Hôtel 🇩🇪

Hotel Löns Avis

📌 Hermann-Löns-Straße 29, 30827 Garbsen - Allemagne

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Hotel Löns à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Löns à Garbsen

D.

Le 05/05/2024 à 17:34

5 / 5

Enregistrement rapide, chambres petites mais très propres et tout à fait suffisantes. Très belle salle de bain bien entretenue. Petit déjeuner correct, pas beaucoup de choix, mais trop complet.

Summer..

Le 24/04/2024 à 01:46

1 / 5

Si vous ne retirez pas immédiatement cette allégation selon laquelle j'insulte les gens, vous recevrez un rapport pour insinuation ! Si les habitants de Berenbostel, Garbsen, etc. se comportaient bien, ils auraient un avis différent ! Apparemment, comme vous pouvez le constater, vous n'êtes pas meilleur avec votre réponse que « Tissu d'hôtel ». De plus, je ne suis pas le seul à avoir été très souvent invité chez vous et je peux donc juger très précisément de votre ambiance, etc. !

Susanne.

Le 11/03/2024 à 19:28

5 / 5

Très belle chambre avec un lit super confortable, parking gratuit, très bon petit déjeuner, nous nous sommes sentis très à l'aise

Michael.a

Le 18/02/2024 à 08:15

2 / 5

L'hôtel dispose d'un petit nombre de places de parking propres (env. 6). Le stationnement est autorisé d'un côté de la rue. Les résidents de la rue s'y garent également. Obtenir une place de parking est donc une question de chance. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. J'ai donc dû porter ma lourde valise jusqu'à 3 étages. La chambre était tout à fait correcte et possédait le strict nécessaire. 2 lits, 2 tables de chevet, 1 lampe de chevet, 1 armoire, 1 petite table, 1 fauteuil et 1 télévision. La salle de bain était assez petite donc la douche et le lavabo étaient également assez petits. Vous devez apporter votre propre gel douche car il n'y a qu'un petit flacon d'échantillon de 10 ml dans la salle de bain. Le WiFi était facilement accessible et assez rapide. Le matelas a été estimé dans la moyenne en termes de fermeté. Les animaux (probablement des souris ou quelque chose de similaire) qui se déplaçaient constamment la nuit sur le plafond du Rigips étaient très ennuyeux et privés de sommeil.

Michael.p

Le 27/09/2023 à 07:13

5 / 5

Bel hôtel propre. Tout est OK!

Ina.a

Le 20/08/2023 à 08:05

5 / 5

Nous aimons toujours revenir 😊Nous avons passé un agréable séjour

Daniel.o

Le 11/07/2023 à 09:39

4 / 5

Propre et ordonné

Patricia.o

Le 21/05/2023 à 08:43

5 / 5

Hôtel très propre et confortable. Le personnel était gentil, professionnel et arrangeant. Je le recommanderais.

Sabastian.u

Le 01/03/2023 à 07:38

4 / 5

Bel endroit dans l'ensemble. La réception était gentille et serviable. La chambre était propre. Un super petit endroit où séjourner à un bon prix !

JOSEP.A

Le 13/12/2022 à 23:09

5 / 5

Propriétaire très attentif. Maison rustique, au coeur de la ville. Très tranquille. je reviendrais

Katja.n

Le 26/09/2022 à 01:26

5 / 5

Chambre très propre et service très agréable et sympathique. Les environs étaient également très calmes, même s'ils sont très bien situés. Les options de stationnement étaient également très bonnes.

Klaus.

Le 28/08/2022 à 18:37

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Le propriétaire nous a tenu la porte ouverte à notre arrivée. En plus de ça. Il a même porté les bagages dans les chambres. Les chambres étaient propres et tout ce dont vous aviez besoin était là. Je lui souhaite encore beaucoup d'invités sympathiques !

Doris.u

Le 09/06/2022 à 13:47

5 / 5

Bel hôtel. Bon petit déjeuner. Tout était super.

Bärbel.e

Le 05/06/2022 à 08:17

5 / 5

Un petit hôtel privé. Des hôtes très attentifs. Nous nous sommes sentis très bien soignés et nous serions ravis de revenir.

Andreas.�

Le 29/05/2022 à 19:16

5 / 5

Joli petit hôtel : propre, personnel sympathique, bons prix.

Haby777.

Le 09/05/2022 à 06:46

5 / 5

Petit hôtel agréable. Merci à Eddy l'hôte pour ce séjour agréable.

Tut.c

Le 22/01/2022 à 05:43

5 / 5

très joli petit hôtel, le service était très bon. Personnel très sympathique. Le Wi-Fi rapide et gratuit dans les chambres et dans la salle de petit-déjeuner est particulièrement apprécié.

Dmitrij.

Le 04/01/2022 à 17:27

5 / 5

Tout va bien. Bon emplacement Non loin des commerces

christoph.i

Le 25/12/2021 à 13:58

5 / 5

Parfait, on ne peut rien dire de plus ! Encore une fois à tout moment. Tenez bon, malgré la pandémie ! Merci

Hendrik.i

Le 07/10/2021 à 15:28

4 / 5

Tout est bon et bien rangé...

Holger.u

Le 10/08/2021 à 20:46

5 / 5

Très belle chambre, endroit calme, contact agréable

Sabine.

Le 10/05/2021 à 20:23

5 / 5

Super satisfait. Très, très propre, le meilleur personnel et tout est parfait. La performance des prix est correcte et reviendrait encore et encore !!

Klito.i

Le 05/01/2021 à 14:51

5 / 5

J'y suis resté presque 2,5 semaines à cause de mon travail. Tout ce que je peux dire, c'est confortable, agréable et propre. Tout ce qui s'y passe est fait avec cœur et âme. Les demandes de petit-déjeuner sont demandées et préparées pour tout le monde. Et là aussi, il y a toujours une bonne conversation. Malheureusement, il n'y a pas d'installation de refroidissement dans la chambre, vous devez donc manger au restaurant tous les jours. Avec plaisir encore !!

Michal.r

Le 22/11/2020 à 11:47

5 / 5

Personnellement, j'ai dormi dans une chambre simple, très agréable et propre, avec une salle de bain dans la chambre, une télévision et un bureau dans la chambre, Internet fonctionnant. C'est vraiment un endroit agréable pour dormir, malheureusement je n'ai pas essayé le petit-déjeuner, mais il y a une boulangerie à proximité et des magasins à proximité. Il y a environ 10 places de parking pour les voitures, sinon vous vous garez dans la rue. Le service est agréable et convivial

Jens.r

Le 09/09/2020 à 14:29

5 / 5

Super hébergement. Chambres très bien entretenues

Pásztor.o

Le 24/02/2020 à 03:36

5 / 5

l'hôtel le plus propre jusqu'à présent

Mario.e

Le 23/02/2020 à 12:42

5 / 5

Super hôtel, belles chambres bien entretenues. Vous vous sentez à l'aise ici. Nous serions ravis de revenir

Roswitha.o

Le 17/12/2019 à 18:15

4 / 5

Bel hôtel de petit-déjeuner, géré par une famille, récemment rénové, seulement 9 belles chambres

Alexander.

Le 06/11/2019 à 05:36

4 / 5

Petit hôtel familial. Ma chambre était impeccablement propre, de très bons matelas, une télévision Wi-Fi qui fonctionnait également. Le personnel est sympa. Parking un peu étroit, du moins avec un van

senor..

Le 29/07/2019 à 16:00

5 / 5

Bel hôtel calme dans une petite rue. Petit-déjeuner composé de petits pains frais croustillants, ainsi que de charcuterie fraîche, de confiture, de fruits et de yaourts. L'hôtel donne une impression très soignée, la chambre était, comme prévu, propre et équipée de tout (sauf la climatisation). Nous le réserverions à nouveau à tout moment. Parce que nous avons été accueillis et dit au revoir très amicalement.

N1tro.e

Le 21/05/2019 à 05:11

5 / 5

A été très bien conçu

Harald.r

Le 21/03/2019 à 15:08

5 / 5

Si vous devez aller à Garbsen, c'est un bon endroit pour passer la nuit, patron sympathique et courtois. Super, continue comme ça...

Julian.

Le 15/01/2019 à 18:35

5 / 5

Les jolies petites chambres d’hôtel sont également belles et bien entretenues. Au petit-déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est là

Szymon.e

Le 17/11/2018 à 08:08

5 / 5

Petit hôtel calme, très bon petit déjeuner, café et thé à l'arrivée, nous avons réussi à nous enregistrer quelques heures à l'avance ce qui était un gros plus après un long voyage 😊 très bien situé à côté de l'autoroute ce qui est un énorme plus

Photo n°1 de l'avis de Szymon.e fait le 17/11/2018 à 08:08 sur le  Hotel Löns à Garbsen
Photo n°2 de l'avis de Szymon.e fait le 17/11/2018 à 08:08 sur le  Hotel Löns à Garbsen
Photo n°3 de l'avis de Szymon.e fait le 17/11/2018 à 08:08 sur le  Hotel Löns à Garbsen
Walter.a

Le 11/10/2018 à 21:06

4 / 5

J'avais l'impression d'être entre de bonnes mains, l'ambiance et le service étaient bons. Le personnel poli et arrangeant. Nous avons été très satisfaits.

Der.o

Le 24/09/2018 à 11:58

4 / 5

Hôtel Garni

Jurij.i

Le 05/09/2018 à 18:49

4 / 5

Chambres propres et confortables. Il y a un petit bémol accommodant, trop proche de la route.

P.l

Le 03/06/2018 à 18:14

4 / 5

Un super hôtel le propriétaire est très sympathique. Les lits sont très confortables et les chambres sont en très bon état. J'ai été vraiment impressionné, même dans la salle de bain, tout était super, on ne trouve pas quelque chose comme ça partout. Le petit déjeuner est suffisant.

Detlef.e

Le 03/01/2018 à 19:10

4 / 5

Hôtel petit mais très digne, très apprécié des artisans et des vendeurs ambulants. Complexe bien entretenu, situé dans un quartier résidentiel calme.

Milind.h

Le 17/12/2017 à 12:44

3 / 5

Petit hôtel familial en dehors de la banlieue de Hanovre

Kornelia.r

Le 29/11/2017 à 08:23

5 / 5

L'hôtel est propre ! Calme et petit déjeuner bon👍L'hôte est très sympathique 😊 Fortement recommandé à tout moment..

Thomas.a

Le 28/06/2017 à 09:53

5 / 5

Ambiance super conviviale et familiale. Les chambres, la propreté et le petit déjeuner étaient impeccables. Hautement recommandé

K.c

Le 11/06/2017 à 09:30

4 / 5

Très joli petit hôtel personnel dans un environnement calme. Les chambres sont très propres et la salle de bain est lumineuse et moderne grâce à la fenêtre. Le petit déjeuner était bon et très bon marché. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité/prix !

  • 🏪 Spiga d'Oro - Holzofen Pizzeria (416 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la napolitaine, pâte fine et délicieuse, sauce tomate savoureuse et superbes garnitures, le tout préparé au four à bois ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Et un personnel très sympathique, fortement recommandé !


  • 🏪 Habibi Grill (64 Avis)

  • 💬 Je vous conseille à tous d'y aller. Prix super attractif avec un service exceptionnel.👏🏾👏🏾


  • 🏪 Dorint Am Nürburgring Hocheifel (1424 Avis)

  • 💬 Parfait hotel qui donne vue selon les chambres sur la ligne droite des stands du Nurburgring GP, Chambre propre, mini frigo avec juste une bouteille d’eau, cafetiere Nespresso à disposition avec 4-5 capsules, lit confortable, manque selon moi des articles de beauté et de quelques produits à « grignoter » Balcon exterieur propre et à disposition 4 etoiles à cause du manque d’une clim reglable dans la chambre. Petit dejeuner Allemand excellent !


  • 🏪 Am Paulusbogen - Restaurant - Hotel - Café - Bar (1129 Avis)

  • 💬 Je n'ai pratiqué que le restaurant où j'ai dîné du meilleur Burger Végan de ma vie. Service impeccable, courtois et professionnel également. Emplacement idéal dans Passau.


  • 🏪 Premier Inn Munich City Zentrum hotel (935 Avis)

  • 💬 Quand un hôtel est un lieu de sommeil il est dommage d'en être privé. L'insonorisation n'est pas bonne du tout et quand le voisinage est bruyant ça devient compliqué. Je trouve dommage de coller les clients dans des chambres adjacentes alors que l'hôtel dispose de dizaines et de dizaines de chambres.


  • 🏪 Gasthaus Zur Alten Post Hugo & Anneliese Leinenbach (25 Avis)

  • 💬 Salles parfaites à louer pour toutes sortes de célébrations.Prix de location fixe avec ou sans nourriture. Jusqu'à 200 personnes peuvent être hébergées dans la salle. Une grande fête ne pourrait pas être célébrée à moindre coût !


  • 🏪 Landhaus Knötel Hotel & Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Juste parfait! Le personnel est extrêmement gentil. Les chambres sont meublées de façon moderne. Emplacement calme et central. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Best Western Plus Io Hotel (901 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre avec un bon service. Les équipes sont accueillantes et souriantes. Un bar sympa pour se détendre avec une très très belle offre de whisky (rarement vue une telle offre ailleurs que chez les spécialistes). Une salle de petit déjeuner très agréable avec une offre parfaite. Chambre spacieuses. Seul petit bémol, la température trop élevé.


  • 🏪 Schurwaldhöhe Baltmannsweiler (266 Avis)

  • 💬 Le bien ici est incroyable, je l'aime beaucoup.


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (70 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté notre inscription scolaire 2021 et avons été absolument satisfaits de tout. La nourriture était très bonne. Même si vous souhaitez simplement sortir spontanément pour manger, vous pouvez le faire sur place. Nous recommandons.