Les avis
Le 22/01/2024 à 16:14
Le service est excellent, tout comme le personnel ! La nourriture était prête très rapidement et c'était tout simplement exceptionnel ! Je ne peux que le recommander en toute bonne conscience !
Le 16/12/2023 à 15:06
Nourriture très savoureuse !!!!!!!
Le 16/12/2023 à 10:32
Trois d'entre nous ont mangé et chacun de nous a eu un « Mighty Pita ». La nourriture était fantastique et le patron est également super sympa. Nous le recommandons tous vivement et nous reviendrons certainement !
Le 14/12/2023 à 11:49
La livraison était géniale pour notre famille !
Le 03/12/2023 à 04:18
Super nourriture, super ambiance, meilleur service, cet endroit est l'un des meilleurs
💬 Haut
💬 Restaurant vraiment sympa. Il est géré par une famille et ils gèrent un très bon service. La nourriture est incroyable et à un prix vraiment bon marché pour la qualité vraiment fantastique de la nourriture que vous mangez.
💬 C'était parfait ici pour la semaine de camping-car pour débutants et c'était vraiment génial. L'atmosphère est très familiale et chaleureuse, il y a un joli coin salon et un bain thermal avec sauna et sauna infrarouge que vous pouvez également utiliser en privé en dehors des heures de thérapie. La nourriture est majoritairement végétarienne, très variée et délicieuse. Les chambres sont propres et confortables et je pouvais même voir les montagnes depuis mon balcon. Le personnel est super sympa et serviable et les coachs, vous êtes géniaux. Vous m’avez extrêmement motivé et inspiré. Merci à tous 🤗
💬 Nous y étions le week-end et nous avons vraiment apprécié. Un peu chaotique ou désorganisé au début, mais tout s'est vite éclairci. Il y avait même une petite compensation/attention pour cela. Nous avons été chaleureusement servis et la nourriture était tout simplement excellente. La viande est incroyablement tendre et juteuse et frite à la perfection. Nous reviendrons dans tous les cas. :-)
💬 Très accueillant et sympathique. Super prix, très bon et copieux
💬 Cuisine ouverte donc nickel et super copieux
💬 Nous avons commandé la légendaire pizza Big Bäär. La livraison a été très rapide et le personnel était très sympathique. La pizza était savoureuse et est arrivée chaude. Il y a beaucoup de garnitures dessus aussi. Avec plaisir encore🍕
💬 J'ai commandé une poignée de kebabs et c'était incroyablement bon. Les sauces et les accompagnements sont excellents. J'ai aussi beaucoup aimé le pain, il ne s'est déchiré nulle part ni rien. Vraiment, tout est resté dans le pain et n'est pas tombé. Simplement génial
💬 Au lieu d'un hamburger, d'un doner, d'un rollo froid.
💬 Rien à dire La cusine excellente ainsi que le service Je recommande Nous avons passons un super moment