Restaurant italien 🇩🇪

Fruits de Mer Avis

📌 Bleichstraße 28, 66111 Saarbrücken - Allemagne

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Fruits de Mer à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Fruits de Mer à Saarbrücken

Carsten.a

Le 22/11/2023 à 19:13

4 / 5

C'était toujours agréable d'y manger, mais c'est désormais fermé.

Gordon.e

Le 07/06/2023 à 04:25

5 / 5

Les fruits de mer sont plus l'exception que la règle, le nom du restaurant ne convient donc pas vraiment. Sans réservation, vous n'avez guère de chance, mais vous pourrez profiter d'une très bonne cuisine à la française et d'une ambiance conviviale. Recommandé!

Crete.o

Le 21/02/2023 à 16:43

5 / 5

Des spécialités françaises absolument géniales et authentiques ! Un plaisir! Le défi, cependant, est d'obtenir une table dans ce petit restaurant !

Christian.o

Le 09/12/2022 à 09:43

5 / 5

Pas grand chose à dire, 5 étoiles. La qualité et le goût ne se sont pas détériorés après il mio :)

Harald.u

Le 01/11/2022 à 20:37

5 / 5

L'un des restaurants préférés de Sarrebruck. Le mardi est une soirée italienne avec beaucoup de plats différents, tout simplement fantastiques. Le patron Salva est vraiment très sympa. Prix ​​tout à fait juste.

Otto.6

Le 08/10/2022 à 21:10

5 / 5

Très bien

Andreas.�

Le 08/10/2022 à 07:25

5 / 5

Petit mais agréable restaurant chaleureux au cœur de Sarrebruck. Ici, le patron cuisine personnellement et uniquement des choses fraîches, sélectionnées et délicieuses !

Rosalie..

Le 07/10/2022 à 09:54

4 / 5

Pas mal!

Frank.c

Le 08/09/2022 à 18:31

5 / 5

D'ailleurs, à mon avis, l'un des meilleurs restaurants de Sarrebruck, sous la nouvelle direction, Salva fait un excellent travail... petit et raffiné. Salva avait auparavant le Il Mio où nous aimons vraiment aller... Mon initié le conseil est la Pavlova.. ... tellement cool

Sabine.c

Le 11/08/2022 à 15:39

5 / 5

Outre son ambiance petite et raffinée, ce restaurant agréable et chaleureux impressionne par sa cuisine excellente et légère à un prix acceptable. Le nouveau propriétaire Salvatore le gère avec beaucoup de passion, beaucoup de créativité dans ses talents culinaires et un excellent goût dans ses recommandations de vins. Tout cela signifie que lorsque vous dites au revoir, vous souhaitez à nouveau réserver une table... Quatre d'entre nous y ont dîné - tout le monde a été époustouflé ! Merci pour cette belle soirée !

Rebecca.i

Le 07/05/2022 à 18:49

1 / 5

Peut-être que les horaires d'ouverture devraient être mis à jour. Il est actuellement en rénovation et le magasin a été fermé. La carte accrochée à la porte a aussi quelque chose à voir avec le poisson.

Retarded.n

Le 18/09/2021 à 18:59

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux avec un personnel formidable, un excellent service et une cuisine délicieuse. C'est cuisiné avec beaucoup d'amour, et la soupe de poisson est particulièrement recommandée.

Abdel.l

Le 30/07/2021 à 22:58

5 / 5

Cuisine de bistrot classique. Très bien

Martine.o

Le 05/11/2020 à 11:34

5 / 5

petit lieu très agréable et très bonne cuisine, réservation nécessaire.

Werner.r

Le 07/10/2020 à 09:33

4 / 5

Tout va bien. Nourriture et boissons à leur meilleur. Malheureusement l'espace est un peu trop étroit, d'où 4*

_yvng.mo_.

Le 28/07/2020 à 10:05

5 / 5

C'est cool, mec

Jasmin.h

Le 26/07/2020 à 06:39

5 / 5

Quel bel endroit !.... Des vins délicieux et une superbe carte y sont disponibles ! La soupe de poisson est définitivement un incontournable et le foie est un rêve. Délicieux!

Da.r

Le 18/03/2020 à 14:20

5 / 5

Très bien situé, ambiance très agréable, cuisine excellente, service de première classe

Herbert.e

Le 17/03/2020 à 10:12

4 / 5

Restaurant agréable, géré par le propriétaire, bonne nourriture et service. Peut être recommandé sans risque.

Ark.

Le 26/10/2019 à 19:45

3 / 5

En fait, ils n'ont pas de fruits de mer :-(

H.

Le 21/10/2019 à 21:02

4 / 5

C'est un petit restaurant et ne peut accueillir qu'une vingtaine de personnes, il est donc recommandé de réserver. Steak d'agneau recommandé. Je l'ai mangé. Je n'aime pas l'agneau donc je n'en mange pas, mais c'était délicieux.

Herbert.e

Le 30/09/2019 à 07:40

5 / 5

L'un de nos restaurants préférés à Sarrebruck depuis de nombreuses années.

Udo.�

Le 08/09/2019 à 10:30

5 / 5

Service très savoureux et très poli.

Reiner.e

Le 31/08/2019 à 18:43

5 / 5

fou

Miriam.o

Le 19/08/2019 à 18:50

5 / 5

Une si belle petite cuisine française, fine et bonne... la réservation est absolument nécessaire

Martin.a

Le 07/07/2019 à 11:10

5 / 5

👍🏻

Werner.a

Le 16/05/2019 à 05:55

5 / 5

Excellent repas !

Ulrike.o

Le 12/05/2019 à 13:38

5 / 5

La meilleure nourriture et une si bonne sauce béarnaise que je n'ai jamais goûtée

Günter.o

Le 22/03/2019 à 15:37

5 / 5

Les Fruits de Mer c'est toujours une expérience, une cuisine et un service parfait, une ambiance intime

Eduard.a

Le 03/03/2019 à 13:26

5 / 5

Bonne nourriture - service très attentionné et sympathique. Nous recommandons!

Markus.l

Le 24/02/2019 à 14:44

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné, bonne cuisine, personnel sympathique et compétent.

Norbert.i

Le 06/12/2018 à 08:30

5 / 5

Restaurant de première classe - cuisine au top - service au top - toujours un régal à manger et à boire ici

Aline..

Le 26/11/2018 à 19:03

4 / 5

Pas de Fruits de Mer sans réserver et commander avant(par téléphone) Plats frais. Petit Resto. (7 tables) très bon! Le patron parle français. Il est Français ! 😉 Escargots au Roquefort, je recommande ! Huîtres fraîches et délicieuses pour les amateurs (elles sont disponibles à la carte) bon petit resto, convivial 😉👍en photo, filet de boeuf au Roquefort....😋😋😋

Blanca.n

Le 10/11/2018 à 19:31

5 / 5

Parfait

Ulrike.i

Le 03/11/2018 à 22:36

5 / 5

J'ai très, très bien mangé Grande hospitalité Excellente qualité

Philippe.

Le 21/07/2018 à 20:46

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Petite boutique très confortable avec de la bonne nourriture et un excellent service.

Eli.e

Le 01/06/2018 à 15:41

4 / 5

Poisson délicieux

Reinhold.e

Le 27/05/2018 à 10:17

4 / 5

La cuisine française telle qu'elle est réellement et qui a bon goût. Personnel très ouvert d'esprit. Bonne atmosphère. Pensez à réserver !

Christian.a

Le 14/03/2018 à 19:02

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné. Contrairement à ce que son nom l’indique, on y trouve aussi de délicieux plats de viande. Le service était très sympathique et attentionné. Les plats ne sont pas bon marché, mais valent vraiment leur prix. En raison de la taille du restaurant, il est préférable de réserver à l'avance. A recommander sans réserve.

Bernhard.t

Le 02/03/2018 à 12:33

5 / 5

Notre maison culinaire à Sarrebruck. Comme dans Routier, en plus savoureux et plus cosy. Malheureusement, Vivian a dû fermer le restaurant pour des raisons de santé. Il est désormais rouvert. Nous n'avons pas encore réussi à le tester, mais nous n'avons rien entendu de mal à propos de la nouvelle version.

Hans-Dieter.n

Le 19/02/2018 à 14:43

5 / 5

Petit bistrot français qui sert depuis des années une cuisine authentique et de qualité. Service amical et bon rapport qualité/prix.

The.x

Le 25/09/2017 à 18:49

2 / 5

Pour être honnête, ce n'est pas un bon restaurant et c'est très cher. Le service est très sympathique

Ralf.e

Le 23/09/2017 à 08:45

4 / 5

Petit restaurant français très cosy avec une bonne sélection de plats de viande (il y a aussi du poisson)

Adrian.c

Le 07/06/2017 à 13:45

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de foie de veau préparé aussi délicieusement. Le chef est vraiment génial et le service est de première classe. Il faut absolument réserver si vous souhaitez y manger.

  • 🏪 Schützenhaus (81 Avis)

  • 💬 Chambres très conviviales, cosy et simples mais cela est compensé par le service. Ma chambre était nettoyée tous les jours et après trois jours, j'avais des serviettes et des draps propres. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait différents plats à base d'œufs disponibles si on le souhaitait.


  • 🏪 Landgasthaus Steinbrecher (135 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour l'hospitalité amicale et les friandises du déjeuner que nous avons appréciées aujourd'hui. ont été servis de manière éprouvée. À bientôt! Votre Waischenfelder


  • 🏪 Bistro Istanbul Türkische Spezialitäten (33 Avis)

  • 💬 Joli snack kebab, plats délicieux préparés avec amour. Il y a aussi un fumoir supplémentaire et des possibilités de s'asseoir dehors. Pour nous, DönerMami/Dad sont déjà une famille ❤️ nous adorons venir ici.


  • 🏪 Ceylon - Taste of Sri Lanka & South India (412 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bonne conversation amicale à la fin avec Sagini et sa nièce. Ambiance agréable. Sagini a pu recommander et personnaliser en fonction des exigences alimentaires. Merci pour cela et j'apprécie votre service. Le kotthu était vraiment doux, y compris le poulet. Un korma, un chutney ou un sambal pourrait être ajouté au menu kotthu pour en rehausser le goût en plus de la raita qui est servie et a un goût incroyable. Le masala chai est ok aussi 😄 J'ai apprécié le service au restaurant et je peux le recommander pendant les heures creuses. Le restaurant lui-même est construit dans un quartier très animé et a l'air incroyable. Merci pour votre service amical et bonne chance avec vos nouvelles entreprises dosa qui devraient ouvrir bientôt à proximité et qui, espérons-le, pourront accueillir la foule affluante 😁 Bonne visite au restaurant et bien sûr aux plats du sud de l’Inde et du Sri Lanka.


  • 🏪 Agnes (5 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un personnel sympa !


  • 🏪 Halfeti Bistro Grill (282 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur que vous obtiendrez dans un village/petite ville allemand. Ce n'est pas le meilleur kebab que j'ai jamais mangé mais certainement pas le pire. Trop cher à mon avis


  • 🏪 Zur Burg Sternberg (566 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel 3 étoiles dans un emplacement parfait. L'emplacement juste à côté de la forêt est particulièrement idéal pour des vacances avec des chiens. L'hôtel avec sauna et piscine permet la détente même par mauvais temps. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et d'une taille raisonnable. Nous avons passé un agréable Noël entre amis. La nourriture était très bonne et il y avait une salle de jeux où nous pouvions nous asseoir confortablement après le dîner. Le personnel était très sympathique et dans l'ensemble, le client trouve ici un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Restaurant Muskat (528 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent ici et sommes toujours très satisfaits. Menu réduit mais tout régional et de la meilleure qualité. Tout est très bon mais les créations végétariennes sont un peu meilleures. Il n'y avait rien qui n'était pas savoureux. L'ambiance et l'emplacement au milieu de la vieille ville sont magnifiques, surtout en été avec la cour intérieure. Erlangen a besoin de beaucoup plus de bons restaurants familiaux comme celui-ci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Torre (214 Avis)

  • 💬 Une très grande déception pour tout connaisseur de la vraie nourriture italienne. Nous avons eu en guise de minestrone des légumes congelés dans de l’eau chaude vraiment trop salée. L’equipe est débordé et stressé. Nous n’avons pas passés un bon moment.


  • 🏪 Imbiss Andreas Eichler (336 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine entre Altenburg et Schmölln. Les mutzbraten n'ont pas déçu.