📌 Marktkauf, Hahnerstraße 1, 72160 Horb am Neckar - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 20:12
Eh bien, si vous voulez vraiment de délicieux sushis, vous devriez aller au restaurant, les sushis sont bons ici.
Le 15/11/2021 à 18:45
enfin.
💬 Un brunch sympa et pas cher (25 €) a volonté
💬 Endroit horrible, très petites chambres pour 2 personnes, pas de cuisine du tout. Une femme de ménage entre dans votre chambre sans frapper et vous dit que vous devez sortir de la pièce. Je veux dire une gelée histérique. Et ce n'est pas nécessaire, car tu as piad jusqu'à demain. Puis, après avoir parlé avec le propriétaire des lieux, qui a été extrêmement impoli, ils se rendent compte de leur erreur et ne présentent AUCUNE EXCUSE DU TOUT. C'est l'endroit à éviter, c'est sûr.
💬 Pas de mauvaises douches. Vous laissez une caution de 10 euros et payez 1 euro pour le tourniquet. La douche coûtait environ 1 €. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi. Ce qui est très étrange pour l'Allemagne. Peut-être qu'il y a eu une promotion.
💬 Nous étions de passage pour une nuit. Chambre très correct et propre. Petit déjeuner inclus dans le prix.
💬 Chambre au confort minimaliste, ménage bâclé. Établissement très mal insonorisé sur les parties communes avec une clientèle souvent bruyante et irrespectueuse la nuit dans les couloirs. Petit déjeuner non adapté au francophones. Position de l'hôtel idéale pour visiter St Pauli.
💬 Vraiment un super café avec une ambiance merveilleuse, de délicieux gâteaux faits maison et un personnel tellement sympathique. Un endroit de bien-être absolu. Les boissons ne laissent rien à désirer et même des repas chauds sont proposés si vous avez une petite faim. - Aaaet petit portefeuille. Nous sommes très étonnés des prix bas malgré une qualité aussi élevée. Vous paieriez également plus pour soutenir la préservation d’un si beau restaurant. Une recommandation absolue !
💬 Restaurant portugais qui ressemble plus à un pub à l'intérieur comme à l'extérieur. Il y a aussi de la nourriture, mais je ne l'ai pas encore essayée. Mais c'est aussi super pour prendre une bière au bar et le service et les clients sont très gentils. La bière est plutôt bon marché à 2 euros la bouteille de 0,33l (Sagres ou Superbock).
💬 L'endroit est vraiment bondé le samedi, mais lorsque nous avons commandé, la nourriture est arrivée en moins de 10 minutes, comparée à d'autres restaurants, la nourriture était VRAIMENT délicieuse, c'est le McDonald's le plus recommandé à Flensburg où vous devriez y aller.
💬 Les sushis sont toujours très bons, mais aujourd'hui j'ai acheté des "nouilles au poulet frites", l'emballage était chaud mais tout à l'intérieur était congelé !! Le produit est clairement commercialisé comme « frais » et doit être consommé dans les deux jours, indique-t-on sur l’emballage. Pourquoi chauffer l’emballage si tout ce qu’il contient est congelé ? Je ne pense pas que ce soit forcément juste, même compte tenu des prix...
💬 Trois d'entre nous ont mangé et chacun de nous a eu un « Mighty Pita ». La nourriture était fantastique et le patron est également super sympa. Nous le recommandons tous vivement et nous reviendrons certainement !