Restaurant 🇩🇪

VIS-À-VIS Avis

📌 Porta-Nigra-Platz 1, 54292 Trier - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur VIS-À-VIS à Trier

Les avis

Les dernier avis sur VIS-À-VIS à Trier

Grierue.

Le 17/06/2023 à 18:25

5 / 5

Contrairement à d'autres critiques, je voudrais particulièrement souligner la gentillesse du personnel. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et nous étions ici deux soirs. La bière pression est recommandée et le prix est également tout à fait raisonnable. L'assiette de fromages, en fait pour une personne, est copieuse et nous avons pu la manger en couple. La vue directement sur la Porta Nigra est fantastique et vous pouvez facilement écouter des concerts. ;)

patrick.a

Le 29/09/2022 à 20:16

5 / 5

Joli restaurant de l'Hôtel Mercure Porta Nigra, le service est très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse. Des vins savoureux également disponibles.

Bastien.a

Le 17/08/2022 à 08:26

5 / 5

Un excellent restaurant avec terrasse, situé juste en face de la Porta Nigra, au sein de l'hôtel Mercure. Nous nous sommes régalés même si les prix sont un peu élevés. Nous pouvons le comprendre avec un cadre pareil ! Service très agréable 👍 attention les cuisines ferment à 21h.

Photo n°1 de l'avis de Bastien.a fait le 17/08/2022 à 08:26 sur le  VIS-À-VIS à Trier
Photo n°2 de l'avis de Bastien.a fait le 17/08/2022 à 08:26 sur le  VIS-À-VIS à Trier
Pipi.a

Le 25/08/2020 à 08:40

2 / 5

Nous sommes venus ici prendre un café le 26 juin, alors que nous nous sommes rendus à la première table à côté de la porte sans porter nos masques, la serveuse nous a appelé MASK d'une manière incroyablement hostile, sur un ton comme si elle nous disait le mot vomi les pieds. Nous n'avons pas reçu de sucre avec notre café, mais nous avons reçu un regard vide et un MERCI particulièrement fort lorsque nous avons quitté le bar sans laisser de pourboire. Mais pourquoi? Absolument horrible.

robert.a

Le 18/05/2019 à 18:50

5 / 5

Excellent repas juste en face de la Porta Nigra. En fait, nous mangeons ici chaque fois que nous visitons Trèves et dégustons le vin de la maison d'un vignoble voisin. C'est pour cette raison que nous vous attribuons cinq étoiles.

Photo n°1 de l'avis de robert.a fait le 18/05/2019 à 18:50 sur le  VIS-À-VIS à Trier
Photo n°2 de l'avis de robert.a fait le 18/05/2019 à 18:50 sur le  VIS-À-VIS à Trier
Leo.

Le 17/10/2017 à 19:56

4 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et prix équitables.

Photo n°1 de l'avis de Leo. fait le 17/10/2017 à 19:56 sur le  VIS-À-VIS à Trier

  • 🏪 Restaurant Roava / ehemalige Pizza Paradies (460 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebab que j'ai eu de ma vie, partout dans le monde. Des trucs sympathiques, de bonne qualité, un super service, deux sortes de sauces. Aimer !


  • 🏪 moka-das Balkanrestaurant (185 Avis)

  • 💬 Nous y étions un lundi soir. Le restaurant s'est rempli à mesure que la soirée avançait. Nous y sommes arrivés tôt et le service était au rendez-vous. Le temps d'attente pour la nourriture était court. J'ai eu un apéritif (champignons), un plat principal (poitrine de poulet avec jalape os au fromage et pommes de terre au four) et un dessert (glace à la pistache). C'était vraiment délicieux. Nous y sommes déjà allés pour le buffet et nous y retournerons certainement. Rapport qualité-prix dans la fourchette supérieure.


  • 🏪 Öz Kebab (510 Avis)

  • 💬 Les gars, l'essentiel ici est de manger de la nourriture halal


  • 🏪 McDonald's (1859 Avis)

  • 💬 OUI JUSTE DE L'EAU GLACÉE DÉGOUTANTE ! Envisagez-vous vraiment d'aller à cet endroit ? S'il vous plaît, réfléchissez encore 3 fois car ce n'est pas normal. Il y a probablement une très mauvaise énergie ici à cause de la musique, qui fait voler le ketchup partout, et les pommes de terre n'ont pas été coupées ! Ce n'est pas normal! En général, n'y allez pas🙏🏻🙏🏻🙏🏻


  • 🏪 Braaker mill bread and bakery products GmbH (270 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux et frais ! Bon service


  • 🏪 Tivoli (593 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse et c'est tout... La salade de l'autre convive à été servie à la fin de ma pizza...euh plutôt une tarte aux légumes . La patronne est plutôt genre très austère 😒. Passer votre chemin


  • 🏪 Skai grill (49 Avis)

  • 💬 J'ai vu cet endroit sur Google depuis un moment et j'ai décidé de le découvrir avec mon fils et ma petite amie car il a une très bonne note. Nous avons récemment visité un certain nombre de restaurants dans les environs de Bingen. Nourriture : Fraîche, parfaitement assaisonnée et préparée avec soin. cela n'aurait pas pu être mieux fait. Ambiance: pas luxueuse, mais confortable, et l'équipe qui nous a accueillis, nous a servis et les deux gars de la cuisine étaient extrêmement sympathiques et ont clairement fait comprendre qu'il était important pour eux que nous appréciions notre visite et notre repas. J'ai vraiment apprécié cela. Les prix étaient excellents et comme il y avait tellement de nourriture, ils ont emballé avec plaisir et encore une fois avec soin ce que nous ne pouvions pas terminer afin que nous puissions l'emporter avec nous. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Hamburger & Co ...der etwas amerikanische Imbiss mit Außengastronomie (238 Avis)

  • 💬 Le meilleur établissement, la propreté, l'ordre, le meilleur personnel, un endroit confortable, une nourriture très savoureuse, des prix raisonnables, un endroit idéal pour prendre une collation avec plaisir, merci !!!!!


  • 🏪 Zeder Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Commençons par l'ambiance, moderne et cosy. La nourriture est très bien assaisonnée et présentée de manière très impressionnante. Tout était extrêmement savoureux. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Le service est extrêmement courtois et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée et avons hâte de recommencer.


  • 🏪 Merve-Imbiss (147 Avis)

  • 💬 Plutôt bonne nourriture quand rien d'autre n'est ouvert