📌 Marktkauf, Hahnerstraße 1, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 20:12
Eh bien, si vous voulez vraiment de délicieux sushis, vous devriez aller au restaurant, les sushis sont bons ici.
Le 15/11/2021 à 18:45
enfin.
💬 J'étais à Berlin pour le travail et Chez Zola avait heureusement une place libre pour dîner. J'ai eu un incroyable tajine de poulet. Recommande fortement!
💬 saucisse au curry avec frites Que devrais-je écrire? DÉLICIEUX Des frites fraîchement préparées et bien croustillantes, mais pas trop noires. La sauce au curry était très savoureuse, tout comme les saucisses. Petit snack debout avec une carte pas trop chargée. Les prix des plats étaient très agréables et pas excessifs. Jour 2: Délicieuses frites belges SPÉCIAL
💬 Excellent restaurant avec une cuisine authentique et savoureuse faite sur place. Personnel très gentil. Petits prix : 67€ pour 5 repas sur place avec boissons sans déssert ! Je viens d´y retourner en famille et toujours aussi bon et agréable. Ausgezeichnetes Restaurant mit authentischer und schmackhafter Küche, die vor Ort hergestellt wird. Sehr freundliches Personal. Ruhige Atmosphäre. Kleiner Preis: 72 € für 5 Mahlzeiten vor Ort mit Getränken!
💬 La nourriture était très bonne, bravo à la cuisine. La limonade maison, super👍. Le service était rapide et sympathique. Dans l'ensemble, le Schmankerlstüble peut être recommandé sans réserve.
💬 Repas de bonne qualité, pas trop mal pour un resto en Allemagne. Agréable si on veut manger espagnol. Une étoile en moins car sur 4 employés, aucun n'était espagnol (ils ne comprenaient rien quand on parlait espagnol, très surprenant !)
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables... seulement un court temps d'attente... un service amical et rapide... un bon point de départ pour une promenade vers Harrasfelsen.
💬 Endroit animé le soir. Personnel super sympa. Service extérieur rapide. Bon Mojito. L'espresso était servi avec du chocolat blanc étonnamment délicieux.
💬 Excellent service👌 Buffet gastronomique au top💪 rapport qualité-prix incroyable. Une quarantaine de personnes ont été servies sans temps d'attente. Je reviendrai.
💬 Schnitzel commandé avec crème de champignons, saucisse au curry avec frites et brochette de veau sans chou blanc et rouge via Lieferando. L'escalope comme vous pouvez le voir sur la photo est déjà noire et a un goût de brûlé. La sauce est classique, solide mais rien de spécial. La sauce currywurst était correcte, mais à mon avis, la saucisse était trop brièvement sur le gril et avait le goût d'être cuite. Les frites étaient croustillantes (distance 1,5 km du point de livraison) mais absolument trop salées. Le kebab présenté sur la photo était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le pain était croustillant et plat et ne semblait pas frais. Une partie de la viande était déjà sèche et la salade était tout simplement fade.
💬 Tres bon service et rapìde Couscous et tajine tres bon. Dessert mehalbi tres bon Je recommande