Café 🇩🇪

Cafe Pause Avis

📌 Arensdorfer Weg 4, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Cafe Pause à Köthen (Anhalt)

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Pause à Köthen (Anhalt)

Marco.d

Le 07/08/2023 à 08:47

5 / 5

Petit mais sympa. La performance des prix est excellente pour aujourd'hui. Je ne peux que recommander.

Christian.o

Le 19/04/2023 à 11:01

5 / 5

Je suis toujours là pour le dîner quand le moment est venu. Aujourd'hui, nous avons mangé de délicieux rouleaux de chou. 😋 Tellement délicieux et à un prix avantageux ! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!

Acki.

Le 04/11/2022 à 10:55

5 / 5

Un joli petit snack avec de très bons prix... un peu caché mais qui vaut toujours le détour... les deux dames sont toujours sympathiques... la nourriture est bonne et toujours fraîchement préparée... une cuisine maison correcte à des prix raisonnables ...

Photo n°1 de l'avis de Acki. fait le 04/11/2022 à 10:55 sur le  Cafe Pause à Köthen (Anhalt)

  • 🏪 Hafen Kebap (25 Avis)

  • 💬 Super 😉


  • 🏪 Gaststätte Reiterschänke (64 Avis)

  • 💬 super cool


  • 🏪 Leckerwich ساندویچی ایرانی لکاویچ (117 Avis)

  • 💬 Sandwichs et pizzas iraniens parfaits. Les sandwichs sont délicieux et copieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzavanti (286 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. C'était bon, tout était garni de votre choix et livré de manière fiable. Le supplément pour les ingrédients supplémentaires est juste, c'est génial et je n'ai jamais connu cela ailleurs. Comme je le fais livrer, je ne peux pas indiquer l'emplacement.


  • 🏪 McCafé (135 Avis)

  • 💬 Lieu très propre, personnel agréable, un des meilleurs McDonald's que j'ai mangé jusqu'à maintenant


  • 🏪 Kulinario Delicatessen & Catering (107 Avis)

  • 💬 Ici, le nom dit tout, le canard farci est super savoureux et très copieux. Dame très gentille et sympathique. Bravo et merci beaucoup


  • 🏪 Snack Point (224 Avis)

  • 💬 Merci d'avoir nourri Snack Point Pufff savoureux très juteux


  • 🏪 Zur Linde (133 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez vieillot mais propre. L'animateur fait beaucoup d'efforts, malgré son âge. La cuisine est très bonne. La carte est très claire. Cuisine à la maison. Toujours savoureux. Le perroquet sur le comptoir occupe les enfants. Il y a suffisamment d'espace de stationnement à la maison.


  • 🏪 Hotel & Berggasthof "Tanzbuche" (786 Avis)

  • 💬 Un beau petit hôtel, bien situé. Tout est très propre, les lits sont confortables et le linge de lit est vraiment frais. Le personnel est très sympathique, la cuisine est très bonne, prix un peu plus élevé mais pleinement justifié. Ici on cuisine frais et savoureux. Nous avons passé un très bon moment lors d'une fête de famille. Le tout était complété par un très bon petit-déjeuner buffet, certains avec des produits régionaux.


  • 🏪 Pizzeria il Vesuvio (87 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix corrects...