📌 Steinmarkt 2, 93413 Cham - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 18:30
Très délabré. L'infestation de moisissures est clairement visible.
Le 23/11/2022 à 06:42
Service sympathique mais globalement déconseillé en raison du mauvais nettoyage des chambres, du manque de réfrigérateur et de la moisissure dans la douche de la salle de bain. Le chauffage ne chauffe pas très bien la pièce et les lits sont si mal nettoyés qu'il faut prendre une douche tous les matins pour ne pas démanger tout au long de la journée. La cuisine communautaire partagée est au-delà du dégoût et des odeurs.
Le 07/09/2022 à 21:51
Chambres simples et anciennes, mais propres. Le petit déjeuner était également assez simple mais savoureux et copieux.
Le 27/08/2022 à 11:54
Le personnel de l'hébergement est très sympathique petit déjeuner correct chambres correctes Auberge un peu vieillotte, déconseillée le jour de l'arrivée, odeur de moisi dans le couloir, désagréable dans la chambre, mieux le lendemain matin Le personnel a fait de son mieux pour un prix raisonnable
Le 30/06/2020 à 16:38
Rien de propre, les chambres sont mauvaises, de la moisissure dans la salle de bain. Je n'y retournerai plus jamais ! Je ne peux pas recommander !! Heureusement que j'ai conduit le lendemain. Je ne voulais même pas essayer le petit-déjeuner. Il y a des petits animaux dans toutes les pièces. Je préfère dormir sur le banc de la gare principale.
Le 24/02/2020 à 10:04
La nourriture est tout à fait correcte. Sinon le restaurant a une ambiance de table d'habitués plutôt morose, ce n'est pas mon truc.
Le 03/02/2020 à 16:43
Un endroit tellement sale.
Le 31/01/2020 à 04:06
Endroit horrible..
Le 22/11/2019 à 09:29
Sympathique mais malheureusement sale et pas d'internet
Le 18/06/2019 à 21:31
le pire hôtel !!
Le 03/06/2019 à 17:26
Beaucoup de choses sont cassées (douche, lits,...) pas de WiFi Mais au moins il y a le petit-déjeuner (jusqu'à 9h00)
Le 17/04/2019 à 06:00
Le pire hôtel
Le 28/02/2019 à 18:42
Terrible. Personnel peu aimable, fissures et trous sur les murs, salle de bain sale et totalement dégueulasse avec des toiles d'araignées dans le coin et il reste des restes de la veille au petit déjeuner toute la semaine. La réalité est totalement différente des images présentées.
Le 26/02/2019 à 17:11
Les chambres ne sont pas nettoyées avant ou après l'arrivée. Cheveux dans la douche et au sol, murs abîmés et personnel peu aimable. Non recommandé
Le 18/11/2018 à 09:32
Nourriture supérieure. L'hôtel est bien.
Le 31/07/2018 à 05:50
J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris. Hôtel familial avec des chambres propres et un délicieux petit-déjeuner. La prochaine fois que je serai à Cham, je reviendrai certainement ici.
Le 19/03/2018 à 18:28
Cheveux et peluches au sol, toiles d'araignées et saletés dans les coins, sols abîmés, personnel peu aimable, tâches dans la douche. LES RESTES DE NOURRITURE SUR LE MIROIR. Quand j'ai demandé, on m'a donné une autre chambre et c'était tout aussi mauvais. J'ai préféré rentrer chez moi plutôt que d'y passer une nuit.
Le 21/07/2017 à 14:37
Terrible, vieux, tout est usé. Je ne le recommande pas !
Le 18/04/2017 à 12:27
Tout manque ici et c'est sale
Le 16/02/2017 à 16:40
Le service était sympathique. Chambres datées mais propres. Petit déjeuner moyen. Des prix équitables.
Le 01/09/2016 à 05:53
Des chambres sales, des toiles d'araignées, tout est vieux et usé. Meubles réunis, tout est un peu crasseux. Vaisselle impure au petit déjeuner..... Conclusion Souterrain et déconseillé
Le 07/07/2016 à 17:39
Chambres sales, pas de personnel sympathique. Des toiles d'araignées dans les coins, du papier peint qui se décolle et, pire encore, des cheveux et des restes de nourriture au micro-ondes. TRÈS INSATISFAIT JE NE PEUX PAS RECOMMANDER CET HÔTEL trop sale.... :/
Le 05/12/2015 à 16:49
Rudement balayé au téléphone. D'abord, il y avait soi-disant une chambre disponible et après avoir demandé un départ avant 7 heures du matin, on m'a dit nous n'avons pas de chambre pour vous et j'ai raccroché. Plus jamais! Niveau de service le plus bas
Le 18/06/2013 à 12:05
Les salles de bains sont vétustes et les draps pourraient être plus récents. Mais l'accueil a été sympathique et ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner pour les cyclistes et/ou les invités à petit budget. Le petit déjeuner était super.
Le 10/06/2013 à 19:28
Terrible
💬 Le personnel est très sympathique. Ils ont une cuisine délicieuse et de bonnes portions au restaurant. Emplacement très central, à proximité de la gare. Tout le monde est très sympathique et parle anglais aussi. Pas beaucoup d'options au petit déjeuner. Mais ils ont du bon 🍵
💬 Bien reçu, bien positionné se trouve entre la vieille et la nouvelle ville on peut tout faire à pied
💬 Un repas très agréable avec un service attentionné ; Je reviendrai.
💬 Le voyage scolaire était super. Nous avons été merveilleusement soignés : chaleureusement et avec flexibilité. La ferme et les offres étaient très adaptées à notre classe. L'emplacement près du lac est très agréable. Nous serions ravis de revenir!
💬 Venant de Weimar, ce fut un voyage réussi et un bon repas ici avec un personnel de service très sympathique et un chef qui est venu à chaque table et nous a demandé à quel point nous étions satisfaits - c'est rare. Le personnel est très attentionné et adapté aux enfants, ce qui était super avec un petit lapin de Pâques saluant une semaine plus tôt. J'ai hâte de manger ici bientôt.
💬 Grand choix. Tout a très bon goût. Le magasin est magnifiquement aménagé et est toujours propre. Hautement recommandé.
💬 Un mauvaise experience que cet etablissement. Arrivé sur place à 20h et l'hotel est deja ferme... Personne ! Un petit mot quand meme a mon attention qui me precise quand meme ou trouver ma clé. La chambre... les photos parlent d'elles meme. Pas de restaurant a cette heure avancée (20h).. Petit dejeuner ridicule et sans aucune saveur. A eviter !
💬 Restaurent excellent et très belle déco intérieur
💬 Difficile de trouver un meilleur rapport qualitè/ prix. Service rapide et aimable même en période d'affluence. Produits frais, bien présentés et bien cuisinés. Les menus de midi sont variés et qui peut proposer pour 19 euros , une soupe maison, une salade variée, un plat principal accompagné et garni et boissons comprises !!!! Bravo.
💬 Andy et Debbie qui dirigent l'hôtel sont des gens formidables. L'hôtel est très propre, très accueillant, très sympathique, même si je n'y suis arrivé qu'à 21h car je me suis séparé de mes amis en France mdr. Nous y avons passé un moment fantastique, les vues sur le village sont à couper le souffle, les routes environnantes (pour les motos) sont incroyables. Le village propose une grande variété de plats. Si vous souhaitez séjourner à proximité du Nürburgring, ne cherchez pas plus loin. Un local à vélos sécurisé fait partie du forfait. J'espère vraiment revenir l'année prochaine - merci les gars