Pension de famille 🇩🇪

Böhm Avis

📌 Perouser Str. 25, 71272 Renningen - Allemagne

3.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Böhm à Renningen

Les avis

Les dernier avis sur Böhm à Renningen

Karol.a

Le 04/09/2023 à 10:52

2 / 5

Les chambres sont moches, personne ne sort les poubelles. La tragédie

ShinobiIQ.

Le 05/06/2022 à 13:21

1 / 5

Trop cher pour ce qui est proposé.

Geronimo.2

Le 15/08/2020 à 17:54

1 / 5

Endroit horrible, très petites chambres pour 2 personnes, pas de cuisine du tout. Une femme de ménage entre dans votre chambre sans frapper et vous dit que vous devez sortir de la pièce. Je veux dire une gelée histérique. Et ce n'est pas nécessaire, car tu as piad jusqu'à demain. Puis, après avoir parlé avec le propriétaire des lieux, qui a été extrêmement impoli, ils se rendent compte de leur erreur et ne présentent AUCUNE EXCUSE DU TOUT. C'est l'endroit à éviter, c'est sûr.

Imad.z

Le 19/12/2019 à 12:03

1 / 5

Catastrophique

Axel.r

Le 27/03/2019 à 11:07

4 / 5

Fortement recommandé comme local d'installateur, il y a tout ce dont vous avez besoin, même un lave-vaisselle dans la cuisine. Four 4 plaques électriques, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain, lave-linge et sèche-linge. Il y a un petit supermarché en ville avec les prix Edeka.

Abhishek.a

Le 03/11/2018 à 19:34

4 / 5

Bon endroit pour un séjour temporaire

Denis.o

Le 30/06/2018 à 10:33

5 / 5

C'est bon

Daniel.e

Le 06/06/2018 à 16:02

5 / 5

Bon hôtel

Jürgen.a

Le 06/03/2018 à 20:08

5 / 5

Bel hôtel Très bonne nourriture

Gustav.h

Le 29/10/2017 à 12:48

1 / 5

Pas d'opinion

x.e

Le 28/07/2016 à 08:58

3 / 5

Bien

  • 🏪 Alt Heidelberg (520 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment cosy avec une belle décoration en bois. Le personnel est très amical et serviable. De nombreux plats sont proposés au menu. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient de bonne taille. Je recommanderais ce pub à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Lupu (268 Avis)

  • 💬 Super resto ! Bonne ambiance, bonne musique et personnel très sympathique. Nous avons eu une bruschetta en entrée. C'était très sympa ! Comme plat principal, nous avions une pizza quattro stagioni et des spaghetti matriciana picante. Les deux étaient très gentils. Pas trop salé. Excellent 👍


  • 🏪 Hotel Garni Niedernhausen (92 Avis)

  • 💬 Cet endroit est géré par une famille turque. Et j’ai de loin connu la meilleure hospitalité ici. Par accident, un site Web tiers m'a permis de réserver une chambre dans leur hôtel, alors qu'ils étaient complets. Cependant, le propriétaire des lieux a assumé l'entière responsabilité et a organisé mon transfert vers un autre hôtel similaire. De plus, le propriétaire m'a déposé à l'hôtel de conférence le lendemain matin. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les chambres de cet hôtel mais le restaurant et l'emplacement étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Asia Bistro Sushi Bar (8 Avis)

  • 💬 Les gens fument dans la pièce voisine, ce qui fait que tout le restaurant sent la cigarette... Nous avons également pu observer que le cuisinier s'arrachait quelque chose des dents avec ses doigts, donc c'était malheureusement différent... Mais le patron était très sympathique, ce qui n'aide malheureusement pas si le reste ne rentre pas


  • 🏪 Döner (9 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Merci.


  • 🏪 Dream'z Pizza Pasta (16 Avis)

  • 💬 Endroit absolument incroyable. J'y ai acheté une boîte de pâtes. Sauce à la crème absolument juteuse et bien assaisonnée et fraîchement préparée à base de champignons et de brocoli. Le prix (5€) et la taille étaient également corrects. J'ai aussi reçu de lui une sorte de sac de fromage à deux reprises. Gratuitement. Boutique d'honneur absolue, je ne peux que la recommander.


  • 🏪 Ismair Catering und Gastronomie (21 Avis)

  • 💬 Chaque événement au coin de la rue avec la dégustation Ismair est toujours un nouveau plaisir ! Je visite souvent en tant que DJ et en tant qu'invité. Les avis des clients sont toujours positifs ! Vos propres idées, par exemple un coin photo, etc., sont toujours intéressantes à mettre en œuvre. Je recommande vivement l'emplacement y compris la restauration d'Ismair !


  • 🏪 Hotel "Am Yachthafen" in Waren (Müritz) (423 Avis)

  • 💬 Service client épouvantable, je n'ai jamais eu de discussion avec quelqu'un d'aussi impoli travaillant dans ce genre d'établissement. Aucune flexibilité du tout, je ne recommande pas, surtout si vous avez un vélo.


  • 🏪 Restaurant & Hotel Vier Jahreszeiten | Catering | Events (440 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 29 décembre 2023 pour le buffet gourmand. Il devait y avoir des pizzas, des pâtes et bien plus encore, il y avait de la viande... mais nous sommes végétariens... 1 type de spaghetti à base de meule de parmesan, qui avait connu des jours meilleurs et qui refroidissait juste les pâtes, 2 types de pizza, dont 1 sans salami. elle n'était pas constamment réapprovisionnée. Donc, parfois, il n'y avait pas de pizza. Nous étions absolument insatisfaits. Il n'était pas recommandé aux végétariens et aux amateurs de pizza et de pâtes.


  • 🏪 Outdoorhotel Jäger von Fall (791 Avis)

  • 💬 Très bien situé, excellente cuisine. Les chambres ne sont pas très neuves. Parking.