Restaurant italien 🇩🇪

Fruits de Mer Avis

📌 Bleichstraße 28, 66111 Saarbrücken - Allemagne

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Fruits de Mer à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Fruits de Mer à Saarbrücken

Carsten.a

Le 22/11/2023 à 19:13

4 / 5

C'était toujours agréable d'y manger, mais c'est désormais fermé.

Gordon.e

Le 07/06/2023 à 04:25

5 / 5

Les fruits de mer sont plus l'exception que la règle, le nom du restaurant ne convient donc pas vraiment. Sans réservation, vous n'avez guère de chance, mais vous pourrez profiter d'une très bonne cuisine à la française et d'une ambiance conviviale. Recommandé!

Crete.o

Le 21/02/2023 à 16:43

5 / 5

Des spécialités françaises absolument géniales et authentiques ! Un plaisir! Le défi, cependant, est d'obtenir une table dans ce petit restaurant !

Christian.o

Le 09/12/2022 à 09:43

5 / 5

Pas grand chose à dire, 5 étoiles. La qualité et le goût ne se sont pas détériorés après il mio :)

Harald.u

Le 01/11/2022 à 20:37

5 / 5

L'un des restaurants préférés de Sarrebruck. Le mardi est une soirée italienne avec beaucoup de plats différents, tout simplement fantastiques. Le patron Salva est vraiment très sympa. Prix ​​tout à fait juste.

Otto.6

Le 08/10/2022 à 21:10

5 / 5

Très bien

Andreas.�

Le 08/10/2022 à 07:25

5 / 5

Petit mais agréable restaurant chaleureux au cœur de Sarrebruck. Ici, le patron cuisine personnellement et uniquement des choses fraîches, sélectionnées et délicieuses !

Rosalie..

Le 07/10/2022 à 09:54

4 / 5

Pas mal!

Frank.c

Le 08/09/2022 à 18:31

5 / 5

D'ailleurs, à mon avis, l'un des meilleurs restaurants de Sarrebruck, sous la nouvelle direction, Salva fait un excellent travail... petit et raffiné. Salva avait auparavant le Il Mio où nous aimons vraiment aller... Mon initié le conseil est la Pavlova.. ... tellement cool

Sabine.c

Le 11/08/2022 à 15:39

5 / 5

Outre son ambiance petite et raffinée, ce restaurant agréable et chaleureux impressionne par sa cuisine excellente et légère à un prix acceptable. Le nouveau propriétaire Salvatore le gère avec beaucoup de passion, beaucoup de créativité dans ses talents culinaires et un excellent goût dans ses recommandations de vins. Tout cela signifie que lorsque vous dites au revoir, vous souhaitez à nouveau réserver une table... Quatre d'entre nous y ont dîné - tout le monde a été époustouflé ! Merci pour cette belle soirée !

Rebecca.i

Le 07/05/2022 à 18:49

1 / 5

Peut-être que les horaires d'ouverture devraient être mis à jour. Il est actuellement en rénovation et le magasin a été fermé. La carte accrochée à la porte a aussi quelque chose à voir avec le poisson.

Retarded.n

Le 18/09/2021 à 18:59

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux avec un personnel formidable, un excellent service et une cuisine délicieuse. C'est cuisiné avec beaucoup d'amour, et la soupe de poisson est particulièrement recommandée.

Abdel.l

Le 30/07/2021 à 22:58

5 / 5

Cuisine de bistrot classique. Très bien

Martine.o

Le 05/11/2020 à 11:34

5 / 5

petit lieu très agréable et très bonne cuisine, réservation nécessaire.

Werner.r

Le 07/10/2020 à 09:33

4 / 5

Tout va bien. Nourriture et boissons à leur meilleur. Malheureusement l'espace est un peu trop étroit, d'où 4*

_yvng.mo_.

Le 28/07/2020 à 10:05

5 / 5

C'est cool, mec

Jasmin.h

Le 26/07/2020 à 06:39

5 / 5

Quel bel endroit !.... Des vins délicieux et une superbe carte y sont disponibles ! La soupe de poisson est définitivement un incontournable et le foie est un rêve. Délicieux!

Da.r

Le 18/03/2020 à 14:20

5 / 5

Très bien situé, ambiance très agréable, cuisine excellente, service de première classe

Herbert.e

Le 17/03/2020 à 10:12

4 / 5

Restaurant agréable, géré par le propriétaire, bonne nourriture et service. Peut être recommandé sans risque.

Ark.

Le 26/10/2019 à 19:45

3 / 5

En fait, ils n'ont pas de fruits de mer :-(

H.

Le 21/10/2019 à 21:02

4 / 5

C'est un petit restaurant et ne peut accueillir qu'une vingtaine de personnes, il est donc recommandé de réserver. Steak d'agneau recommandé. Je l'ai mangé. Je n'aime pas l'agneau donc je n'en mange pas, mais c'était délicieux.

Herbert.e

Le 30/09/2019 à 07:40

5 / 5

L'un de nos restaurants préférés à Sarrebruck depuis de nombreuses années.

Udo.�

Le 08/09/2019 à 10:30

5 / 5

Service très savoureux et très poli.

Reiner.e

Le 31/08/2019 à 18:43

5 / 5

fou

Miriam.o

Le 19/08/2019 à 18:50

5 / 5

Une si belle petite cuisine française, fine et bonne... la réservation est absolument nécessaire

Martin.a

Le 07/07/2019 à 11:10

5 / 5

👍🏻

Werner.a

Le 16/05/2019 à 05:55

5 / 5

Excellent repas !

Ulrike.o

Le 12/05/2019 à 13:38

5 / 5

La meilleure nourriture et une si bonne sauce béarnaise que je n'ai jamais goûtée

Günter.o

Le 22/03/2019 à 15:37

5 / 5

Les Fruits de Mer c'est toujours une expérience, une cuisine et un service parfait, une ambiance intime

Eduard.a

Le 03/03/2019 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture - service très attentionné et sympathique. Nous recommandons!

Markus.l

Le 24/02/2019 à 14:44

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné, bonne cuisine, personnel sympathique et compétent.

Norbert.i

Le 06/12/2018 à 08:30

5 / 5

Restaurant de première classe - cuisine au top - service au top - toujours un régal à manger et à boire ici

Aline..

Le 26/11/2018 à 19:03

4 / 5

Pas de Fruits de Mer sans réserver et commander avant(par téléphone) Plats frais. Petit Resto. (7 tables) très bon! Le patron parle français. Il est Français ! 😉 Escargots au Roquefort, je recommande ! Huîtres fraîches et délicieuses pour les amateurs (elles sont disponibles à la carte) bon petit resto, convivial 😉👍en photo, filet de boeuf au Roquefort....😋😋😋

Blanca.n

Le 10/11/2018 à 19:31

5 / 5

Parfait

Ulrike.i

Le 03/11/2018 à 22:36

5 / 5

J'ai très, très bien mangé Grande hospitalité Excellente qualité

Philippe.

Le 21/07/2018 à 20:46

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Petite boutique très confortable avec de la bonne nourriture et un excellent service.

Eli.e

Le 01/06/2018 à 15:41

4 / 5

Poisson délicieux

Reinhold.e

Le 27/05/2018 à 10:17

4 / 5

La cuisine française telle qu'elle est réellement et qui a bon goût. Personnel très ouvert d'esprit. Bonne atmosphère. Pensez à réserver !

Christian.a

Le 14/03/2018 à 19:02

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné. Contrairement à ce que son nom l’indique, on y trouve aussi de délicieux plats de viande. Le service était très sympathique et attentionné. Les plats ne sont pas bon marché, mais valent vraiment leur prix. En raison de la taille du restaurant, il est préférable de réserver à l'avance. A recommander sans réserve.

Bernhard.t

Le 02/03/2018 à 12:33

5 / 5

Notre maison culinaire à Sarrebruck. Comme dans Routier, en plus savoureux et plus cosy. Malheureusement, Vivian a dû fermer le restaurant pour des raisons de santé. Il est désormais rouvert. Nous n'avons pas encore réussi à le tester, mais nous n'avons rien entendu de mal à propos de la nouvelle version.

Hans-Dieter.n

Le 19/02/2018 à 14:43

5 / 5

Petit bistrot français qui sert depuis des années une cuisine authentique et de qualité. Service amical et bon rapport qualité/prix.

The.x

Le 25/09/2017 à 18:49

2 / 5

Pour être honnête, ce n'est pas un bon restaurant et c'est très cher. Le service est très sympathique

Ralf.e

Le 23/09/2017 à 08:45

4 / 5

Petit restaurant français très cosy avec une bonne sélection de plats de viande (il y a aussi du poisson)

Adrian.c

Le 07/06/2017 à 13:45

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de foie de veau préparé aussi délicieusement. Le chef est vraiment génial et le service est de première classe. Il faut absolument réserver si vous souhaitez y manger.

  • 🏪 Osoy Pizza Kebap Haus (179 Avis)

  • 💬 La viande du kebab était très savoureuse, bien assaisonnée et très fraîche. Les légumes étaient également très frais et agréables et fermes sous la dent. Le pain n'est pas fait maison - mais sa bonne qualité fait qu'on le remarque à peine. C'était un plaisir partout. Recommandation claire.


  • 🏪 Die Kartoffel (783 Avis)

  • 💬 Excellent. Expérience culinaire unique dans une belle ville.


  • 🏪 Sportheim Seibersbach (9 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant à nouveau à Seibersbach - et quel restaurant ! Les propriétaires sont incroyablement gentils et hospitaliers - tous les souhaits sont exaucés et l'atmosphère est très personnelle. On a l'impression d'être chez des amis et non dans un restaurant. La nourriture est exceptionnellement bonne. Les plateaux d'apéritifs sont délicieux ; préparés avec amour et sont idéaux comme collation avec une délicieuse boisson ou comme entrée d'un très bon repas. Les points forts sont bien sûr les plats grecs, y compris les salades. Mais les escalopes sont également au menu et elles m'ont également impressionné. Nous attendons avec impatience l'été dans le café en plein air !


  • 🏪 sempol imbiss (85 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Gutsschänke Weingut Deis (171 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de délicieux vins propres. Très abordable aussi. Les locaux viennent aussi y manger, ce qui en dit long sur la qualité.


  • 🏪 Texas Riverranch (5397 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa, très bon concept , personnel charmant et sympatrique, je suis français et boucher de formation , félicitation pour votre viande ,un vrai régal. Vraiment un vrai voyage dans l'ouest américain. félicitation, cordialement .


  • 🏪 Gaststätte Wolfsschänke GbRz (348 Avis)

  • 💬 Wolfsschänke est l'auberge dans laquelle nous séjournons chaque année pour le tournoi de volley-ball de Mömlingen. Je n'ai jamais vu une telle hospitalité ! Le petit déjeuner est super bon, le dîner aussi, tout le monde est serviable et honnête. J'y retourne chaque année avec un grand sourire.


  • 🏪 Bistro Denise (105 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Nous n'avons jamais rien mangé que nous n'aimions pas ! Commande facile possible par téléphone ou application. Selon l'affluence, la nourriture arrive toujours rapidement - si cela prend plus de temps, elle est toujours chaude ! Propriétaires super sympas et aussi le personnel. Je ne peux que recommander :)


  • 🏪 Die Bergstation (3713 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une collation ou un repas complet. Cuisine locale savoureuse, personnel très sympa et vue magnifique. Si vous allez au téléphérique, arrêtez-vous pour y jeter un œil. :)


  • 🏪 Asia Haus Berlin (155 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent commandé des plats à emporter. Des amis qui habitent à proximité commandent régulièrement et se font livrer de la nourriture. C’est toujours délicieux. Les employés sont très gentils et le service est très important pour eux. Je n'aime pas le restaurant en lui-même, il fait trop sombre pour moi. Pourtant les plantes sont belles. J'aime toujours revenir.