📌 Hauptstraße 97, 03185 Drehnow - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 06:36
Des hôtes très sympathiques.
Le 24/11/2023 à 18:39
Meilleur service
Le 15/08/2023 à 15:51
Le magasin est là, elle n'a pas besoin d'y aller
Le 08/10/2022 à 23:40
La nourriture est vraiment délicieuse, je ne peux que la recommander. Le service est rapide et attentionné et vous avez toujours quelque chose à boire. Fortement recommandé 👍
Le 03/10/2022 à 18:02
Des plats toujours très savoureux sous forme de buffet à diverses occasions, aussi bien au restaurant qu'en livraison à l'extérieur de la maison. Très bonne cuisine allemande. Les plats de gibier sont particulièrement recommandés.
Le 03/10/2021 à 21:29
Très bonne cuisine, belle salle, bon service
Le 10/09/2021 à 20:04
Très traditionnel.. Très bon buffet
Le 02/01/2021 à 15:39
Le chasseur a livré de la bonne viande sur commande, de grande qualité et un propriétaire très sympathique.
Le 25/07/2020 à 20:17
Restaurant rustique avec une cuisine exceptionnellement bonne...pour une auberge de campagne...avec une cuisine allemande classique et un plateau de jeu auto-tué...le chef se chasse... Malheureusement pas sans obstacle... mais il y a une place de parking devant la maison... Recommandation claire pour une expérience culinaire.
Le 10/02/2020 à 13:36
Restaurant très convivial. Très belle prestation. Très adapté aux événements.
Le 22/11/2019 à 18:18
Nourriture super délicieuse et endroit confortable
Le 27/09/2019 à 18:44
Auberge traditionnelle au milieu du village où le chef tire lui-même le gibier et le prépare à la perfection. Tout simplement délicieux !
Le 10/06/2019 à 17:40
Super sympa et bonne nourriture pour un prix bas
Le 26/03/2018 à 16:24
Service agréable et rapide.
Le 19/02/2018 à 06:36
Nous connaissons les propriétaires de Toĺler depuis l'enfance. Restaurant vraiment sympa et pittoresque. Juste génial !!!!!!!
💬 La soupe au bœuf et aux nouilles maison était très bonne. Il y a aussi de nombreuses petites entrées ici, il faut les essayer. La serveuse était très gentille et a expliqué le menu. Rapport qualité/prix tout à fait correct, vous reviendrez avec plaisir. L'ambiance est moderne et parfaitement adaptée.
💬
💬 Excellente cuisine et cadre superbe. Restaurant très cosy, et prix raisonnables. Je recommande fortement aux amateurs de cuisine asiatique!
💬 Cuisine typique de l'Allemagne. La cuisine de mamy.Des plats sans équivalent en terme de saveur et de prix du début à la fin ! Je vous conseille la spécialité Westfallienne ! On vous reservera un très bon acceuil dans cet endroit où le temps s'est arrêté, et ce, pour le meilleur !
💬 Chambre nickel, personel sympa, petit village magnifique (même si on en fait très rapidement le tour), resto de l'hotel plutôt copieux et bon. Très belle surprise.
💬 Hier, j'ai encore commandé des pizzas chez Ashanti pour moi et ma famille. Les pizzas étaient molles, à pâte fine et la croûte était brûlée. Qualité inférieure. Absolument décevant. La pointe de l'iceberg est et était que l'ingrédient supplémentaire pour une petite pizza normale coûte exactement le même prix que pour une pizza plus grande, soit 1,00 euro, et pour quelques olives 1,00 euro. Pas recommandable. Je la prépare moi-même ou j'achète la pizza la moins chère du supermarché, qui a un goût 1000 fois meilleur que cette pizza Ashanti.
💬 Restaurant directement au Moorbahn. Nous avons mangé un ragoût de légumes. C'était délicieux. Le service était bon. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors sous les auvents. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 En tant que client habitué, le Schlosshotel Kronberg continue de surpasser toutes les attentes, offrant une hospitalité inégalée et un service empreint d'une bienveillance personnelle. Le caractère historique et authentique de cette demeure familiale devient, à chaque visite, le cadre chaleureux d'une expérience unique, renforçant le lien entre le passé glorieux et le confort contemporain. Un établissement qui demeure, pour moi, l'épicentre d'un séjour d'exception, où l'élégance rencontre la familiarité avec une harmonie parfaite. Une destination véritablement incomparable.
💬 Nous avons fêté le réveillon ici, c'était merveilleux ! Au total, une réussite, de la messe jusqu'au feu d'artifice sur les toits de la ville. Le menu à 5 plats était incroyablement savoureux et toujours pertinent : le thon et le bœuf américain vieilli à sec étaient un rêve absolu ! L'emplacement est magnifique et élégant, au milieu de la ville ! Merci à toute l'équipe 🙏
💬 Nous étions un groupe de motards. Nous avons été très bien accueillis et le personnel était très sympathique. Un merci tout particulier à Monika qui a échangé avec nous en francais et qui était aux petits soins. L'hôtel est agréable et propre avec une piscine, un spa et une bonne cuisine. C'était top.