Restaurant 🇩🇪

Hotel Neue Post Avis

📌 Steinmarkt 2, 93413 Cham - Allemagne

2.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Neue Post à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Neue Post à Cham

Harald.a

Le 04/03/2023 à 18:30

1 / 5

Très délabré. L'infestation de moisissures est clairement visible.

Minehow.e

Le 23/11/2022 à 06:42

2 / 5

Service sympathique mais globalement déconseillé en raison du mauvais nettoyage des chambres, du manque de réfrigérateur et de la moisissure dans la douche de la salle de bain. Le chauffage ne chauffe pas très bien la pièce et les lits sont si mal nettoyés qu'il faut prendre une douche tous les matins pour ne pas démanger tout au long de la journée. La cuisine communautaire partagée est au-delà du dégoût et des odeurs.

Photo n°1 de l'avis de Minehow.e fait le 23/11/2022 à 06:42 sur le  Hotel Neue Post à Cham
Sebi..

Le 07/09/2022 à 21:51

5 / 5

Chambres simples et anciennes, mais propres. Le petit déjeuner était également assez simple mais savoureux et copieux.

Anita.i

Le 27/08/2022 à 11:54

3 / 5

Le personnel de l'hébergement est très sympathique petit déjeuner correct chambres correctes Auberge un peu vieillotte, déconseillée le jour de l'arrivée, odeur de moisi dans le couloir, désagréable dans la chambre, mieux le lendemain matin Le personnel a fait de son mieux pour un prix raisonnable

Stefan.

Le 30/06/2020 à 16:38

1 / 5

Rien de propre, les chambres sont mauvaises, de la moisissure dans la salle de bain. Je n'y retournerai plus jamais ! Je ne peux pas recommander !! Heureusement que j'ai conduit le lendemain. Je ne voulais même pas essayer le petit-déjeuner. Il y a des petits animaux dans toutes les pièces. Je préfère dormir sur le banc de la gare principale.

Janusz.e

Le 24/02/2020 à 10:04

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. Sinon le restaurant a une ambiance de table d'habitués plutôt morose, ce n'est pas mon truc.

Marko.

Le 03/02/2020 à 16:43

1 / 5

Un endroit tellement sale.

Valentina.a

Le 31/01/2020 à 04:06

1 / 5

Endroit horrible..

AM.x

Le 22/11/2019 à 09:29

2 / 5

Sympathique mais malheureusement sale et pas d'internet

Pavel.

Le 18/06/2019 à 21:31

1 / 5

le pire hôtel !!

Tyson.

Le 03/06/2019 à 17:26

2 / 5

Beaucoup de choses sont cassées (douche, lits,...) pas de WiFi Mais au moins il y a le petit-déjeuner (jusqu'à 9h00)

Vítek.�

Le 17/04/2019 à 06:00

1 / 5

Le pire hôtel

TNF.U

Le 28/02/2019 à 18:42

1 / 5

Terrible. Personnel peu aimable, fissures et trous sur les murs, salle de bain sale et totalement dégueulasse avec des toiles d'araignées dans le coin et il reste des restes de la veille au petit déjeuner toute la semaine. La réalité est totalement différente des images présentées.

Erwin.i

Le 26/02/2019 à 17:11

1 / 5

Les chambres ne sont pas nettoyées avant ou après l'arrivée. Cheveux dans la douche et au sol, murs abîmés et personnel peu aimable. Non recommandé

Mi.e

Le 18/11/2018 à 09:32

5 / 5

Nourriture supérieure. L'hôtel est bien.

Christian.o

Le 31/07/2018 à 05:50

5 / 5

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris. Hôtel familial avec des chambres propres et un délicieux petit-déjeuner. La prochaine fois que je serai à Cham, je reviendrai certainement ici.

Corey.c

Le 19/03/2018 à 18:28

1 / 5

Cheveux et peluches au sol, toiles d'araignées et saletés dans les coins, sols abîmés, personnel peu aimable, tâches dans la douche. LES RESTES DE NOURRITURE SUR LE MIROIR. Quand j'ai demandé, on m'a donné une autre chambre et c'était tout aussi mauvais. J'ai préféré rentrer chez moi plutôt que d'y passer une nuit.

Simon.k

Le 21/07/2017 à 14:37

1 / 5

Terrible, vieux, tout est usé. Je ne le recommande pas !

Valentina.i

Le 18/04/2017 à 12:27

1 / 5

Tout manque ici et c'est sale

THOMAS.O

Le 16/02/2017 à 16:40

3 / 5

Le service était sympathique. Chambres datées mais propres. Petit déjeuner moyen. Des prix équitables.

Martina.o

Le 01/09/2016 à 05:53

1 / 5

Des chambres sales, des toiles d'araignées, tout est vieux et usé. Meubles réunis, tout est un peu crasseux. Vaisselle impure au petit déjeuner..... Conclusion Souterrain et déconseillé

Stephan.o

Le 07/07/2016 à 17:39

1 / 5

Chambres sales, pas de personnel sympathique. Des toiles d'araignées dans les coins, du papier peint qui se décolle et, pire encore, des cheveux et des restes de nourriture au micro-ondes. TRÈS INSATISFAIT JE NE PEUX PAS RECOMMANDER CET HÔTEL trop sale.... :/

Melody.u

Le 05/12/2015 à 16:49

1 / 5

Rudement balayé au téléphone. D'abord, il y avait soi-disant une chambre disponible et après avoir demandé un départ avant 7 heures du matin, on m'a dit nous n'avons pas de chambre pour vous et j'ai raccroché. Plus jamais! Niveau de service le plus bas

Alexander.u

Le 18/06/2013 à 12:05

3 / 5

Les salles de bains sont vétustes et les draps pourraient être plus récents. Mais l'accueil a été sympathique et ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner pour les cyclistes et/ou les invités à petit budget. Le petit déjeuner était super.

Daniel.r

Le 10/06/2013 à 19:28

2 / 5

Terrible

  • 🏪 Mardin Kebap Dresden (42 Avis)

  • 💬 Le Dürüm est le meilleur roulé de ma région. Le goût est également excellent. Je dois me plaindre un peu de la taille du Super Döner. Mais je ne vais plus dans aucun autre kebab de ma région.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Montabaur (50 Avis)

  • 💬 Service très antipathique. Le poisson semblait très triste alors à la fin nous avons décidé d'opter pour une bratwurst. D'une manière ou d'une autre, il n'était pas possible d'obtenir simplement une bratwurst (qui s'est avérée très salée), mais il fallait également acheter une boisson (seulement des boissons sucrées possibles, pas même de l'eau). On ne nous a pas non plus dit qu'il fallait avoir un certificat de vaccination ou un test négatif pour s'asseoir à l'intérieur - normalement, c'est à nous de vérifier mais étant donné les différentes règles selon les régions d'Allemagne, il aurait été très utile de le mentionner. Les toilettes étaient propres.


  • 🏪 By Berlin Döner (408 Avis)

  • 💬 Pas mal du tout! La nourriture est acceptable ! 👍🏻


  • 🏪 MEMO Café & Bistro (41 Avis)

  • 💬 Bar décontracté avec de bons prix et de bonnes boissons. Les invités et le personnel étaient sympathiques 😀 Principalement visité par des clients réguliers, mais vous êtes bien accueilli en tant qu'étranger. Il n'y avait malheureusement pas beaucoup de monde, mais j'imagine bien qu'il peut y avoir une vraie ambiance ici lorsque la cabane est pleine 👍 Espace fumeur disponible


  • 🏪 Zum schwarzen Bär (158 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 McDonald's (2094 Avis)

  • 💬 C'est probablement plus pratique pour ceux qui traversent la ville sur l'autoroute. Bien sûr, il faut maintenant faire un détour puisque le pont est en réparation et ne sera pas ouvert de sitôt. Et quant à la nourriture, que puis-je vous en dire, tout le monde, des petits enfants aux grands-parents, la connaît. Tout le monde passe un bon moment


  • 🏪 Keveks (98 Avis)

  • 💬 De très bons sandwichs. Très belle prestation. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Continuez s'il vous plaît. Merci beaucoup


  • 🏪 Enchilada Freudenstadt (1115 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, ambiance fraîche et mexicaine, personnel très sympa. Nous aimerions nous asseoir dehors sur la terrasse, malheureusement elle n'était pas ouverte même si l'extérieur était une chaude journée de mai de 23 ans.


  • 🏪 Pension Isartal (32 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous remercier pour le service courtois. Comme je suis arrivé en retard, j'ai négligé d'appeler pendant les heures d'ouverture. Une courte conversation téléphonique amicale et le problème fut résolu. Même à 22 heures, un employé est venu m'accueillir amicalement. Les chambres sont propres et spacieuses. L'emplacement est connu lors de la réservation, ce n'est donc pas un critère d'évaluation pour moi. Je n'ai pas réservé le petit-déjeuner, je ne peux donc pas l'évaluer.


  • 🏪 Cuore im Fc West (98 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, répond à chaque demande et demande si tout va bien. Vraiment fortement recommandé. Les portions sont également méga :)) j'aimerais revenir