Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Konrad-Adenauer-Straße 21, 38518 Gifhorn - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Gifhorn

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Gifhorn

Martin.a

Le 12/03/2023 à 16:39

5 / 5

J'adore les sushis et ce stand de sushis est devenu la raison pour laquelle je fais mes achats plus souvent chez Edeka.

Christine.i

Le 21/05/2022 à 16:26

5 / 5

Sushis très savoureux, fraîchement préparés et emballés quotidiennement par le personnel. Un très grand choix de tous types de sushis. Idéal entre les repas lorsque vous n'avez pas assez de temps pour aller au restaurant.

  • 🏪 Restaurant Star Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique mais la nourriture n'était correcte que pour 7,50 €, peut-être que vous ne mangez tout simplement pas de saucisses au curry dans un kebab. Mais comme le propriétaire était très gentil, je recommanderais à tout le monde de lui rendre visite.


  • 🏪 Hotel Restaurant Ölmühle (383 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique et très mignon ! Ils ont eu la gentillesse de me laisser arriver tôt et ma chambre était très propre et spacieuse ! Pas de climatisation (mais pas nécessaire en mai) et le trouver était un peu difficile mais ils ont un parking pour les clients. Le restaurant propose un steak de cerf à tomber par terre. Toute la nourriture était incroyable ! Le petit déjeuner gratuit avait même des œufs préparés à la commande ! Et du café frais ! 10/10 je resterais et mangerais ici encore !


  • 🏪 Reinhardt's old fire station (639 Avis)

  • 💬 Le personnel a été impitoyablement débordé le jour de la fête des mères. Faire la queue pendant 45 minutes pour obtenir la table réservée. Après le souhait express de ne prendre le café que lorsque tout le monde avait mangé, le café était servi 15 minutes avant le dernier petit-déjeuner et les œufs brouillés étaient également froids à présent. Cela signifiait que l'ambiance familiale pour la fête des mères avait disparu. La prochaine fois, il vaut mieux être à la maison avec ses proches, c'est aussi bien moins cher


  • 🏪 Badshahs Indische Restaurant Schöneiche ( Brandenburg ) (462 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois. Nous avions (heureusement) réservé car le restaurant s'est rempli en très peu de temps. C'est un très beau restaurant à la décoration authentique avec un service fantastique (avec de bons conseils) et des plats frits à la perfection. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une cuisine indienne aussi bonne et authentique ! Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que vous recommander chaleureusement !!❤️☺️


  • 🏪 EFESUS IMBISS (6 Avis)

  • 💬 Jusqu'à récemment, le kebab était encore délicieux. Maintenant, ça n'a plus bon goût. Juste de la viande de kebab, de la sauce et de la salade de chou du commerce dans un rouleau de papier. Le personnel n'est pas vraiment poli. Vous ne devriez donc pas être surpris si personne ne vient plus. Même s'il n'y a plus beaucoup de trafic, vous pouvez toujours vous faire un nom grâce à une bonne cuisine et un personnel amical. Les clients seront alors heureux de revenir.


  • 🏪 Royal India (144 Avis)

  • 💬 Le restaurant est génial. Bon service. personnel sympa. nourriture délicieuse 🥰🥰🥰


  • 🏪 Hotel am Bahnhof (118 Avis)

  • 💬 Intestin...


  • 🏪 Park Inn by Radisson Nürnberg (1903 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel dans un excellent emplacement. Le personnel est très poli. Les chambres sont douillettes, confortables et très propres. La qualité du sommeil est excellente. Il manquait des éléments mineurs, comme un grand miroir dans la chambre, et le distributeur de savon/shampooing/après-shampoing est très ennuyeux car vous mettez du savon partout sur vous mais pas dans votre main. Et les serviettes sont très petites. Comme mentionné, des choses mineures. Je recommanderais certainement cet hôtel.


  • 🏪 Restaurant Fanissimo (933 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture fantastique! Recommande fortement!


  • 🏪 TAJ Mahal Cloppenburg (167 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et le service est toujours sympathique et arrangeant. L'ambiance est agréable et agréable. Nous aimons toujours venir ici pour manger ensemble et profiter de la soirée.