Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Miami Avis

📌 Frankenstraße 139, 90461 Nuremberg - Allemagne

3.2 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Pizza Miami à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Miami à Nuremberg

Sergej.e

Le 22/10/2023 à 11:43

1 / 5

Je dois être honnête, je sais déjà que je ne commande pas une pizza 2 étoiles à 9,50 € qui mesure 30 cm de haut, mais quand je l'ai ramassée et regardée, j'étais sur le point de commettre un crime et le la pizza avait l'air pire garnie de fromage, qui dans un quattro formagi est constitué de 4 types de fromage et quand j'ai interrogé le propriétaire à ce sujet, il m'a dit que c'était vrai que j'avais vu beaucoup plus de sauce tomate Bulle que de fromage et je voulais donner le propriétaire a eu la chance de l'essayer pour se faire pardonner, mais aucune chance et quand je me suis mis en colère et que j'ai laissé la pizza dégoûtante là-bas et que j'ai dit que je laisserais un avis depuis lors, il a appelé tout le temps pour, je pense, échapper à cette situation et il annulé la commande de Lieferando pour que je puisse les noter là-bas, je vous les conseille ou leurs garnitures, la seule chose dans la commande est le Coca Cola

Marcello.a

Le 03/10/2023 à 09:23

1 / 5

0 étoiles, pizza mauvaise surgelée et pâtes non comestibles.

W4CHE.

Le 24/05/2023 à 11:06

3 / 5

Quiconque commande ici a perdu le contrôle de sa vie. La nourriture n'était vraiment pas savoureuse et une pizza surgelée est désormais tout simplement meilleure en termes de goût et de prix. Mais si vous aimez les plats rapides et frais et que vous êtes trop paresseux pour une pizza surgelée, n'hésitez pas. Vous pouvez déjà le manger. Mais je suis peut-être un peu plus exigeant ici.

Natalia.o

Le 02/04/2023 à 16:21

5 / 5

Plats délicieux et chaleureux, livraison rapide

Christine.i

Le 20/03/2022 à 19:43

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été plus qu'agréablement surpris 🙂. Les 2 pizzas et les rigatoni étaient chauds et très savoureux. Puisque le terme l'oeil mange avec semble avoir un sens ici, les plats avaient aussi l'air bons 🤩. La « convivialité » est également très importante ici et a un sens👍.

Duc.o

Le 09/01/2022 à 14:31

5 / 5

C'était très bon

Annely.c

Le 28/12/2021 à 11:08

4 / 5

Je viens de commander des sushis et des rigatoni al forno. Le chauffeur était vraiment sympathique. Arrivé à l'heure à la minute près et les nouilles étaient encore chaudes. Les sushis étaient très bons. Les nouilles étaient un peu trop molles et pas de rigatonis mais des penne. D'une manière ou d'une autre, il n'y avait pas non plus de viande hachée. Le goût était toujours bon.

Lale.b

Le 25/12/2021 à 12:43

2 / 5

Les sushis étaient bons, mais la cuisine italienne était désastreuse. Il faudrait se renseigner davantage sur le contenu des plats.

Charly.i

Le 27/04/2021 à 10:26

4 / 5

Le service peut être considéré comme rapide et fiable et le patron est toujours sympathique et n'hésite pas à répondre à des demandes particulières. Les pizzas sont conformes aux standards asiatiques et vous pouvez en discuter ou vous abstenir. Ce qui ressort, ce sont des sushis impeccables, toujours frais et qui promettent de la bonne humeur. Si vous voulez quelque chose de rapide et que la qualité est dans la moyenne, Pizza Miami est définitivement recommandée. 👍

M.

Le 26/12/2020 à 08:46

5 / 5

Nous commandons depuis des années et sommes absolument satisfaits. Que ce soit une pizza, des pâtes ou une salade, c'est toujours top et les chauffeurs sont également sympathiques.

Jannis.r

Le 29/09/2020 à 11:16

1 / 5

Des détritus absolus La pizza très épicée était plus sucrée que la fausse fanta en bouteille La saleté se déverse. Il passe devant nous et prétend qu'il a attendu 30 minutes. Il est tout simplement impossible qu’une pizzeria comme celle-ci existe. Les pizzas n'étaient pas du tout assaisonnées. Le hamburger était extrêmement froid et garni d'ingrédients bon marché. Pas acceptable du tout pour 8 €. Le chauffeur était très impoli et ne voulait pas coopérer. Aucune recommandation. 1 étoile pour les douleurs au ventre. S'il vous plaît, ne commandez pas de pizzas à Miami !!!

C.�

Le 18/09/2020 à 10:25

5 / 5

Oh mon dieu, une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... La pizza est très fine, croustillante et dotée d'une excellente garniture. Pas de graisse flottante sur la pizza.

Ivona.a

Le 27/08/2020 à 18:10

5 / 5

Meilleure pizza 🤩 sans gras, superbes garnitures 🍕🍕🍕

Admiral.�

Le 24/11/2019 à 16:00

1 / 5

Ils facturent 5 euros pour une pizza mimi Beaucoup trop cher pour une pizza à 1,50 Au niveau du goût, enfin... très bon marché, une pizza maison, c'est plutôt une pizza Non recommandé

racer.

Le 23/11/2019 à 23:21

1 / 5

Donc la pizza n'est vraiment pas bonne. La pâte pourrait être une pâte feuilletée ou quelque chose comme ça. Et 6 euros aux éditeurs pour une pizza fromage insolente sans fin. Parce que la pizza spéciale et la bière coûtent ensemble 8 euros, quelque chose ne va pas. Une fois et plus jamais !!!!!!

Broshmett.c

Le 28/08/2019 à 21:23

1 / 5

Non recommandé... Pizza Miami ne lit même pas les descriptions... Je les ai ensuite contactés par téléphone et leur ai demandé pourquoi la mauvaise livraison avait été effectuée, puis elle a nié toutes les allégations et a voulu me faire savoir qu'il n'y avait pas d'oignons. il y en avait même si j'ai dû les retirer moi-même... Je suis restée polie et j'ai dit que cela pouvait arriver sous le stress, après quoi elle a continué à essayer de me convaincre qu'ils avaient livré correctement... elle l'a ensuite fait de manière extrêmement incompétente et sans un au revoir ou un dernier mot vient de raccrocher...

Jaqueline.

Le 28/08/2019 à 21:23

1 / 5

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il est si difficile d'envoyer la bonne commande. Si je commande un burrito sans oignons, je ne veux pas manger d'enchiladas super épicées avec beaucoup d'oignons. On m'a dit au téléphone qu'il s'agissait des mêmes plats et qu'il ne devait pas y avoir d'oignons dedans. Tout d’abord, apprenez votre propre menu.

TheHeliflieger.

Le 04/07/2019 à 18:26

5 / 5

La pizza est bonne et a très bon goût, les prix sont bon marché et la commande est rapide, c'est recommandé 👍

M.a

Le 03/06/2019 à 18:31

2 / 5

La qualité a vraiment diminué, mais le prix a augmenté, mais en termes de goût... la faim le pousse

Tobias.

Le 13/05/2019 à 05:33

4 / 5

Pas le meilleur, mais pressé, si rien d'autre n'est disponible, c'est une bonne alternative à la cuisine.

Niroshan.u

Le 21/04/2019 à 17:11

2 / 5

Goût bien

Richard.p

Le 11/01/2019 à 18:13

5 / 5

Nous y commandons encore et encore. Jusqu'à présent, cela a toujours été très bon. Haut!

Cuore.p

Le 28/11/2018 à 20:13

4 / 5

A toujours bon goût

Ema.o

Le 15/05/2018 à 18:08

1 / 5

Bonjour. Aujourd'hui, nous voulions commander une pizza dans notre école et votre pizzeria nous a été recommandée. Tout se déroulait comme prévu jusqu'à ce que nous recevions un appel et ils nous ont dit qu'ils n'allaient pas livrer de pizza parce que nous essayions de les « tromper » ou de leur mentir, ce qui bien sûr n'est pas vrai. Nous sommes assez déçus et visiterons bientôt d'autres pizzerias.

Navid.z

Le 27/03/2018 à 10:16

5 / 5

Délicieux

Richard.c

Le 18/03/2018 à 20:34

1 / 5

Pizza sèche et le burger qu'on a commandé brûlé et aussi pet sec

Serdar.e

Le 23/01/2018 à 18:28

2 / 5

Commandé pour être récupéré et pas prêt à l'heure indiquée. Et puis j'ai préparé le mauvais type de pâtes...

Efthimia.y

Le 31/12/2017 à 18:25

5 / 5

Livré très rapidement. Vraiment délicieux. Fortement recommandé.

Bambule.b

Le 26/12/2017 à 21:39

5 / 5

C'est bon, bon et raisonnablement bon marché.

Tobias.a

Le 28/08/2017 à 21:25

5 / 5

Délicieux!

Patricia.e

Le 12/06/2017 à 20:01

5 / 5

Très savoureux, je suis consterné par ces commentaires négatifs

Oliver.c

Le 17/03/2017 à 11:36

4 / 5

Nous ne pouvons pas confirmer les avis et les avis négatifs. Nous récupérons des pizzas pour notre bureau tous les vendredis pour le déjeuner depuis environ un an maintenant. Il n'y a jamais eu de quoi se plaindre. Les pizzas sont savoureuses et personne n'est jamais tombé malade ni vu un cafard marcher, comme décrit ici. Nous continuerons à faire nos achats chez Pizza Miami. Je parle au nom de l'ensemble de notre bureau ici.

Mehmet..

Le 03/11/2016 à 08:08

1 / 5

S'il n'y avait pas les cafards...

Jan..

Le 29/10/2016 à 22:21

1 / 5

Je déconseille fortement ce service de livraison. Cela a commencé par l'incompétence du personnel au téléphone. On entendait clairement l'accent asiatique qui n'avait absolument aucun intérêt pour le service client. J'ai ensuite commandé une pizza, ce qui était une très grosse erreur car la pizza était livrée en retard et elle n'avait absolument pas bon goût. La livraison était également 3 euros plus chère que ce qui était indiqué sur le dépliant et le gentil monsieur au téléphone ne me l'a pas fait remarquer. Arnaque absolue car ils ont annoncé ce feyer.... Je tiens à souligner clairement qu'il s'agit de mon opinion personnelle.

DOCSTR.

Le 09/07/2015 à 17:22

1 / 5

La pizza est horrible... ça m'a fait vomir... c'est de la merde

Michl.

Le 30/10/2013 à 11:33

2 / 5

La pizza n'est pas vraiment bonne mais c'est bon marché

  • 🏪 Stahler Stübchen Imbiss (150 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, chaude et fraîche. Couple super sympa super sympathique. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Restaurant Martinus (29 Avis)

  • 💬 Un 1 ou 5 étoiles sur 5 ou 10 points sur 10. En termes simples, tout est plus que parfait du début à la fin. 👍❤


  • 🏪 Street Kitchen (38 Avis)

  • 💬 Les pires nouilles sautées de ma vie ! Sec, dur et partiellement brûlé. Je pensais que tous les snack-bars asiatiques pourraient proposer un plat comme celui-ci...


  • 🏪 Restaurant Rennsteig (183 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. Très adapté aux enfants et les prix sont tout à fait corrects. Vous pouvez vous attendre à une bonne cuisine maison dans une ambiance agréable pour les randonneurs et les touristes. Nous serons de retour.


  • 🏪 MIA Trattoria e Bar (318 Avis)

  • 💬 Restaurant très joliment décoré. Plats copieux et délicieux. Service rapide. J’ai diné à 23h sans problème !


  • 🏪 Gasthof Holländische Mühle (1043 Avis)

  • 💬 Nous étions le 31 et 24 mars dans ce restaurant pour un brunch. Tout était très savoureux. Je recommande à tous


  • 🏪 Villa zur Erholung Bed & Breakfast (41 Avis)

  • 💬 Les toilettes de la chambre 2 sont très petites, mais elles fonctionnent. Il manque une porte vitrée dans la douche. Après et pendant la douche, il fait très froid. Le petit déjeuner était très savoureux et fraîchement préparé. Super petits pains.


  • 🏪 Stadtpark Bistro Beelitz (2 Avis)

  • 💬 De belles frites, une belle ambiance, un excellent emplacement à seulement une heure environ de Berlin. Très relaxant et parfait pour un après-midi en terrasse en profitant du soleil 2024 !


  • 🏪 Pöhlmann'sche Gastwirtschaft Limmersdorf (138 Avis)

  • 💬 Complètement surpris par ce restaurant extraordinaire et emblématique près de Thurnau, à seulement 2 km de l'échangeur d'autoroute A70 Thurnau. Une place nous a été organisée très spontanément pour 10 personnes. Il y avait aussi un grand choix de bières locales, la nourriture était excellente et les demandes spéciales étaient facilement satisfaites ! Ne vous attendez pas à un restaurant 5 étoiles, mais attendez-vous à cinq étoiles pour les boissons, la nourriture et la chaleur ! Merci pour ce super séjour ! Nous serons de retour!


  • 🏪 Zwischenahner Hof - Urlaub am Meer (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours merveilleux dans l'appartement de vacances Borkum. L'appartement était d'une propreté éclatante et décoré avec beaucoup de goût. Ce qui nous a particulièrement plu, c'est que nous avons pu emmener notre chien avec nous. Il se sentait également à l’aise en tant que « caniche ». Le complexe est calme et pourtant situé au centre. Le centre-ville ou le parc thermal n'est qu'à environ 800 m à pied. Nous serons de retour!