Hôtel 🇩🇪

Isartal Avis

📌 Amselweg 2, 84109 Wörth an der Isar - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Isartal à Wörth an der Isar

Les avis

Les dernier avis sur Isartal à Wörth an der Isar

Dual.

Le 04/01/2024 à 15:00

5 / 5

la maison depuis le balcon Je tombe toujours amoureux de l'idée d'en faire une auberge cinématographique ou un projet résidentiel poétique. Avenue du Pays des Merveilles 🖤

Photo n°1 de l'avis de Dual. fait le 04/01/2024 à 15:00 sur le  Isartal à Wörth an der Isar
Klaus.r

Le 05/07/2019 à 08:57

4 / 5

Pas cher, propriétaire sympa, chambres propres, WiFi gratuit. Dîner sur commande préalable. Cash rit. Vous pouvez apporter votre propre bière et vos boissons. Payer plus tard. Réfrigérateur au sol pour vos propres boissons et nourriture. Le propriétaire cuisine très bien. Les demandes spéciales seront satisfaites dans la mesure du possible. Des places de parking sont disponibles. 👍🙋‍♂️

Günter.�

Le 12/05/2019 à 10:15

5 / 5

Nous aimerions revenir et nous serions bien pris en charge par Mme Mirrlach. A bientôt.

ayla.o

Le 13/01/2019 à 17:27

1 / 5

Le rapport prix/performance n'est pas correct. Ameublement spartiate de la chambre, pieds de lit desserrés, moisissure dans les joints de la cabine de douche, la porte de la cabine de douche ne ferme pas complètement, etc. Petit déjeuner présenté avec négligence. Des bananes toujours dans des sacs en plastique... Encore et plus jamais. Beaucoup trop cher pour les performances proposées, mais faute de concurrence c'est Malheureusement, aucun changement n’est en vue.

Tobias.

Le 16/01/2017 à 15:42

5 / 5

Bien

  • 🏪 Cristallo UG (3 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans une ambiance sympa. Vraiment recommandé avec une belle vue sur le lac.


  • 🏪 Fisch & Fleisch Boutique (29 Avis)

  • 💬 Petit snack ouvert également en février, une petite carte claire avec des plats fraîchement préparés Le personnel est très sympa et les schnitzel et bratwurst sont fortement recommandés. Il y a aussi de délicieux sandwichs au poisson pendant la journée


  • 🏪 Apricot Hotel (169 Avis)

  • 💬 Avenue TRÈS bruyante – même la nuit – impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, et pas de climatisation... Sinon, petite chambre bien équipée et propre, dans un hôtel moderne. Personnel aimable. Station de métro juste à côté, très pratique pour rejoindre le centre-ville ou la gare. Petit-déjeuner correct.


  • 🏪 Freyburger Pizzahaus (217 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris par le personnel courtois. Cinq d'entre nous sont venus et ont pu commander relativement rapidement. Peu de temps après, les plats, avec des portions étonnamment grandes, ont été apportés à notre table. C'était bon et nous avons quitté la pizzeria satisfaits et pleins. Encore et encore :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Löwen (300 Avis)

  • 💬 Repas excellent à un prix très abordable. Personnels très sympathiques malgré la barrière de la langue. Merci beaucoup! ☺️


  • 🏪 Etage15 Restaurant & Cocktailbar (635 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Mio‘s Drehspieß (79 Avis)

  • 💬 Nous allons chez Mio de temps en temps. Surtout quand le patron est là. Vous serez reconnu et servi de manière très conviviale. Même les petites demandes supplémentaires sont satisfaites avec le sourire. Vraiment super. Le coin salon a été repensé et est désormais beaucoup plus confortable. La nourriture est toujours délicieuse, peu importe ce que vous choisissez.


  • 🏪 Gerners Wirtshaus & Bar (1104 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise succulente, copieuse. Service très agréable. Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent moment.


  • 🏪 Olini Feinkost (12 Avis)

  • 💬 Les tartinades au fromage et les antipasti les plus délicieux que j'ai jamais mangés. Chaque fois que je viens dans cette région, je fais un détour spécial chez Olini pour déguster leurs produits savoureux. Le pain est très frais et incontournable. Recommande fortement!


  • 🏪 Zum Schützenhaus (172 Avis)

  • 💬 Hôte sympa, personnel sympathique. Chambres agréables et propres, restaurant très joliment décoré, bon petit déjeuner. De quoi d'autre avez-vous besoin?