📌 Föllstraße 20, 86343 Königsbrunn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:28
Tout est délicieux
💬 Un superbe bâtiment, pas seulement de l'extérieur. À l’intérieur, l’ambiance mystique particulière vous captive vraiment. Après une délicieuse soupe de goulasch, nous n'avons pas pu résister au gâteau proposé et avons dû essayer le super délicieux gâteau à la rhubarbe et aux cerises. Le service était rapide et très sympathique. Conclusion : Si vous voyagez dans les montagnes du Harz, une visite dans ce café est incontournable. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Super
💬 Pas mal comme restaurant, mais rien d'excitant.
💬 Les excellentes critiques ici ne me surprennent pas du tout. C'est un super restaurant. De beaux sièges confortables et un grand choix dans le menu. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème et la nourriture est excellente. Vous serez servi rapidement et de manière fiable. Le service est toujours sympathique - il se souvient même des commandes de la dernière fois et revient ensuite avec des phrases telles que « Boissons comme d'habitude ? » Tout simplement génial. J'y suis allé facilement 10 fois. Et avec plaisir encore. D'ailleurs, je vous conseille de réserver. Ensuite, vous n'avez aucun stress.
💬 Repas top pour un rapport qualité prix parfait. Viande en cuisson parfaite. Produits fait maison. Personnel top. Service rapide. Je le recommande si vous passer ici. Nous nous sommes régalés. Cadre sympathique. Mr Lacroix Eric et Gresse Christelle
💬 Bar incroyable. Terre à terre ... pris soin de moi, de ma femme et de ma mère au-delà de mes attentes. Absolument fantastique, beaucoup d'amour et de respect
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons été très satisfaits. Je considère la nourriture comme absolument de première classe. Ainsi que le rapport qualité-prix Nous serions ravis de revenir ici pour manger. Et bien sûr, nous le recommandons à d'autres... De nombreux restaurants étoilés Michelin peuvent en tirer une leçon Merci au cuisinier très sympathique C'est le seul moyen de fidéliser les clients 😉
💬 J'étais dans la région pendant 3 nuits pour une formation continue. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. La chambre était absolument parfaite en termes de mobilier et de style. Cependant, toute la maison est très bruyante, on pouvait donc entendre les invités aller et venir la nuit et tôt le matin. Il y a aussi une cuisine commune au sous-sol, où il y avait du bruit et où il y avait du bruit jusque tard dans la nuit. Une partie de la fumée a atteint ma chambre au premier étage. J'étais loin de passer une nuit reposante ici. Je ne réserverais pas un autre séjour chez Luxstay et malheureusement je ne peux pas le recommander.
💬 Petit snack caché dans la zone commerciale. Bon rapport qualité-prix. Burger avec boulette de viande maison. Bon schnitzel avec une très savoureuse salade de pommes de terre maison. Peu de places.
💬 Petit mais sympa ! L'ambiance est vraiment sympa, même si la salle est petite. Un aquarium bien entretenu, un papier peint photo original, des fauteuils confortables. Le service était très sympathique et attentionné. Malheureusement, les boissons n'étaient pas facilement disponibles, même le spritzer aux pommes n'était pas disponible en quantité suffisante. Les sushis étaient très savoureux, tout comme le bol, même s'il manquait la touche finale. Dans l'ensemble, fortement recommandé pour le dîner.