Restaurant turc 🇩🇪

Memos Imbiss Avis

📌 Mühlstraße 2A, 95100 Selb - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Memos Imbiss à Selb

Les avis

Les dernier avis sur Memos Imbiss à Selb

Threepwood.

Le 05/03/2024 à 11:28

5 / 5

Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀

Miri.a

Le 03/03/2024 à 19:18

1 / 5

Ce sont des gens très gentils mais ils n'ont que de la laitue et des tomates en accompagnement de la viande.

AUDI.s

Le 26/11/2023 à 13:51

5 / 5

Délicieux petit pain cuit au four, viande très savoureuse donne 10/10

Bossbey.i

Le 19/10/2023 à 03:44

5 / 5

Il a un propriétaire très humble et sympathique. Il propose 2 types de doner kebab, de la dinde et de la viande hachée. Je reviendrai si jamais je le retrouve.

Ronny.n

Le 11/10/2023 à 15:16

5 / 5

Meilleur kebab

T..

Le 27/09/2023 à 17:10

5 / 5

Super kebab et propriétaire sympa. Heureux de revenir 😊

XYZ.Y

Le 03/09/2023 à 18:23

5 / 5

Très bonne rôtissoire (doner kebab) à base de viande de dinde/poulet. Patron très sympathique.

Roma.o

Le 21/06/2023 à 12:52

5 / 5

Nous avons quitté l'autoroute à Selb pour manger un délicieux kebab. Et nous n'avons pas été déçus ! Fier!

Auf.c

Le 14/06/2023 à 13:33

3 / 5

Petit snack sympa, mais je mange rarement comme ça. J'ai commandé un kebab sans tomates. Malheureusement, j'ai découvert plus tard que la salade avec le kebab était uniquement composée de laitue. Où est le chou rouge ?

Christian.

Le 15/05/2023 à 12:14

2 / 5

J'y suis allé spécifiquement parce que le kebab a 5 étoiles. Je pense que 5 étoiles ne sont pas justifiées. Le service était sympathique, mais le kebab n'était pas bon. Le pain était détrempé et pas très savoureux et la viande et la sauce n'étaient pas à mon goût. Je ne l'ai pas mangé. On ne voit PAS les ingrédients au comptoir car il n'y a pas de vitre entre les deux, mais plutôt du bois et toutes les sauces sont rouges, donc elles sont également mélangées avec du ketchup, ce qui ne rend pas le goût particulièrement meilleur.

De.e

Le 10/12/2022 à 12:03

4 / 5

Délicieux kebab

Serdar.i

Le 18/09/2022 à 20:57

5 / 5

Mythe

Lucie.l

Le 08/06/2022 à 03:31

5 / 5

Le meilleur de tous les temps ! 😍

Andre.a

Le 16/05/2022 à 10:56

5 / 5

Nous recommandons

Martin.l

Le 05/04/2022 à 10:41

5 / 5

Meilleur kebab et meilleur homme kebab

Herr.e

Le 05/04/2022 à 08:44

5 / 5

Kebab très savoureux, le vendeur est incroyablement sympathique et donne toujours à boire aux étudiants. HAUT!

Peter.

Le 30/10/2021 à 18:05

5 / 5

Propose de très bons kebabs.

KIAkiller.3

Le 12/10/2021 à 08:49

5 / 5

L'homme Doner est le meilleur homme !!!!!!!!

Mustafa.a

Le 26/07/2021 à 17:22

5 / 5

Meilleur kebab en Bavière

GegenDenRestTV.

Le 25/07/2021 à 11:26

5 / 5

Il existe de nombreuses brochettes à Selb et chacune a un goût unique à sa manière ! Le Memos Döner est le vétéran d'entre eux, avec ses années d'expérience en tant que plus ancien kebab de la ville, vous pouvez littéralement le goûter ! 1+ avec astérisque

  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (711 Avis)

  • 💬 Bonne pizza 😁 jolie terrasse


  • 🏪 Hotel und Restaurant Zum Pfeiffer (242 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse pour un prix raisonnable !! Je recommande fortement le steak de bœuf grillé, la salade de feta et la tarte aux pêches en dessert. La vue depuis la terrasse est excellente et l'atmosphère est très paisible. Le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons eu une grande expérience. Nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Cafe Klösterle (84 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, belle terrasse ensoleillée... et une offre de gâteaux et tartes faites maison tout à fait exceptionnelle.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Alt-Neel (206 Avis)

  • 💬 Serveur accueillant et sympathique. Très bon schnitzel!


  • 🏪 Imbiss Freibad Weida (12 Avis)

  • 💬 Les nouveaux opérateurs viennent de Hollande, très très gentils et ont un petit flair hollandais avec la nourriture. C'est délicieux et le rapport qualité-prix est excellent. L'ambiance est un peu celle d'un bar de plage, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Taverna Kavala (203 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant grec. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors ici. La nourriture est très bonne. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème ici. Ici, tout a bon goût. Nous venons ici souvent.


  • 🏪 Kebapci Hamdi Baba Alt-Tempelhof (697 Avis)

  • 💬 Superbee superbe première fois de ma vie que je mange de döner à la fois mais qu’elle goût ❤️❤️😍😍 excellent excellent j’adore


  • 🏪 Gasthaus Kesten (186 Avis)

  • 💬 Le personnel attentionné sans être envahissant ! La nourriture était bonne!!! J'ai rarement eu une escalope aussi délicieuse, juteuse et tendre. Un grand merci aux chefs et à toute l'équipe. Nous serions ravis de revenir. Nous sommes 9 personnes plus 3 bons chiens. Avec le recul, je regrette de ne pas avoir pris deux portions du dessert. Malheureusement, j'étais trop rempli pour ça.


  • 🏪 Château de Gleichen (872 Avis)

  • 💬 Petite promenade jusqu'à la colline jusqu'à ce site historique. Visitez-le en été lorsqu'il est ouvert et vous pouvez y entrer pour un prix très modique, puis explorer les ruines du château à votre guise. N'oubliez pas de monter dans la tour pour profiter de la vue ! Suivez nos aventures @SLYSTRX


  • 🏪 Döner Kebap Bistro XXL (669 Avis)

  • 💬 Je ne peux mettre moins de 5 etoiles. Le kebab qu'on mange est délicieux et la personne qui s'est occupé de nous est très agréable et parle francais! Le petit détail qui marque la différence en photo.... I