Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Hummelstraße 7-11, 89134 Blaustein - Allemagne

2.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Blaustein

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Blaustein

sina.i

Le 09/05/2023 à 20:25

1 / 5

Je suis vraiment désolé de devoir écrire ceci parce que j'adore les sushis et qu'ils avaient l'air frais aussi. Mais c'était vraiment détrempé et n'avait aucun goût. J'ai déjà mis la moitié du saumon en pool et je l'ai jeté car il avait un goût inhabituellement « de poisson ». Mais je ne voulais pas complètement jeter un repas qui coûtait plus de 15 euros. Rétrospectivement, j'aurais dû le faire mais j'ai dû vomir quelques heures après. J'ai bien peur que le poisson qu'il contient ne soit plus frais.... (Blaustein, rewe)

Ira.e

Le 17/09/2021 à 17:31

2 / 5

Nous avons été très déçus par les sushis aujourd'hui. Il avait un goût détrempé et pas frais du tout et la sauce soja et le wasabi manquaient également. Donc pour 30€ je préférerais aller chercher mes sushis ailleurs la prochaine fois

  • 🏪 Feriendorf Südstrand Haus 33 (4 Avis)

  • 💬 Nous avions une belle maison de vacances pour 2 personnes et un chien. À notre arrivée, tout était déjà préparé, les lits étaient faits et les serviettes étaient également prêtes. Malheureusement, le canapé du salon est un peu sale et il en faut un nouveau de toute urgence. La maison a été plutôt bien nettoyée, malheureusement il y avait une cocotte avec du poisson avarié sur la terrasse🤮probablement un héritage du locataire précédent. Nous avons tout jeté et nettoyé. Le village de vacances se trouve à seulement quelques minutes à pied de la plage et il y a également une plage pour chiens à environ 20 minutes. Il n'y a pas beaucoup d'intimité, les maisons de vacances sont rapprochées les unes des autres.


  • 🏪 Grummel u. Kremer (54 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier super 👍 Nourriture très bonne personnel sympathique et arrangeant belle salle je ne peux que recommander continuez comme ça j'ai hâte de vous revoir 🥳🥳🥳👍


  • 🏪 Marokko Schenke (92 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et idéal pour un dîner en famille ou un dîner bussenis, le service est très sympathique, la nourriture était très bonne. Nous serons à la hauteur


  • 🏪 Ristorante Milano (118 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre oncle. Après un excellent plateau d'entrées, il y avait de délicieux plats principaux et un tiramisu pour le dessert. Nous avons été très impressionnés par le service et la nourriture. Tous nos souhaits ont été exaucés. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup!


  • 🏪 La Pizza Tedesca (106 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici pour la première fois et je suis super satisfait. Le rapport qualité/prix est correct et la nourriture est très savoureuse. La livraison a également été simple, simple et rapide. Nous allons certainement commander à nouveau ici. PS : nous avons déjà essayé les autres services de pizza à Sörup, mais celui-ci nous a complètement convaincu. Complet 5 étoiles


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Cottbus-Nord (385 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizza en livraison à Cottbus ! Ma copine adore les bols. Tout est toujours de haute qualité et frais. La livraison est toujours super rapide et les chauffeurs sont vraiment sympas. Nous avons commandé ici des centaines de fois et avons toujours été très satisfaits.


  • 🏪 Pizzeria Da Mario (Beste Pizza im Waldkraiburg!) (188 Avis)

  • 💬 Bel endroit local, la pizza est tellement délicieuse, les prix sont justes et les bières sont vraiment excellentes, bon service du tout


  • 🏪 Hensel Burger (504 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour le menu qui inclus un hamburger, des frites et un soft. Plusieurs choix végétariens. Service agréable et souriant. Le hamburger était bon.


  • 🏪 Restaurant Parqino (129 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et très serviable. Repas très bon et agréable.


  • 🏪 Tsukiji (603 Avis)

  • 💬 Quel plaisir surprenant de voir le « sakura » s'épanouir à l'intérieur. La nourriture est délicieuse! Le service était vraiment sympa !!!