Restaurant 🇩🇪

Hotel Neue Post Avis

📌 Steinmarkt 2, 93413 Cham - Allemagne

2.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Neue Post à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Neue Post à Cham

Harald.a

Le 04/03/2023 à 18:30

1 / 5

Très délabré. L'infestation de moisissures est clairement visible.

Minehow.e

Le 23/11/2022 à 06:42

2 / 5

Service sympathique mais globalement déconseillé en raison du mauvais nettoyage des chambres, du manque de réfrigérateur et de la moisissure dans la douche de la salle de bain. Le chauffage ne chauffe pas très bien la pièce et les lits sont si mal nettoyés qu'il faut prendre une douche tous les matins pour ne pas démanger tout au long de la journée. La cuisine communautaire partagée est au-delà du dégoût et des odeurs.

Photo n°1 de l'avis de Minehow.e fait le 23/11/2022 à 06:42 sur le  Hotel Neue Post à Cham
Sebi..

Le 07/09/2022 à 21:51

5 / 5

Chambres simples et anciennes, mais propres. Le petit déjeuner était également assez simple mais savoureux et copieux.

Anita.i

Le 27/08/2022 à 11:54

3 / 5

Le personnel de l'hébergement est très sympathique petit déjeuner correct chambres correctes Auberge un peu vieillotte, déconseillée le jour de l'arrivée, odeur de moisi dans le couloir, désagréable dans la chambre, mieux le lendemain matin Le personnel a fait de son mieux pour un prix raisonnable

Stefan.

Le 30/06/2020 à 16:38

1 / 5

Rien de propre, les chambres sont mauvaises, de la moisissure dans la salle de bain. Je n'y retournerai plus jamais ! Je ne peux pas recommander !! Heureusement que j'ai conduit le lendemain. Je ne voulais même pas essayer le petit-déjeuner. Il y a des petits animaux dans toutes les pièces. Je préfère dormir sur le banc de la gare principale.

Janusz.e

Le 24/02/2020 à 10:04

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. Sinon le restaurant a une ambiance de table d'habitués plutôt morose, ce n'est pas mon truc.

Marko.

Le 03/02/2020 à 16:43

1 / 5

Un endroit tellement sale.

Valentina.a

Le 31/01/2020 à 04:06

1 / 5

Endroit horrible..

AM.x

Le 22/11/2019 à 09:29

2 / 5

Sympathique mais malheureusement sale et pas d'internet

Pavel.

Le 18/06/2019 à 21:31

1 / 5

le pire hôtel !!

Tyson.

Le 03/06/2019 à 17:26

2 / 5

Beaucoup de choses sont cassées (douche, lits,...) pas de WiFi Mais au moins il y a le petit-déjeuner (jusqu'à 9h00)

Vítek.�

Le 17/04/2019 à 06:00

1 / 5

Le pire hôtel

TNF.U

Le 28/02/2019 à 18:42

1 / 5

Terrible. Personnel peu aimable, fissures et trous sur les murs, salle de bain sale et totalement dégueulasse avec des toiles d'araignées dans le coin et il reste des restes de la veille au petit déjeuner toute la semaine. La réalité est totalement différente des images présentées.

Erwin.i

Le 26/02/2019 à 17:11

1 / 5

Les chambres ne sont pas nettoyées avant ou après l'arrivée. Cheveux dans la douche et au sol, murs abîmés et personnel peu aimable. Non recommandé

Mi.e

Le 18/11/2018 à 09:32

5 / 5

Nourriture supérieure. L'hôtel est bien.

Christian.o

Le 31/07/2018 à 05:50

5 / 5

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris. Hôtel familial avec des chambres propres et un délicieux petit-déjeuner. La prochaine fois que je serai à Cham, je reviendrai certainement ici.

Corey.c

Le 19/03/2018 à 18:28

1 / 5

Cheveux et peluches au sol, toiles d'araignées et saletés dans les coins, sols abîmés, personnel peu aimable, tâches dans la douche. LES RESTES DE NOURRITURE SUR LE MIROIR. Quand j'ai demandé, on m'a donné une autre chambre et c'était tout aussi mauvais. J'ai préféré rentrer chez moi plutôt que d'y passer une nuit.

Simon.k

Le 21/07/2017 à 14:37

1 / 5

Terrible, vieux, tout est usé. Je ne le recommande pas !

Valentina.i

Le 18/04/2017 à 12:27

1 / 5

Tout manque ici et c'est sale

THOMAS.O

Le 16/02/2017 à 16:40

3 / 5

Le service était sympathique. Chambres datées mais propres. Petit déjeuner moyen. Des prix équitables.

Martina.o

Le 01/09/2016 à 05:53

1 / 5

Des chambres sales, des toiles d'araignées, tout est vieux et usé. Meubles réunis, tout est un peu crasseux. Vaisselle impure au petit déjeuner..... Conclusion Souterrain et déconseillé

Stephan.o

Le 07/07/2016 à 17:39

1 / 5

Chambres sales, pas de personnel sympathique. Des toiles d'araignées dans les coins, du papier peint qui se décolle et, pire encore, des cheveux et des restes de nourriture au micro-ondes. TRÈS INSATISFAIT JE NE PEUX PAS RECOMMANDER CET HÔTEL trop sale.... :/

Melody.u

Le 05/12/2015 à 16:49

1 / 5

Rudement balayé au téléphone. D'abord, il y avait soi-disant une chambre disponible et après avoir demandé un départ avant 7 heures du matin, on m'a dit nous n'avons pas de chambre pour vous et j'ai raccroché. Plus jamais! Niveau de service le plus bas

Alexander.u

Le 18/06/2013 à 12:05

3 / 5

Les salles de bains sont vétustes et les draps pourraient être plus récents. Mais l'accueil a été sympathique et ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner pour les cyclistes et/ou les invités à petit budget. Le petit déjeuner était super.

Daniel.r

Le 10/06/2013 à 19:28

2 / 5

Terrible

  • 🏪 Mr. Sandman American Bar u. Restaurant (753 Avis)

  • 💬 Nous, Franken de RAM Truck, sommes allés en voyage à Volkach pour voir M. Sandman. Notre groupe de plus de 50 personnes était tous très enthousiasmé par l'ambiance, le service et la nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci à l'équipe Sandman pour cette belle soirée. Le Franconia du camion RAM


  • 🏪 Tibet Restaurant Sülldorf (384 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable mais un peu vieillot. L'établissement semble un peu vétuste. Le personnel est sympathique et rapide. Tout est bon et les ingrédients sont frais. Si vous souhaitez manger quelque chose d'extraordinaire, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Landhotel Weingarten (98 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 4 nuits en août 2013. Bel endroit, superbe vue, restaurant, bar, difficile à trouver, à proximité d'autres belles villes, en espèces uniquement, propre, excellent petit déjeuner, j'y retournerai certainement. Pas de clim mais les nuits étaient fraîches quand même. 64 euros/nuit


  • 🏪 Gino Pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. Pizza au jambon à moitié crue et trop salée. Magharita Pizza n'est pas non plus terminée. Pour la première fois de ma vie, je jette un plat après 2 bouchées. Absolument déconseillé, plus jamais !


  • 🏪 China-Restaurant "Family" (838 Avis)

  • 💬 Nourriture très très bonne, à prix modérés. Frais et appétissant. Le service est sympathique mais il faut parfois beaucoup de temps pour que les boissons et l'addition arrivent. L'ambiance serait bien meilleure si vous n'étiez pas déjà assis sur les genoux de votre voisin. Mais je le recommanderais à tout moment.


  • 🏪 Fako’s Lounge (202 Avis)

  • 💬 Très bon bar et restaurant allemand. Les boissons sont excellentes. Très bon service


  • 🏪 Gasthaus Hirsch Rück (26 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, salade d'escalopes et de pommes de terre comme celle de maman, carte claire avec quelque chose pour tout le monde, couple sympathique qui dirige les lieux


  • 🏪 Golden Wok (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était légèrement brûlée. Viande panée encore pâteuse. Service très agréable et rapide en route. On peut discuter de l'ambiance.


  • 🏪 Seminarzentrum Sonnenstrahl (163 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans un cadre magnifique. Très bonne cuisine végétarienne. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Pizza Haus & mehr Obernjesa (46 Avis)

  • 💬 Payé près de 100 euros pour 4 grandes pizzas, 2 avec oignons en plus et 1 petite pizza. Malheureusement, je n'en ai pas eu beaucoup pour mon argent : j'ai fait beaucoup d'économies sur le topping, qui était déjà composé d'ingrédients très bon marché. Dans le cas des deux pizzas gyroscopiques, seuls quelques morceaux de gyroscopes étaient étalés sur le dessus après la cuisson, de sorte qu'ils roulaient tous une fois mangés. La petite pizza était presque entièrement carbonisée par le bas et était donc à peine comestible. Même la bouteille de cola gratuite ne change rien, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Le personnel était sympathique