📌 Edeka, Konrad-Adenauer-Straße 21, 38518 Gifhorn - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 16:39
J'adore les sushis et ce stand de sushis est devenu la raison pour laquelle je fais mes achats plus souvent chez Edeka.
Le 21/05/2022 à 16:26
Sushis très savoureux, fraîchement préparés et emballés quotidiennement par le personnel. Un très grand choix de tous types de sushis. Idéal entre les repas lorsque vous n'avez pas assez de temps pour aller au restaurant.
💬 Très bons plats et nombreuses alternatives vegan et végétariennes, bon rapport qualité-prix.
💬 Le Radmokerhuus ; Très bien situé sur Pellworm ! La mer est facilement accessible à pied et le port est à 20 minutes en vélo. L'intérieur de la maison ; brillant. On retrouve tout ce qui appartient à la maison dans les placards. Rien ne manque et si vous ne trouvez pas quelque chose, demandez simplement à la très gentille propriétaire, Mme Rotermund. Elle fait tout ce qu'elle peut pour chaque invité ! Les deux appartements sont élégamment meublés et dégagent une atmosphère rustique, avec un mobilier moderne ! Rien ne manque et vous retrouverez un appartement extrêmement propre à votre arrivée. Je me sens à l'aise ici et pris au sérieux en tant qu'invité. Vous deviendrez rapidement un invité régulier grâce à l'atmosphère agréable et au soutien parfait de la propriétaire courtoise et aimante, Mme Rotermund !
💬 Vraiment exploité sur un marché nécessaire. Livraison rapide, service amical et livraisons toujours correctes.
💬 Excellent et toujours très agréable à chaque visite. Nourriture et boissons de haut niveau. Belle vue, ambiance lumineuse, service courtois.
💬 Nous recevons de la nourriture à la maternelle et à l'école. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de choisir la nourriture à la maternelle. Et sauter le déjeuner n'est pas possible à la maternelle, car mes enfants y vont jusqu'à 16 heures. La qualité des repas des jardins d'enfants et des écoles ne justifie pas le prix désormais élevé. Les pâtes tombent de la boîte sous la forme d'un bloc farineux lorsqu'elles sont ramassées et la sauce tomate n'est ni reconnaissable en tant que telle, ni en termes de couleur ni de goût. Je suis malheureusement obligé de mettre une étoile sinon je ne peux pas laisser de commentaire.
💬 Super bon, service, propreté au top
💬 Magnifique grande maison de vacances dans le magnifique Haffkrug. Nous y sommes allés plusieurs fois avec 3 générations et 8 personnes. Chaque « famille » avait sa propre salle de bain et il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde. Le salon/salle à manger est également si spacieux qu'il y a de la place pour que les enfants puissent jouer. La grande propriété est entièrement clôturée, il y a une chaise de plage, un bac à sable, un barbecue à gaz et une table de ping-pong. Les propriétaires sont super sympas et le point fort de la maison est une chaise longue sur la plage de Haffkrug (700 m à pied). Cela signifie que vous êtes très flexible quelle que soit la météo et que vous pouvez simplement aller à la plage pendant 2 heures. Notre maison de vacances préférée en 15 ans de vacances sur la mer Baltique et nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Bel endroit. grand intérieur très joliment décoré. Une grande et belle terrasse avec une aire de jeux pour les enfants. Bonne nourriture. Personnel agréable et gentil.
💬 Super ambiance, les burgers végétariens étaient délicieux et le service au top pour un prix raisonnable. Il y a un large choix de boissons avec et sans alcool, on recommande.
💬 Pizzeria Trattoria da Pino à Muhr am See. Bonnes options de stationnement directement au café en plein air du restaurant. Le café en plein air vaut toujours le détour quand il fait beau, il est très romantique et sinueux. La nourriture est vraiment excellente, la pizza, la salade, que dire, vraiment bonne. L'ambiance à l'intérieur est également très intéressante et invite à s'attarder. Nous reviendrons certainement.