinon ralentissez et profitez-en.
💬 Très bonne bière, une halte s'impose