Restaurant italien 🇩🇪

L'Osterietta Avis

📌 Willy-Brandt-Platz 1, 86153 Augsburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 103 Avis

Avis sur L'Osterietta à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur L'Osterietta à Augsburg

Hans.a

Le 22/04/2024 à 16:15

1 / 5

La pizza n'a pas bon goût du tout

Rosca.o

Le 05/02/2024 à 22:03

5 / 5

Bonne musique, personnel sympa, nourriture très savoureuse, j'adore ça, j'y travaille 😁

Stefan.i

Le 02/02/2024 à 17:12

5 / 5

Petit restaurant italien très sympa au milieu de la City Galerie.

TheEwelka66.

Le 20/11/2023 à 10:37

5 / 5

Un grand wow pour le personnel qui a travaillé samedi. Malgré de nombreux clients et le stress, belle prestation, pizza délicieuse et service super sympa !

Marina..

Le 13/09/2023 à 10:25

1 / 5

J'ai toujours aimé manger ici, mais depuis environ un mois ou deux, la nourriture est tout simplement honteuse. Vous obtenez une portion d'environ 5 à 6 pâtes pour 6,90 €. Lorsqu'on lui a demandé de quoi il s'agissait, le chef a répondu que c'était de bonne qualité. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux.

Bojan.t

Le 15/07/2023 à 12:13

5 / 5

Bonne pizza service rapide 👍

Uwe.e

Le 25/06/2023 à 09:39

4 / 5

Pizza, pas mal à mon avis, mais il y a mieux. Prestation parfaite.

Alex.

Le 27/05/2023 à 05:58

3 / 5

Comme toujours, le restaurant ressemblait plus à un fast-food qu'à une pizzeria.

BERNDdasBROT.

Le 25/05/2023 à 22:41

5 / 5

Oh maman !!!!! 🍝🍕👍👍👍

Alexandra.o

Le 27/04/2023 à 09:22

5 / 5

La pizza super délicieuse était vraiment positive, très savoureuse et visuellement superbe. Toujours heureux à nouveau

M.K

Le 25/04/2023 à 19:46

5 / 5

Pizza très savoureuse! Le personnel et le patron sont toujours sympathiques et de bonne humeur !

Victor.z

Le 11/04/2023 à 10:08

5 / 5

Excellentes pizzas et pâtes...

Leo.

Le 06/04/2023 à 14:27

5 / 5

Pizza absolument délicieuse (un peu grasse, mais ça vaut le coup). Coin salon très étroit.

Ver.o

Le 05/04/2023 à 16:36

5 / 5

J'écris rarement des critiques, mais des pizzas tellement délicieuses, un personnel super sympa et rapide ! C'est juste dommage que ce ne soit pas un restaurant plus grand où l'on puisse s'asseoir confortablement, mais ce n'est pas grave, il a quand même une touche très italienne. J'adorerais revenir!

Carina.e

Le 02/03/2023 à 08:20

3 / 5

Personnel hostile et impatient, mais la nourriture était délicieuse

ulrike.i

Le 22/02/2023 à 10:01

4 / 5

Manger à la Galerie de la Ville. Goûtez comme en Italie. L'ambiance est plutôt orientée vers la restauration rapide. S’il se passe beaucoup de choses, il n’y a pas de place pour s’asseoir. Ceux-ci sont également très inconfortables. Des aliments en carton sont également servis lorsqu'ils sont consommés sur place.

Bahadur.i

Le 25/01/2023 à 22:02

5 / 5

Petit mais le meilleur !!!

Bavarian.e

Le 05/01/2023 à 19:05

5 / 5

Pizzas énormes, service agréable et prix raisonnables😁👍

Roland.a

Le 19/11/2022 à 16:02

5 / 5

Haut

Jaroslavas.n

Le 20/09/2022 à 09:55

1 / 5

Très mauvais service

Daniel..

Le 28/08/2022 à 15:39

4 / 5

La pâte est incomparable ! La garniture est également très bonne

alin.u

Le 09/08/2022 à 18:41

5 / 5

Très bien!

Adam.e

Le 30/05/2022 à 09:10

5 / 5

À notre avis, la meilleure pizza d'Augsbourg ! Professionnel, propre, rapide et surtout, super savoureux !

Kocak.g

Le 23/04/2022 à 15:59

1 / 5

Hostile. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait. J'ai attendu un moment même si rien ne se passait. Et la pizza était préparée avec les gants avec lesquels elle avait préalablement nettoyé. Plus jamais

Gabriele.a

Le 02/04/2022 à 06:38

4 / 5

C'est parfait pour un délit de fuite !

Najua.L

Le 01/03/2022 à 17:52

5 / 5

Très bonne pizza napolitaine et service et personnel au top et rapide. 👍

Sunny.

Le 20/02/2022 à 13:45

5 / 5

EXCELLENT!!! J'étais dans l'Apple Store la semaine dernière et je suis venu ici par hasard. Les pizzas exposées étaient superbes, comme dans un « vrai » restaurant italien. Alors j'ai pensé que j'emporterais quelque chose avec moi. 1 morceau de pizza au prosciutto et gnocchis quattro formaggi. La sympathique serveuse m'a fait remarquer que les pâtes (surtout les gnocchis) prennent un peu plus de temps (environ 10 minutes) car tout est fraîchement préparé. Et je l'ai définitivement goûté ! Les gnocchis étaient absolument fantastiques, ils avaient exactement le même goût que je connais d'Italie ou dans de vrais restaurants italiens ici, les gnocchis étaient bons, croquants et moelleux, et la sauce était parfaitement ringarde, super savoureuse. La pizza était également excellente, une belle base fine, le bord n'était pas dur non plus (je n'aime pas ça croustillant), la garniture était juteuse et il n'y avait pas de lésin sur le jambon et les champignons et très important pour moi : pas grasse ! Comme en Italie aussi ! Si je ne devais pas faire 80 km aller-retour, j'y arriverais certainement trop souvent ;-) Seuls les prix, surtout pour la petite portion de pâtes (seulement un petit bol, était tout aussi brun que le petit du bar à salades Rewe !) sont très élevés et hors de prix, je pense environ 8,50 € pour les gnocchis... On en a trois fois plus au restaurant ^^

Giovanni.a

Le 18/02/2022 à 11:19

4 / 5

Pas une mauvaise pizza, du moins celle de mon fils. Le mien était un peu salé.

Ellen.h

Le 14/01/2022 à 13:08

5 / 5

Excellentes tranches de pâtes et de pizza. super abordables et rapides si vous êtes en déplacement.

Marvin.t

Le 12/01/2022 à 01:42

5 / 5

Fondamentalement la même chose que L'osteria. Très bien aussi

Özkan.i

Le 24/11/2021 à 22:22

5 / 5

Tout va bien

Chris..

Le 16/11/2021 à 21:30

4 / 5

Convient. Nourriture jusqu'à présent bonne Les clients sont interrogés sur une preuve de vaccination - points déduits - le personnel peut également laisser le masque de côté car il est porté... dommage

Klaus.o

Le 18/10/2021 à 01:27

5 / 5

Super pizza et pâtes

Nediljko.e

Le 08/10/2021 à 11:51

4 / 5

Agréable, convivial, bon

Renata.u

Le 17/09/2021 à 19:16

1 / 5

Une étoile, c'est trop. Nous avons payé 12,20 euros pour deux morceaux de margheita / à moitié crue / et un sprite de 0,33 l à emporter. Service également à désirer. Plus jamais.

Mirko..

Le 09/09/2021 à 09:56

4 / 5

Les pizzas, pâtes et pinza sont délicieuses. Le personnel est en fait toujours sympathique.

S..s

Le 05/09/2021 à 12:53

4 / 5

De délicieuses pâtes fraîches à emporter... préparées devant vous. Grande portion et goût délicieux.

3ART.O

Le 26/08/2021 à 17:17

5 / 5

A cette époque, un certificat de vaccination est requis. La pizza est savoureuse. L'endroit est géré par des Italiens. Je recommande.

Amir.a

Le 21/08/2021 à 06:44

5 / 5

Tout était super

Reinhard.a

Le 07/08/2021 à 17:22

5 / 5

Savoureux savoureux

Anna.o

Le 20/07/2021 à 07:10

2 / 5

Pour être honnête, le goût d’une bonne pizza me manque. La zone arrière où l'on peut s'asseoir n'est absolument pas propre.

Freddy.i

Le 17/07/2021 à 13:27

5 / 5

Des gens super sympas et des choses toujours fraîches

Drenski.i

Le 21/06/2021 à 18:41

5 / 5

La pizza est super savoureuse et les employés sont très sympathiques

GP.E

Le 19/10/2020 à 09:13

1 / 5

Immangeable! Les tranches de pizza étaient grasses et sèches. Ils avaient aussi un goût vieux. Les prix sont chers pour de si petites pièces !

Black.a

Le 20/02/2020 à 21:04

5 / 5

Si vous me cherchez... je m'assois toujours à l'avant gauche... mon conseil personnel : des nouilles au saumon et un verre de vin blanc !!! Ça ne pourrait pas être mieux !!!

L.

Le 08/10/2019 à 17:56

5 / 5

Nourriture tout simplement excellente :) Là où nous étions, il y avait aussi de la limonade maison, très savoureuse, et une ambiance généralement très agréable.

Leihn.r

Le 13/08/2019 à 18:51

5 / 5

La pizza est très bonne mais je pense que c'est mieux si vous prenez une petite ronde de pizza car alors vous êtes plus rassasié et je pense que les assiettes en carton sont trop petites. Ce serait aussi mieux si les sièges étaient nettoyés plus souvent car alors il y a il n'y a pas trop de miettes sur la table .👍👍👍👍👍

Alexandra.c

Le 31/05/2019 à 14:39

5 / 5

Petit et fin Nourriture super délicieuse, service sympathique, dans un emplacement pratique !

Wöhrli.�

Le 07/02/2018 à 14:38

3 / 5

J'aime y venir pour le déjeuner. C'est dommage que la gentille serveuse soit toujours de mauvaise humeur quand je veux y manger quelque chose.

Mr..a

Le 11/01/2018 à 17:35

5 / 5

Délicieuses pâtes et pizza

Kein_.n

Le 28/09/2017 à 10:40

5 / 5

Un peu serré, mais j'en ai tiré le meilleur parti. Les pâtes sont très savoureuses et préparées rapidement. La pizza est un peu américaine avec une croûte épaisse et ce n'est pas vraiment mon truc.

Mario..

Le 20/08/2017 à 16:38

5 / 5

La pizza ici est de loin la meilleure de la ville. Il est encore bon le lendemain lorsqu'il est réchauffé au four. Mon conseil est définitivement de commander une pizza entière fraîchement préparée. Ici, tout est préparé frais devant vous. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes. Seul le fait que les horaires d'ouverture dépendent de ceux de la Citygallery est dommage. Le service est très sympathique et le prix est tout à fait justifié pour ce délicieux repas.

Peter.a

Le 24/07/2017 à 12:51

5 / 5

Impeccable. J'adore cette pizza, à mon avis la meilleure pizza d'Augsbourg. Je peux les recommander sans réserve, grande qualité, bon goût et personnel compétent/amical Salutations :D

Ryan.e

Le 21/04/2017 à 10:07

4 / 5

La meilleure nourriture que vous puissiez trouver à la City Galerie. Les pâtes sont fraîchement préparées et sont vraiment bonnes. Un peu trop cher pour les portions. Surtout, les augmentations de prix permanentes, qui semblent semestrielles, sont agaçantes. Cependant, il n’existe pas de bonne alternative.

Angela..

Le 17/04/2017 à 14:17

4 / 5

Un vrai bon goût de pizza pour un déjeuner express !

Robin.r

Le 14/01/2017 à 13:32

4 / 5

Super savoureux, mais cela a un prix.

Roman.�

Le 13/01/2017 à 18:17

5 / 5

Bonnes pizzas et pâtes à emporter et à manger sur place. Personnel sympathique et prix équitables. Les plats de pâtes changeants sont également recommandés (il suffit de demander ce qui est disponible)

  • 🏪 Pizza Dream Kray (468 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un jour trop tôt, il manquait deux choses, mais c'était savoureux, je commanderais à nouveau. Commandé à nouveau en 2023 pour voir ce qui a changé. La plupart des bons produits ont malheureusement disparu de cet endroit, les produits alimentaires asiatiques. J'ai commandé un burger texan avec du bacon et je suis honnêtement déçu par ce qu'ils appellent un burger au bacon. C'est un petit morceau de bacon pour un gros burger. La pizza avait malheureusement des taches crues. Non seulement cela, mais le chauffeur était un peu impoli et est arrivé en retard. La nourriture a été commandée plus d'une heure plus tôt et ils ont commencé à préparer la nourriture ou ont fini de la préparer au moment où ils auraient dû la livrer. Je pense que c'était la dernière fois que je commandais ou mangeais ici.


  • 🏪 Gasthaus Bauer (6 Avis)

  • 💬 Culture économique bavaroise rustique avec une bière Augustiner savoureuse et une très bonne nourriture, la salade de saucisses est un poème, la saucisse au curry avec des frites est un classique, chez Franz à Woidaskircha, c'est toujours convivial et amusant.


  • 🏪 Auszeit am See-Salzgitter (24 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, qui semble si discret de l'extérieur. Joliment décoré. Délicieuse cuisine d'Europe de l'Est. Le dessert était sucré, comme on le sait tous, les yeux sont un délice. Le paiement par carte serait toujours génial


  • 🏪 Gasthaus Am Anger (2 Avis)

  • 💬 Bel emplacement de foire du village voisin. Il y a une déduction à cause de la table de la tente à bière.


  • 🏪 Sonnenwirte GmbH (32 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, propre et bien rangée Les livraisons s'effectuent le lundi, sinon la nourriture peut être récupérée. Je trouve quand même qu'il faut un certain temps pour s'habituer au fait qu'un restaurant thaïlandais se cache sous le terme soleil... Le prix est plutôt élevé et les portions sont assez petites


  • 🏪 Germania Gaststätte & Partyservice Patrick Blocher (79 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture (tapas) était composée en grande partie de fruits de mer, de moules, de crevettes et de poulpes, ce que je n'aime pas du tout. De plus, aucune serveuse ne s'est présentée à la fin, c'était probablement la fin de la journée. Mais l'endroit était super, vue sur Karlsruhe.


  • 🏪 Pizzeria CasaNova la Fantastica (104 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes super satisfaits. Tout est très savoureux et frais. Service rapide et sympathique. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Starsfood (2 Avis)

  • 💬 Merci de fermer la boutique... rien... mais rien à voir avec un snack ! Le burger est un simple tas de boue, comme préparé par de jeunes enfants – immangeable ! Les frites reposent dans le bol pendant 20 minutes puis sont emballées. Le personnel extrêmement lent et peu professionnel. Désolé... mais la seule chose qui aide, c'est de fermer !


  • 🏪 Wülfers A1 Speisenmeisterei (34 Avis)

  • 💬 ...et encore une fois, cela valait la peine de chercher quelque chose à manger sur l'autoroute. 1 heure avant la fermeture, il faut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de plat du jour (car c'était certainement très bon)... la soupe au goulasch était vraiment super savoureuse et riche en contenu ! Nous aimerions certainement nous arrêter ici à nouveau ! Certainement une recommandation! MERCI


  • 🏪 Restaurant zur Radsporthalle (112 Avis)

  • 💬 Super