Les avis
Le 26/03/2024 à 12:52
Nourriture bonne et rapide à un prix très raisonnable, très bonne. Service très agréable et sympathique. Une femme ne peut pas s’attendre à mieux dans un fast-food.
Le 23/03/2024 à 13:17
Aujourd'hui, c'était censé être quelque chose de rapide, nous avons donc déjeuné ici à bref délai. J'ai pris le poulet n°31 Hao Hao. Le riz n'était pas vraiment mon truc et la sauce avait un goût trop excessif de glutamate. Mais les légumes étaient croquants et le poulet était également délicieux. Le rapport prix/performance est correct.
Le 06/02/2024 à 11:23
J'ai rarement mangé des plats aussi salés. Le canard était tout sauf frais. Je ne peux pas recommander de manger ici.
Le 25/11/2023 à 17:51
En un mot... méga délicieux Des hôtes tout simplement charmants. Même un mot gentil et une blague. Et les prix sont tout à fait corrects 👍🏻🍜
Le 07/08/2023 à 13:25
La nourriture est bonne et a bon goût.
Le 10/06/2023 à 17:29
Je ne sais même pas pourquoi il y a tant de plaintes. Cela fait des années que je mange du n° 36. Il est toujours fraîchement préparé et a le même goût depuis des années. Bien sûr, les prix ont augmenté, mais je pense que 7,90 euros, c'est tout à fait bien. Tout le monde est très sympathique. Je ne peux pas me plaindre. Bien sûr, je reviendrai !
Le 30/05/2023 à 08:40
Très mauvais. Personnel hostile, nourriture pire.
Le 27/01/2023 à 18:51
Incroyablement mauvais pendant quelques mois. Les prix ont considérablement augmenté, mais malheureusement la qualité laisse à désirer. C'est dommage quand on commande quelque chose à emporter et qu'on découvre en rentrant que la sauce n'est composée que de matière grasse. Malheureusement immangeable. Nous aimions y manger. Pas plus.
Le 24/01/2023 à 15:37
J'ai pris la soupe de Pékin pour 2,40 €
Le 14/01/2023 à 09:32
Ce n'est pas un brûleur en termes de goût, mais vous pouvez le manger. Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Vous accepteriez tout cela si le service était sympathique. Cependant, elle est hostile et grincheuse.
Le 16/08/2022 à 14:46
Très bon prix pas cher et sympathique
Le 30/04/2022 à 22:57
La différence entre les grandes et les petites portions est qu’avec une grande portion, vous obtenez une assiette plus grande, la quantité est la même. Ce fut une expérience unique, d’autant plus que les nouilles proviennent d’un récipient chauffant.
Le 07/10/2021 à 11:10
Très décevant. Presque pas de légumes, beaucoup trop de viande, très grasse. La soupe asiatique ne contenait que trois champignons et beaucoup de poulet. Le riz frit était très gras et encore une fois presque sans légumes.
Le 27/08/2021 à 13:41
Il y a un grand choix de spécialités et la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est également tout simplement excellent.
Le 01/03/2021 à 15:21
Nouilles frites du comptoir chauffant, donc séchées et sans sauce épicée... vous ne pouvez probablement les obtenir que sur demande... il existe une meilleure alternative à Markkleeberg... Je suis très heureux que vous ne reveniez pas !
Le 09/12/2020 à 04:45
En raison du bon emplacement à Marktkauf, nous avions l'habitude de manger ici de temps en temps. Le goût n’est pas étonnant et il contient du glutamate. Il existe de bien meilleures alternatives à Leipzig. Bon prix.
Le 07/12/2020 à 12:24
Toujours très savoureux !!!
Le 15/05/2019 à 08:43
Tout 🆗
Le 09/03/2019 à 16:46
La nourriture est ok. Pas bouleversant. Cela fait 3 étoiles. Mais j'ai vu un autre client se faire maltraiter parce qu'il remplissait un peu son assiette au buffet. Cela ne semble pas être le même opérateur que le Centre Paunsdorf. En comparaison, le magasin semble moins bien tenu et le personnel est très antipathique.
Le 16/12/2018 à 11:22
Je suis venu ici plusieurs fois, on y trouve de la bonne nourriture. J'aime aussi commander des plats à emporter. Seulement à recommander.
Le 26/07/2018 à 11:48
Nourriture très savoureuse et employés sympas
Le 06/01/2018 à 10:48
C'est très bon pour une chaîne, mais j'en ai aussi essayé de meilleures, notamment des magasins de vente à emporter privés.
Le 09/10/2016 à 23:16
Service amical et poli. 👍 Avec plaisir encore. Nourriture propre et délicieuse, que ce soit à manger sur place ou à emporter.
💬 Très bonne cuisine franconienne😋😋et très bon marché👍
💬 Ma visite à Pizza Delo a été un vrai régal ! La salade avec falafel en accompagnement était tout simplement délicieuse. Le falafel était parfaitement assaisonné et croustillant, et la salade était fraîche et croquante. La combinaison des deux composants a vraiment gâché mon sens du goût. J'ai aussi reçu des petits pains fraîchement sortis du four et de la crème aïoli. Le personnel était également sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et je peux fortement recommander Pizza Deloo !
💬 L'ambiance est très conviviale et les gens sont très ouverts envers les nouvelles personnes. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a vraiment bon goût
💬 Nous étions de passage après l'heure de fermeture, de superbes vues, si vous êtes intéressé par les châteaux allemands - ça vaut vraiment le détour
💬 Super bistro avec tout ce que votre coeur désire... Et surtout, les employés sont super sympas et le patron est un hôte formidable - c'est ce qui rend la gastronomie amusante Un grand merci à toute l'équipe !!! Nous serons de retour!!!
💬 Ambiance sympa. Moules à l'italienne fraîches et excellentes. Service agréable.
💬 Vous pouvez perdre vos sandales à cause de la fraîcheur)
💬 Porte très bien son nom 😜. Nourriture acceptable à un prix acceptable.
💬 Très belle bâtisse, au calme. Des chambres spacieuses
💬 Belle expérience! Le restaurant était propre. La nourriture était bien préparée et rapide. Si possible, nous donnerions une étoile supplémentaire au gars du sandwich qui, par surprise, parlait également un danois très gentil. Merci!