📌 Bleichstraße 28, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 19:13
C'était toujours agréable d'y manger, mais c'est désormais fermé.
Le 07/06/2023 à 04:25
Les fruits de mer sont plus l'exception que la règle, le nom du restaurant ne convient donc pas vraiment. Sans réservation, vous n'avez guère de chance, mais vous pourrez profiter d'une très bonne cuisine à la française et d'une ambiance conviviale. Recommandé!
Le 21/02/2023 à 16:43
Des spécialités françaises absolument géniales et authentiques ! Un plaisir! Le défi, cependant, est d'obtenir une table dans ce petit restaurant !
Le 09/12/2022 à 09:43
Pas grand chose à dire, 5 étoiles. La qualité et le goût ne se sont pas détériorés après il mio :)
Le 01/11/2022 à 20:37
L'un des restaurants préférés de Sarrebruck. Le mardi est une soirée italienne avec beaucoup de plats différents, tout simplement fantastiques. Le patron Salva est vraiment très sympa. Prix tout à fait juste.
Le 08/10/2022 à 21:10
Très bien
Le 08/10/2022 à 07:25
Petit mais agréable restaurant chaleureux au cœur de Sarrebruck. Ici, le patron cuisine personnellement et uniquement des choses fraîches, sélectionnées et délicieuses !
Le 07/10/2022 à 09:54
Pas mal!
Le 08/09/2022 à 18:31
D'ailleurs, à mon avis, l'un des meilleurs restaurants de Sarrebruck, sous la nouvelle direction, Salva fait un excellent travail... petit et raffiné. Salva avait auparavant le Il Mio où nous aimons vraiment aller... Mon initié le conseil est la Pavlova.. ... tellement cool
Le 11/08/2022 à 15:39
Outre son ambiance petite et raffinée, ce restaurant agréable et chaleureux impressionne par sa cuisine excellente et légère à un prix acceptable. Le nouveau propriétaire Salvatore le gère avec beaucoup de passion, beaucoup de créativité dans ses talents culinaires et un excellent goût dans ses recommandations de vins. Tout cela signifie que lorsque vous dites au revoir, vous souhaitez à nouveau réserver une table... Quatre d'entre nous y ont dîné - tout le monde a été époustouflé ! Merci pour cette belle soirée !
Le 07/05/2022 à 18:49
Peut-être que les horaires d'ouverture devraient être mis à jour. Il est actuellement en rénovation et le magasin a été fermé. La carte accrochée à la porte a aussi quelque chose à voir avec le poisson.
Le 18/09/2021 à 18:59
Un petit restaurant chaleureux avec un personnel formidable, un excellent service et une cuisine délicieuse. C'est cuisiné avec beaucoup d'amour, et la soupe de poisson est particulièrement recommandée.
Le 30/07/2021 à 22:58
Cuisine de bistrot classique. Très bien
Le 05/11/2020 à 11:34
petit lieu très agréable et très bonne cuisine, réservation nécessaire.
Le 07/10/2020 à 09:33
Tout va bien. Nourriture et boissons à leur meilleur. Malheureusement l'espace est un peu trop étroit, d'où 4*
Le 28/07/2020 à 10:05
C'est cool, mec
Le 26/07/2020 à 06:39
Quel bel endroit !.... Des vins délicieux et une superbe carte y sont disponibles ! La soupe de poisson est définitivement un incontournable et le foie est un rêve. Délicieux!
Le 18/03/2020 à 14:20
Très bien situé, ambiance très agréable, cuisine excellente, service de première classe
Le 17/03/2020 à 10:12
Restaurant agréable, géré par le propriétaire, bonne nourriture et service. Peut être recommandé sans risque.
Le 26/10/2019 à 19:45
En fait, ils n'ont pas de fruits de mer :-(
Le 21/10/2019 à 21:02
C'est un petit restaurant et ne peut accueillir qu'une vingtaine de personnes, il est donc recommandé de réserver. Steak d'agneau recommandé. Je l'ai mangé. Je n'aime pas l'agneau donc je n'en mange pas, mais c'était délicieux.
Le 30/09/2019 à 07:40
L'un de nos restaurants préférés à Sarrebruck depuis de nombreuses années.
Le 08/09/2019 à 10:30
Service très savoureux et très poli.
Le 31/08/2019 à 18:43
fou
Le 19/08/2019 à 18:50
Une si belle petite cuisine française, fine et bonne... la réservation est absolument nécessaire
Le 07/07/2019 à 11:10
👍🏻
Le 16/05/2019 à 05:55
Excellent repas !
Le 12/05/2019 à 13:38
La meilleure nourriture et une si bonne sauce béarnaise que je n'ai jamais goûtée
Le 22/03/2019 à 15:37
Les Fruits de Mer c'est toujours une expérience, une cuisine et un service parfait, une ambiance intime
Le 03/03/2019 à 13:26
Bonne nourriture - service très attentionné et sympathique. Nous recommandons!
Le 24/02/2019 à 14:44
Restaurant petit mais raffiné, bonne cuisine, personnel sympathique et compétent.
Le 06/12/2018 à 08:30
Restaurant de première classe - cuisine au top - service au top - toujours un régal à manger et à boire ici
Le 26/11/2018 à 19:03
Pas de Fruits de Mer sans réserver et commander avant(par téléphone) Plats frais. Petit Resto. (7 tables) très bon! Le patron parle français. Il est Français ! 😉 Escargots au Roquefort, je recommande ! Huîtres fraîches et délicieuses pour les amateurs (elles sont disponibles à la carte) bon petit resto, convivial 😉👍en photo, filet de boeuf au Roquefort....😋😋😋
Le 10/11/2018 à 19:31
Parfait
Le 03/11/2018 à 22:36
J'ai très, très bien mangé Grande hospitalité Excellente qualité
Le 21/07/2018 à 20:46
Ça vaut toujours le détour. Petite boutique très confortable avec de la bonne nourriture et un excellent service.
Le 01/06/2018 à 15:41
Poisson délicieux
Le 27/05/2018 à 10:17
La cuisine française telle qu'elle est réellement et qui a bon goût. Personnel très ouvert d'esprit. Bonne atmosphère. Pensez à réserver !
Le 14/03/2018 à 19:02
Restaurant petit mais raffiné. Contrairement à ce que son nom l’indique, on y trouve aussi de délicieux plats de viande. Le service était très sympathique et attentionné. Les plats ne sont pas bon marché, mais valent vraiment leur prix. En raison de la taille du restaurant, il est préférable de réserver à l'avance. A recommander sans réserve.
Le 02/03/2018 à 12:33
Notre maison culinaire à Sarrebruck. Comme dans Routier, en plus savoureux et plus cosy. Malheureusement, Vivian a dû fermer le restaurant pour des raisons de santé. Il est désormais rouvert. Nous n'avons pas encore réussi à le tester, mais nous n'avons rien entendu de mal à propos de la nouvelle version.
Le 19/02/2018 à 14:43
Petit bistrot français qui sert depuis des années une cuisine authentique et de qualité. Service amical et bon rapport qualité/prix.
Le 25/09/2017 à 18:49
Pour être honnête, ce n'est pas un bon restaurant et c'est très cher. Le service est très sympathique
Le 23/09/2017 à 08:45
Petit restaurant français très cosy avec une bonne sélection de plats de viande (il y a aussi du poisson)
Le 07/06/2017 à 13:45
Je n'ai jamais mangé de foie de veau préparé aussi délicieusement. Le chef est vraiment génial et le service est de première classe. Il faut absolument réserver si vous souhaitez y manger.
💬 Excellent restaurant casher et l'un des rares dans cette partie de l'Europe.. Dimitri est un grand Chef et un hôte formidable, parlant allemand, hébreu, anglais et russe - vous y trouverez une cuisine juive traditionnelle et quelques plats israéliens ou "orientaux", généreux portions à un prix raisonnable. Le restaurant est certifié Glatt Kohser sous la supervision du rabbin Yechiel Brukner. Vous pouvez précommander les repas de Shabbat.
💬 Nous avons été agréablement surpris qu'avec la hausse des prix, dans ce restaurant, vous puissiez avoir un repas savoureux et satisfaisant pour pas beaucoup d'argent. Pour trois portions de schnitzel avec frites et une portion de jarret de porc avec knodel. Trois colas et un bière nous avons payé 51,50 €. Le personnel est de première classe.
💬 Super petit endroit. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et fournissent un très bon service. Une pizza avec des garnitures fraîches et une très bonne sauce tomate est tout simplement un plaisir. Parce qu'il est très fin et qu'il est délicieux jusqu'au bord. La Strada cuit la pizza dans un four à pizza au feu de bois. Rend manger de la pizza encore plus amusant. Recommandation claire de notre part. En plus des pizzas, ils proposent également d'autres plats délicieux. Passez nous voir, bon appétit et à la prochaine fois...
💬 Je me suis assis dehors plusieurs fois. Confortable. La propriétaire est très gentille. S'occupe de ses invités. Aussi une conversation personnelle. On ne trouve presque plus rien de tel ! Absolument à suggérer.!
💬 je dois dire que j'ai eu une super expérience avec mes commandes et ma livraison - bonne nourriture
💬 J'ai fait un aller-retour dans le nord de l'Inde et cela m'a rappelé des souvenirs. Super restaurant, service agréable et nourriture très délicieuse. Le buffet est jusqu'à 14h. et ça vaut vraiment le coup ! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Bayreuth.
💬 Le kebab n'a pas particulièrement bon goût, mais vous pouvez regarder Sky football dans le magasin Tu dois savoir ce qui est le plus important pour toi
💬 Une visite incontournable à Lemgo! Ce charmant restaurant offre une atmosphère chaleureuse et accueillante avec une superbe décoration intérieure et une jolie terrasse. Les propriétaires et le personnel sont incroyablement sympathiques et attentifs, faisant de chaque visite une occasion spéciale. La nourriture est non seulement attrayante visuellement, mais aussi incroyablement délicieuse, avec une attention particulière portée à chaque détail. J'ai hâte de revenir pour une autre délicieuse expérience culinaire !
💬 Malheureusement, je dois me plaindre de la pizza pour la deuxième fois, parce que l'un était brûlé et l'autre avait tort. La dernière fois, l'un était complètement noir et l'autre était incroyablement épicé, donc on ne pouvait pas le manger. Lorsque la première plainte a été déposée, les deux ont été remplacés gratuitement et les employés ont été très gentils et se sont excusés. Lors de la deuxième réclamation, les pizzas ont également été refaites mais l'employé s'est montré très grossier et incompréhensible. C'est dommage car nous y commandions souvent (y compris lors de soirées d'entreprise et chez des amis). Malheureusement non recommandé.
💬 Un plat est d'abord arrivé, après une longue attente toutes les boissons et après 45 minutes supplémentaires les trois autres plats. Pendant ce temps, les verres vides n'ont pas été remarqués. Probablement grâce au succès de l'événement, même s'il n'y avait pas trop de monde. Il y avait deux bières sur notre facture que nous n'avions ni commandées ni consommées. Très ennuyant. Malheureusement pas de paiement par carte. Un bilan favorable de l'expérience.