Restaurant 🇩🇪

Dost Imbiss Avis

📌 Industriestraße 1, 87448 Waltenhofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Dost Imbiss à Waltenhofen

Les avis

Les dernier avis sur Dost Imbiss à Waltenhofen

Armin.e

Le 05/03/2024 à 11:41

5 / 5

Des gens très sympas et un délicieux kebab !

Fabi.

Le 14/02/2024 à 14:17

5 / 5

Kebab préféré à Kempten et dans les environs !

Ata.o

Le 20/01/2024 à 20:53

5 / 5

C'est délicieux

Teddy.8

Le 13/11/2023 à 19:42

5 / 5

Personnel très sympathique et très savoureux

Harald.g

Le 16/10/2023 à 20:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Les clients sont servis de manière extrêmement conviviale.

Sabrina.h

Le 24/09/2023 à 16:42

5 / 5

Le meilleur kebab de l'Allgäu et le propriétaire est super sympa et divertissant.

Vesile.a

Le 06/09/2023 à 17:35

5 / 5

Très sympathique, très savoureux 😊

Gabi.r

Le 16/07/2023 à 05:48

5 / 5

Délicieux kebab. Les propriétaires sont tous sympathiques

Akbar.k

Le 23/06/2023 à 15:35

4 / 5

C'est d'accord

Emanuel.n

Le 07/06/2023 à 11:06

3 / 5

A l'heure du déjeuner, les 5 places de parking de la maison sont presque toujours pleines, car la plupart des gens mangent le kebab au stand voisin. Il n'y a pas de sièges ni de table de bar. Le personnel jeune est sympathique. Au lieu de petits pains kebab fraîchement sortis du four, il existe une sorte de long pain pita. Il n'y a qu'un peu de viande dans le kebab, les légumes sont bons et frais, mais la sauce curry n'est pas vraiment géniale. Un kebab à tous égards bien comestible, mais seulement médiocre. Je trouve mon kebab préféré à Blaichach.

Ramona.e

Le 28/04/2023 à 15:27

5 / 5

Je suis vraiment difficile en matière de kebabs, je viens d'en avoir un là-bas. Kebab vraiment très savoureux 🤤 un des meilleurs 3 à Kempten et ses environs 👌

Don.a

Le 31/03/2023 à 13:50

5 / 5

J'aime toujours y aller. Propriétaire sympa. Très bon rapport qualité/prix. Super donateur kebab.

Sandra.

Le 20/03/2023 à 10:06

4 / 5

Kebab vraiment délicieux et service sympa. L'emplacement est un peu difficile en raison du manque de places de parking.

Bäne.l

Le 11/03/2023 à 08:50

5 / 5

Très bon kebab 🥙, équipe père et fils sympathique. Testé par hasard après une redirection par Hegge et trouvé absolument bon !

Hollywood.

Le 02/03/2023 à 18:29

4 / 5

De délicieux kebabs et des gens sympas

Joerg.u

Le 02/03/2023 à 02:32

4 / 5

Bon kebab, propriétaire très sympathique.

Jens.t

Le 14/02/2023 à 09:01

5 / 5

Pour moi c'est le meilleur kebab Goût 1A

Stephan..

Le 17/01/2023 à 21:35

4 / 5

Manger sur place, c'est bien. Ici, une pâte de curry est étalée sur le pain kebab. C'est une question de goût. Malheureusement, l'ambiance laisse à désirer. La nourriture disponible est correcte.

Markus.c

Le 05/11/2022 à 12:27

5 / 5

Magasin de kebab discret. Mais c'est bon et ne coule pas de sauce. Cela signifie que vos doigts restent propres lorsque vous mangez. Les prix sont tout à fait acceptables. Malheureusement, il n'y a que 2 tables de bar disponibles. Donc si vous souhaitez manger sur place vous devez rester debout.

Martin.o

Le 29/10/2022 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture à emporter. Propriétaire sympathique et toujours prêt à plaisanter.

Morgen.a

Le 11/10/2022 à 12:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent

Kerim.c

Le 10/10/2022 à 12:30

5 / 5

Meilleur kebab je ne peux que recommander Venez et testez-le vous-même

Ronny.a

Le 05/10/2022 à 15:47

5 / 5

Le kebab était très bon et le propriétaire était très sympathique. Fortement recommandé

Chrischi.e

Le 14/09/2022 à 18:56

5 / 5

Super Kebab

TobsN.

Le 01/09/2022 à 14:06

5 / 5

Le meilleur kebab de Kempten et enfin l'obtention de cartes de timbres partent toujours très vite.

Elli.a

Le 06/08/2022 à 11:59

1 / 5

À. Dommage

Sarah.e

Le 08/05/2022 à 14:18

5 / 5

Meilleur kebab et assiette kebab du coin 😍😍😍👍

lbayzl.o

Le 16/04/2022 à 12:02

5 / 5

Super kebab, le propriétaire est adorable

Joachim.c

Le 07/01/2022 à 08:47

5 / 5

Très bon doner kebab ✌🏻

Jürgen.

Le 15/12/2021 à 17:29

5 / 5

Bon rapport qualité prix et opérateur très sympathique. Une spécialité particulière est la sauce au curry pour le kebab et le dürüm, qui est excellente et distingue les produits des autres stands de kebab.

Katharina.u

Le 02/12/2021 à 15:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire super sympathique.

Strongest.i

Le 11/11/2021 à 09:45

3 / 5

Est correct

Sandra.�

Le 19/10/2021 à 10:09

5 / 5

Tout le monde est super sympa🙂 et le kebab est tout simplement délicieux, délicieux et encore plus délicieux 😋mieux vaut l'essayer soi-même 😉

Smitty.e

Le 18/09/2021 à 16:09

5 / 5

Mec cool, délicieux kebab 👍🏼

Ann.o

Le 04/05/2021 à 18:06

5 / 5

Excellent service et super savoureux

Klaus.r

Le 01/05/2021 à 10:53

5 / 5

Super mignon et délicieux comme toujours !

Sibylle.u

Le 28/04/2021 à 12:20

4 / 5

Les frites de currywurst ne sont pas terribles, tout le reste est très bon.

Tommy.c

Le 27/02/2021 à 13:20

5 / 5

Excellent

Patrick.b

Le 22/12/2020 à 17:02

5 / 5

Toutes les étoiles de ma part !! Super kebab, patron super sympa👍👍Tout était prêt en un rien de temps !👍Continuez comme ça !! SALUT PATRICK

Muni..f

Le 22/12/2020 à 14:46

5 / 5

C'était très bon

Christian.�

Le 22/12/2020 à 12:08

5 / 5

Kebab très savoureux dans du pain croustillant. préparé et servi par le sympathique propriétaire.

Günther.i

Le 18/12/2020 à 09:48

5 / 5

Désinfection des mains disponible. Masque souhaité

Karin.a

Le 22/11/2020 à 21:57

5 / 5

Très sympa et délicieux !

_magdalena_1983.

Le 06/11/2020 à 17:46

4 / 5

Le doner a très bon goût. Les frites seraient bonnes si elles n'étaient pas trop assaisonnées. Le backlawa fait maison (?) était absolument délicieux !

Dagmar.r

Le 29/09/2020 à 17:31

5 / 5

Très sympathique et super savoureux :)

Marcel.i

Le 26/09/2020 à 15:24

5 / 5

J'ai découvert par hasard le panneau dans la rue principale pendant nos vacances et je l'ai essayé un jour plus tard dans la soirée. Propriétaire très sympathique et un kebab super savoureux. Pain individuel et une agréable crème de curry. Seulement recommandé !

Sebastian.o

Le 19/09/2020 à 15:10

5 / 5

Meilleur kebab en Bavière

Arian.e

Le 18/09/2020 à 08:30

5 / 5

Délicieux

Daniel.

Le 22/07/2020 à 13:04

5 / 5

Kebab très, très savoureux, m'a complètement convaincu et c'est pourquoi je ne le reçois qu'ici. Les propriétaires sont vraiment sympas et très arrangeants ! Voilà à quoi devrait ressembler un magasin de kebab ! Merci

Schnickerz.

Le 22/07/2020 à 12:45

5 / 5

Le kebab est très bon et le patron est vraiment sympathique. Je continue d'en recevoir un.

Marcel.

Le 25/06/2020 à 11:37

5 / 5

Kebab vraiment savoureux dans une taille décente et un gars très détendu.

Karl.a

Le 21/06/2020 à 05:23

4 / 5

Döner décent et propriétaires sympathiques et bavards.

Michael.a

Le 11/05/2020 à 12:16

5 / 5

Meilleur kebab de falafel et propriétaire extrêmement gentil et courtois. À tout moment!

Martin.i

Le 03/05/2020 à 09:09

4 / 5

Délicieux. Propriétaire très sympathique. Et comme le snack-bar n'est qu'à quelques minutes à pied – c'est-à-dire qu'il est sur place – nous sommes heureux de le soutenir. Des fraises et des cerises du lac de Constance y seront bientôt disponibles. Alors nous viendrons certainement aussi.

Yasin.l

Le 26/03/2020 à 18:13

5 / 5

Bonjour Je peux le recommander, très savoureux et le patron est très sympathique 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Yasin.l fait le 26/03/2020 à 18:13 sur le  Dost Imbiss à Waltenhofen

  • 🏪 1987 Xigon (898 Avis)

  • 💬 Des plats vraiment très très bons. Des cocktails excellents ! Des mises en scènes travaillées notamment pour les sushi/makis Le plat végétarien est un vrai plat travaillé. Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde même en semaine, à peine une table se libère que d'autres personnes arrivent Le service par contre est nul, des serveuses pas très sympa, difficile à attirer pour juste commander. Il faut savoir être patient... Le restaurant est, vu le monde, très bruyant.


  • 🏪 Asia Snack (406 Avis)

  • 💬 Migration depuis Geil😋


  • 🏪 Schlemmertreff (9 Avis)

  • 💬 Une bonne escalope avec salade ou frites pour l'instant 7,30 € qui a bon goût et qui rassasie. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Cleopatra - Bistro & Bar (469 Avis)

  • 💬 C'était très bon, mais 62€ pour un hamburger, une salade, une bière et un Ice tea... Cela fait très cher!. A la carte le hamburger (22€), la salade (14€), la bière(4€50) l'ice tea (3€80)... Chercher l'erreur!!!


  • 🏪 Olá Lisboa (5320 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant cosy. Je n'ai pas particulièrement aimé mon plat composé de plusieurs variétés de poissons : pas assez d'assaisonnement et le poisson était un peu sec, on aurait dit qu'il était long à griller. Les pommes de terre dans leur peau n’avaient pas vraiment l’air appétissantes. Le dessert est délicieux, mais 17€ c'est cher pour une si petite portion, soi-disant pour trois.


  • 🏪 Hotel Deimann (904 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique


  • 🏪 Oberstdorf Café (191 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Le café est excellent et le gâteau aussi. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Grande hospitalité. Le café a beaucoup de charme. Nous aimerions revenir


  • 🏪 Eiscafé Veneto Pizzeria (188 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria toute simple. Les patrons sont très sympa et accueillants. Et ils font des pizzas vraiment très très bonnes ! Excellent rapport qualité prix et en plus ils font glacier avec de bonnes glaces ! Une bonne surprise à 5 minutes du Porsche Muséum !


  • 🏪 Haus Arberbrunnen (25 Avis)

  • 💬 J'ai essayé différents logements à Bodenmais et j'ai maintenant trouvé celui qui me convient parfaitement. Les appartements de vacances sont très bien équipés et bien entretenus. J'ai tout ce dont j'ai besoin et mon balcon bien-aimé, sans cela je ne peux pas le faire. Ce n'est pas si fort non plus. Je trouve l'emplacement de la maison idéal. A quelques minutes du village, vous pourrez commencer vos randonnées depuis la porte d'entrée. Et le soir, après le dîner et les bières, la montée fait du bien. La famille Treml vous accueille très chaleureusement et est entre de bonnes mains. Vraiment fortement recommandé !


  • 🏪 Tasty Day (114 Avis)

  • 💬 Je suis allée au Tasty Day pour la première fois, je ne peux que recommander le Poké Bowl "El Diabolo" 😋 super savoureux et vraiment copieux. Les cocktails sont également très savoureux. Équipe très sympathique et bon service. À tout moment.