📌 Hainewalder Str. 11A, 02763 Mittelherwigsdorf - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 16:11
Bière absolument unique de la région. Des goûts d'un autre monde😎 Continuez comme ça!
Le 15/03/2022 à 18:53
Nous recommandons
Le 04/03/2022 à 13:11
Bière artisanale du coin. Très bien, si vous voulez quelque chose d'inhabituel...
Le 16/05/2021 à 19:29
Art brassicole très bien conçu de Haute-Lusace👍🏻 Recommandé et vaut vraiment la peine d'être essayé🌍
💬 Un pub sympa avec de délicieux cocktails, bières, boissons, etc. Aubergistes très sympathiques. Une étoile en moins car il est extrêmement enfumé à cause des nombreux fumeurs.
💬 Très bon hôtel. Prix très propres et raisonnables
💬 Bravo à la cuisine et au service également. Tout le monde était très sympathique, nous reviendrons quand nous serons à proximité.
💬 Si je pouvais noter 0/5, je le ferais. Tellement lent. J'ai attendu 30 minutes pour une commande de 3 articles. Ils n'ont pas de système fonctionnant numériquement. Je ne lui rendrai plus jamais visite. J'ai remarqué que chaque commande était fausse pendant que j'attendais ma commande.
💬 Bonne nourriture ! J'ai tout aimé de cet endroit. Très agréable et confortable. Nous avons essayé le shakshuka et le poulet tikka. Les deux étaient très savoureux.
💬 Je suis tellement heureux que cette pizzeria existe maintenant à Bedburg. Je l'ai fait livrer trois fois, j'ai reçu exactement ce que j'avais commandé (pizza à l'ail gratuite) trois fois, c'était très savoureux et avec un délai maximum de 3 minutes. Normalement, à Bedburg, je suis content si j'ai 10 minutes de retard. La taille est supérieure à la moyenne et le prix est bon marché. Marguerite pour 6€. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je l'ai fait livrer.
💬 Le restaurant est décoré dans un excellent style grec et confortable. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, je le recommande !
💬 La nourriture est super délicieuse. La performance des prix est excellente
💬 Un joli petit snack avec de très bons prix... un peu caché mais qui vaut toujours le détour... les deux dames sont toujours sympathiques... la nourriture est bonne et toujours fraîchement préparée... une cuisine maison correcte à des prix raisonnables ...
💬 Nourriture très savoureuse. Excellente sélection de plats pour tous les goûts. Très bon service! Je recommande à tous ! Si je suis de passage dans la région, je sais en toute confiance où manger délicieusement !