Les avis
Le 02/10/2023 à 11:41
Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse ! Des prix équitables.
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec amour à la périphérie de Friedeburg. Chambres spacieuses avec salle de bain. Pas de petit déjeuner. Places de parking devant la porte, endroit calme.
💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. La nourriture était délicieuse et nous avons aussi beaucoup aimé la langue dans l'assiette. La dame qui nous a servi mérite de nombreux éloges. Elle était seule responsable du service et des boissons et était toujours très sympathique et arrangeante. Nous serions ravis de revenir.👍
💬 Et c'est la deuxième fois que je viens ici...un endroit merveilleux pour des vacances et beaucoup de tranquillité....
💬 Passage Dimanche 21/8/2022, bien. Mais Lundi 22/8, Service très lent.ça vont qu'une ☀️ . Les couverts sont arrivés tard, des oublis qu'un débutant ne ferai pas, nous sommes venus a 20h15, service lent, 21h45 enfin nos café et l'addition 👎
💬 Idéal pour les célébrations privées
💬 Les Bowls sont tout simplement incroyables, savoureux et sains
💬 Les chambres sont très propres, les aubergistes sont incroyablement gentils, même pour deux personnes, M. Kollmann prépare un copieux petit-déjeuner avec des petits pains frais de la boulangerie d'en face, beaucoup de produits régionaux et de saison, les plats chauds sont très savoureux et les prix sont raisonnables. .
💬 Un restaurant vraiment sympa avec une ambiance très chaleureuse. Beaucoup d'options de sièges dans un grand espace tout en restant confortable. Le service était très sympathique et tout ce que l'on peut dire sur la nourriture était : excellent. Excellent rapport qualité/prix ! Le meilleur burger végétalien que j'ai jamais mangé👍🏻
💬 Nourriture très savoureuse
💬 Nourriture vraiment savoureuse! Adapté aux expatriés. Amar et Nick sont des hôtes formidables. J'ai eu le Gemüsetasche et c'était vraiment délicieux. Mes amis ont pris le Risengarnelen et le Lammsteak aus der Hüfte. Merci d'être si gentil avec nous 🙏🏽