Café 🇩🇪

Dörp Kaffee Avis

📌 Hauptstraße 93, 31719 Wiedensahl - Allemagne

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Dörp Kaffee à Wiedensahl

Les avis

Les dernier avis sur Dörp Kaffee à Wiedensahl

Michael.i

Le 08/05/2024 à 04:39

5 / 5

Très convivial et confortable

Peter.e

Le 25/03/2024 à 09:37

5 / 5

Super gâteau. Bon service amical

Michael.u

Le 05/12/2023 à 10:11

5 / 5

Ambiance super sympa

Marion.c

Le 26/11/2023 à 11:54

5 / 5

Ambiance très agréable, service agréable, petit déjeuner copieux.

Jörg.r

Le 20/10/2023 à 17:59

5 / 5

Gâteau très délicieux 🎂 !!😋Le café était également très délicieux !☕️Ambiance chaleureuse !

Photo n°1 de l'avis de Jörg.r fait le 20/10/2023 à 17:59 sur le  Dörp Kaffee à Wiedensahl
Photo n°2 de l'avis de Jörg.r fait le 20/10/2023 à 17:59 sur le  Dörp Kaffee à Wiedensahl
H..

Le 19/10/2023 à 11:46

5 / 5

Couloir vraiment aménagé avec amour dans un bâtiment de ferme historique avec des sièges dans le jardin. Je suis venu ici plusieurs fois (en famille, à la fête des récoltes, lors des événements de jeunesse du village de Wiedensahler) et je ne peux que le recommander vivement. Surtout si vous aimez les délicieux gâteaux.

Ralf.o

Le 29/09/2023 à 06:07

5 / 5

Un beau café avec beaucoup de convivialité

Gaby.i

Le 25/09/2023 à 08:55

5 / 5

Un joli café au coeur de Wiedensahl. Cosy comme dans la « bonne chambre » de grand-mère. Le gâteau fait maison est toujours délicieux. J'adorerais venir 😊👌🏽

Sven.a

Le 10/09/2023 à 15:07

4 / 5

Divers gâteaux et cafés sont disponibles ici. C'était savoureux et le personnel était sympathique. Merci

Wolfgang.a

Le 09/06/2023 à 05:01

5 / 5

Le café à la campagne ! Où? Eh bien, dans le magnifique village de Wiedensahl. La maison du célèbre poète, illustrateur et peintre Wilhelm Busch. Le Dörp Kaffee est situé au centre-ville, directement dans la rue principale, au numéro 93. Ce très beau centre du village est également appelé Museum Mile et mène de la maison d'anniversaire de Wilhelm Busch à la place du village avec l'étang du village et église du Dörp Kaffee, avec la Lüdge School adjacente, un bâtiment historique qui servait auparavant d'école primaire. Aujourd'hui, la maison à colombages brille à nouveau dans sa fraîcheur d'antan puisqu'elle a été entièrement rénovée et abrite la salle communautaire locale. Comme vous pouvez le constater, la ville de Wiedensahl a beaucoup à offrir. Si vous souhaitez rester ici plus longtemps ou si vous recherchez simplement une bonne chambre pour rester après une balade à vélo rafraîchissante, vous trouverez ce que vous cherchez dans le traditionnel « Albrecht's Hotel ». Ici, vous pourrez bien sûr également profiter des nombreuses offres du restaurant sur place. Wiedensahl vaut le détour. Rendez nous visite!

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.a fait le 09/06/2023 à 05:01 sur le  Dörp Kaffee à Wiedensahl
ralf.o

Le 29/05/2023 à 23:05

5 / 5

Je peux fortement recommander! Ambiance très sympa, personnel sympathique, super gâteau !! Espace extérieur accueillant !!

Photo n°1 de l'avis de ralf.o fait le 29/05/2023 à 23:05 sur le  Dörp Kaffee à Wiedensahl
Photo n°2 de l'avis de ralf.o fait le 29/05/2023 à 23:05 sur le  Dörp Kaffee à Wiedensahl
Photo n°3 de l'avis de ralf.o fait le 29/05/2023 à 23:05 sur le  Dörp Kaffee à Wiedensahl
Photo n°4 de l'avis de ralf.o fait le 29/05/2023 à 23:05 sur le  Dörp Kaffee à Wiedensahl
Dagmar.c

Le 08/05/2023 à 06:40

4 / 5

Bon café..et le 🎂 très 😋 avait des canneberges/lait de poule cette fois

Clemens.t

Le 24/04/2023 à 21:01

4 / 5

Très bon service - gâteaux faits maison très savoureux - malheureusement pas de cappuccino - c'est pourquoi seulement 4 étoiles

Dirk.r

Le 02/02/2023 à 20:05

2 / 5

Café du village en dessous de la moyenne L'entrée n'a même pas été déneigée malgré un événement pour les personnes âgées

ICH.

Le 27/11/2022 à 17:40

5 / 5

Ambiance super sympa et cosy. Tout est propre et bien rangé ! Le buffet du petit déjeuner était frais et il y en avait pour tous les goûts. Jambon, différents types de fromages à pâte mi-dure, camembert, œufs brouillés, plats au fromage blanc, etc... ainsi que divers petits pains et pains. Le personnel était super gentil et sympathique, et le rapport qualité/prix était correct😊 Je reviendrai certainement ☺️

Nicole.i

Le 11/11/2022 à 05:00

5 / 5

Buffet petit-déjeuner très savoureux et gâteaux délicieux. Excellent service et bonnes choses à acheter.

Frank.o

Le 01/10/2022 à 14:15

4 / 5

Très belles retrouvailles avec notre ancien camarade Cord Horstmann après 32 ans

Ilka.a

Le 31/07/2022 à 06:15

5 / 5

Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. Le Deele joliment meublé vous invite à vous attarder. Il fait agréable quand les températures sont chaudes et on peut y acheter des spécialités faites maison de la région. Les sandwichs et la tarte aux pommes étaient très savoureux. Personnel très sympa.

Kerstin..

Le 10/07/2022 à 17:07

5 / 5

Dans le village idyllique, café tout aussi idyllique et chaleureux. Avec jardin. Chien bienvenu, j'ai également de l'eau. Service très sympathique. Délicieux gâteau maison. Tout est propre et bien entretenu. Prix ​​corrects. Avec plaisir encore.

Udo.i

Le 24/06/2022 à 15:47

5 / 5

Tout simplement confortable.

Wolfgang.u

Le 11/06/2022 à 13:37

5 / 5

Il y avait du hareng avec des légumes faits maison. Tout simplement délicieux

Reinhard.a

Le 23/05/2022 à 17:03

5 / 5

Gros gâteaux faits maison et beaucoup de café. Tout simplement bon.

Hans-Jürgen.i

Le 03/05/2022 à 06:54

5 / 5

Café confortable. Le gâteau est recommandé. Les prix sont raisonnables.

Friedrich.i

Le 13/04/2022 à 16:53

4 / 5

Sympathique et compétent

Elke.u

Le 05/04/2022 à 07:28

5 / 5

Ambiance très sympa. Délicieux gâteau 🎂

Thomas.e

Le 21/03/2022 à 04:02

5 / 5

Alors il faut y aller...gâteau fait maison...vraiment délicieux ! 👍👍👍👍👍

Hans-Dieter.r

Le 03/10/2021 à 20:41

5 / 5

Local chic

Edith.p

Le 19/09/2021 à 14:35

5 / 5

Service amical, gâteaux et gâteaux délicieux. Le café était également très bon. Notre café fermier préféré, très cosy.

Gerda.o

Le 11/09/2021 à 06:51

2 / 5

Un endroit agréable et bien entretenu par Wilhelm Busch

Christina.

Le 15/08/2021 à 07:28

5 / 5

Gâteau fait maison incroyablement délicieux, beau jardin de café, patron très sympa ::)

Juerg..

Le 29/07/2021 à 15:02

5 / 5

Gâteau très savoureux (lait de poule aux myrtilles) et un patron sympa

Wolfgang.�

Le 29/06/2021 à 11:35

2 / 5

Pas de carte, pas de gâteau, pas de liste de prix et on vous dit seulement ce que vous devez payer

Markus.a

Le 19/12/2020 à 06:41

5 / 5

Tout était super, super ambiance 👍🏼

Olaf..

Le 20/09/2020 à 16:59

5 / 5

Toujours mon plaisir !!

Wilfried.

Le 13/09/2020 à 16:00

5 / 5

Bon café, bons gâteaux !

steffi.r

Le 11/07/2020 à 16:26

5 / 5

Ambiance très sympa

Christa.c

Le 09/11/2019 à 15:34

5 / 5

Délicieux gâteau et café. Bonne atmosphère.

Bernd.a

Le 15/08/2019 à 08:07

3 / 5

Ambiance rustique. Service pas vraiment sympathique. Lors de notre visite le 14 août 2019, il n'y avait que deux types de gâteaux, le gâteau crumble et le gâteau aux fruits et à la crème. Les morceaux étaient très petits. Prix ​​globalement raisonnables.

Klaus.r

Le 10/08/2019 à 16:40

4 / 5

Bonne nourriture, bon café

Karin.o

Le 02/08/2019 à 18:08

5 / 5

De très bons gâteaux faits maison et du bon café, un service amical et une ambiance agréable.

Michael.e

Le 09/06/2019 à 17:57

5 / 5

Le gâteau est super et l'ambiance est géniale

Günter.i

Le 26/04/2019 à 05:51

5 / 5

Très bien

Peter.l

Le 13/11/2018 à 06:50

5 / 5

Le gâteau était incroyable

Klaus.a

Le 12/11/2018 à 13:00

4 / 5

Les prix sont toujours corrects.

Andre.i

Le 10/11/2018 à 13:54

5 / 5

Bonne atmosphère. Bon appétit

Klaus-Peter.�

Le 16/09/2018 à 19:27

4 / 5

Très bonne ambiance, service sympa, prix raisonnables, nourriture délicieuse

Ursula.o

Le 09/09/2018 à 15:18

5 / 5

Super beau et délicieux

Sabine.i

Le 26/03/2018 à 05:41

4 / 5

Bel endroit pour célébrer. Très bonne nourriture.

Jack.o

Le 21/03/2018 à 07:58

4 / 5

Les astuces vous invitent à fêter les anniversaires. Personnel sympathique, bonne nourriture.

Steel.h

Le 14/12/2017 à 09:00

3 / 5

Malheureusement, il était fermé en semaine. Les horaires d'ouverture sur Google sont erronés

Eva.a

Le 15/08/2017 à 13:34

5 / 5

Très bonnes tartes et gâteaux faits maison !!! Lors des festivals, ils préparent d'excellents menus. Une entreprise familiale de qualité. Vous pouvez également vous asseoir dehors...

Harald.o

Le 09/08/2017 à 05:26

5 / 5

Super endroit pour boire un café ou faire la fête ! J'y ai participé à divers événements. Toujours génial !

Manfred.n

Le 18/06/2017 à 17:53

5 / 5

Je ne peux rien dire. Je n'y suis pas encore allé. Empreinte externe 1A

U...

Le 20/03/2017 à 08:28

5 / 5

Service propre et très sympathique. Nourriture très savoureuse. De délicieux gâteaux, etc.

TYZ.

Le 11/02/2017 à 08:55

5 / 5

Bel endroit pour se retrouver entre amis

Kurt.h

Le 05/12/2016 à 09:17

4 / 5

Super café dans une ferme avec des opérateurs extrêmement agréables et simples

  • 🏪 Pizzeria La Piscina da Toni (54 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza a l'impression de la manger en Italie 😉 Plutôt que la pizza, vous trouverez d'autres plats délicieux, je recommande vraiment cet endroit pour les réunions de famille ou les fêtes. J'ai un endroit vraiment sympa pour essayer des plats délicieux


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé de devoir écrire ceci parce que j'adore les sushis et qu'ils avaient l'air frais aussi. Mais c'était vraiment détrempé et n'avait aucun goût. J'ai déjà mis la moitié du saumon en pool et je l'ai jeté car il avait un goût inhabituellement « de poisson ». Mais je ne voulais pas complètement jeter un repas qui coûtait plus de 15 euros. Rétrospectivement, j'aurais dû le faire mais j'ai dû vomir quelques heures après. J'ai bien peur que le poisson qu'il contient ne soit plus frais.... (Blaustein, rewe)


  • 🏪 Ferienhaus Julius (10 Avis)

  • 💬 Logement très agréable et bien entretenu. Nous sommes restés avec 4 adultes et 3 enfants pendant un week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. La location s'est parfaitement déroulée et la propriétaire était très sympathique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Stundenhotel Mannheim (14 Avis)

  • 💬 Malheureusement, un point focal à Neckarau. Des déchets encombrants traînent dans la rue chaque semaine et sentent le cannabis toute la journée. Boîtes aux lettres cassées et cris sont à l'ordre du jour, tout comme les descentes de police qui y ont lieu chaque semaine.


  • 🏪 Hotel Restaurant Stadt Hannover (58 Avis)

  • 💬 Je suis arrivée avec mon chien, accueil très sympathique, la chambre correspondait pleinement à mes attentes. Nombreuses possibilités de promenade avec le chien. Bon petit déjeuner et donc le rapport qualité/prix me convient. j'aimerais revenir


  • 🏪 Pizza Flitza (112 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne ! Attention, à emporter uniquement.


  • 🏪 Bei Frau Nanna (1680 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Très grand buffet mais ils satisferont également les omnivores. Très beau lieu également


  • 🏪 Hofgarten 1824 (340 Avis)

  • 💬 ATENTION cet Hôtel (garni) n’est en fait pas un hôtel (classique), son mode de fonctionnement se rapproche plutôt de chambres d’hôtes (ouverture de la réception : 2 heures par jour, il n’y a pas de changement des serviettes, pas de ménage, il faut ‘réclamer’ pour le chauffage). Cet établissement n'a pas d'étoile de classement en hôtellerie. Sinon l’endroit est très joli, très calme, très agréable, un petit déjeuner est servi dans un petite salle et à la réception !, mais pas vraiment complet, aucune viennoiserie, ni patisserie ni miel ne sont proposé -


  • 🏪 Hotel Neue Post (43 Avis)

  • 💬 Endroit horrible..


  • 🏪 49gradnord Hüttendorf (146 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours aller au restaurant. C'est génial d'avoir un restaurant comme celui-ci dans la communauté ! La nourriture est incroyablement délicieuse ! Un grand compliment au chef ! Le personnel est sympathique, le chef sort de la cuisine et demande si c'était bon. Vous vous sentez simplement à l'aise. ☺️