Restaurant 🇩🇪

Dülfer Restaurant Avis

📌 Beckergrube 16, 23552 Lübeck - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Dülfer Restaurant à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Dülfer Restaurant à Lübeck

Riccardo.o

Le 23/03/2022 à 12:56

5 / 5

Délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 23/03/2022 à 12:56 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.o fait le 23/03/2022 à 12:56 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Karin.e

Le 01/03/2022 à 17:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Karin.e fait le 01/03/2022 à 17:17 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Ria.h

Le 15/02/2022 à 18:59

5 / 5

Je suis allé déjeuner. Bon service, bonne nourriture. Le client est satisfait. Prix ​​civils.

Photo n°1 de l'avis de Ria.h fait le 15/02/2022 à 18:59 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Thomas.e

Le 30/12/2021 à 14:41

5 / 5

Service amical et c'était bon.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 30/12/2021 à 14:41 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Andreas.g

Le 26/12/2021 à 20:03

5 / 5

Ambiance très sympa, bonne bouffe et les serveuses Melli et Eirene font un très bon travail 👍🏼

Wilfried.�

Le 13/10/2021 à 17:42

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Délicieux déjeuner.

Lukaa.

Le 01/09/2021 à 11:24

3 / 5

Les portions étaient ok. La nourriture était à peine assaisonnée, il n'y avait ni sel ni poivre sur la table. Bien qu'il y ait un problème de guêpes connu, il n'y avait même pas de sous-bocks à l'extérieur. Pendant le repas, personne n'est sorti pour demander du sel et du poivre. La salade de concombre avait le goût d'un seau.

Rana.a

Le 19/03/2021 à 08:56

5 / 5

Merveilleux

Morris.o

Le 03/11/2020 à 19:12

5 / 5

Excellent

Reinhard.c

Le 06/10/2020 à 18:58

5 / 5

Bonne cuisine maison, service sympa. J'ai commandé de la viande aigre avec des pommes de terre frites. C’est ainsi qu’on imagine ce plat. Les pommes de terre frites étaient très savoureuses et fraîchement sorties de la poêle. Mon collègue a mangé une plie façon Finkenwerder, génial ! Je fais attention au poisson, mais je peux certainement le recommander ici !

Blondie1971.

Le 19/09/2020 à 19:45

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa. La décoration est simple avec quelques jolis éléments décoratifs. La performance des prix est correcte.

Photo n°1 de l'avis de Blondie1971. fait le 19/09/2020 à 19:45 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Martin.u

Le 19/09/2020 à 17:04

5 / 5

Nous avons dîné ici. Super Wiener Schnitzel, ambiance agréable, agréable et calme avec une musique calme.

Photo n°1 de l'avis de Martin.u fait le 19/09/2020 à 17:04 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Martin.u fait le 19/09/2020 à 17:04 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
J.P..e

Le 04/09/2020 à 12:55

5 / 5

Élégamment meublé avec style. Un endroit de bien-être pour faire une pause en ville. Plats de midi très bons et pas chers le midi. service très sympathique

Ramona.a

Le 03/09/2020 à 12:28

5 / 5

Très belle prestation. Le plus important : la nourriture est bonne.

Lukas.o

Le 19/06/2020 à 12:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour relativement peu d'argent. Serveurs sympas et propriétaire sympathique😊

Heiko.e

Le 23/01/2020 à 12:59

4 / 5

Menu clair, mais très bon.

Harald.e

Le 22/12/2019 à 21:01

5 / 5

J'ai dîné avec ma famille samedi soir. Une nourriture si délicieuse, une belle atmosphère et une jolie jeune femme merveilleuse, souriante, joyeuse, nous ont servi de manière amicale, elle était occupée, c'était très occupé et stressant et pourtant elle souriait et était très attentive. Nous serons de retour!

Roswitha.r

Le 12/11/2019 à 17:35

5 / 5

Grand choix

Dennis.o

Le 23/10/2019 à 10:26

5 / 5

Délicieux

Marc.

Le 19/07/2019 à 08:14

3 / 5

Restaurant simple avec une cuisine maison. Le service était bon et la nourriture était là rapidement. La nourriture est correcte. La propreté est également bonne dans les toilettes. Tout pourrait être fait avec un peu plus d'amour. Les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Marc. fait le 19/07/2019 à 08:14 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Marc. fait le 19/07/2019 à 08:14 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Marc. fait le 19/07/2019 à 08:14 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de Marc. fait le 19/07/2019 à 08:14 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°5 de l'avis de Marc. fait le 19/07/2019 à 08:14 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°6 de l'avis de Marc. fait le 19/07/2019 à 08:14 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°7 de l'avis de Marc. fait le 19/07/2019 à 08:14 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°8 de l'avis de Marc. fait le 19/07/2019 à 08:14 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°9 de l'avis de Marc. fait le 19/07/2019 à 08:14 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Klaus.r

Le 09/06/2019 à 14:49

5 / 5

Beaucoup de choses à manger dans une ambiance chaleureuse

Michael.r

Le 01/06/2019 à 20:42

4 / 5

Ambiance sympa et bonne nourriture.

klaus.i

Le 19/05/2019 à 16:46

5 / 5

La nourriture était prête rapidement et l'hôte était très gentil. Recommander

William.a

Le 10/05/2019 à 13:23

5 / 5

Il est célèbre et toujours en place - il fait partie du cœur de LUEBECK

Freddy.o

Le 03/05/2019 à 13:07

4 / 5

Delicieux

Torsten.e

Le 02/05/2019 à 14:42

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, le menu du déjeuner change toujours, il ne faut pas attendre longtemps.

Carsten.c

Le 08/11/2018 à 18:52

5 / 5

Le déjeuner était super. De plus, une soupe aux tomates était proposée sans frais supplémentaires. Le personnel a fait une bonne impression et amicale. J'ai apprécié la nourriture. J'adorerais revenir. J'ai ri des petites fautes de frappe dans le menu - vous pouvez me pardonner cela. Mais dans l'ensemble, un bon service à un prix raisonnable. Je reviendrai avec plaisir.

Mike.n

Le 05/10/2018 à 16:47

3 / 5

Menu déjeuner pas cher. Qualité adaptée au prix. Opération légèrement débordée

Christel.�

Le 23/02/2018 à 16:22

4 / 5

Le « Dülfer » se trouve dans le théâtre. Les soirs de match, c'est l'occasion de se renforcer avant, après la soirée théâtre, ou pendant la récréation. Il y a des choses délicieuses. Variations de tarte flambée, camembert ou autres petites choses. A côté se trouve une table de déjeuner. Je l'ai déjà en dehors des heures de cinéma vécu assez vide. J'aime vraiment aller ici quand je vais au théâtre et je le note comme Bien.

Erhard.o

Le 23/01/2018 à 13:50

4 / 5

Déjeuner délicieux et pas cher

Robert.o

Le 09/10/2017 à 13:17

5 / 5

Après la représentation théâtrale, le restaurant Dülfer n'est pas loin. Il y a même une entrée directement depuis le théâtre. Un verre de vin ou de bière accompagné de délicieuses collations fraîchement préparées. Au terme d'une soirée réussie

Marita.l

Le 09/07/2017 à 11:17

5 / 5

Restaurant de théâtre raffiné. Idéal pour une courte ou longue pause avant ou après une visite au théâtre. Ameublement de bon goût. Petite carte. Le Prosseco était délicieux et bien tempéré. Une prestation musicale via piano 🎹 est proposée.

Photo n°1 de l'avis de Marita.l fait le 09/07/2017 à 11:17 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Marita.l fait le 09/07/2017 à 11:17 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Marita.l fait le 09/07/2017 à 11:17 sur le  Dülfer Restaurant à Lübeck

  • 🏪 Eurodöner (166 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Schnitzelwelt Meppen (2258 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant si vous voulez goûter au moins une fois les escalopes allemandes typiques ! J'ai été surpris par la bonté et la tendreté de la viande, accompagnée d'une généreuse portion de chips et d'un bol, bien que petit, mais suffisant, de salade. Je vous recommande fortement de visiter ce bel endroit, vous serez très heureux, tout comme la courtoisie et la prévenance de ceux qui y travaillent !


  • 🏪 Asialicious (56 Avis)

  • 💬 Nouilles, poulet croustillant et légumes pour 10,90 €. Un prix fier pour beaucoup de spaghettis gras (pas de nouilles asiatiques) et presque pas de légumes et de viande de la friteuse. Cela peut être fait à moindre coût et mieux ailleurs. Le snack-bar a été récemment rénové et fait une impression accueillante. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible.


  • 🏪 Restaurant Zorbas (1181 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant où l’on mange très bien . Plat copieux et de bonne qualité et le tout à un prix correct. Je recommande fortement . Les toulousain 😉


  • 🏪 Zur Eiche (1009 Avis)

  • 💬 Ambiance fantastique dans ce restaurant de cuisine allemande de style ancien. La nourriture était savoureuse et authentique allemande Des toilettes propres Je le recommande vivement et j'espère revenir


  • 🏪 Isartal (15 Avis)

  • 💬 la maison depuis le balcon Je tombe toujours amoureux de l'idée d'en faire une auberge cinématographique ou un projet résidentiel poétique. Avenue du Pays des Merveilles 🖤


  • 🏪 RUBAKs (44 Avis)

  • 💬 Cher Michael, Je voudrais me joindre à ces critiques positives. Dès le premier instant, vous vous sentez chez vous chez RUBAK. Vous êtes toujours attentif et présent pour tout le monde. La nourriture est excellente, peu importe ce que vous commandez. Un restaurant hautement recommandé. La cuisine germano-polonaise est fortement recommandée. Continuez comme ça! Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Cordialement Christian


  • 🏪 Hotel Restaurant Nüller Hof (185 Avis)

  • 💬 Un hôtel pittoresque situé dans un quartier calme de Wuppertal. Service et personnel très sympathiques, chambres propres et un excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Jhand Pizza (151 Avis)

  • 💬 Escale en train à Falkenberg. A seulement 5 minutes à pied j'ai trouvé de la chaleur, un délicieux burger avec des frites croustillantes et une bière bien fraîche. Après 20 minutes, j'étais de nouveau dehors et j'ai atteint ma connexion à temps. Recommandation claire. Pas 5 étoiles, mais une bonne étape pour la restauration rapide. Le burger était étonnamment savoureux 😀 Burger + frites + bière = 10€ Je reviendrai.


  • 🏪 Presto Pizza Grill (138 Avis)

  • 💬 J'étais là peu après 21 heures. A été refoulé juste devant la porte... même si les heures d'ouverture sont jusqu'à 22 heures... ils n'ont probablement plus rien fait... Si vous n'avez pas envie d'avoir des clients, vous pouvez l'amener... mais pour moi... Plus jamais ..