📌 Hermann-Löns-Straße 29, 30827 Garbsen - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:34
Enregistrement rapide, chambres petites mais très propres et tout à fait suffisantes. Très belle salle de bain bien entretenue. Petit déjeuner correct, pas beaucoup de choix, mais trop complet.
Le 24/04/2024 à 01:46
Si vous ne retirez pas immédiatement cette allégation selon laquelle j'insulte les gens, vous recevrez un rapport pour insinuation ! Si les habitants de Berenbostel, Garbsen, etc. se comportaient bien, ils auraient un avis différent ! Apparemment, comme vous pouvez le constater, vous n'êtes pas meilleur avec votre réponse que « Tissu d'hôtel ». De plus, je ne suis pas le seul à avoir été très souvent invité chez vous et je peux donc juger très précisément de votre ambiance, etc. !
Le 11/03/2024 à 19:28
Très belle chambre avec un lit super confortable, parking gratuit, très bon petit déjeuner, nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 18/02/2024 à 08:15
L'hôtel dispose d'un petit nombre de places de parking propres (env. 6). Le stationnement est autorisé d'un côté de la rue. Les résidents de la rue s'y garent également. Obtenir une place de parking est donc une question de chance. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. J'ai donc dû porter ma lourde valise jusqu'à 3 étages. La chambre était tout à fait correcte et possédait le strict nécessaire. 2 lits, 2 tables de chevet, 1 lampe de chevet, 1 armoire, 1 petite table, 1 fauteuil et 1 télévision. La salle de bain était assez petite donc la douche et le lavabo étaient également assez petits. Vous devez apporter votre propre gel douche car il n'y a qu'un petit flacon d'échantillon de 10 ml dans la salle de bain. Le WiFi était facilement accessible et assez rapide. Le matelas a été estimé dans la moyenne en termes de fermeté. Les animaux (probablement des souris ou quelque chose de similaire) qui se déplaçaient constamment la nuit sur le plafond du Rigips étaient très ennuyeux et privés de sommeil.
Le 27/09/2023 à 07:13
Bel hôtel propre. Tout est OK!
Le 20/08/2023 à 08:05
Nous aimons toujours revenir 😊Nous avons passé un agréable séjour
Le 11/07/2023 à 09:39
Propre et ordonné
Le 21/05/2023 à 08:43
Hôtel très propre et confortable. Le personnel était gentil, professionnel et arrangeant. Je le recommanderais.
Le 01/03/2023 à 07:38
Bel endroit dans l'ensemble. La réception était gentille et serviable. La chambre était propre. Un super petit endroit où séjourner à un bon prix !
Le 13/12/2022 à 23:09
Propriétaire très attentif. Maison rustique, au coeur de la ville. Très tranquille. je reviendrais
Le 26/09/2022 à 01:26
Chambre très propre et service très agréable et sympathique. Les environs étaient également très calmes, même s'ils sont très bien situés. Les options de stationnement étaient également très bonnes.
Le 28/08/2022 à 18:37
Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Le propriétaire nous a tenu la porte ouverte à notre arrivée. En plus de ça. Il a même porté les bagages dans les chambres. Les chambres étaient propres et tout ce dont vous aviez besoin était là. Je lui souhaite encore beaucoup d'invités sympathiques !
Le 09/06/2022 à 13:47
Bel hôtel. Bon petit déjeuner. Tout était super.
Le 05/06/2022 à 08:17
Un petit hôtel privé. Des hôtes très attentifs. Nous nous sommes sentis très bien soignés et nous serions ravis de revenir.
Le 29/05/2022 à 19:16
Joli petit hôtel : propre, personnel sympathique, bons prix.
Le 09/05/2022 à 06:46
Petit hôtel agréable. Merci à Eddy l'hôte pour ce séjour agréable.
Le 22/01/2022 à 05:43
très joli petit hôtel, le service était très bon. Personnel très sympathique. Le Wi-Fi rapide et gratuit dans les chambres et dans la salle de petit-déjeuner est particulièrement apprécié.
Le 04/01/2022 à 17:27
Tout va bien. Bon emplacement Non loin des commerces
Le 25/12/2021 à 13:58
Parfait, on ne peut rien dire de plus ! Encore une fois à tout moment. Tenez bon, malgré la pandémie ! Merci
Le 07/10/2021 à 15:28
Tout est bon et bien rangé...
Le 10/08/2021 à 20:46
Très belle chambre, endroit calme, contact agréable
Le 10/05/2021 à 20:23
Super satisfait. Très, très propre, le meilleur personnel et tout est parfait. La performance des prix est correcte et reviendrait encore et encore !!
Le 05/01/2021 à 14:51
J'y suis resté presque 2,5 semaines à cause de mon travail. Tout ce que je peux dire, c'est confortable, agréable et propre. Tout ce qui s'y passe est fait avec cœur et âme. Les demandes de petit-déjeuner sont demandées et préparées pour tout le monde. Et là aussi, il y a toujours une bonne conversation. Malheureusement, il n'y a pas d'installation de refroidissement dans la chambre, vous devez donc manger au restaurant tous les jours. Avec plaisir encore !!
Le 22/11/2020 à 11:47
Personnellement, j'ai dormi dans une chambre simple, très agréable et propre, avec une salle de bain dans la chambre, une télévision et un bureau dans la chambre, Internet fonctionnant. C'est vraiment un endroit agréable pour dormir, malheureusement je n'ai pas essayé le petit-déjeuner, mais il y a une boulangerie à proximité et des magasins à proximité. Il y a environ 10 places de parking pour les voitures, sinon vous vous garez dans la rue. Le service est agréable et convivial
Le 09/09/2020 à 14:29
Super hébergement. Chambres très bien entretenues
Le 24/02/2020 à 03:36
l'hôtel le plus propre jusqu'à présent
Le 23/02/2020 à 12:42
Super hôtel, belles chambres bien entretenues. Vous vous sentez à l'aise ici. Nous serions ravis de revenir
Le 17/12/2019 à 18:15
Bel hôtel de petit-déjeuner, géré par une famille, récemment rénové, seulement 9 belles chambres
Le 06/11/2019 à 05:36
Petit hôtel familial. Ma chambre était impeccablement propre, de très bons matelas, une télévision Wi-Fi qui fonctionnait également. Le personnel est sympa. Parking un peu étroit, du moins avec un van
Le 29/07/2019 à 16:00
Bel hôtel calme dans une petite rue. Petit-déjeuner composé de petits pains frais croustillants, ainsi que de charcuterie fraîche, de confiture, de fruits et de yaourts. L'hôtel donne une impression très soignée, la chambre était, comme prévu, propre et équipée de tout (sauf la climatisation). Nous le réserverions à nouveau à tout moment. Parce que nous avons été accueillis et dit au revoir très amicalement.
Le 21/05/2019 à 05:11
A été très bien conçu
Le 21/03/2019 à 15:08
Si vous devez aller à Garbsen, c'est un bon endroit pour passer la nuit, patron sympathique et courtois. Super, continue comme ça...
Le 15/01/2019 à 18:35
Les jolies petites chambres d’hôtel sont également belles et bien entretenues. Au petit-déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est là
Le 17/11/2018 à 08:08
Petit hôtel calme, très bon petit déjeuner, café et thé à l'arrivée, nous avons réussi à nous enregistrer quelques heures à l'avance ce qui était un gros plus après un long voyage 😊 très bien situé à côté de l'autoroute ce qui est un énorme plus
Le 11/10/2018 à 21:06
J'avais l'impression d'être entre de bonnes mains, l'ambiance et le service étaient bons. Le personnel poli et arrangeant. Nous avons été très satisfaits.
Le 24/09/2018 à 11:58
Hôtel Garni
Le 05/09/2018 à 18:49
Chambres propres et confortables. Il y a un petit bémol accommodant, trop proche de la route.
Le 03/06/2018 à 18:14
Un super hôtel le propriétaire est très sympathique. Les lits sont très confortables et les chambres sont en très bon état. J'ai été vraiment impressionné, même dans la salle de bain, tout était super, on ne trouve pas quelque chose comme ça partout. Le petit déjeuner est suffisant.
Le 03/01/2018 à 19:10
Hôtel petit mais très digne, très apprécié des artisans et des vendeurs ambulants. Complexe bien entretenu, situé dans un quartier résidentiel calme.
Le 17/12/2017 à 12:44
Petit hôtel familial en dehors de la banlieue de Hanovre
Le 29/11/2017 à 08:23
L'hôtel est propre ! Calme et petit déjeuner bon👍L'hôte est très sympathique 😊 Fortement recommandé à tout moment..
Le 28/06/2017 à 09:53
Ambiance super conviviale et familiale. Les chambres, la propreté et le petit déjeuner étaient impeccables. Hautement recommandé
Le 11/06/2017 à 09:30
Très joli petit hôtel personnel dans un environnement calme. Les chambres sont très propres et la salle de bain est lumineuse et moderne grâce à la fenêtre. Le petit déjeuner était bon et très bon marché. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix !
💬 De loin le meilleur snack du coin ! Si vous raffolez de la currywurst, vous devriez essayer les hamburgers. Une recommandation absolue à Worms. Il est également très facile d'arriver en camion car des places de parking sont disponibles !
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympa, petit bémol car je devais souligner que la table était très sale. L'ambiance est meilleure sur la page d'accueil. C'est très bien éclairé, un peu inconfortable pour moi. Il s'agit plutôt d'un restaurant sportif où l'on peut faire une halte après l'escalade. Certaines personnes pourraient même transpirer.
💬 Une vraie surprise ! Nous nous trouvions dans ce magasin de kebab et avons commandé une pizza. La viande de ce magasin est halal. Le propriétaire est un boulanger passionné et un maître du kebab. C'est lui qui dirige les lieux ! Nous y étions peu avant la fin et avons même été autorisés à entrer dans la cuisine. La pizza a une base croustillante et est moelleuse à l'intérieur : absolument délicieuse ! Toujours mon plaisir.
💬 Exellent place.
💬 Ce n'est pas un hôtel. C'est p...ts ! Les sols, les miroirs, les murs sont sales, il y a de la moisissure dans la salle de bain, les toilettes fuient, le pommeau de douche est arraché, il n'y a pas de shampoing, etc. Il y avait du papier dans les toilettes qui n'avait pas encore été tiré. Ils ont oublié de mettre des serviettes sur un collègue, ils ont contacté la réception, où ils ont dit : « nous ne sommes qu’une hotline, nous ne pouvons pas vous aider, nous sommes désolés ». Et pour tout ça 60 euros !!!
💬 Livraison du petit-déjeuner en chambre - 18 euros par personne ! Et cela s’ajoute au coût du petit-déjeuner lui-même. Autrement dit, si vous voulez prendre soin de vous pendant une pandémie, alors le petit-déjeuner est assez maigre - ils vous amèneront à 50 mètres - pour 36 euros dans votre chambre uniquement avec livraison ! Nous avons vu beaucoup de choses, mais nous avons longtemps ri en quittant l'hôtel et avons vu sur la facture plus 72 euros pour 2 jours de petit-déjeuner au lit, et même là, ils ont oublié le fromage.
💬 Chambres impeccables, nourriture fraîche et savoureuse. Hôte très gentil, sympathique et accueillant :) Décoration un peu vieillotte.
💬 Un restaurant italien agréable et authentique avec un personnel très gentil et une excellente cuisine. Je reviendrai à tout moment. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Après avoir lu les excellentes critiques sur cet endroit, j'étais vraiment impatient d'essayer leur nourriture, mais j'ai été très déçu. La présentation était plutôt bonne, les légumes étaient frais et les portions étaient bonnes. Cependant, tout était incroyablement fade et n'avait presque aucun assaisonnement… Le chili n'avait pas du tout le goût d'un chili, le bol thaï ressemblait plus à une salade sans vinaigrette (j'ai ajouté la sauce recommandée). Je pense que les bols ont beaucoup de potentiel, surtout avec la viande végétalienne, ils seraient tout simplement bien meilleurs avec plus (BEAUCOUP plus) de saveur.
💬 Comment quelqu'un peut-il donner 5 étoiles est un mystère pour moi. La nourriture est arrivée 20 minutes plus tard que prévu. Les escalopes étaient délicieuses, mais les plats d'accompagnement n'étaient pas ajoutés. C'était très peu. Les boissons n'étaient demandées qu'une fois par heure. Globalement décevant.