📌 Silcherstraße 40, 89231 Neu-Ulm - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/11/2018 à 08:12
L'emplacement est très agréable. Cependant, le buffet laissait beaucoup à désirer. Trop peu de sélection et vidé trop rapidement
💬 Le poulet frit était bon, mais les pommes de terre frites baignaient dans la sauce et étaient donc détrempées et grasses. Des pommes de terre frites croustillantes à côté du poulet frit et une petite sauce supplémentaire sur le dessus.....katsching.....ce serait parfait🙂..... En fait, grand-mère a commandé Art, mon erreur........ une étoile à cela🙂, mais s'il vous plaît, ne mettez plus les trucs croustillants dans la sauce. Tout le meilleur👍
💬 J'y suis allé dîner aujourd'hui avec ma sœur. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. C'est un petit restaurant chaleureux et aménagé avec beaucoup de cœur. La nourriture était sensationnelle ! Nous avons eu deux entrées, un plat principal et un dessert portugais. Ma sœur avait des courgettes au chorizo pendant que j'avais du filet d'agneau. L'agneau était au top et super tendre. Il y avait aussi du vin rouge portugais. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci pour la grande hospitalité, nous serons heureux de revenir.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant assez tard pour la région. Nous avons été bien servis et surtout très rapidement ce qui est suspect. Nous supposons que le micro-ondes a aidé. Sinon la nourriture était bonne cependant mon plat végétarien était très gras.
💬 Cuisine chinoise, thaïlandaise. Épicé, savoureux, croustillant.
💬 Oh mon Dieu! Des escalopes à perte de vue. Nous avons eu plusieurs versions de schnitzel et elles étaient toutes délicieuses. Les portions sont ridicules, alors assurez-vous d'avoir faim lorsque vous commandez. Super bières! Bonne nourriture! Service excellent!
💬 La meilleure restauration de tous les temps !
💬 Le goût y est, le personnel est serviable avec de bonne atmosphère
💬 La nourriture, surtout les soupes, était tout simplement mauvaise. Tables sales
💬 Désolé, mais c'était une perte de temps. Bon service, mais vous n'êtes vraiment pas obligé d'avoir des frites surgelées. Tout comme la demande de ketchup... On m'avait dit que j'aurais du ketchup tout de suite, mais malheureusement je n'ai rien reçu. Alors que j'étais encore en train de manger, on m'a retiré ma salade, que je voulais réellement manger. J'aurais fait mieux à la maison et ça aurait eu meilleur goût.
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est également bonne.