📌 Silcherstraße 40, 89231 Neu-Ulm - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/11/2018 à 08:12
L'emplacement est très agréable. Cependant, le buffet laissait beaucoup à désirer. Trop peu de sélection et vidé trop rapidement
💬 Très bon accueil sympathique cuisine maison, repas copieux pour un petit prix, et une très bonne cuisine, les toilettes sont très propres! Ce restaurant mérite un détour! Merci les 3 Français!
💬 Le meilleur kebab que je connaisse depuis longtemps ! Grande aide et service du personnel. Le menu est en allemand, nous avons eu de l'aide pour choisir. Je reviendrai certainement.
💬 Les boissons nous ont été apportées immédiatement et les plats que nous avions commandés ont dû attendre une heure. Concernant la qualité des plats, ils sont généralement servis sans le zeste, les petites portions ne correspondent pas au prix, la qualité : nous avons commandé beaucoup de choses différentes, mais nous avons tout aimé de là ! .sauf pour un plat de poisson, le saumon était très sec. J'aime beaucoup cuisiner le poisson et, à mon avis, le poisson est cuit de manière non professionnelle, trop trop cuit. .en fait, le saumon est cuit très rapidement pour qu'il ne soit pas digéré et ne fasse pas frire toute la graisse, alors le saumon sera juteux. mais je pense que le chef lui-même devrait le savoir, donc je ne recommande pas les plats de poisson. .le personnel de service Claudia et Anna étaient très sympathiques et accueillants, merci beaucoup à eux.
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique, avec un bouquet de fleurs et un pot de miel sur la table 👍💐 La maison est spacieuse, meublée avec goût, tout ce dont vous avez besoin est là. Cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, plaques électriques, micro-ondes, machine à café, une grande chambre avec balcon, lit double, lit bébé, télévision, deuxième chambre avec deux lits simples. Séjour avec canapé, coin salon, salle de bain avec douche panoramique, WC, lavabo, grande terrasse avec transats, fauteuils, table, piscine, trampoline, bac à sable, abri supplémentaire verrouillable pour vélos, place de parking privée devant la maison. La maison est située directement sur la piste cyclable. Les propriétaires sont tous les deux très gentils, ils viennent discuter et donnent des conseils d'excursions. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 La nourriture est en effet très savoureuse, mais j'enlève un point pour le rapport qualité-prix. Pour le prix, on s'attendrait à plus, la taille de l'escalope par exemple, il y a trop peu de sauce, trop de riz, qui doit alors se mange sec car il n'y a pas assez de sauce...
💬 Très bon magasin, tout est toujours disponible
💬 La nourriture était bonne, mais pas exceptionnelle. Le service était sympathique mais pas particulièrement attentionné. C'est pourquoi nous n'avons pas commandé de dessert après que le service ait cessé de montrer son intérêt. novembre 2023
💬 Déjeuner du dimanche de printemps parfait! Superbe vue, excellent service et nourriture savoureuse. Mai 2024: Poisson 28,90 | Risottos 21,90 | Végétalien 19,90 | Vin (.25) 7,90 | Crème brûlée 11,90
💬 D'accord
💬 Petit, charmant et propre. Le mobilier est un peu vieux mais en bon état. Les lits sont confortables. Les chambres sont un peu bruyantes. Je pouvais entendre très clairement mon voisin qui ronflait (fortement). Heureusement, j'avais des bouchons d'oreilles avec moi, donc ça allait. Des bouchons d'oreilles pourraient peut-être être fournis par l'hôtel. Le petit déjeuner est simple mais suffisant et bon.