Restaurant 🇩🇪

Hotel Neue Post Avis

📌 Steinmarkt 2, 93413 Cham - Allemagne

2.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Neue Post à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Neue Post à Cham

Harald.a

Le 04/03/2023 à 18:30

1 / 5

Très délabré. L'infestation de moisissures est clairement visible.

Minehow.e

Le 23/11/2022 à 06:42

2 / 5

Service sympathique mais globalement déconseillé en raison du mauvais nettoyage des chambres, du manque de réfrigérateur et de la moisissure dans la douche de la salle de bain. Le chauffage ne chauffe pas très bien la pièce et les lits sont si mal nettoyés qu'il faut prendre une douche tous les matins pour ne pas démanger tout au long de la journée. La cuisine communautaire partagée est au-delà du dégoût et des odeurs.

Photo n°1 de l'avis de Minehow.e fait le 23/11/2022 à 06:42 sur le  Hotel Neue Post à Cham
Sebi..

Le 07/09/2022 à 21:51

5 / 5

Chambres simples et anciennes, mais propres. Le petit déjeuner était également assez simple mais savoureux et copieux.

Anita.i

Le 27/08/2022 à 11:54

3 / 5

Le personnel de l'hébergement est très sympathique petit déjeuner correct chambres correctes Auberge un peu vieillotte, déconseillée le jour de l'arrivée, odeur de moisi dans le couloir, désagréable dans la chambre, mieux le lendemain matin Le personnel a fait de son mieux pour un prix raisonnable

Stefan.

Le 30/06/2020 à 16:38

1 / 5

Rien de propre, les chambres sont mauvaises, de la moisissure dans la salle de bain. Je n'y retournerai plus jamais ! Je ne peux pas recommander !! Heureusement que j'ai conduit le lendemain. Je ne voulais même pas essayer le petit-déjeuner. Il y a des petits animaux dans toutes les pièces. Je préfère dormir sur le banc de la gare principale.

Janusz.e

Le 24/02/2020 à 10:04

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. Sinon le restaurant a une ambiance de table d'habitués plutôt morose, ce n'est pas mon truc.

Marko.

Le 03/02/2020 à 16:43

1 / 5

Un endroit tellement sale.

Valentina.a

Le 31/01/2020 à 04:06

1 / 5

Endroit horrible..

AM.x

Le 22/11/2019 à 09:29

2 / 5

Sympathique mais malheureusement sale et pas d'internet

Pavel.

Le 18/06/2019 à 21:31

1 / 5

le pire hôtel !!

Tyson.

Le 03/06/2019 à 17:26

2 / 5

Beaucoup de choses sont cassées (douche, lits,...) pas de WiFi Mais au moins il y a le petit-déjeuner (jusqu'à 9h00)

Vítek.�

Le 17/04/2019 à 06:00

1 / 5

Le pire hôtel

TNF.U

Le 28/02/2019 à 18:42

1 / 5

Terrible. Personnel peu aimable, fissures et trous sur les murs, salle de bain sale et totalement dégueulasse avec des toiles d'araignées dans le coin et il reste des restes de la veille au petit déjeuner toute la semaine. La réalité est totalement différente des images présentées.

Erwin.i

Le 26/02/2019 à 17:11

1 / 5

Les chambres ne sont pas nettoyées avant ou après l'arrivée. Cheveux dans la douche et au sol, murs abîmés et personnel peu aimable. Non recommandé

Mi.e

Le 18/11/2018 à 09:32

5 / 5

Nourriture supérieure. L'hôtel est bien.

Christian.o

Le 31/07/2018 à 05:50

5 / 5

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris. Hôtel familial avec des chambres propres et un délicieux petit-déjeuner. La prochaine fois que je serai à Cham, je reviendrai certainement ici.

Corey.c

Le 19/03/2018 à 18:28

1 / 5

Cheveux et peluches au sol, toiles d'araignées et saletés dans les coins, sols abîmés, personnel peu aimable, tâches dans la douche. LES RESTES DE NOURRITURE SUR LE MIROIR. Quand j'ai demandé, on m'a donné une autre chambre et c'était tout aussi mauvais. J'ai préféré rentrer chez moi plutôt que d'y passer une nuit.

Simon.k

Le 21/07/2017 à 14:37

1 / 5

Terrible, vieux, tout est usé. Je ne le recommande pas !

Valentina.i

Le 18/04/2017 à 12:27

1 / 5

Tout manque ici et c'est sale

THOMAS.O

Le 16/02/2017 à 16:40

3 / 5

Le service était sympathique. Chambres datées mais propres. Petit déjeuner moyen. Des prix équitables.

Martina.o

Le 01/09/2016 à 05:53

1 / 5

Des chambres sales, des toiles d'araignées, tout est vieux et usé. Meubles réunis, tout est un peu crasseux. Vaisselle impure au petit déjeuner..... Conclusion Souterrain et déconseillé

Stephan.o

Le 07/07/2016 à 17:39

1 / 5

Chambres sales, pas de personnel sympathique. Des toiles d'araignées dans les coins, du papier peint qui se décolle et, pire encore, des cheveux et des restes de nourriture au micro-ondes. TRÈS INSATISFAIT JE NE PEUX PAS RECOMMANDER CET HÔTEL trop sale.... :/

Melody.u

Le 05/12/2015 à 16:49

1 / 5

Rudement balayé au téléphone. D'abord, il y avait soi-disant une chambre disponible et après avoir demandé un départ avant 7 heures du matin, on m'a dit nous n'avons pas de chambre pour vous et j'ai raccroché. Plus jamais! Niveau de service le plus bas

Alexander.u

Le 18/06/2013 à 12:05

3 / 5

Les salles de bains sont vétustes et les draps pourraient être plus récents. Mais l'accueil a été sympathique et ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner pour les cyclistes et/ou les invités à petit budget. Le petit déjeuner était super.

Daniel.r

Le 10/06/2013 à 19:28

2 / 5

Terrible

  • 🏪 MAREMÜRITZ Yachthafen Resort (449 Avis)

  • 💬 Nichés dans la nature, au bord du lac, appartements de villégiature haut de gamme avec restaurant et équipements spa. Service très sympathique, vraiment recommandé.


  • 🏪 Zur Schanz (17 Avis)

  • 💬 Lumineux, convivial, grand choix au buffet. Super café


  • 🏪 Istanbul Grill (322 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un bon service !


  • 🏪 Leni loves coffee (1509 Avis)

  • 💬 Bon café avec petit-déjeuner. Le café est vraiment délicieux, vous pouvez choisir la force. Le petit déjeuner est excellent, mais le prix est un peu élevé. Le cheesecake est incroyable ?? Le service est bon. La seule chose est que le sourire et la gentillesse dépendent du serveur. Et il y a aussi un peu d'espace entre les tables à l'intérieur. Mais je viens quand même ici plus d'une fois, car le café est vraiment bon 👌🏻


  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les délicieux sushis, cet endroit est fait pour vous. Toujours un grand choix. Super frais et tout simplement délicieux !


  • 🏪 Puberlapub - Salzgitter (104 Avis)

  • 💬 Boutique vraiment cool dans le petit centre ville pour laisser la boutique se terminer. Accès uniquement à partir de 18 ans ! Les prix sont tout à fait raisonnables, les toilettes sont très propres et bien rangées.


  • 🏪 Bispinger Brauhaus (746 Avis)

  • 💬 Quel délicieux repas nous avons tous eu. Quel bon steak et escalope. Notre fils avait un hamburger végétarien et c'était aussi délicieux ! Le personnel est sympathique mais vient de commencer à débarrasser notre table sans nous demander si cela nous a plu ou si nous voulions un désert. Cela semblait très étrange. Astuce : réservez à l'avance car le restaurant se porte bien !!


  • 🏪 Landhotel Zur Hütte (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Weinstube Mathis (600 Avis)

  • 💬 Super beau restaurant cadre très vieux antiquité on mange très bien


  • 🏪 Pizza Hut Köln, Zülpicher Straße (371 Avis)

  • 💬 Correct surtout pour emporter