Restaurant de fruits de mer 🇩🇪

Fish & Chips Avis

📌 Am Galgenfeld 1, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Fish & Chips à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Fish & Chips à Gelnhausen

Nadia.a

Le 22/03/2024 à 15:09

5 / 5

Nous l'avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Le backfisch avec une salade de pommes de terre et du fish and chips était super savoureux. Répète.

Slivery.a

Le 21/03/2024 à 06:59

5 / 5

Délicieuses spécialités de poissons. C'est juste dommage que la sauce cocktail soit toujours vide

Andy.c

Le 15/03/2024 à 19:38

5 / 5

Aujourd'hui, je suis tombé sur ce snack-bar de poisson à Gelnhausen en passant par Munich, à environ 2 minutes de la sortie d'autoroute, il y a suffisamment de places de parking. Quelque chose de différent comme un burger ou un sandwich aux aires de repos et vaut vraiment le détour 👍🏻 1 Truite frite avec frites 1 fish & chips 2 boissons Places assises à l'intérieur et à l'extérieur ! La commande a été prise rapidement et amicalement, fraîchement préparée et servie ! Les deux étaient excellents, le service était très sympathique, je pense que le prix est plus que raisonnable pour la qualité et la taille des portions ?? l'ambiance rappelle un peu les cuisines de poisson typiques de Hambourg au port, c'est exactement comme ça que ça devrait être ! J'aimerais certainement revenir 👍🏻👍🏻

Ronny.c

Le 02/02/2024 à 15:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger du poisson à MKK

Ilja.

Le 17/01/2024 à 13:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander, il y en a même pour les non-mangeurs de poisson 🫶🏼

Melina.a

Le 06/01/2024 à 15:55

5 / 5

Joli petit snack propre. J'adorerais revenir.

Joshua.o

Le 29/12/2023 à 19:00

5 / 5

Les plats sont simples Baba

Nadine.i

Le 18/12/2023 à 16:42

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa et nous ne pouvons que le recommander. Continuez ainsi LG Nadine et Heini

Andreas.i

Le 17/12/2023 à 14:11

5 / 5

Fish and chips très savoureux

Samuel.a

Le 15/12/2023 à 14:45

5 / 5

bonne nourriture et personnel sympa

Hermann.a

Le 09/12/2023 à 18:37

5 / 5

Super savoureux 😋 la fraîcheur est très importante. Le personnel amical ne peut qu'être recommandé, merci, nous reviendrons certainement 1A. Performance des prix correcte

andi.u

Le 07/12/2023 à 00:51

1 / 5

10 pour le sandwich au poisson frit ? Cela coûtait 6,50 avant Corona ! Non, je n'en ai pas mangé. Cela devient de plus en plus cher et plus petit à chaque fois !

Madeleine.a

Le 30/08/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa :) Ne peut être recommandé

zheh.a

Le 15/06/2023 à 06:02

5 / 5

Chaque fois que je viens à Gelnhausen. D'habitude, je passe me chercher du fish and chips. Je l’apprécie toujours et je reviens toujours pour en savoir plus.

Dominik.o

Le 06/04/2023 à 08:54

5 / 5

Tout est excellent : du personnel sympathique au bon rapport qualité-prix en passant par la fraîcheur du menu de poisson proposé, tout est parfait ici ! Encore à tout moment ! 1a! 🍀👍🐟🎣

Norma.r

Le 16/03/2023 à 15:57

2 / 5

J'ai pris du poisson frit avec une salade de pommes de terre et de la rémoulade. La salade de pommes de terre était vide, donc un nouveau seau (FINISHED SALAD) a été ouvert et versé dans le récipient sans le nettoyer au préalable. Je ne trouve pas ça drôle. Hmmm, quand nous sommes rentrés à la maison, le poisson n'avait aucun goût, la panure ressemblait à du caoutchouc. J'habite à 3 minutes en voiture. J'ai été vraiment déçu. Je n'ai plus besoin de ça

Thomas.u

Le 10/02/2023 à 08:40

5 / 5

Grandes portions, délicieux poisson frais et personnel sympa. Il n'est pas facile d'évaluer l'ambiance d'un snack-bar, mais la tente chauffée mérite d'être mentionnée. En plus, c'est propre !

Holger.a

Le 19/01/2023 à 09:34

5 / 5

La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable. De plus, le service était très sympathique. J'y retournerai certainement.

Bin.c

Le 08/12/2022 à 17:37

5 / 5

Bonne nourriture décontractée et 👍

Helmut.i

Le 17/11/2022 à 11:58

5 / 5

Snack de poisson avec une très bonne qualité de nourriture - savoureux et à un prix raisonnable !

Roger.i

Le 27/10/2022 à 12:30

3 / 5

Les fish n' chips sont en fait du poisson frit avec des frites. Un peu trompeur. Mais le goût est bon. L'espace dans la tente est exigu.

Reinhard.i

Le 20/10/2022 à 13:24

4 / 5

C'est juste une collation mais c'était délicieux

Katja.a

Le 21/07/2022 à 19:27

1 / 5

Frais et délicieux !

Monica.e

Le 09/07/2022 à 13:26

5 / 5

C'était vraiment savoureux

Wilfried.e

Le 14/04/2022 à 07:00

5 / 5

Bombardez également la nourriture et les boissons

The.u

Le 02/03/2022 à 14:42

4 / 5

Tout simplement délicieux. La sauce kobi maison est vraiment bonne. Patron sympathique. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Peggy..

Le 27/02/2022 à 15:14

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Super savoureux, super convivial !

Rainer.i

Le 23/02/2022 à 13:22

2 / 5

Poisson frit sans goût, sans amour ni épices, servi sur assiette froide

Rainer.a

Le 12/02/2022 à 11:54

5 / 5

Manger du poisson délicieux comme à la mer. Il ne manque que le panorama correspondant. 😊

Corinna..

Le 02/10/2021 à 11:44

5 / 5

Délicieux! Mieux que le fish and chips britannique :-)

Torsten.e

Le 22/09/2021 à 09:58

4 / 5

Rapide et bon.

Regina.a

Le 20/08/2021 à 19:59

3 / 5

Le poisson et les bateaux sont bons... si vous pouvez les obtenir. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas pendant les heures d'ouverture officielles, car soit le four est déjà éteint, soit les marchandises sont épuisées. Cela nous est arrivé au moins 5 fois maintenant. C'est assez lent.

Christian.o

Le 19/08/2021 à 18:26

5 / 5

Nous y avons fait un détour aujourd'hui en faisant du vélo. Je ne suis pas normalement un mangeur de poisson, mais j'ai trouvé la nourriture vraiment excellente !! Et cela veut dire quelque chose, car vous pouvez généralement me chasser avec du poisson :) :) - A bon goût -très amical -Les prix de ces portions sont absolument corrects !!! C'était la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois que j'y étais !!!!! Nous recommandons

Angelika.o

Le 19/08/2021 à 15:07

2 / 5

Roule au hareng Bismarck sans rien. La moitié du hareng était grosse. Mais rien dessus sauf du poisson et des oignons. Pas de beurre ni de crème, pas de laitue, pas de concombre. Ouvrez-le simplement et insérez-le. Convivialité modérée. D'autres peuvent faire mieux pour 3 €.

Markus.l

Le 03/08/2021 à 13:28

3 / 5

La nourriture était correcte, le prix aussi. Malheureusement, la dame m'a ignoré pendant quelques minutes parce qu'elle était au téléphone.

Bernhard.e

Le 17/07/2021 à 00:00

5 / 5

Plats de poisson très savoureux, le prix et les performances sont très bons.

Alexander.e

Le 11/06/2021 à 16:06

5 / 5

Délicieux

Frank.c

Le 17/01/2021 à 00:04

5 / 5

Des gens très sympas et les fish & chips étaient délicieux !

Annette.o

Le 01/11/2020 à 11:05

5 / 5

Le prix et les performances ici sont assurés. Hautement recommandé

Markus..

Le 27/09/2020 à 11:31

5 / 5

Très bon poisson ! Personnel très sympa !

Sebastian.t

Le 03/06/2020 à 01:53

5 / 5

J'y étais la semaine dernière et les filles étaient très sympathiques et la nourriture était excellente ! Ce n'était pas la dernière fois !

Coco.o

Le 14/12/2019 à 15:31

1 / 5

Arrogant - prix exorbitants - il faut demander une serviette - déconseillé

  • 🏪 Burg Goldbeck (8 Avis)

  • 💬 Je connais déjà cet objet de l'époque de la RDA. J'ai passé une partie de mon apprentissage en tant que technicien agricole "pour Wessis - pour devenir agriculteur". Il y a pas mal de souvenirs qui y sont attachés. Seulement des bons, bien sûr. J'ai été déçu que c'était tellement délabré, je n'en aurais pas. Faites un voyage là-bas plus.


  • 🏪 Turmhotel Weserblick Bremen (124 Avis)

  • 💬 Le réceptionniste était extraordinaire. Le buffet du petit déjeuner était parfait et le café très délicieux. La chambre avait une vue magnifique sur la rivière et l'hôtel est parfaitement situé à proximité de tous les sites touristiques pertinents.


  • 🏪 Pizzasyndikat (89 Avis)

  • 💬 Content que tu sois de retour. Tu nous as manqué!!! Meilleure pizza à Dresde et vaut toujours une visite !


  • 🏪 Pizzeria Da Pietro l Monheim am Rhein- Baumberg (264 Avis)

  • 💬 Les ingrédients étaient excellents mais je pense qu'il fallait plus de fromage. Le pain de la pizza était un peu brûlé c'est pour ça que je n'ai pas donné 5 étoiles sur la nourriture. Le pain gratuit serait bien meilleur s’il avait au moins un peu de saveur, du beurre à l’ail. Nous ne les avons pas mangés car ils sont lourds et gros sans saveur. Si je commande à nouveau, je pourrais essayer des pâtes à la place. La livraison était dans les temps, la présentation était superbe. Salade sans commentaires, c'était bon, ça valait le coup d'essayer. Merci!


  • 🏪 Ins Restaurant (175 Avis)

  • 💬 Puisqu'il s'agit d'un restaurant dans un hôtel, il y a suffisamment de places de parking et de chambres, c'est donc un endroit idéal pour se réunir, mais la nourriture est chère et le menu n'est pas varié.


  • 🏪 American Pizzaservice (118 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé une escalope aux champignons et aux oignons aujourd'hui, il y avait un morceau de plastique là-bas, on ne pouvait atteindre personne car ils étaient déjà fermés. De plus, ils ont oublié les épinards sur la pizza, mais le plastique contenu dans la nourriture ne fonctionne pas du tout. J'ai immédiatement perdu l'appétit. C'est là que j'ai commandé la dernière fois


  • 🏪 Daggis Döner-Haus (400 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit. Nous sommes ici depuis quelques jours et deux fois nous avons décidé de dîner à cet endroit. Un soir, nous avons essayé le döner et la deuxième fois, nous avons mangé une pizza. Les deux fois, la nourriture était délicieuse. Le service était bon et le personnel également très sympathique. Recommande fortement.


  • 🏪 Kinzig Grill-Haus [Engel] (88 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Notre troisième passage dans ce grill avec la même satisfaction. A essayer sans crainte pour un moment de plaisir à petit prix. J'ai lu des avis déconcertant sur les prix pratiqués dans cet établissement, c'est vraiment incroyable d'écrire de telles choses. Mangez chez vous mais ne pas salir le restaurateur qui fait le maximum pour bien servir la clientèle


  • 🏪 Pension Gotthardt (71 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour ici lors de notre tour à vélo le long de l'Elbe. Propriétaires très sympathiques, belle grande chambre et petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé


  • 🏪 Pfingstberger Hof Cafe (124 Avis)

  • 💬 Pour la première fois ici, nous l'avons passé spontanément et étions d'humeur à manger du gâteau. Selon l'avis, le café est ouvert de 7h à 18h. Il n'y avait personne à l'intérieur à part la serveuse et on aurait dit que le café venait d'ouvrir ou était déjà sur le point de fermer. Nous y étions vers 13 heures. L'équipement était moderne et tout était propre et bien rangé. Le choix de gâteaux n'était pas très grand. 4 à 5 gâteaux différents et une tarte aux pommes. La serveuse nous a fait remarquer dès le début qu'on ne viendrait pas à table, qu'il fallait venir le chercher soi-même. D'accord pas de problème. Néanmoins, cela et la réponse hésitante quant à savoir si l'événement était ouvert ou non n'ont malheureusement pas semblé très encourageants. Le personnel était vraiment sympathique mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout. C'est peut-être parce que personne ne vient habituellement à cette époque de l'année et qu'aucun effort n'était donc attendu. Je ne sais pas. Le goût était bon. Les prix étaient également corrects. C'est pourquoi nous ne sommes pas restés longtemps, avons mangé notre gâteau et sommes repartis peu de temps après. D'après notre expérience, nous ne reviendrons probablement pas.