📌 Marktkauf, Hahnerstraße 1, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 20:12
Eh bien, si vous voulez vraiment de délicieux sushis, vous devriez aller au restaurant, les sushis sont bons ici.
Le 15/11/2021 à 18:45
enfin.
💬 D'accord....👍🍕
💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement presque froide, la livraison a pris une heure. Sinon, le livreur était également très gentil. J'ai commandé à nouveau et malheureusement il fait encore presque froid, je pense que c'est vraiment savoureux, seulement chaud serait meilleur.
💬 Les portions de schnitzel sont énormes. Et extrêmement savoureux. Et des prix incroyablement bas. Le service est très sympathique, mais il y a place à amélioration en termes de réapprovisionnement en boissons. Cela peut être dû au fait que la salle à manger extérieure était également très fréquentée. Les boissons étaient parfaitement fraîches. L'ambiance est rustique et s'intègre bien à la cuisine familiale.
💬 Pälzer Original
💬 Quand je veux manger un super bon currywurst, c'est ici que je vais Très bien placé Après les cours trop fatiguée pour cuisiné, on s'arrête pour manger de très bon plats Personnel sympathique, rapide Une belle carte, prix abordable Des assiettes très bien garnies Je recommande
💬 L'hôtel en lui-même est un peu démodé et l'emplacement est un peu éloigné dans une zone industrielle. Cependant les chambres sont très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était très bon et le personnel a fait de son mieux pour fournir un excellent service client. Je suis venu ici deux fois et je reviendrai.
💬 Superbe établissement....je le recommande vivement
💬 Restaurant très pittoresque avec une cuisine très savoureuse ! Les portions sont vraiment grandes et il y a un grand choix. (Vitello tonnato, calamars grillés, plie, filet de sandre) Petite limitation avec la soupe de poisson, que l'on peut qualifier de soupe de légumes avec du poisson (quoique beaucoup). Le service est sympathique et a toujours un dicton amusant sur les lèvres 👍 Nous reviendrons 👍
💬 Sehr lecker, gemütlich und freundliche Personal, nur empfehlen!! Très savoureux, cosy, je ne peux que recommander cet endroit !)
💬 Bonnes pizzas italiennes !