📌 Steinmarkt 2, 93413 Cham - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 18:30
Très délabré. L'infestation de moisissures est clairement visible.
Le 23/11/2022 à 06:42
Service sympathique mais globalement déconseillé en raison du mauvais nettoyage des chambres, du manque de réfrigérateur et de la moisissure dans la douche de la salle de bain. Le chauffage ne chauffe pas très bien la pièce et les lits sont si mal nettoyés qu'il faut prendre une douche tous les matins pour ne pas démanger tout au long de la journée. La cuisine communautaire partagée est au-delà du dégoût et des odeurs.
Le 07/09/2022 à 21:51
Chambres simples et anciennes, mais propres. Le petit déjeuner était également assez simple mais savoureux et copieux.
Le 27/08/2022 à 11:54
Le personnel de l'hébergement est très sympathique petit déjeuner correct chambres correctes Auberge un peu vieillotte, déconseillée le jour de l'arrivée, odeur de moisi dans le couloir, désagréable dans la chambre, mieux le lendemain matin Le personnel a fait de son mieux pour un prix raisonnable
Le 30/06/2020 à 16:38
Rien de propre, les chambres sont mauvaises, de la moisissure dans la salle de bain. Je n'y retournerai plus jamais ! Je ne peux pas recommander !! Heureusement que j'ai conduit le lendemain. Je ne voulais même pas essayer le petit-déjeuner. Il y a des petits animaux dans toutes les pièces. Je préfère dormir sur le banc de la gare principale.
Le 24/02/2020 à 10:04
La nourriture est tout à fait correcte. Sinon le restaurant a une ambiance de table d'habitués plutôt morose, ce n'est pas mon truc.
Le 03/02/2020 à 16:43
Un endroit tellement sale.
Le 31/01/2020 à 04:06
Endroit horrible..
Le 22/11/2019 à 09:29
Sympathique mais malheureusement sale et pas d'internet
Le 18/06/2019 à 21:31
le pire hôtel !!
Le 03/06/2019 à 17:26
Beaucoup de choses sont cassées (douche, lits,...) pas de WiFi Mais au moins il y a le petit-déjeuner (jusqu'à 9h00)
Le 17/04/2019 à 06:00
Le pire hôtel
Le 28/02/2019 à 18:42
Terrible. Personnel peu aimable, fissures et trous sur les murs, salle de bain sale et totalement dégueulasse avec des toiles d'araignées dans le coin et il reste des restes de la veille au petit déjeuner toute la semaine. La réalité est totalement différente des images présentées.
Le 26/02/2019 à 17:11
Les chambres ne sont pas nettoyées avant ou après l'arrivée. Cheveux dans la douche et au sol, murs abîmés et personnel peu aimable. Non recommandé
Le 18/11/2018 à 09:32
Nourriture supérieure. L'hôtel est bien.
Le 31/07/2018 à 05:50
J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris. Hôtel familial avec des chambres propres et un délicieux petit-déjeuner. La prochaine fois que je serai à Cham, je reviendrai certainement ici.
Le 19/03/2018 à 18:28
Cheveux et peluches au sol, toiles d'araignées et saletés dans les coins, sols abîmés, personnel peu aimable, tâches dans la douche. LES RESTES DE NOURRITURE SUR LE MIROIR. Quand j'ai demandé, on m'a donné une autre chambre et c'était tout aussi mauvais. J'ai préféré rentrer chez moi plutôt que d'y passer une nuit.
Le 21/07/2017 à 14:37
Terrible, vieux, tout est usé. Je ne le recommande pas !
Le 18/04/2017 à 12:27
Tout manque ici et c'est sale
Le 16/02/2017 à 16:40
Le service était sympathique. Chambres datées mais propres. Petit déjeuner moyen. Des prix équitables.
Le 01/09/2016 à 05:53
Des chambres sales, des toiles d'araignées, tout est vieux et usé. Meubles réunis, tout est un peu crasseux. Vaisselle impure au petit déjeuner..... Conclusion Souterrain et déconseillé
Le 07/07/2016 à 17:39
Chambres sales, pas de personnel sympathique. Des toiles d'araignées dans les coins, du papier peint qui se décolle et, pire encore, des cheveux et des restes de nourriture au micro-ondes. TRÈS INSATISFAIT JE NE PEUX PAS RECOMMANDER CET HÔTEL trop sale.... :/
Le 05/12/2015 à 16:49
Rudement balayé au téléphone. D'abord, il y avait soi-disant une chambre disponible et après avoir demandé un départ avant 7 heures du matin, on m'a dit nous n'avons pas de chambre pour vous et j'ai raccroché. Plus jamais! Niveau de service le plus bas
Le 18/06/2013 à 12:05
Les salles de bains sont vétustes et les draps pourraient être plus récents. Mais l'accueil a été sympathique et ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner pour les cyclistes et/ou les invités à petit budget. Le petit déjeuner était super.
Le 10/06/2013 à 19:28
Terrible
💬 A un très bon goût et est recommandé. Cependant, c'est la deuxième fois que je commande une pizza aux crevettes. Tout ce qui avait été commandé comme garniture supplémentaire figurait dessus, à l'exception des "crabes". Naturellement, les demandes supplémentaires coûtent plus cher. Mais si je le paie, j’aimerais aussi l’avoir comme garniture. Et comme déjà écrit, des erreurs peuvent arriver, mais avec deux fois la même surface ? Eh bien, peut-être que ça fonctionnera la troisième fois. Ou je peux simplement laisser de côté les crevettes, coûter moins cher et avoir la même pizza que celle que j'aurais de toute façon. Et il n’y a rien à redire en termes de goût ou de délai de livraison.
💬 On est sorti il y a une heure de ce restaurant. On a été servi par des jeunes qui font tout pour que la clientèle soit bien. Très serviables, à l’écoute, très intentionnés. On a très bien mangé et copieux. Félicitations à ces jeunes !
💬 N'étaient là que pour manger, plus que décevant. J'attendais avec impatience les Kässpätzle, des produits surgelés, mais je l'ai laissé. Le schnitzel de mon mari n'était en fait que de la panure qui avait été passée dans la friteuse. Propriétaire avec un T-shirt sale, non
💬 Franchement, le meilleur McDo où j’ai mangé : variétés des hamburgers, choix des ingrédients supplémentaires, fraîcheur des produits, politesse du personnel. Les frites sont pas terribles, prenez les galettes frites délicieuses. Il est au bord d’une route oui mais pas grave. Par rapport en Belgique, cela n’a rien à voir en tout cas.
💬 Le lieu et l'ambiance sont tout simplement incroyables. Cependant, la pizzeria ne surpasse pas les autres restaurants en termes de service et de nourriture. Mais dans l’ensemble, c’est une recommandation absolue de s’arrêter là.
💬 Je ne connaissais pas du tout la cuisine coréenne, mais ne voulant pas de fast food trop présents ds la ville ; nous avons testé. A la base en voyant le fonctionnement, nous ne savions pas trop comment faire ; et une jeune fille du personnel nous a expliqué que l'on choisissait ce que l'on désirait et que le tarif variait selon le poids. Une fois notre soupe prête, et après avoir réglé, on peut y ajouter différentes sauces plus ou moins piquantes, ainsi que de la coriandre, graines, oignons frits... à volonté. Quelle découverte ! Nous avons adoré. Il y a différentes boissons également, notamment des thés aromatisés bien rafraîchissants. Je recommande.
💬 Des pizzas excellentes tout au long dès commandes effectuées.
💬 Nous y avons passé un week-end. Agréable et très propre petit mais agréable lit et petit déjeuner. Des hôtes très sympathiques. Le week-end prochain est déjà réservé et nous l’attendons avec impatience.
💬 De bons conseils et un accompagnement complet, merci encore et encore !
💬 Si vous visitez ou séjournez sur cette base militaire, cet endroit vaut bien le détour. Le personnel est très sympathique et les prix sont super. Il y a quelques repas et collations parmi lesquels choisir - encore une fois à un prix très intéressant et très bons. J'ai adoré leurs frites...et leur bière 🙂🍻🙂👍. Merci pour un endroit pour se détendre et le wifi gratuit lorsque vous êtes loin de chez vous.