📌 Bahnhofstraße 17A, 04895 Falkenberg/Elster - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 19:45
Le train était en retard et la correspondance aussi (froid, pluie et aucune possibilité d'attendre au sec et au chaud). J'ai pu passer une heure ici à me détendre avec mon chien et à boire deux bières. Bon service, pas forcément un bon restaurant mais bon, merci !! Là où la DB fournit un service épouvantable, ici vous vous sentez le bienvenu.
Le 12/11/2023 à 20:23
Escale en train à Falkenberg. A seulement 5 minutes à pied j'ai trouvé de la chaleur, un délicieux burger avec des frites croustillantes et une bière bien fraîche. Après 20 minutes, j'étais de nouveau dehors et j'ai atteint ma connexion à temps. Recommandation claire. Pas 5 étoiles, mais une bonne étape pour la restauration rapide. Le burger était étonnamment savoureux 😀 Burger + frites + bière = 10€ Je reviendrai.
Le 27/09/2023 à 20:36
La nourriture est proposée au restaurant pour une consommation immédiate avec service, mais les boissons doivent être bues en canette. Même si vous le demandez, vous n'aurez pas de verre. La nourriture était correcte, mais sans plus. Vous devriez éviter d'utiliser les toilettes. Cela n'a pas été nettoyé depuis plusieurs semaines. Le sol en particulier est totalement sale.
Le 29/08/2023 à 17:57
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le choix est immense, comprenant des plats italiens, indiens, grecs et chinois. Nous avons commandé 2 pizzas différentes, toutes deux bien garnies et vraiment savoureuses. Le délai de livraison (15 minutes entre la commande et l'arrivée) était exceptionnel !
Le 27/07/2023 à 17:58
J'y commande depuis de nombreuses années. Je suis satisfait à 95%. Si quelque chose n’allait pas, l’erreur était toujours corrigée. Bon rapport qualité-prix.
Le 26/07/2023 à 19:03
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Nous avons attendu beaucoup trop longtemps pour notre nourriture et n'avons pas obtenu tout de suite ce que nous voulions. Nous avons commandé via Lieferando et rédigé nos commentaires à ce sujet. Malheureusement, rien de tout cela n’a été respecté. Cela ne vaut vraiment pas le prix que nous avons. Seulement du mauvais !
Le 16/07/2023 à 20:16
Si vous avez mangé une pizza très savoureuse, vous serez certainement rassasié pour 8 €. Le personnel et les clients sont sympathiques et terre-à-terre. La cuisine fonctionne rapidement, nous n'avons dû attendre que 30 minutes pour l'arrivée du train et nous avons pu manger confortablement sur place après commande. Il y a aussi de délicieux jus ! Les toilettes sont propres, et la proximité de la gare est pratique !
Le 15/06/2023 à 11:31
J'y ai mangé deux hamburgers pendant que nous attendions notre train de correspondance. La nourriture était bonne. La dame âgée qui nous a servi était très gentille. Mais l'ambiance n'était pas si agréable. Je sais que ce n'est pas un restaurant étoilé. Mais le sol était sale et des toiles d’araignées pendaient partout au plafond.
Le 26/04/2023 à 10:14
La nourriture n'est pas agréable, un couple de sauce aqueuse non assaisonnée et des escalopes prêtes à l'emploi, c'était savoureux maintenant, vous ne pouvez le donner qu'aux chiens qui, pour tant d'argent, vous avez vraiment honte
Le 09/03/2023 à 21:53
Très bonne pizza avec beaucoup de garnitures à un prix très intéressant. 👍
Le 27/10/2022 à 18:51
En soi, un restaurant très typique qui propose de tout, de la cuisine italienne à la cuisine grecque ou asiatique à la cuisine indienne. Tout à fait dans la fourchette de prix. Malheureusement, ma pizza était vraiment mauvaise et assez brûlée à certains endroits, notamment au fond. Pour ceux qui doivent attendre un peu à la gare, c'est un endroit pratique (et la seule option dans le coin) car c'est assez rapide, mais sinon je ne recommanderais pas de manger ici.
Le 14/09/2022 à 17:05
Meilleure pizza de la planète
Le 03/09/2022 à 19:23
Je voulais y acheter un litre de Fanta, que je n'ai pas le droit d'y boire car ce n'est pas le prix d'un restaurant. Un demi-litre de Fanta en bouteille ne pose aucun problème. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile aux clients.
Le 29/08/2022 à 21:58
La meilleure carbonara de tous les temps...
Le 23/08/2022 à 13:17
Très mauvais service client
Le 16/08/2022 à 12:29
Un petit restaurant à emporter près de la gare. Sert non seulement les voyageurs mais également de nombreux commanditaires de nourriture de toute la ville. Vous montez avec votre voiture et la récupérez. Je ne peux rien dire sur la nourriture moi-même, le Köstritzer était bien frais.
Le 14/08/2022 à 19:12
Tout simplement génial, tout est frais à chaque fois et ainsi de suite
Le 07/08/2022 à 16:43
Rapide et à l'heure. La pizza était très bonne
Le 23/07/2022 à 09:44
pizza réchauffée XD
Le 12/07/2022 à 19:35
toilettes gratuites fournies
Le 06/07/2022 à 19:46
Longs délais d'attente lors du retrait donc mieux vaut appeler et se faire livrer
Le 26/06/2022 à 16:11
J'y ai acheté de la glace molle périmée depuis environ un mois. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'après l'avoir mangé. :( en général, c'est un magasin que je préfère éviter. Ambiance hostile.
Le 06/06/2022 à 16:25
Nous avons commandé du curry de lamm et c'était assez bon et convenable pour remplir l'estomac affamé en attendant les transferts en train. Ce restaurant est très proche de la gare de Falkenberg/Elster. Le personnel était sympathique.
Le 04/06/2022 à 15:42
Super sympa, la pizza était délicieuse ! Service super sympa et la pizza était juste.
Le 27/04/2022 à 19:17
Malheureusement, j'ai eu la diarrhée après avoir mangé.
Le 26/02/2022 à 20:32
Cela mérite zéro étoile mais ok, j'avais un ongle dans ma pizza, surtout à l'époque de Corona, quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Cela ne valait pas la peine d'attendre 2 heures.
Le 26/02/2022 à 18:26
Je pense que c'est peut-être le premier Coréen à visiter cet endroit. En attendant que le train soit retardé, j'ai mangé et je me suis lié d'amitié avec un homme nommé Itai d'Israël. La nourriture au restaurant était bon marché et tellement soso.
Le 15/02/2022 à 18:23
C'était très savoureux et goûté chérie
Le 15/02/2022 à 18:18
Le mien était délicieux
Le 17/11/2021 à 22:05
J'ai été surpris. Les gyros avec salade et frites avec tzatziki étaient vraiment bons.
Le 12/10/2021 à 17:32
La nourriture est toujours délicieuse !!! J'ai mangé de la glace indienne pour la première fois aujourd'hui, dans un pot en céramique. 👍👍👍
Le 23/09/2021 à 22:21
Livraison rapide, la pizza est délicieuse, personnel sympathique
Le 21/08/2021 à 20:27
Peut-être que le chef a eu une mauvaise journée aujourd'hui, je ne pense pas avoir jamais mangé un aussi mauvais repas. J'ai commandé du Gyros Metaxa gratiné, la sauce était extrêmement fine, je n'y ai rien pensé, car il n'est pas rare à Jhand qu'ils vendent de la soupe en sauce, mais elle était infiniment salée. Presque immangeable. Si je n'avais pas été aussi nerveux, j'y serais retourné tout de suite. Les frites n'étaient rien non plus, elles étaient dures comme de la pierre, mais c'est presque la norme chez Jhand, mais que demander après un délai de livraison de 15 minutes ?! Parfois nous attendons 3 heures pour manger et parfois 15 minutes. Mais ce n'était pas si mal : la salade était vraiment savoureuse, même s'il y avait un peu de maïs à mon goût, mais le plus important cette fois était que ce soit la bonne chose à faire. livré 👍
Le 12/08/2021 à 06:30
Nous nous sommes fait livrer l'offre de célébration deux samedis de suite. Cela a fonctionné à merveille, livraison à temps et toujours chaude, même lorsqu'une autre pizza de fête a été commandée à court terme !! Les invités étaient satisfaits, les pizzas, les pâtes et la salade étaient délicieuses. Nous y commanderons à nouveau et je suis sûr que nos invités le feront aussi. 😊
Le 28/06/2021 à 23:30
J'ai été agréablement surpris par un très beau siège extérieur. Situé juste dans la rue, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là. Le seul inconvénient est que la carte est trop grande. Il fallait vraiment que je choisisse la bonne chose. Cependant, des conseils rapides, sympathiques, très attentifs. Et c'était vraiment bon.
Le 06/06/2021 à 19:44
Pas cher et délicieux
Le 27/05/2021 à 16:11
Même si la nourriture était à l'heure, elle était toujours médiocre. Les frites étaient glacées. Le pain à pizza n'a aucun goût et sera donc donné aux canards à nourrir demain, inacceptable ! La salade n'a aucun goût car la vinaigrette est constituée d'une touche d'eau. La viande de poulet est servie dans une soupe de légumes sauvages et n'a aucun goût. Non recommandé.
Le 27/05/2021 à 04:49
positif : le chauffeur était super sympa et la nourriture était chaude point négatif : c'était immangeable, nous avions commandé du riz au canard croustillant, il y avait 5 mini-petites tranches de canard sur le riz, le canard était vraiment de mauvaise qualité seulement avec du cartilage et du gras et il y avait aussi des petits morceaux de canard qui flottaient dans le sauce qui n'était pas du tout comestible, car c'était juste du cartilage nu. Pour le troisième plat, nous avons commandé de l'agneau avec du riz au curry, qui n'était pas non plus comestible. Nous ne commanderions plus jamais là-bas.
Le 07/01/2021 à 16:32
La nourriture est bonne et les prix sont corrects
Le 23/10/2020 à 17:58
Ambiance simple mais soignée. Temps d'attente court. La pizza était délicieuse.
Le 12/10/2020 à 08:08
Pizzeria locale proche de la gare. Fonctionne principalement en livraison et à emporter, mais il est également possible de manger à l'intérieur. Prix raisonnables pour cette qualité. Personnel sympa, je recommande.
Le 22/08/2020 à 17:32
Le service était vraiment bon, mais malheureusement la nourriture n'était pas bonne. L'attente pour les trois plats a été un peu longue et un plat est arrivé environ 15 minutes avant les deux autres. Le goût est loin d'être bon.
Le 30/01/2020 à 16:18
Pizzas 3 €. 23 cm de légumes dessus. Faible en gras comme je l'aime. Tout va bien. Il y en a aussi des plus gros et de la viande
Le 25/01/2020 à 20:19
Service sympathique, la nourriture est bonne
Le 03/01/2020 à 14:33
Très bien
Le 29/12/2019 à 15:14
Bon, la seule chose qui est encore ouverte après 22h... Beaucoup de récepteurs harz4 dans la zone fumeur... Très désagréable. En tant que femme, on discute souvent avec vous
Le 28/11/2019 à 19:18
S'est beaucoup détérioré récemment. J'y ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas reçu ce que j'avais sélectionné. En fait, c'était mieux, c'est pourquoi nous avons recommandé Jhand à d'autres. La fin de la chanson était une pizza aux crevettes commandée qui arrivait ensuite sous forme de margarita. (Ce n'était pas la première fois)
Le 01/09/2019 à 20:09
Déçu, nous avons voulu manger, que ce soit au restaurant ou lors de la commande, nous avons dû attendre 2 heures La nourriture devrait être très bonne
Le 01/09/2019 à 13:11
Bon fournisseur de pizza et restaurant simple
Le 10/08/2019 à 17:53
Les pâtes étaient plus que mauvaises... les crevettes avaient un goût de chlore et le thon était séché en boîte... la qualité est autre chose...
Le 21/07/2019 à 16:12
La nourriture est délicieuse, rapide et pas chère. Chacun trouvera son bonheur au menu👍🏻
Le 10/07/2019 à 20:05
Bonne nourriture et bon prix
Le 04/05/2019 à 18:45
Nous sommes venus manger une délicieuse pizza, mais cela n'a pas eu lieu. Le service est vraiment rapide, l'endroit est charmant, mais c'est tout. Si vous voulez une bonne pizza, ce n'est pas le bon endroit, c'est très très salé. La pâte n'est même pas faite maison, mieux vaut aller au supermarché. Vous pouvez toujours essayer les pâtes, c'est bon.
Le 21/04/2019 à 17:20
Super
Le 12/04/2019 à 16:23
Cinq étoiles pour la nourriture.
Le 05/02/2019 à 15:52
La pizza est délicieuse, je la recommande
Le 03/02/2019 à 12:35
La nourriture est correcte, nous recommandons, mais le vin que nous avons commandé était d'un type différent, ce n'est pas ok !!!!! 😒
Le 28/01/2019 à 13:56
Bonne chance et très gros
Le 16/01/2019 à 23:09
Nous aimons vraiment y commander. Les portions sont généreuses, vous avez un grand choix et c'est super délicieux. Le personnel est toujours très sympathique. Le délai de livraison est imbattable. Nous recommandons.
Le 27/10/2018 à 05:30
Toujours bon pour un repas avec un large choix à des prix abordables. Nous aimons y aller lorsque nous sommes à Falkenberg.
Le 16/10/2018 à 15:40
La dernière fois que j'ai commandé, il manquait les ingrédients de base. Aujourd'hui, à la place des rigatoni au poulet, épinards, crabes et sauce à la crème, j'ai eu des gnocci aux épinards, bacon, poulet et sauce à la crème. Pour les personnes allergiques, cette erreur pourrait finir à l’hôpital ! Délai de livraison 1h30. J'ai personnellement signalé l'erreur lors de la première commande à l'opérateur et il a voulu ajouter plus de crabes au plat aujourd'hui. Malheureusement, ce n'est pas du tout la qualité habituelle !
Le 29/09/2018 à 16:23
Toujours heureux! Délai de livraison imbattable !!! Nourriture délicieuse. Et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Je serais heureux de lui donner 5 étoiles !
Le 24/09/2018 à 09:47
Osmmmmm pizzaaaaa service
Le 02/09/2018 à 19:30
Nous avons déjà commandé beaucoup chez vous. Mais hier, c'était génial. Commandez une grande calzone pour 8,50 €. Et en obtient un qui se perd dans la boîte. Même si nous vivons dans la forêt, nous ne sommes pas stupides.
Le 31/08/2018 à 14:35
Nous apprécions la nourriture
Le 05/08/2018 à 17:49
Service téléphonique très antipathique. (Femme, nouvelle employée) « Elle a dit au téléphone qu'elle était nouvelle »
Le 01/07/2018 à 08:42
Personnel formidable, nourriture délicieuse, service rapide.
Le 01/04/2018 à 14:58
Super rapide et savoureux
Le 26/02/2018 à 02:25
Le hamburger est de première classe ici ;)
Le 20/12/2017 à 19:40
Les meilleures pizzas !!! Délicieux!!!
Le 08/09/2017 à 18:34
Toujours excitée ici
Le 02/07/2017 à 21:09
Parce que la nourriture y est vraiment bonne et que le service est toujours sympa
Le 25/06/2017 à 05:50
La nourriture (burgers et pizzas) est bonne mais le restaurant n'est pas qu'un restaurant, c'est aussi un casino. Ce n'est pas la meilleure chose à faire.
Le 11/11/2016 à 10:46
Beaucoup de grandes portions, les pizzas sont également bonnes, bon marché... savoureuses
💬
💬 C'était la meilleure décision occasionnelle d'aller dans ce restaurant. Tout d’abord, c’est au centre de la ville. La nourriture était incroyablement savoureuse, de grosses portions. Je vous recommande les pâtes carbonara😋 mon cocktail était également très délicieux, l'un des meilleurs sexe sur la plage que j'ai jamais eu. Le service était vraiment sympathique et attentionné avec nous. Nous étions assis dehors, donc ce n’était pas très confortable, car les gens marchent tout le temps, mais ce n’est qu’un tout petit inconvénient par rapport à tous les avantages.
💬 Resto sympa en bord de lac, la vue et l'ambiance sont agréables, surtout par beau temps. La douloureuse est un peu salée pour ce qu'on reçoit, mais c'est le lieu qui justifie ça.
💬 Nous allons ici chercher du Langosch le vendredi depuis des années. La gentille dame qui prépare le Langosch travaille rapidement et est toujours sympathique malgré les nombreuses demandes. Il n'y a pas de lésin sur les garnitures ou la sauce à l'ail. Délicieux.
💬 Cinq étoiles pour cette petite maison d'hôtes pittoresque. Nous sommes restés deux nuits et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Super ambiance, petit déjeuner délicieux et personnel très sympathique. Je recommande à 100% !
💬 Un très bon petit déjeuner. Tout ce que votre cœur désire et la plupart fraîchement sorti de la ferme. Le prix est tout à fait raisonnable. Surtout du café à volonté pour 4 euros, ça coûte cher ailleurs si on en boit plus d'un. Service très courtois. Tout est chic et propre. Par-dessus tout, je pense que l’idée de donner un emploi valorisant aux personnes handicapées est formidable. Vous pouvez voir à quel point ils sont fiers de leur réussite. Et à juste titre. Continuez comme ça.
💬 Petite pièce générique. Rien d'extraordinaire. Il y avait une petite télévision et elle répondait à ses besoins. Près d'une station-service et d'un magasin accessible à pied. Si vous avez besoin d'un endroit bon marché, c'est votre place. Je suis généralement en ville pour le travail au moins quelques semaines à la fois. J'aime les équipements, c'est-à-dire une grande télévision, une piscine, une salle de fitness, etc. Je n'étais ici que pour un jour ou deux. C'était calme et remplissait son rôle. À part la réception à l’arrivée, il n’y avait aucun service dont j’avais besoin. Mdr à vos besoins puis recherchez l'hôtel qui répond le plus. Si vous êtes dans une impasse comme moi, alors ça allait.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et portions généreuses! Je recommande de réserver une table à l'avance.
💬 La nourriture a été servie 100% personnalisée avec une qualité incomparable
💬 Quand nous arrivons à la maison d'hôtes, nous pouvons payer en espèces, la chambre la plus chère, le petit déjeuner est inclus dans le prix, mais il est immédiatement indiqué que le petit déjeuner n'est pas livré. Pas de café, thé, etc. possible. Scandaleux : soit vous facturez un prix nettement inférieur pour la nuitée, soit vous vous assurez qu'il existe une alternative qui offre le moins une tasse de café ou de thé. La maison d'hôtes est ouverte jusqu'à 22h00 pour boire et manger. En attendant, il y a beaucoup de nuisances sonores au niveau de la porte d'entrée avec un ferme-porte qui claque la porte avec un bruit très fort à chaque fois. Le détecteur de CO2 a bipé toute la nuit ; la batterie était probablement vide. Très bien situé si vous êtes de passage. La chambre était fantastique, mais en raison de l'absence totale de service et de petit-déjeuner, le rapport qualité/prix n'est pas correct. La distance de la gare est parfaite. À seulement 5 minutes à pied.