📌 Rewe, Hummelstraße 7-11, 89134 Blaustein - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 20:25
Je suis vraiment désolé de devoir écrire ceci parce que j'adore les sushis et qu'ils avaient l'air frais aussi. Mais c'était vraiment détrempé et n'avait aucun goût. J'ai déjà mis la moitié du saumon en pool et je l'ai jeté car il avait un goût inhabituellement « de poisson ». Mais je ne voulais pas complètement jeter un repas qui coûtait plus de 15 euros. Rétrospectivement, j'aurais dû le faire mais j'ai dû vomir quelques heures après. J'ai bien peur que le poisson qu'il contient ne soit plus frais.... (Blaustein, rewe)
Le 17/09/2021 à 17:31
Nous avons été très déçus par les sushis aujourd'hui. Il avait un goût détrempé et pas frais du tout et la sauce soja et le wasabi manquaient également. Donc pour 30€ je préférerais aller chercher mes sushis ailleurs la prochaine fois
💬 Ce café à l'ancienne dégage un charme incroyablement cosy, avec des gâteaux si délicieux et un service super sympa et toujours sympathique. Avec terrasse couverte. Sur la photo ici : cheesecake sauce aux fraises, délicieux. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai commandé en ligne et la nourriture est arrivée plus vite que prévu. MAIS : J'ai commandé une pizza végétalienne et il y avait du bacon dessus ! Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire ? Apparemment j'ai reçu la mauvaise commande... Donc seulement 1 étoile.
💬 un très bon séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter les vallées du Rhin et de la Moselle, sans oublier la passerelle Geierlay à Mörsdorf : accueil très sympatique, chambre spacieuse et confortable, excellents et copieux petits-déjeuners.
💬 Joli restaurant calme de style italien avec des caractéristiques locales. Le menu est principalement italien avec quelques plats plus dans les traditions régionales. Les seuls éléments qui manquaient au menu étaient les desserts. Le vin est d'origine locale et excellent si vous connaissez les vins.
💬 Cuisine traditionnelle délicieuse et à des prix raisonnables. La crème d'asperges était très savoureuse et copieuse.
💬 Tres bon accueil restaurant super sympa
💬 Super hôtel. Chambre spacieuse, assez calme, réception ouverte jusqu'à 14h, petit déjeuner plutôt faible
💬 Bonne pizza solide à un prix relativement bas par rapport à la concurrence. Service très sympathique et rapide. Nous commanderons à nouveau. Il n'y a rien à redire.
💬 Malheureusement, leur emplacement est dans une rue animée et vous ne vous contentez pas de passer à pied. Mais leur Sucuk végétalien était très savoureux avec beaucoup de légumes frais.
💬 Super restaurant, le coin est magnifique, emplacement au top Les prix sont raisonnables, et les plats sont très bons. Je recommande l'établissement