Restaurant méditerranéen 🇩🇪

Byblos Avis

📌 Mönchstraße 46, 18439 Stralsund - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Byblos à Stralsund

Les avis

Les dernier avis sur Byblos à Stralsund

Willine.

Le 05/05/2024 à 14:42

1 / 5

Mauvaise nourriture, en espèces uniquement.

Ric.

Le 05/05/2024 à 12:40

4 / 5

Bon restaurant où la nourriture était bonne. Le personnel était également très gentil. Il y avait même un Coca gratuit, ce qui n'est pas évident aujourd'hui. Même sans « corruption », le restaurant et la nourriture étaient bons. Les frites et les quartiers de pommes de terre pourraient être meilleurs. La viande et les légumes étaient bien cuits.

Mario.a

Le 30/04/2024 à 18:29

3 / 5

Nourriture très médiocre. Peu d'ambiance et service médiocre. Carte de débit impossible.

Levi.a

Le 30/04/2024 à 16:25

3 / 5

Endroit difficile, pas de bonne nourriture et ne payez qu'en espèces

Nine.g

Le 08/04/2024 à 19:43

2 / 5

Je ne lui donne que deux étoiles. Pourquoi? Le schnitzel était frit et non frit. Il n'y avait pas de dessert au menu. Il fallait payer en espèces. Il n'y avait aucune possibilité de payer avec une carte EC. Malheureusement, cela n’était indiqué nulle part. J'étais déçu.

MyNameIsLina.

Le 28/03/2024 à 06:17

5 / 5

Vraiment super, la nourriture est vraiment bonne et les prix sont intéressants ! C'est dommage qu'il se passe si peu de choses là-bas, absolument incompréhensible.

S..a

Le 17/03/2024 à 20:30

5 / 5

La nourriture était très bonne, même si nous avions réservé au début. La nourriture ici est un peu moins chère que dans d'autres restaurants de Stralsund et il n'y avait pas beaucoup de monde, nous sommes donc allés au restaurant sans grandes attentes. Nous avons été très satisfaits de l'entrée et du plat principal, et il y en avait aussi en abondance. Le couronnement a été le dessert, fortement recommandé ! Seul petit point critique : il serait préférable d'utiliser un couteau à steak avec le steak, car il est un peu plus difficile de couper le steak avec un couteau normal. À la prochaine!

Maria..

Le 17/03/2024 à 20:23

4 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Au début, nous étions un peu découragés car le restaurant était plutôt vide. On ne pouvait pas comprendre ça après. Les prix sont très bons et nous avons vraiment apprécié la nourriture aussi. Le serveur était également très attentionné et totalement sympathique. L'ambiance n'a pas beaucoup changé... elle est toujours décorée de la même manière que sous les précédents propriétaires. Néanmoins, tout était propre et la nourriture était vraiment bien préparée. Nous reviendrions certainement.

Maher.a

Le 17/03/2024 à 19:47

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui et nous sommes toujours ravis de ce que les gars ont fait ici

Andre.e

Le 16/03/2024 à 19:58

5 / 5

Deux d'entre nous y avons mangé. C'était incroyablement génial. Non seulement la nourriture délicieuse mérite toutes les notes, mais aussi l'hôte. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons toujours vérifié si tout allait bien ou si nous avions besoin de quelque chose. Une grande importance est ici accordée au goût et au service. Recommandation à 100% de notre part.

Michael.r

Le 16/03/2024 à 19:31

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était copieuse et tout le monde a apprécié.

Roller.o

Le 16/03/2024 à 18:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très serviable et super sympa. Fortement recommandé ☆☆☆☆☆

Mario.a

Le 19/02/2024 à 09:40

5 / 5

Nous avons dîné dimanche soir. Nous avons été très positivement surpris. Patron très sympa et très sympathique et ouvert à la conversation. Continuez comme ça et bonne chance et beaucoup de succès.

Ines.i

Le 16/02/2024 à 14:24

5 / 5

L'ambiance nous a beaucoup séduit. La nourriture était excellente et le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.

Sebastian.a

Le 05/02/2024 à 19:52

5 / 5

La première impression de l'extérieur n'était pas forcément la meilleure, mais nous avons ensuite été très surpris. Toute la nourriture que nous avons commandée était bonne et chaude, extrêmement savoureuse, bien assaisonnée et suffisante. Toujours heureux

Isabelle.i

Le 27/01/2024 à 21:03

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et comme décrit dans le menu. Le personnel est très arrangeant et connaît leur menu. Très sympathique et arrangeant envers les petits enfants (chaises hautes également disponibles). Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte.

Mahir.a

Le 24/01/2024 à 18:12

5 / 5

Hautement recommandé! Restaurant très agréable avec un service sympathique. La nourriture est délicieuse et l'ambiance est géniale. Dans l’ensemble, très authentique et recommandé. Tous ceux qui visitent Stralsund devraient s'arrêter ici.

Kathrin.m

Le 24/01/2024 à 10:18

5 / 5

Nous étions dans ce restaurant le week-end et avons été très surpris par la nourriture... la nourriture était copieuse et très savoureuse... le personnel était très sympathique, nous ne pouvons que recommander le restaurant

Nico.

Le 23/01/2024 à 21:30

5 / 5

Une boutique vraiment sympa, une bonne décoration et une nourriture super délicieuse. On obtient exactement les bonnes quantités pour le prix, ce qui est vraiment imbattable pour les plats. Je serai toujours heureux de revenir.

Sandra.r

Le 21/01/2024 à 08:52

5 / 5

Un très bon restaurant - très accueillant, confortable - le service est correct - service rapide et sympathique - la nourriture était délicieuse - CELA VAUT VRAIMENT LE RECOMMANDATION 👌👌

Olaf.e

Le 20/01/2024 à 20:23

5 / 5

Nous avons décidé au pied levé d'explorer le nouveau restaurant de Stralsund le week-end et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture était très bonne. Le service était gentil et arrangeant. Nous le recommanderions encore et encore.

Waleed.l

Le 31/12/2023 à 19:01

5 / 5

Ambiance calme et détendue. Le kart était l'un des bons nouveaux plats. Service excellent et sympathique. Absolument recommandé.

ahm.e

Le 30/12/2023 à 20:16

5 / 5

Byblos a dépassé nos attentes et nous a enchanté avec un délicieux voyage à travers la cuisine méditerranéenne ! Le steak et la brochette Tavuk étaient un vrai régal et ont chouchouté nos papilles. Les entrées et les cocktails étaient non seulement exquis en termes de goût, mais également préparés avec amour. En ce qui concerne le service, on ne peut que le féliciter. L'équipe était non seulement efficace mais aussi extrêmement sympathique. Ils ont vraiment pris le temps d'écouter nos besoins et même les demandes spéciales ont été satisfaites sans frais supplémentaires. L'ambiance du restaurant est accueillante et chaleureuse, on a l'impression d'être entre bons amis. L'architecture et l'ambiance du magasin lui confèrent une touche particulièrement charmante qui nous a donné un merveilleux sentiment de Noël. Une expérience globalement réussie qui donne définitivement envie d'en savoir plus. Cinq étoiles pour Byblos – un endroit que nous recommandons volontiers ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Ich.i

Le 28/12/2023 à 17:20

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard car cela avait l'air délicieux et invitant, et nous ne nous sommes pas trompés. Nourriture super savoureuse et service très agréable. Il y en a pour tous les goûts, des hamburgers au grec ou même du poisson. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Stralsund.

S...

Le 18/12/2023 à 21:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée! Belle prestation ! Absolument recommandé

Tilo.t

Le 18/12/2023 à 16:46

5 / 5

Je ne peux que recommander le petit déjeuner fermier !!!

Matthias.a

Le 16/12/2023 à 20:01

5 / 5

Nouveau restaurant avec de la bonne nourriture, vraiment savoureuse et à de très bons prix. Avec plaisir encore.

KC.e

Le 16/12/2023 à 17:30

5 / 5

Endroit super secret et cosy, avec un service vraiment sympathique et un menu délicieux ! Et aussi un excellent rapport qualité/prix ! Grande recommandation

ines.e

Le 05/12/2023 à 21:02

5 / 5

Oui, après une longue absence des restaurants à cause du confort à la maison après le travail et sur les conseils d'un bon ami, j'ai recommencé à tester un nouveau restaurant et..... je n'ai pas été déçue. Le Byblos propose une cuisine délicieuse, que ce soit pour les clients les plus terre-à-terre ou pour ceux désireux d'essayer quelque chose de nouveau. Nous avons dégusté une délicieuse assiette d'entrée, qui n'était malheureusement pas complètement vide en raison du plat principal attendu - le plat - dans le meilleur sens du terme. Plus une salade qui m'a totalement surpris par sa vinaigrette. Ensuite, il y avait une brochette grillée avec des pommes de terre frites. Le poulet était aussi tendre que du beurre, on n'avait rien à lui reprocher. En raison du court délai de reprise du restaurant, le mobilier semble encore un peu démodé, mais je voulais manger et ne pas regarder dans la galerie. Cependant, d'après mon expérience avec les hôtes sympathiques, je suis sûr que cela va changer rapidement. Alors s'il vous plaît, prenez d'assaut ce nouvel emplacement à Stralsund, profitez-en, régalez-vous et soyez aussi excité que nous. Super et continuez comme ça......

Uliana.l

Le 03/12/2023 à 13:44

5 / 5

Très savoureux 🫶

  • 🏪 Johannisberg Restaurant (995 Avis)

  • 💬 Belle vue sur la ville du haut de la colline. En même temps, vous pouvez vous asseoir pendant une demi-heure et ne pas attendre que quelqu'un vienne vers vous et vous demande votre commande. C'est pourquoi je lui donne un trois


  • 🏪 Daimler Canteen (146 Avis)

  • 💬 Cantine digne d'un restaurant


  • 🏪 Gaststätte "Zur Modellbahn" (42 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le restaurant. Personnel sympa et bon service. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation. Avec la currywurst, la sauce est très fine et n'a pratiquement pas le goût du curry. Sinon, la portion était généreuse et les frites et le café étaient super 👍🏻


  • 🏪 Altat Döner (102 Avis)

  • 💬 Savoureux. Pas cher. C'est vraiment serré.


  • 🏪 Rosenschänke (57 Avis)

  • 💬 Pub de village chaleureux où l'on joue encore aux cartes (Skat). Les gens se retrouvent pour une bière ou deux 🍺, du vin 🍷 ou tout simplement pour un dîner. Le patron ou un employé sont encore aux fourneaux ici, et vous pourrez aussi y goûter. Un menu du midi (service de livraison) est proposé en semaine, qui peut également être récupéré. Une salle latérale est disponible pour les fêtes et célébrations et, par beau temps, il y a un café en plein air.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (305 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour du début à la dernière minute. Excellent service, malgré des tables pleines, nous avions le temps de nous aider à décider quoi manger. C'était excellent et à la fin, ce n'est pas souvent qu'on entend en tant qu'invité à quel point nous étions un groupe sympa. Je vous souhaite tout le meilleur et j'espère de nouvelles visites bientôt avec cette nourriture délicieuse et ce service amical. Nous avons mangé du jarret de porc, une grande salade et des escalopes gratinées au fromage de montagne. Tout est excellent. Merci


  • 🏪 Brauereigasthof Hotel Aying (557 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable séjour à la Brauerei Gasthof à Aying au cours de l'été 2022. L'ambiance de ce petit village pittoresque était tout simplement parfaite. Les chambres traditionnelles bavaroises ont ajouté une touche charmante et authentique à notre visite. Dîner au restaurant sur place était un plaisir, surtout avec sa superbe terrasse, parfaite pour savourer un repas en plein air. Le petit-déjeuner ici constitue une nouvelle référence pour tous les hôtels, avec une grande variété d'options délicieuses. Surtout, le personnel était incroyablement serviable et attentionné, améliorant encore davantage notre expérience. Je le recommande vivement pour une véritable escapade bavaroise !


  • 🏪 Brasserie 904 (120 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service


  • 🏪 AmVieh-Theater (100 Avis)

  • 💬 Cet endroit est phénoménal et nous l’adorons vraiment ! On aime l'ambiance détendue, le fait que tout soit bio et que des matériaux naturels soient utilisés partout où l'on regarde. Nous avons un petit garçon âgé de 2 ans et il adore particulièrement les balançoires, le trampoline et – son préféré – le château gonflable en foin. Il y a aussi des lapins, des moutons, des poneys, des alpagas et même des lamas (n'ayez pas peur, ils sont derrière les clôtures et les propriétaires disent qu'ils n'ont jamais craché ! L'hôtel est très confortable. Ce n'est pas un très grand hôtel, mais les chambres sont fantastiques. Ce que vous pouvez voir sur le site Web est vraiment sympa, mais y passer une nuit vous fait sentir comme une nouvelle personne. On est très niché dans la nature. Vous n'entendez aucune voiture ni aucun autre bruit artificiel pendant toute la nuit. Je recommande toujours la chambre "Herzerl" qui est, à mon humble avis, la plus belle. Il y a tellement plus à raconter, comme l'excellente cuisine avec des produits régionaux bio, les événements parfaits (j'y ai fêté mes 40 ans en août) et enfin les deux hôtes, les incomparables Astrid et Hans !


  • 🏪 Boutique-Hotel Adara - Stammhaus Lindau (181 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Chambre très confortable malgré le sol pas droit 😁😉 nous y retournons avec plaisir, sans réserver le restaurant qui nous semble très surfait au regard des plats et du prix 5 plats pour 100 €, c'est peut-être notre exigence Française, mais quand le chef nous dit en arrivant que nous sommes dans le temple de la gastronomie, forcément on s'attend à quelque chose de superbe. Forcé de constater que le Chemin est encore long pour rejoindre le temple