Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Konrad-Adenauer-Straße 21, 38518 Gifhorn - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Gifhorn

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Gifhorn

Martin.a

Le 12/03/2023 à 16:39

5 / 5

J'adore les sushis et ce stand de sushis est devenu la raison pour laquelle je fais mes achats plus souvent chez Edeka.

Christine.i

Le 21/05/2022 à 16:26

5 / 5

Sushis très savoureux, fraîchement préparés et emballés quotidiennement par le personnel. Un très grand choix de tous types de sushis. Idéal entre les repas lorsque vous n'avez pas assez de temps pour aller au restaurant.

  • 🏪 Schiffercafe Kiel (1647 Avis)

  • 💬 Il est situé tout près de l'Ostsee à Kiel. Les tables n'étaient pas des plus propres et il fallait apporter sa vaisselle usagée à un certain endroit. Beaucoup de places assises à l'extérieur si le temps le permet. Par mauvais temps, l'intérieur peut être très étroit/exigu. La nourriture était préparée de manière soignée et professionnelle, elle était même savoureuse. Le gros problème est que c'est très cher et que les boissons doivent être commandées et payées séparément. Je m'attendais à ce que le café et le thé soient inclus. Si vous n'êtes pas pointilleux sur l'argent, ce restaurant est louable.


  • 🏪 Piccobello Pizza Heimservice Sankt Ingbert (130 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'ai commandé une pizza, je voulais spécifiquement essayer une autre entreprise locale. J'aime la possibilité de pouvoir payer directement lors de la commande sans espèces. Le délai de livraison était également correct. Au niveau du goût, je préfère en fait les pizzas d'un concurrent local (la sauce BBQ dans la version texane m'a vraiment manqué), mais celle-ci était également bonne et bien garnie. Les salades sont cependant particulièrement recommandées en termes de goût et de rapport qualité-prix. Cependant, j'ai trouvé les desserts assez décevants.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Torre (214 Avis)

  • 💬 Une très grande déception pour tout connaisseur de la vraie nourriture italienne. Nous avons eu en guise de minestrone des légumes congelés dans de l’eau chaude vraiment trop salée. L’equipe est débordé et stressé. Nous n’avons pas passés un bon moment.


  • 🏪 Gutshausurlaub Gersdorf (7 Avis)

  • 💬 La maison est négligée et beaucoup trop chère. La vaisselle, les verres et les couverts devaient être lavés avant utilisation. Stores cassés, tiroirs sales partout, frigo pas propre... déconseillé.


  • 🏪 emmas - bistro und café (42 Avis)

  • 💬 J'ai découvert Emma's Café grâce au magasin d'usine de Frikoni et j'ai déjà acheté ici plusieurs fois. Les articles Frikoni sont de la qualité habituelle et les plats du jour du café sont non seulement attrayants et sentent bon, mais ils ont aussi un goût vraiment délicieux 😋


  • 🏪 Hotel Alchemia (43 Avis)

  • 💬 L'endroit où séjourner à Bad Füssing. Juste en face (ou tunnel) du spa « Therme Eins ».


  • 🏪 Orchidee Thai Restaurant (214 Avis)

  • 💬 Petit restaurant asiatique convivial avec une cuisine majoritairement thaïlandaise. La cuisine étant petite, il faudra prévoir un peu plus de temps car tout est fraîchement préparé. J'y suis allé deux fois et j'ai vraiment apprécié les deux soirs.


  • 🏪 Ratskeller (9 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa et prix abordables. Cela ne va pas mieux. Continuez comme ça.


  • 🏪 Prestige Bar & Lounge (507 Avis)

  • 💬 Nourriture fabuleuse, excellent service et prix absolument équitables. Nous avons visité ce restaurant? et commandé des entrées, des plats principaux ainsi que du café et des boissons. Le service était très rapide, sympathique et attentionné ☺. La nourriture a été préparée fraîchement et l'entrée : fromage feta au sésame, miel 🍯 et balsamique était incroyable💫. Les plats principaux avec du poisson 🦑 (calamars), de la dinde, de la salade 🥬 et des steak frites 🍟 étaient absolument 💯 géniaux. Le tzaziki était délicieux !! Le Nescafé grec☕et le Frappe grec🧉 ont également été très bons. Certainement cinq étoiles pour la nourriture, le service et le goût ??. Continuez comme ça ☺ !


  • 🏪 Schirn Café Bar Restaurant (579 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Endroit confortable.