Restaurant de fruits de mer 🇩🇪

Fish & Chips Avis

📌 Am Galgenfeld 1, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Fish & Chips à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Fish & Chips à Gelnhausen

Nadia.a

Le 22/03/2024 à 15:09

5 / 5

Nous l'avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Le backfisch avec une salade de pommes de terre et du fish and chips était super savoureux. Répète.

Slivery.a

Le 21/03/2024 à 06:59

5 / 5

Délicieuses spécialités de poissons. C'est juste dommage que la sauce cocktail soit toujours vide

Andy.c

Le 15/03/2024 à 19:38

5 / 5

Aujourd'hui, je suis tombé sur ce snack-bar de poisson à Gelnhausen en passant par Munich, à environ 2 minutes de la sortie d'autoroute, il y a suffisamment de places de parking. Quelque chose de différent comme un burger ou un sandwich aux aires de repos et vaut vraiment le détour 👍🏻 1 Truite frite avec frites 1 fish & chips 2 boissons Places assises à l'intérieur et à l'extérieur ! La commande a été prise rapidement et amicalement, fraîchement préparée et servie ! Les deux étaient excellents, le service était très sympathique, je pense que le prix est plus que raisonnable pour la qualité et la taille des portions ?? l'ambiance rappelle un peu les cuisines de poisson typiques de Hambourg au port, c'est exactement comme ça que ça devrait être ! J'aimerais certainement revenir 👍🏻👍🏻

Ronny.c

Le 02/02/2024 à 15:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger du poisson à MKK

Ilja.

Le 17/01/2024 à 13:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander, il y en a même pour les non-mangeurs de poisson 🫶🏼

Melina.a

Le 06/01/2024 à 15:55

5 / 5

Joli petit snack propre. J'adorerais revenir.

Joshua.o

Le 29/12/2023 à 19:00

5 / 5

Les plats sont simples Baba

Nadine.i

Le 18/12/2023 à 16:42

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa et nous ne pouvons que le recommander. Continuez ainsi LG Nadine et Heini

Andreas.i

Le 17/12/2023 à 14:11

5 / 5

Fish and chips très savoureux

Samuel.a

Le 15/12/2023 à 14:45

5 / 5

bonne nourriture et personnel sympa

Hermann.a

Le 09/12/2023 à 18:37

5 / 5

Super savoureux 😋 la fraîcheur est très importante. Le personnel amical ne peut qu'être recommandé, merci, nous reviendrons certainement 1A. Performance des prix correcte

andi.u

Le 07/12/2023 à 00:51

1 / 5

10 pour le sandwich au poisson frit ? Cela coûtait 6,50 avant Corona ! Non, je n'en ai pas mangé. Cela devient de plus en plus cher et plus petit à chaque fois !

Madeleine.a

Le 30/08/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel très savoureux et super sympa :) Ne peut être recommandé

zheh.a

Le 15/06/2023 à 06:02

5 / 5

Chaque fois que je viens à Gelnhausen. D'habitude, je passe me chercher du fish and chips. Je l’apprécie toujours et je reviens toujours pour en savoir plus.

Dominik.o

Le 06/04/2023 à 08:54

5 / 5

Tout est excellent : du personnel sympathique au bon rapport qualité-prix en passant par la fraîcheur du menu de poisson proposé, tout est parfait ici ! Encore à tout moment ! 1a! 🍀👍🐟🎣

Norma.r

Le 16/03/2023 à 15:57

2 / 5

J'ai pris du poisson frit avec une salade de pommes de terre et de la rémoulade. La salade de pommes de terre était vide, donc un nouveau seau (FINISHED SALAD) a été ouvert et versé dans le récipient sans le nettoyer au préalable. Je ne trouve pas ça drôle. Hmmm, quand nous sommes rentrés à la maison, le poisson n'avait aucun goût, la panure ressemblait à du caoutchouc. J'habite à 3 minutes en voiture. J'ai été vraiment déçu. Je n'ai plus besoin de ça

Thomas.u

Le 10/02/2023 à 08:40

5 / 5

Grandes portions, délicieux poisson frais et personnel sympa. Il n'est pas facile d'évaluer l'ambiance d'un snack-bar, mais la tente chauffée mérite d'être mentionnée. En plus, c'est propre !

Holger.a

Le 19/01/2023 à 09:34

5 / 5

La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable. De plus, le service était très sympathique. J'y retournerai certainement.

Bin.c

Le 08/12/2022 à 17:37

5 / 5

Bonne nourriture décontractée et 👍

Helmut.i

Le 17/11/2022 à 11:58

5 / 5

Snack de poisson avec une très bonne qualité de nourriture - savoureux et à un prix raisonnable !

Roger.i

Le 27/10/2022 à 12:30

3 / 5

Les fish n' chips sont en fait du poisson frit avec des frites. Un peu trompeur. Mais le goût est bon. L'espace dans la tente est exigu.

Reinhard.i

Le 20/10/2022 à 13:24

4 / 5

C'est juste une collation mais c'était délicieux

Katja.a

Le 21/07/2022 à 19:27

1 / 5

Frais et délicieux !

Monica.e

Le 09/07/2022 à 13:26

5 / 5

C'était vraiment savoureux

Wilfried.e

Le 14/04/2022 à 07:00

5 / 5

Bombardez également la nourriture et les boissons

The.u

Le 02/03/2022 à 14:42

4 / 5

Tout simplement délicieux. La sauce kobi maison est vraiment bonne. Patron sympathique. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.

Peggy..

Le 27/02/2022 à 15:14

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Super savoureux, super convivial !

Rainer.i

Le 23/02/2022 à 13:22

2 / 5

Poisson frit sans goût, sans amour ni épices, servi sur assiette froide

Rainer.a

Le 12/02/2022 à 11:54

5 / 5

Manger du poisson délicieux comme à la mer. Il ne manque que le panorama correspondant. 😊

Corinna..

Le 02/10/2021 à 11:44

5 / 5

Délicieux! Mieux que le fish and chips britannique :-)

Torsten.e

Le 22/09/2021 à 09:58

4 / 5

Rapide et bon.

Regina.a

Le 20/08/2021 à 19:59

3 / 5

Le poisson et les bateaux sont bons... si vous pouvez les obtenir. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas pendant les heures d'ouverture officielles, car soit le four est déjà éteint, soit les marchandises sont épuisées. Cela nous est arrivé au moins 5 fois maintenant. C'est assez lent.

Christian.o

Le 19/08/2021 à 18:26

5 / 5

Nous y avons fait un détour aujourd'hui en faisant du vélo. Je ne suis pas normalement un mangeur de poisson, mais j'ai trouvé la nourriture vraiment excellente !! Et cela veut dire quelque chose, car vous pouvez généralement me chasser avec du poisson :) :) - A bon goût -très amical -Les prix de ces portions sont absolument corrects !!! C'était la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois que j'y étais !!!!! Nous recommandons

Angelika.o

Le 19/08/2021 à 15:07

2 / 5

Roule au hareng Bismarck sans rien. La moitié du hareng était grosse. Mais rien dessus sauf du poisson et des oignons. Pas de beurre ni de crème, pas de laitue, pas de concombre. Ouvrez-le simplement et insérez-le. Convivialité modérée. D'autres peuvent faire mieux pour 3 €.

Markus.l

Le 03/08/2021 à 13:28

3 / 5

La nourriture était correcte, le prix aussi. Malheureusement, la dame m'a ignoré pendant quelques minutes parce qu'elle était au téléphone.

Bernhard.e

Le 17/07/2021 à 00:00

5 / 5

Plats de poisson très savoureux, le prix et les performances sont très bons.

Alexander.e

Le 11/06/2021 à 16:06

5 / 5

Délicieux

Frank.c

Le 17/01/2021 à 00:04

5 / 5

Des gens très sympas et les fish & chips étaient délicieux !

Annette.o

Le 01/11/2020 à 11:05

5 / 5

Le prix et les performances ici sont assurés. Hautement recommandé

Markus..

Le 27/09/2020 à 11:31

5 / 5

Très bon poisson ! Personnel très sympa !

Sebastian.t

Le 03/06/2020 à 01:53

5 / 5

J'y étais la semaine dernière et les filles étaient très sympathiques et la nourriture était excellente ! Ce n'était pas la dernière fois !

Coco.o

Le 14/12/2019 à 15:31

1 / 5

Arrogant - prix exorbitants - il faut demander une serviette - déconseillé

  • 🏪 Köz Urfa (5086 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois et la nourriture et le service sont excellents. C'est un point chaud bien connu à Hambourg Altona si vous voulez vraiment une cuisine turque ou anatolienne authentique. Tous les plats sont grillés ou cuits au four en pierre et vous pouvez assister à leur préparation si vous le souhaitez - cuisine ouverte. Le restaurant est toujours fréquenté par les locaux, ce qui témoigne également de la qualité. Nous ne pouvons que recommander le restaurant.


  • 🏪 Ferienhaus Schwemmer (7 Avis)

  • 💬 Superbe maison de vacances, propriétaires sympas. La maison est très bien située, très calme et vous pouvez vraiment vous y détendre. Bien sûr, la maison se trouve dans une ferme, cela doit être clair ;-) Nous nous sommes sentis à l'aise, notre fille s'est beaucoup amusée et Benzingerode est idéal pour nous.


  • 🏪 Nano Pizza (40 Avis)

  • 💬 Le poulet au curry est très délicieux


  • 🏪 Gasthof zum guten Tröpfle (209 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner. Je ne peux pas évaluer la chambre. Une auberge pour les mangeurs de viande. Le public était majoritairement âgé de 70 ans et plus. La nourriture était bonne, le rôti était fait comme souhaité. Le Pfännle avec spaetzle est ok. À mon avis, les plats étaient de très mauvais goût. Le tout sans piquant. Il manquait des épices. Je pensais que la salade composée était la meilleure. Pas si adapté aux végétariens. Plats simples et trop chers. Le mobilier des années 70 et 80. N'a pas l'air rénové. Personnel sympathique.


  • 🏪 s’Böcklerstüble - Besenwirtschaft (11 Avis)

  • 💬 Un bar à balais au pied du Böckler (vignoble), aménagé avec le souci du détail, tout comme j'imagine un balai, le salon et la salle à manger font également office de chambre d'amis. Le menu est tout à fait convaincant et il y aura sûrement une ou deux surprises. Balai entièrement familial, avec des plats régionaux, du vin et des spiritueux de notre propre distillerie Nous recommandons


  • 🏪 Schnitzelbude Essen (122 Avis)

  • 💬 Bilan du jeudi 4 avril 2024. 2 personnes. Désolé, mais les conditions d'hygiène dans ce stand de restauration sont problématiques ! Méfiez-vous. Un désordre total derrière le comptoir ; Le bar à salade était vraiment dégoûtant et la nourriture de mauvaise qualité dans l'assiette. Nous sommes tous les deux tombés très malades cette nuit-là ! Le service était également décevant. Il a fallu attendre pour tout. La soupe était accompagnée du plat principal. "Schnitzel" était comme du papier cartonné et complètement sec, sans goût. Problèmes avec le robinet de bière et bière renversée partout sur le comptoir. Éviter.


  • 🏪 Pizza Pulcinella Neuss (88 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois. Jusqu'à présent, tout fonctionne parfaitement. Dans certains cas, les délais de livraison peuvent être plus longs, mais sinon ils arrivent assez rapidement. Des photos de ma commande d'aujourd'hui sont jointes. Astuce : Téléchargez l'application depuis le Playstore. Commandez via l'application pour livraison ou retrait et économisez de l'argent. 😀


  • 🏪 Hotel Dollenberg (1661 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendu au Dollenberg pour un brunch L'emplacement est magnifique, cependant le brunch n'était pas à la hauteur des 47 euros demandés par personne (hors boissons). Par ailleurs, le personnel n'est absolument pas souriant, ce n'est pas agréable. Ce complexe hôtelier se repose sur sa gloire d'autrefois. Nous ne reviendrons plus et nous ne le conseillons pas.


  • 🏪 Tap's Kitchen & Coffee (64 Avis)

  • 💬 La nourriture a l'air vraiment raffinée en arrivant à votre table. J'ai mangé un burger de dinde effiloché et le goût est incroyable, la première chose qui frappe votre langue est une sorte de douceur suivie du goût de la sauce barbecue et de la dinde moelleuse, puis vous ressentez un picotement épicé. Super combo et un bon équilibre entre les différents goûts. Tout est vraiment frais, on peut même le goûter. Les gens ici sont vraiment sympas.


  • 🏪 Altes Zollhaus Gerd und Marion Geef (180 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit, mais il y a un très bon environnement, face à la rivière, on peut profiter d'un beau paysage, de très bons vins 🍷et de bonnes qualités à déguster entre amis ou en famille.