📌 Am Markt 12, 17109 Demmin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 09:59
Vraiment un super café avec une ambiance merveilleuse, de délicieux gâteaux faits maison et un personnel tellement sympathique. Un endroit de bien-être absolu. Les boissons ne laissent rien à désirer et même des repas chauds sont proposés si vous avez une petite faim. - Aaaet petit portefeuille. Nous sommes très étonnés des prix bas malgré une qualité aussi élevée. Vous paieriez également plus pour soutenir la préservation d’un si beau restaurant. Une recommandation absolue !
Le 13/09/2023 à 07:05
On y mange très bien. Il y a des soupes changeantes tous les jours et des gâteaux fraîchement sortis du four. Vous pourrez également y organiser vos célébrations, dans une ambiance cosy.
Le 11/07/2023 à 14:04
Ambiance cosy avec une ambiance festive. Service amical et agréable. Vous vous sentez entre de bonnes mains. Des demandes spéciales ont également été mises en œuvre.
Le 15/06/2023 à 10:17
Nous avons utilisé une salle pour une séance de formation. C'est une équipe super sympa qui a proposé une excellente cuisine. Cela s'applique aux pauses et aux dispositions relatives au déjeuner. Merci
Le 30/11/2022 à 13:56
Ambiance très agréable et personnel très sympathique
Le 26/11/2022 à 17:57
Hospitalier, arrangeant, tout était satisfaisant, nous serions heureux de revenir. La famille Kühn et la famille Behnke
Le 18/05/2022 à 05:24
Nous recommandons!!!
Le 20/10/2021 à 21:29
Nous sommes allés plusieurs fois au bistro, que ce soit de la soupe ou du gâteau, tout était très savoureux et copieux. Ici, nous cuisinons et cuisons toujours nous-mêmes et vous pouvez aussi le goûter. Les chambres sont très propres et le personnel est très gentil et vraiment serviable. Parce que cela nous a tellement plu, nous avons réservé une réunion plus grande (42 personnes) au bistro et avons été plus que satisfaits de notre choix. Tout s'est très bien passé et encore une fois, c'était excellent et le personnel était très sympathique. Le rapport qualité-prix mérite d'être mentionné, en haut. Merci à l'équipe et nous reviendrons certainement.
Le 29/09/2021 à 13:31
Délicieux gâteau fait maison Depuis que Mme Beckmeyer est ici, nous mangeons de délicieuses soupes, très variées. Continuez comme ça
Le 26/09/2021 à 13:07
Un bistro tout à fait normal, un bel espace extérieur avec vue sur l'église ⛪
Le 16/09/2021 à 18:22
Belle initiative de l'église et des gens sympas La soupe était sublime
Le 08/09/2021 à 20:33
Grande salle pour célébrer, service agréable, arrangements compétents et fiables. Nous avons été très satisfaits.
Le 25/06/2021 à 11:53
La nourriture ici est très savoureuse, le service amical et chaleureux et un excellent rapport qualité-prix. Avec plaisir encore 🤗 ☆mr.flint☆ Sören & Kati Flint, votre GnubbelTeam de Weißwasser
Le 04/01/2020 à 17:18
Le personnel toujours sympathique et les soupes sont un vrai régal. Le gâteau est également fortement recommandé. Continuez comme ça et je reviendrai !!!
Le 20/12/2019 à 13:19
Bistrot très sympa
Le 14/10/2019 à 13:29
Les soupes ont toujours été très appréciées, aujourd'hui je m'en suis convaincu. Très savoureux et fortement recommandé. Chambres agréables et propres et personnel très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2019 à 06:59
Beau petit déjeuner entre amis
Le 28/05/2019 à 05:07
De délicieux gâteaux faits maison, des gâteaux et des gaufres, des soupes et d'excellentes spécialités de café
Le 11/04/2019 à 17:16
Merci pour le délicieux petit déjeuner. Un gros compliment au personnel super sympa.
Le 09/04/2019 à 11:23
Très bon bistrot. Super personnel. Offre intéressante pour un petit appétit.
Le 28/03/2019 à 11:42
Est fortement recommandé comme bistro, magnifiquement situé sur le marché. La nourriture et les boissons sont EXCELLENTES
Le 17/01/2019 à 09:25
Hmmm... Délicieux petit-déjeuner, toujours agréable.
💬 Cet hôtel avait certainement son charme il y a 30 ans ! Maintenant, il semble usé et négligé. De la moisissure sous la douche ! Papier peint décollé au dessus de la fenêtre ! Du fromage séché au petit-déjeuner ! Désolé!!! Ce n'est pas possible et cela coûte 78 € pour une chambre double.
💬 Nourriture délicieuse, le poulet était tendre et savoureux, l'agneau était épicé et délicat, je le recommande à tout le monde. Le propriétaire est très gentil et s'occupe du client.
💬 La performance des prix est si grande. Je n'ai jamais eu une portion aussi bonne et aussi grande auparavant. Je ne peux généralement gérer les pâtes que pendant 2 jours.
💬 (les pizzas étaient à emporter/à emporter) La pizza avait une base croustillante et fine. Le bord était également agréable, croustillant et peu moelleux. La garniture était très bonne en quantité et très savoureuse. L'assaisonnement était vraiment bon. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni al forno étaient délicieux ! Excellente sauce et excellent assaisonnement. Les arrabiata étaient agréablement épicées et bien assaisonnées. Les Dia Rigatoni Panna étaient plutôt ennuyeuses à l'étage (où il n'y avait pas de sauce). Mais après avoir tout mélangé et que la sauce s'est répandue partout, c'était très savoureux. Une sauce à la crème vraiment excellente et savoureuse ! Les gnocchis étaient super ! Un poisson très savoureux et une bonne sauce ! Une des meilleures nouilles au saumon.
💬 Nous étions au « camping » Rosenhof fin mars 2024. Avec trois mobil-homes. Malheureusement, quand on pense à un camping, on imagine quelque chose de différent. La pelouse avec électricité n'était pas le problème, mais tout le reste l'était. Pas d'eau fraîche, même si vous l'avez payée. Les douches étaient juste un peu plus chaudes que froides. Élimination des toilettes chimiques... un désastre moyen. Nous avons dû traverser une salle de sport (on y jouait au volley-ball) et déboucher sur un couloir très sombre et très odorant. Élimination via des toilettes normales avec un tuyau supplémentaire vers le réservoir. Nous étions également censés l'utiliser pour faire le plein d'eau douce, ce que nous n'avons bien sûr PAS fait. L'eau fraîche ordinaire à l'extérieur avec un tuyau était et restait coupée, malgré les plaintes. Payé 25,00 € par nuit. Après nous être plaints, nous avons obtenu une dispense de 5,00 €. Cependant, nous n’avions toujours pas d’eau fraîche. C'est dommage, car les écuries et les manèges sont vraiment sympas. Absolument déconseillé comme camping !!!!
💬 Très belle hôtel cacher dans une vallée tranquille très bonne cuisine avec de bon produit, très bon service je vous conseille le gâteau forêt noir excellent 👌
💬 Je donnerais certainement plus de 5 étoiles !! Nous avons célébré notre mariage au Kunsthaus Angelmodde le 27 avril 2024. Nous avions le jardin d'hiver avec terrasse couverte pour 45 personnes et tout fonctionnait parfaitement. Nous avons même eu l'occasion de mettre en place quelques activités qui ont été bien accueillies par nos invités. Les collaborateurs du Kunsthaus nous ont rendu cela possible. Si nous avions des demandes, elles étaient immédiatement prises en compte. Le menu était A1 ! Il n’y a eu que des retours positifs de notre part. Les employés du Kunsthaus étaient toujours organisés. Dans l’ensemble, nous avons eu une bonne communication et une merveilleuse journée. Merci beaucoup!
💬 J'ai adoré !! Le homard était meilleur que tout ce que j'ai jamais mangé auparavant, le chef était incroyablement gentil et sympathique et m'a même donné un petit supplément. C'est une visite incontournable !
💬 Repas aux asperges succulent
💬 Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀