Restaurant 🇩🇪

Dost Imbiss Avis

📌 Industriestraße 1, 87448 Waltenhofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Dost Imbiss à Waltenhofen

Les avis

Les dernier avis sur Dost Imbiss à Waltenhofen

Armin.e

Le 05/03/2024 à 11:41

5 / 5

Des gens très sympas et un délicieux kebab !

Fabi.

Le 14/02/2024 à 14:17

5 / 5

Kebab préféré à Kempten et dans les environs !

Ata.o

Le 20/01/2024 à 20:53

5 / 5

C'est délicieux

Teddy.8

Le 13/11/2023 à 19:42

5 / 5

Personnel très sympathique et très savoureux

Harald.g

Le 16/10/2023 à 20:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Les clients sont servis de manière extrêmement conviviale.

Sabrina.h

Le 24/09/2023 à 16:42

5 / 5

Le meilleur kebab de l'Allgäu et le propriétaire est super sympa et divertissant.

Vesile.a

Le 06/09/2023 à 17:35

5 / 5

Très sympathique, très savoureux 😊

Gabi.r

Le 16/07/2023 à 05:48

5 / 5

Délicieux kebab. Les propriétaires sont tous sympathiques

Akbar.k

Le 23/06/2023 à 15:35

4 / 5

C'est d'accord

Emanuel.n

Le 07/06/2023 à 11:06

3 / 5

A l'heure du déjeuner, les 5 places de parking de la maison sont presque toujours pleines, car la plupart des gens mangent le kebab au stand voisin. Il n'y a pas de sièges ni de table de bar. Le personnel jeune est sympathique. Au lieu de petits pains kebab fraîchement sortis du four, il existe une sorte de long pain pita. Il n'y a qu'un peu de viande dans le kebab, les légumes sont bons et frais, mais la sauce curry n'est pas vraiment géniale. Un kebab à tous égards bien comestible, mais seulement médiocre. Je trouve mon kebab préféré à Blaichach.

Ramona.e

Le 28/04/2023 à 15:27

5 / 5

Je suis vraiment difficile en matière de kebabs, je viens d'en avoir un là-bas. Kebab vraiment très savoureux 🤤 un des meilleurs 3 à Kempten et ses environs 👌

Don.a

Le 31/03/2023 à 13:50

5 / 5

J'aime toujours y aller. Propriétaire sympa. Très bon rapport qualité/prix. Super donateur kebab.

Sandra.

Le 20/03/2023 à 10:06

4 / 5

Kebab vraiment délicieux et service sympa. L'emplacement est un peu difficile en raison du manque de places de parking.

Bäne.l

Le 11/03/2023 à 08:50

5 / 5

Très bon kebab 🥙, équipe père et fils sympathique. Testé par hasard après une redirection par Hegge et trouvé absolument bon !

Hollywood.

Le 02/03/2023 à 18:29

4 / 5

De délicieux kebabs et des gens sympas

Joerg.u

Le 02/03/2023 à 02:32

4 / 5

Bon kebab, propriétaire très sympathique.

Jens.t

Le 14/02/2023 à 09:01

5 / 5

Pour moi c'est le meilleur kebab Goût 1A

Stephan..

Le 17/01/2023 à 21:35

4 / 5

Manger sur place, c'est bien. Ici, une pâte de curry est étalée sur le pain kebab. C'est une question de goût. Malheureusement, l'ambiance laisse à désirer. La nourriture disponible est correcte.

Markus.c

Le 05/11/2022 à 12:27

5 / 5

Magasin de kebab discret. Mais c'est bon et ne coule pas de sauce. Cela signifie que vos doigts restent propres lorsque vous mangez. Les prix sont tout à fait acceptables. Malheureusement, il n'y a que 2 tables de bar disponibles. Donc si vous souhaitez manger sur place vous devez rester debout.

Martin.o

Le 29/10/2022 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture à emporter. Propriétaire sympathique et toujours prêt à plaisanter.

Morgen.a

Le 11/10/2022 à 12:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent

Kerim.c

Le 10/10/2022 à 12:30

5 / 5

Meilleur kebab je ne peux que recommander Venez et testez-le vous-même

Ronny.a

Le 05/10/2022 à 15:47

5 / 5

Le kebab était très bon et le propriétaire était très sympathique. Fortement recommandé

Chrischi.e

Le 14/09/2022 à 18:56

5 / 5

Super Kebab

TobsN.

Le 01/09/2022 à 14:06

5 / 5

Le meilleur kebab de Kempten et enfin l'obtention de cartes de timbres partent toujours très vite.

Elli.a

Le 06/08/2022 à 11:59

1 / 5

À. Dommage

Sarah.e

Le 08/05/2022 à 14:18

5 / 5

Meilleur kebab et assiette kebab du coin 😍😍😍👍

lbayzl.o

Le 16/04/2022 à 12:02

5 / 5

Super kebab, le propriétaire est adorable

Joachim.c

Le 07/01/2022 à 08:47

5 / 5

Très bon doner kebab ✌🏻

Jürgen.

Le 15/12/2021 à 17:29

5 / 5

Bon rapport qualité prix et opérateur très sympathique. Une spécialité particulière est la sauce au curry pour le kebab et le dürüm, qui est excellente et distingue les produits des autres stands de kebab.

Katharina.u

Le 02/12/2021 à 15:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire super sympathique.

Strongest.i

Le 11/11/2021 à 09:45

3 / 5

Est correct

Sandra.�

Le 19/10/2021 à 10:09

5 / 5

Tout le monde est super sympa🙂 et le kebab est tout simplement délicieux, délicieux et encore plus délicieux 😋mieux vaut l'essayer soi-même 😉

Smitty.e

Le 18/09/2021 à 16:09

5 / 5

Mec cool, délicieux kebab 👍🏼

Ann.o

Le 04/05/2021 à 18:06

5 / 5

Excellent service et super savoureux

Klaus.r

Le 01/05/2021 à 10:53

5 / 5

Super mignon et délicieux comme toujours !

Sibylle.u

Le 28/04/2021 à 12:20

4 / 5

Les frites de currywurst ne sont pas terribles, tout le reste est très bon.

Tommy.c

Le 27/02/2021 à 13:20

5 / 5

Excellent

Patrick.b

Le 22/12/2020 à 17:02

5 / 5

Toutes les étoiles de ma part !! Super kebab, patron super sympa👍👍Tout était prêt en un rien de temps !👍Continuez comme ça !! SALUT PATRICK

Muni..f

Le 22/12/2020 à 14:46

5 / 5

C'était très bon

Christian.�

Le 22/12/2020 à 12:08

5 / 5

Kebab très savoureux dans du pain croustillant. préparé et servi par le sympathique propriétaire.

Günther.i

Le 18/12/2020 à 09:48

5 / 5

Désinfection des mains disponible. Masque souhaité

Karin.a

Le 22/11/2020 à 21:57

5 / 5

Très sympa et délicieux !

_magdalena_1983.

Le 06/11/2020 à 17:46

4 / 5

Le doner a très bon goût. Les frites seraient bonnes si elles n'étaient pas trop assaisonnées. Le backlawa fait maison (?) était absolument délicieux !

Dagmar.r

Le 29/09/2020 à 17:31

5 / 5

Très sympathique et super savoureux :)

Marcel.i

Le 26/09/2020 à 15:24

5 / 5

J'ai découvert par hasard le panneau dans la rue principale pendant nos vacances et je l'ai essayé un jour plus tard dans la soirée. Propriétaire très sympathique et un kebab super savoureux. Pain individuel et une agréable crème de curry. Seulement recommandé !

Sebastian.o

Le 19/09/2020 à 15:10

5 / 5

Meilleur kebab en Bavière

Arian.e

Le 18/09/2020 à 08:30

5 / 5

Délicieux

Daniel.

Le 22/07/2020 à 13:04

5 / 5

Kebab très, très savoureux, m'a complètement convaincu et c'est pourquoi je ne le reçois qu'ici. Les propriétaires sont vraiment sympas et très arrangeants ! Voilà à quoi devrait ressembler un magasin de kebab ! Merci

Schnickerz.

Le 22/07/2020 à 12:45

5 / 5

Le kebab est très bon et le patron est vraiment sympathique. Je continue d'en recevoir un.

Marcel.

Le 25/06/2020 à 11:37

5 / 5

Kebab vraiment savoureux dans une taille décente et un gars très détendu.

Karl.a

Le 21/06/2020 à 05:23

4 / 5

Döner décent et propriétaires sympathiques et bavards.

Michael.a

Le 11/05/2020 à 12:16

5 / 5

Meilleur kebab de falafel et propriétaire extrêmement gentil et courtois. À tout moment!

Martin.i

Le 03/05/2020 à 09:09

4 / 5

Délicieux. Propriétaire très sympathique. Et comme le snack-bar n'est qu'à quelques minutes à pied – c'est-à-dire qu'il est sur place – nous sommes heureux de le soutenir. Des fraises et des cerises du lac de Constance y seront bientôt disponibles. Alors nous viendrons certainement aussi.

Yasin.l

Le 26/03/2020 à 18:13

5 / 5

Bonjour Je peux le recommander, très savoureux et le patron est très sympathique 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Yasin.l fait le 26/03/2020 à 18:13 sur le  Dost Imbiss à Waltenhofen

  • 🏪 Da Lorin cucina Italiana (48 Avis)

  • 💬 Qui aurait cru que la meilleure pizza pouvait être trouvée dans un centre commercial !? Depuis des années, nous venons parfois à Elbepark juste pour la pizza (nous habitons près de Freiberg). La pizza est fraîchement préparée, la base est fine et croustillante sur le bord, les garnitures riches et préparées avec amour. Nous adorons venir ici !


  • 🏪 Millennio Pizza Buchen (81 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, meilleure pizza, environnement positif et heureux ❤


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (132 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un peu mélangé. Les choix alimentaires sont corrects, les repas chauds sont préparés sur commande. Nous avons trouvé des salades séchées dans la zone de refroidissement, mais on aurait dit qu'elles étaient restées là pendant des heures. Le personnel était pour le moins très grincheux et pas très utile pour nous comprendre (désolé, tout le monde ne parle pas couramment l'allemand). Au final, la qualité de la nourriture s'est avérée très bonne. Rien de spécial, mais ce n'est pas mauvais. Le bâtiment a été construit dans les années 1950 et n'a pas beaucoup changé. Certains pourraient penser qu'il devrait être démoli, je pense qu'il a du caractère et qu'il a besoin d'une rénovation en profondeur tout en gardant les détails intacts. C'est une époque architecturale oubliée et peu appréciée, ce lieu devait être à la pointe de la technologie lors de son ouverture.


  • 🏪 Bistro Sunshine (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bonne ambiance


  • 🏪 Hotel Schloss Schwarzenfeld (157 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, la salle de bain très bien. Bon hôtel avec places de parc. Joli cadre


  • 🏪 Lobby-Bar (1 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable. Cependant, le buffet laissait beaucoup à désirer. Trop peu de sélection et vidé trop rapidement


  • 🏪 VIS-À-VIS (10 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec terrasse, situé juste en face de la Porta Nigra, au sein de l'hôtel Mercure. Nous nous sommes régalés même si les prix sont un peu élevés. Nous pouvons le comprendre avec un cadre pareil ! Service très agréable 👍 attention les cuisines ferment à 21h.


  • 🏪 City Kebab Haus (552 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la nourriture car malheureusement je n'ai pas reçu l'assiette de poulet que j'ai commandée, mais plutôt une assiette de veau. Apparemment, il ne leur restait plus de poulet. D'accord, cela peut arriver, mais vous pouvez aussi simplement préciser par téléphone si vous souhaitez autre chose. Un effort de 2 min qui fait la différence entre un client satisfait et un client perdu. Au téléphone l'employé s'est montré déraisonnable et nous a dit que ce n'était pas son problème. Le service est donc vraiment un désastre - 5 étoiles en fait. Alors merci pour rien, les amis !


  • 🏪 L'Osterietta (103 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza napolitaine et service et personnel au top et rapide. 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria PaPa Gio (143 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés spontanément après un événement et avons été surpris de voir à quel point le personnel est sympathique et arrangeant. Le menu est varié et nous avons été servis rapidement. Nos lasagnes et salades étaient très savoureuses. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des places de parking se trouvent à proximité immédiate. Nous serions ravis de revenir.