📌 Föllstraße 20, 86343 Königsbrunn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:28
Tout est délicieux
💬 Endroit merveilleux! La nourriture est délicieuse. Les gens sont très sympathiques et accueillants. Le vin est juste au niveau supérieur. Des prix bas pour de grandes portions. La vue est magnifique. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Sinon, nous aimons aller dans ce kebab. Comme toujours, nous commandons un kebab normal et un végétarien. Aujourd’hui, le kebab végétarien était nettement plus petit et beaucoup moins garni que celui à base de viande. Cela est devenu évident en magasin et encore plus lors du déballage à la maison, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le kebab végétarien n'était qu'à moitié plein. Pas beaucoup plus de salade que dans un kebab normal. Il n’y avait rien à faire face au désir de moins de sauce. Seulement 1 € de moins qu’un kebab normal n’est absolument pas approprié. La prochaine fois, nous devrons probablement chercher un autre kebab. :/
💬 Cool!!!!
💬 La garniture commandée via Lieferando manquait mais a été récupérée. Ensuite j'ai appelé et au lieu de dire qu'il enverrait la bonne pizza, on m'a dit que je devais payer les frais de livraison et que quand je venais au restaurant je ne serais pas servi Et la vieille fausse pizza est à nouveau emportée
💬 Auberge de bonne qualité, meilleure que les autres auberges. Le petit déjeuner coûte 12,90€ par personne. La chambre est confortable, la salle de bain est excellente. Le seul point négatif est seulement l’emplacement, il est situé dans le quartier rouge. En tant que femme, je me sens mal à l'aise avec l'environnement. Mais tout le reste, comme le prix, le personnel et les installations, était parfait !
💬 Ouah! Nouveau restaurant 🐟 super savoureux 😋 et personnel très sympathique.
💬 Bon petit snack à côté du musée. Beaucoup de choix et les plats sont copieux
💬 On a très bien mangé repas très bon mais Les prix élevées
💬 Chambres agréables et propres, avec de belles vues depuis les étages supérieurs. Un ventilateur bruyant a fonctionné toute la nuit car la climatisation ne pouvait pas être éteinte. Le personnel de la réception était sympathique. Une architecture intéressante entoure l'hôtel, notamment le complexe Frank Gehry de 1999. La nourriture du restaurant n'était pas attrayante, les prix ne sont pas justifiés par la qualité. De même, le petit déjeuner était acceptable mais un peu décevant et trop cher.
💬 Bonnes chambres confortables et propres avec de belles douches. Les propriétaires sont des gens merveilleusement sympathiques qui veillent à ce que vous soyez chez vous. Le petit-déjeuner ici est fortement recommandé ! J'y retournerai certainement à mon retour à Wittlich.