📌 Silcherstraße 40, 89231 Neu-Ulm - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/11/2018 à 08:12
L'emplacement est très agréable. Cependant, le buffet laissait beaucoup à désirer. Trop peu de sélection et vidé trop rapidement
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois. Cette fois en famille pour Pâques. La nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Surtout le riz et les haricots. Nous serions heureux de revenir.
💬 Plutôt bon burger avec un milkshake monstrueux !! Il s'agit d'un restaurant self-service. Le point positif est que vous pouvez vous procurer des concombres supplémentaires à manger ou à mettre sur votre hamburger. Globalement recommandé.
💬 Avec Peter et Sabine, vous vous sentez bien pris en charge. La salle à manger est confortable et chaleureuse, la nourriture est savoureuse et les prix sont raisonnables. J'aimerais voir plus de restaurateurs comme celui-ci.
💬 Nous avons acheté l'offre hôtelière la plus chère, qui comprenait des services supplémentaires (visite de la ville, musées, etc.). Du coup, nous planifions nous-mêmes tous nos loisirs (nous écrivons aux musées, négocions). Ce n’est pas ce à quoi on s’attend quand on paie ce genre d’argent.
💬 Dans ce village allemand, c'est le lieu idéal pour la cuisine turque. Le merveilleux personnel pakistanais sert des friandises bien construites qui font la queue chez les locaux. Les sauces pourraient être grandement améliorées en étant préparées. Malheureusement, les sauces jajic et chili commerciales en Allemagne sont à peu près aussi authentiques qu'un groupe de k pop. Cela mis à part, la bière était excellente et le poulet suffisamment correct pour faire pencher la balance à 4,5 *, ce qui arrondit.
💬 Non recommandé, rapport qualité-prix complètement faux. 18,40 € pour le Kaiserschmarrn du sac et un cappuccino de la machine. Si je pouvais, je remonterais le temps pour annuler cette expérience.
💬 Le plus bel hébergement de tous les temps ! Tout allait bien : nourriture délicieuse au restaurant, personnel très sympathique, chambres très joliment meublées. Et le meilleur de tout : piscine pour toute la famille et sauna (c'était même une journée sauna pour les enfants). Chaque demande a été satisfaite, chaque question a reçu une réponse et tout a été fait avec amour et gentillesse.
💬 Les prix affichés ne correspondent pas aux prix réels. Le sous du jour m'a coûté 4,99€ au lieu de 3,49€. Théoriquement j'aurais pu insister sur le tarif à 3,49 €, car c'est ce qui est annoncé dans tout le magasin (voir photo). Les employés ne tentent pas non plus de jeter les dépliants qui traînent partout. Très décevant.
💬 Bonne nourriture, personnel très rapide et très sympathique, heureux de revenir
💬 La nourriture est bonne, mais demander 2 € de plus pour recharger la batterie de mon vélo en mangeant était un peu étrange. Cela ne m’est jamais arrivé auparavant et je suis néerlandais, donc cela en dit long.