Restaurant 🇩🇪

Lobby-Bar Avis

📌 Silcherstraße 40, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lobby-Bar à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Lobby-Bar à Neu-Ulm

Richard.n

Le 21/11/2018 à 08:12

5 / 5

L'emplacement est très agréable. Cependant, le buffet laissait beaucoup à désirer. Trop peu de sélection et vidé trop rapidement

  • 🏪 Pezzo Di Pizza (17 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons découvert le restaurant. Petit déjeuner très savoureux, suffisant pour 2 adultes et enfants pour 2 personnes. Le menu est prometteur. Le rapport qualité-prix est très bon.


  • 🏪 central - Restaurant/Bar (776 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture personnelle et savoureuse, des prix raisonnables.


  • 🏪 Mustafa's Döner - Pizzahaus (137 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au salami et c'était vraiment bon, le prix était également bon marché. et avoir une quantité décente de choix de bières?


  • 🏪 Brasserie Adler (461 Avis)

  • 💬 Très savoureux, bonne ambiance, bons prix


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Pino mit Lieferservice (381 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique. Les plats sont de très bonne qualités. Et manger sur la terasse est très agréable


  • 🏪 Pizzeria Gambero d'Oro - Francesco Ruggiero (636 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un samedi peu après 17 heures avec 10 personnes et ils nous ont très bien accueillis. La nourriture était rapide et très savoureuse, le personnel s'enregistrait régulièrement et était très sympathique. Le bâtiment est vieux mais bien entretenu. Dans l’ensemble, l’expérience a été formidable et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus Boderschmo - Familie Switty (22 Avis)

  • 💬 Super sympa, sympathique et familier. La nourriture était également très bonne. J'aimerais y retourner avec ma famille. Prix/performance conforme. Endroit très calme, espace extérieur très relaxant.


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (11 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer la nourriture, mais le café à emporter était très savoureux + bon/le thé était bon (sachets de thé) et chaud, et les gens qui dirigeaient l'endroit étaient extrêmement sympathiques. Et cela après 22 heures. Articles de voyage, boissons, produits du tabac. Et des collations alléchantes. Look simple, peu de places assises. Nous serions heureux !


  • 🏪 Maritim Hotelgesellschaft mbH (20 Avis)

  • 💬 Juin 2023 Maritim Seehotel Timmendorfer Strand Un hôtel des années 70 à rénover dans un endroit magnifique, qui ne mérite pas la 4ème étoile. Nous avions réservé une chambre double supérieure pour 289 € la nuit et avons été très déçus des équipements. Les bandes de papier peint se décollaient du mur. Il faisait sombre car une ampoule était cassée et la porte de la pièce était toujours très difficile à ouvrir et seulement après plusieurs tentatives. Nous avons signalé ces manquements à la réception. Un technicien était censé corriger ces défauts, mais cela n'a pas eu lieu durant les 6 jours de notre séjour, malgré un avertissement. Les deux ascenseurs ne sont absolument pas adaptés à la taille de l'hôtel. Il y avait donc toujours de longs temps d'attente devant les ascenseurs, ce dont se plaignaient de nombreux clients. Le parking souterrain est une catastrophe, les places de stationnement sont si étroites que ni le conducteur ni le passager ne peuvent entrer et sortir. En tant que conducteur (81 ans), j'ai dû enjamber les sièges et sortir par le hayon, ce qui m'a facturé des frais de stationnement de 20 € par jour en plus du tarif de la chambre de 289 € par nuit. Les bons lits, le petit-déjeuner copieux et le personnel amical sont positifs


  • 🏪 Pizzeria Salerno (8 Avis)

  • 💬 Les pizzas n'ont pas bon goût et donnent mal au ventre, et les frites avaient de la mayonnaise pourrie. La prudence est de mise ici.