📌 Föllstraße 20, 86343 Königsbrunn - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:28
Tout est délicieux
💬 Tout proche de Ford Merkenich, ce petit hôtel familial est sympa. La chambre à 2 lits était propre, Internet est inclus et la bande passante est bonne même le soir (hôtel pas trop de monde ?). Pas si facile cependant de trouver un restaurant à proximité... Le petit déjeuner inclus est correct. Les gens sont sympathiques et serviables mais je ne suis pas sûr qu'ils parlent anglais.
💬 Personnel très sympa et délicieux Lahmacun. Et une longue tradition familiale.
💬 Nous étions un grand groupe de cyclistes. La nourriture était plus que suffisante, excellente en termes de goût et d'apparence. Le service était sympathique. Malgré une salle comble, tout s'est déroulé assez vite. Merci donc à l'équipe et à la direction de la maison pour cette belle soirée.
💬
💬 Super pizza! Fraîche et vraiment copieuse rien a redire!
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐, c'était très savoureux, c'est clair qu'ils cuisinent avec Amour 👍. Et ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Au personnel. Nous reviendrons encore et encore. 🥰
💬 Sans doute le meilleur restaurant asiatique de la région. Les plats sont délicieux et copieux. La carte est variée et la plupart des plats sont également proposés en version vegan/végétarien. Les prix sont tout à fait raisonnable.
💬 Grande chambre avec tout le confort. Bouilloire pour faire du thé ou du café (tout en stock !) et un petit réfrigérateur à disposition. Grande salle de bain moderne avec de nombreux rangements, sèche-cheveux à disposition. Petit déjeuner parfait dans la boulangerie sur place. Nous avons été très satisfaits !!!
💬 Délicieux kebab avec des prix corrects et un personnel très, très sympathique. Avec plaisir encore. C'est délicieux. C'est ce qui compte le plus
💬 Un restaurant très sympathique, petit mais joliment meublé, proposant des plats italiens. En été, vous pouvez encore trouver de nombreuses places assises devant la maison. La nourriture était super délicieuse et le prix était également plus que justifié. j'adore et surtout fraîchement. Personnel très sympathique (je pense même que c'était le patron). On peut rapidement discuter avec des clients réguliers et s'y sentir immédiatement chez soi. Je suis dans le coin pour le travail mais je vais très probablement m'arrêter. à nouveau. Je vois un petit inconvénient dans les heures d'ouverture actuelles. Malheureusement, le lundi et le mardi sont fermés.