📌 Hauptstraße 93, 31719 Wiedensahl - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 04:39
Très convivial et confortable
Le 25/03/2024 à 09:37
Super gâteau. Bon service amical
Le 05/12/2023 à 10:11
Ambiance super sympa
Le 26/11/2023 à 11:54
Ambiance très agréable, service agréable, petit déjeuner copieux.
Le 20/10/2023 à 17:59
Gâteau très délicieux 🎂 !!😋Le café était également très délicieux !☕️Ambiance chaleureuse !
Le 19/10/2023 à 11:46
Couloir vraiment aménagé avec amour dans un bâtiment de ferme historique avec des sièges dans le jardin. Je suis venu ici plusieurs fois (en famille, à la fête des récoltes, lors des événements de jeunesse du village de Wiedensahler) et je ne peux que le recommander vivement. Surtout si vous aimez les délicieux gâteaux.
Le 29/09/2023 à 06:07
Un beau café avec beaucoup de convivialité
Le 25/09/2023 à 08:55
Un joli café au coeur de Wiedensahl. Cosy comme dans la « bonne chambre » de grand-mère. Le gâteau fait maison est toujours délicieux. J'adorerais venir 😊👌🏽
Le 10/09/2023 à 15:07
Divers gâteaux et cafés sont disponibles ici. C'était savoureux et le personnel était sympathique. Merci
Le 09/06/2023 à 05:01
Le café à la campagne ! Où? Eh bien, dans le magnifique village de Wiedensahl. La maison du célèbre poète, illustrateur et peintre Wilhelm Busch. Le Dörp Kaffee est situé au centre-ville, directement dans la rue principale, au numéro 93. Ce très beau centre du village est également appelé Museum Mile et mène de la maison d'anniversaire de Wilhelm Busch à la place du village avec l'étang du village et église du Dörp Kaffee, avec la Lüdge School adjacente, un bâtiment historique qui servait auparavant d'école primaire. Aujourd'hui, la maison à colombages brille à nouveau dans sa fraîcheur d'antan puisqu'elle a été entièrement rénovée et abrite la salle communautaire locale. Comme vous pouvez le constater, la ville de Wiedensahl a beaucoup à offrir. Si vous souhaitez rester ici plus longtemps ou si vous recherchez simplement une bonne chambre pour rester après une balade à vélo rafraîchissante, vous trouverez ce que vous cherchez dans le traditionnel « Albrecht's Hotel ». Ici, vous pourrez bien sûr également profiter des nombreuses offres du restaurant sur place. Wiedensahl vaut le détour. Rendez nous visite!
Le 29/05/2023 à 23:05
Je peux fortement recommander! Ambiance très sympa, personnel sympathique, super gâteau !! Espace extérieur accueillant !!
Le 08/05/2023 à 06:40
Bon café..et le 🎂 très 😋 avait des canneberges/lait de poule cette fois
Le 24/04/2023 à 21:01
Très bon service - gâteaux faits maison très savoureux - malheureusement pas de cappuccino - c'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 02/02/2023 à 20:05
Café du village en dessous de la moyenne L'entrée n'a même pas été déneigée malgré un événement pour les personnes âgées
Le 27/11/2022 à 17:40
Ambiance super sympa et cosy. Tout est propre et bien rangé ! Le buffet du petit déjeuner était frais et il y en avait pour tous les goûts. Jambon, différents types de fromages à pâte mi-dure, camembert, œufs brouillés, plats au fromage blanc, etc... ainsi que divers petits pains et pains. Le personnel était super gentil et sympathique, et le rapport qualité/prix était correct😊 Je reviendrai certainement ☺️
Le 11/11/2022 à 05:00
Buffet petit-déjeuner très savoureux et gâteaux délicieux. Excellent service et bonnes choses à acheter.
Le 01/10/2022 à 14:15
Très belles retrouvailles avec notre ancien camarade Cord Horstmann après 32 ans
Le 31/07/2022 à 06:15
Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. Le Deele joliment meublé vous invite à vous attarder. Il fait agréable quand les températures sont chaudes et on peut y acheter des spécialités faites maison de la région. Les sandwichs et la tarte aux pommes étaient très savoureux. Personnel très sympa.
Le 10/07/2022 à 17:07
Dans le village idyllique, café tout aussi idyllique et chaleureux. Avec jardin. Chien bienvenu, j'ai également de l'eau. Service très sympathique. Délicieux gâteau maison. Tout est propre et bien entretenu. Prix corrects. Avec plaisir encore.
Le 24/06/2022 à 15:47
Tout simplement confortable.
Le 11/06/2022 à 13:37
Il y avait du hareng avec des légumes faits maison. Tout simplement délicieux
Le 23/05/2022 à 17:03
Gros gâteaux faits maison et beaucoup de café. Tout simplement bon.
Le 03/05/2022 à 06:54
Café confortable. Le gâteau est recommandé. Les prix sont raisonnables.
Le 13/04/2022 à 16:53
Sympathique et compétent
Le 05/04/2022 à 07:28
Ambiance très sympa. Délicieux gâteau 🎂
Le 21/03/2022 à 04:02
Alors il faut y aller...gâteau fait maison...vraiment délicieux ! 👍👍👍👍👍
Le 03/10/2021 à 20:41
Local chic
Le 19/09/2021 à 14:35
Service amical, gâteaux et gâteaux délicieux. Le café était également très bon. Notre café fermier préféré, très cosy.
Le 11/09/2021 à 06:51
Un endroit agréable et bien entretenu par Wilhelm Busch
Le 15/08/2021 à 07:28
Gâteau fait maison incroyablement délicieux, beau jardin de café, patron très sympa ::)
Le 29/07/2021 à 15:02
Gâteau très savoureux (lait de poule aux myrtilles) et un patron sympa
Le 29/06/2021 à 11:35
Pas de carte, pas de gâteau, pas de liste de prix et on vous dit seulement ce que vous devez payer
Le 19/12/2020 à 06:41
Tout était super, super ambiance 👍🏼
Le 20/09/2020 à 16:59
Toujours mon plaisir !!
Le 13/09/2020 à 16:00
Bon café, bons gâteaux !
Le 11/07/2020 à 16:26
Ambiance très sympa
Le 09/11/2019 à 15:34
Délicieux gâteau et café. Bonne atmosphère.
Le 15/08/2019 à 08:07
Ambiance rustique. Service pas vraiment sympathique. Lors de notre visite le 14 août 2019, il n'y avait que deux types de gâteaux, le gâteau crumble et le gâteau aux fruits et à la crème. Les morceaux étaient très petits. Prix globalement raisonnables.
Le 10/08/2019 à 16:40
Bonne nourriture, bon café
Le 02/08/2019 à 18:08
De très bons gâteaux faits maison et du bon café, un service amical et une ambiance agréable.
Le 09/06/2019 à 17:57
Le gâteau est super et l'ambiance est géniale
Le 26/04/2019 à 05:51
Très bien
Le 13/11/2018 à 06:50
Le gâteau était incroyable
Le 12/11/2018 à 13:00
Les prix sont toujours corrects.
Le 10/11/2018 à 13:54
Bonne atmosphère. Bon appétit
Le 16/09/2018 à 19:27
Très bonne ambiance, service sympa, prix raisonnables, nourriture délicieuse
Le 09/09/2018 à 15:18
Super beau et délicieux
Le 26/03/2018 à 05:41
Bel endroit pour célébrer. Très bonne nourriture.
Le 21/03/2018 à 07:58
Les astuces vous invitent à fêter les anniversaires. Personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 14/12/2017 à 09:00
Malheureusement, il était fermé en semaine. Les horaires d'ouverture sur Google sont erronés
Le 15/08/2017 à 13:34
Très bonnes tartes et gâteaux faits maison !!! Lors des festivals, ils préparent d'excellents menus. Une entreprise familiale de qualité. Vous pouvez également vous asseoir dehors...
Le 09/08/2017 à 05:26
Super endroit pour boire un café ou faire la fête ! J'y ai participé à divers événements. Toujours génial !
Le 18/06/2017 à 17:53
Je ne peux rien dire. Je n'y suis pas encore allé. Empreinte externe 1A
Le 20/03/2017 à 08:28
Service propre et très sympathique. Nourriture très savoureuse. De délicieux gâteaux, etc.
Le 11/02/2017 à 08:55
Bel endroit pour se retrouver entre amis
Le 05/12/2016 à 09:17
Super café dans une ferme avec des opérateurs extrêmement agréables et simples
💬 La meilleure pizza a l'impression de la manger en Italie 😉 Plutôt que la pizza, vous trouverez d'autres plats délicieux, je recommande vraiment cet endroit pour les réunions de famille ou les fêtes. J'ai un endroit vraiment sympa pour essayer des plats délicieux
💬 Je suis vraiment désolé de devoir écrire ceci parce que j'adore les sushis et qu'ils avaient l'air frais aussi. Mais c'était vraiment détrempé et n'avait aucun goût. J'ai déjà mis la moitié du saumon en pool et je l'ai jeté car il avait un goût inhabituellement « de poisson ». Mais je ne voulais pas complètement jeter un repas qui coûtait plus de 15 euros. Rétrospectivement, j'aurais dû le faire mais j'ai dû vomir quelques heures après. J'ai bien peur que le poisson qu'il contient ne soit plus frais.... (Blaustein, rewe)
💬 Logement très agréable et bien entretenu. Nous sommes restés avec 4 adultes et 3 enfants pendant un week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. La location s'est parfaitement déroulée et la propriétaire était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Malheureusement, un point focal à Neckarau. Des déchets encombrants traînent dans la rue chaque semaine et sentent le cannabis toute la journée. Boîtes aux lettres cassées et cris sont à l'ordre du jour, tout comme les descentes de police qui y ont lieu chaque semaine.
💬 Je suis arrivée avec mon chien, accueil très sympathique, la chambre correspondait pleinement à mes attentes. Nombreuses possibilités de promenade avec le chien. Bon petit déjeuner et donc le rapport qualité/prix me convient. j'aimerais revenir
💬 La pizza était bonne ! Attention, à emporter uniquement.
💬 Délicieux ! Très grand buffet mais ils satisferont également les omnivores. Très beau lieu également
💬 ATENTION cet Hôtel (garni) n’est en fait pas un hôtel (classique), son mode de fonctionnement se rapproche plutôt de chambres d’hôtes (ouverture de la réception : 2 heures par jour, il n’y a pas de changement des serviettes, pas de ménage, il faut ‘réclamer’ pour le chauffage). Cet établissement n'a pas d'étoile de classement en hôtellerie. Sinon l’endroit est très joli, très calme, très agréable, un petit déjeuner est servi dans un petite salle et à la réception !, mais pas vraiment complet, aucune viennoiserie, ni patisserie ni miel ne sont proposé -
💬 Endroit horrible..
💬 Nous aimons toujours aller au restaurant. C'est génial d'avoir un restaurant comme celui-ci dans la communauté ! La nourriture est incroyablement délicieuse ! Un grand compliment au chef ! Le personnel est sympathique, le chef sort de la cuisine et demande si c'était bon. Vous vous sentez simplement à l'aise. ☺️