Kebab 🇩🇪

Dönermann Avis

📌 Pfingstanger 2, 31079 Sibbesse - Allemagne

4.3 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Dönermann à Sibbesse

Les avis

Les dernier avis sur Dönermann à Sibbesse

Kai.p

Le 14/05/2024 à 16:35

1 / 5

Le kebab a été un échec total. La viande n'était pas du tout dorée et était caoutchouteuse. Cela ne mérite pas le nom de kebab. Je préfère conduire un peu plus loin et me procurer un vrai kebab.

Olaf.�

Le 04/05/2024 à 17:30

3 / 5

Sinon ok

DANIELA.I

Le 14/04/2024 à 07:20

3 / 5

Les plats de viande/doner kebab sont très savoureux, mais se situent désormais dans la fourchette de prix supérieure pour un plat de kebab. Hier, j'ai trouvé ma salade fermière très décevante : un petit bol avec de la laitue iceberg, du concombre, de la tomate, une tranche de fromage à pâte molle et trois pepperoni pour 7,50. Il n'y avait même pas de pain.

Detlef.o

Le 21/03/2024 à 15:31

3 / 5

Snack très cher avec un service taciturne et peu sympathique, on a l'impression d'être manipulé, la portion est moyenne et très chère. Mais au moins, les ingrédients me semblaient frais et avaient bon goût.

Boome.a

Le 25/02/2024 à 07:14

2 / 5

Ici, les gens essaient toujours de maintenir des conditions d'hygiène et de ne pas utiliser les mêmes doigts que ceux que vous utilisez pour toucher votre argent et votre téléphone portable, pour atteindre la nourriture et couper le petit pain.

Artur.o

Le 09/02/2024 à 12:37

5 / 5

Ce kebab est très savoureux et de grande qualité. Le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur🤤. La viande est si savoureuse et chaleureuse. Très bien, je le recommande à tout le monde !

Marnie.p

Le 28/01/2024 à 21:38

2 / 5

La première fois, il y a quelques jours, tout était moyen. Malheureusement, ce soir, ce n'était pas agréable... de la serveuse qui écoutait à peine jusqu'à la viande : vous avez commandé du veau mais vous avez obtenu du veau avec du poulet. La viande avait un goût très gras et vieux. Depuis, douleurs à l’estomac et intolérance. Malheureusement, c'était la dernière fois que nous y étions.

Julia.r

Le 26/01/2024 à 14:19

5 / 5

Nous recevons souvent de la nourriture ici... Et pas seulement parce que c'est à proximité, mais parce que nous l'aimons et parce que tout le monde est toujours sympathique et que jusqu'à présent, chaque demande supplémentaire a fonctionné sans problème 😊

Sven.

Le 17/12/2023 à 21:25

2 / 5

Les employés devraient travailler sur leur convivialité !

Nur.e

Le 14/10/2023 à 12:35

1 / 5

La qualité de la nourriture est plutôt moyenne. Le porche a dû être démonté. Donc pas de protection contre les intempéries. Assurez-vous de rapporter à la maison la nourriture que vous avez commandée.

Nina.e

Le 01/10/2023 à 19:21

2 / 5

Le goût de la nourriture était bon, mais malheureusement nous avons tous les deux eu des problèmes d'estomac après avoir mangé 🙁

Artur.o

Le 25/08/2023 à 16:42

5 / 5

Très bonne nourriture. Si vous êtes servi par le patron lui-même, c'est vraiment du haut de gamme. La nourriture, notamment le Dürum, est de grande qualité, un 10/10 !!!

BOSS.V

Le 25/08/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture est excellente 👍

Erik.i

Le 25/08/2023 à 16:41

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit

Andy..

Le 29/07/2023 à 17:24

5 / 5

Actuellement le meilleur kebab du coin. Super sympa et toujours de bonne humeur.

Thorsten.a

Le 15/07/2023 à 11:03

5 / 5

Délicieux kebab

Inge..

Le 08/07/2023 à 20:30

4 / 5

Bien manger. 👍Malheureusement pas d'assiettes pour enfants. 😒

Dirk.n

Le 17/05/2023 à 21:25

1 / 5

La nourriture n'était pas vraiment bonne...

Pixelboss.d

Le 06/05/2023 à 13:07

5 / 5

Jacob l'a compris

Dennis.c

Le 01/05/2023 à 06:15

4 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix.

Benedikt.o

Le 19/04/2023 à 21:46

3 / 5

Kebab moyen, c'est une question de chance qui vous sert. Le patron a un bon kebab. Les autres sont plutôt en dessous de la moyenne. Il en va de même pour la convivialité.

André.o

Le 18/04/2023 à 16:29

3 / 5

Ma famille et moi apprécions la nourriture et n'achetons ici que lorsque je voyage pour mon club. Malheureusement, le porche a dû être retiré suite à une plainte de la région, vous laissant exposé en attendant la météo.

Elisabeth.a

Le 02/04/2023 à 13:50

5 / 5

Très sympa et très savoureux ! Le meilleur kebab de partout

Linda.e

Le 01/04/2023 à 13:54

4 / 5

Cela dépend toujours de qui vous sert. Si le patron lui-même est là, on a un kebab au top, si ses collègues sont là, les choses se mélangent souvent et le kebab est bourré à tel point qu'on ne peut plus le manger, donc tout s'écroule ; mais c'est toujours bon ! Les prix ont été augmentés en raison de l'inflation : 1 kebab 6,50 €.

Olaf.o

Le 28/02/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse 👍🏻 Grand menu

Hans.u

Le 03/02/2023 à 19:55

4 / 5

Frais, pas cher, délicieux, il ne manque plus qu'un menu en ligne !

Jörg.e

Le 21/01/2023 à 12:13

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux ! Avec plaisir encore.

Salih.r

Le 20/12/2022 à 09:10

5 / 5

Très bon et tout ce qui est frais a un goût très savoureux, le meilleur kebab 🥙

Markus.o

Le 10/12/2022 à 09:48

5 / 5

Toujours fraîche et savoureuse, surtout la pizza est excellente, du fromage croustillant dessus, bien garni...

Thomas.c

Le 13/11/2022 à 17:58

5 / 5

Tout va bien

Alex..

Le 18/10/2022 à 11:18

3 / 5

Est correct. Un kebab comme il y en a tant d'autres. La nourriture est moyenne. Je trouve même la viande du kebab, notamment le poulet, en dessous de la moyenne. Il n'était jamais arrivé auparavant que je n'aie aucun résidu de cartilage ou d'os dans le poulet. Cela peut arriver, mais toujours ? Ce n’est probablement pas un si bon fournisseur. Les pizzas sont correctes, même si elles sont souvent assez brûlées. Le rapport qualité/prix est toujours bon. Mais je dois dire que je trouve désormais les prix trop élevés pour la qualité offerte. Un autre point est l'hygiène. Les gens encaissent de l'argent à mains nues, ramassent des objets par terre, jouent avec leur téléphone portable, essuient la sueur de leur front et, l'instant d'après, préparent le prochain repas avec les mêmes mains « non lavées ». C'est assez discutable. Quant à l'ambiance, elle n'existe pas vraiment. Il s’agit d’un food truck doté d’un porche en bois et fixe. C'est tout, le service et l'amabilité sont vraiment bons, surtout avec le patron. Dans l’ensemble, cela reste un snack tout à fait normal. Très bien pour une petite faim rapide. Et en l’absence d’alternatives ici au village, l’homme du kebab continuera à bien réussir en affaires.

Marc.i

Le 12/06/2022 à 14:30

5 / 5

Très sympathique, bon rapport qualité/prix !.... Très bon donateur ! Je serais heureux d'être à nouveau votre client !

Michael.c

Le 15/05/2022 à 18:42

5 / 5

Pizza très savoureuse. Chaque fois que je suis en déplacement ici, j'aime emporter une pizza à la maison. Que vous commandiez ou non à l'avance par téléphone, tout est fait rapidement !

Andrea.o

Le 27/03/2022 à 19:46

5 / 5

Tout est préparé frais et délicieux !

Thomas.o

Le 10/03/2022 à 08:54

5 / 5

Super bonne bonne nourriture

Daniel.r

Le 22/01/2022 à 17:01

5 / 5

C'est toujours bon là-bas

Sebastian.n

Le 23/12/2021 à 21:17

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un vrai kebab. Ne peut être que recommandé.

Jan-Michael.a

Le 23/10/2021 à 06:32

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux

Michael..

Le 14/10/2021 à 05:11

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Arrêtez-vous et essayez-le par vous-même. Ça vaut vraiment le coup.

Bernd.a

Le 09/10/2021 à 07:39

5 / 5

Notre magasin de kebab est très propre et frais. Nous revenons sans cesse. Bernd

Andreas.t

Le 07/10/2021 à 18:01

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Propre et appétissant...1A

Andreas.c

Le 25/09/2021 à 17:29

5 / 5

Meilleur kebab, continue comme ça.

Anette.e

Le 25/09/2021 à 07:22

5 / 5

toujours bon! Des choses délicieuses et un service toujours amical et courtois

Addy.d

Le 27/08/2021 à 12:59

4 / 5

Nourriture presque toujours délicieuse

Helga.�

Le 21/08/2021 à 14:55

5 / 5

Personnel très sympathique... bonne interaction... bonne ambiance... nourriture délicieuse et bon choix... tout simplement délicieux et fortement recommandé

Yurni.

Le 27/07/2021 à 12:45

4 / 5

Ingrédients très frais, bon service et pas de temps d'attente

Norbert.e

Le 18/07/2021 à 10:13

5 / 5

Assiette de kebab très belle et savoureuse !

Miriam..

Le 16/07/2021 à 08:23

4 / 5

Délicieux👍🏻

hela.h

Le 10/07/2021 à 19:19

5 / 5

Très bon, très savoureux, très travailleur.

Thorsten.h

Le 10/07/2021 à 17:21

5 / 5

J'ai toujours bon goût. Génial👍

Uwe.i

Le 01/07/2021 à 17:54

5 / 5

C'est vraiment délicieux là-bas

Josef..

Le 01/07/2021 à 17:41

5 / 5

C'est toujours délicieux

Melanie.a

Le 28/06/2021 à 08:47

5 / 5

Tout est délicieux. Salade toujours fraîche et croquante. Le personnel est très amical.

Die.e

Le 18/06/2021 à 13:25

5 / 5

Tout va bien! Avec plaisir à nouveau bientôt !

Gi.i

Le 12/06/2021 à 10:39

5 / 5

De la bonne nourriture est disponible à récupérer ici, nous commandons à l'avance par téléphone puis récupérons. La nourriture est chaude, fraîche et délicieusement assaisonnée, elle a bon goût. Hautement recommandé !

kaybee.d

Le 03/06/2021 à 18:25

5 / 5

Super savoureux là-bas. Ne peut être que recommandé.

Nicola.r

Le 28/05/2021 à 16:11

5 / 5

Tout était super 👍👍👍la nourriture était très savoureuse comme toujours 👍👍👍👍

MaxiKing.a

Le 26/04/2021 à 10:42

5 / 5

Toujours savoureux, bon prix et sympathique

N..r

Le 28/03/2021 à 16:44

5 / 5

De loin la meilleure pizza de la région

Sabine.a

Le 10/02/2021 à 14:05

5 / 5

Toujours délicieux, toujours frais !!👍👍

Adam.l

Le 14/01/2021 à 12:57

1 / 5

Catastrophe,!! C'est la première fois de ma vie que je reçois quelque chose comme ça. Plus de saleté.

Hansi.a

Le 13/01/2021 à 18:09

5 / 5

Très bon kebab, toujours sympathique ! Je suis très satisfait à chaque fois !

Daniel.i

Le 20/12/2020 à 18:08

4 / 5

Bien mieux que prévu. Malgré le camion snack, une grande qualité et des gens sympas. Ouvert également le dimanche, fermé le lundi

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 20/12/2020 à 18:08 sur le  Dönermann à Sibbesse
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 20/12/2020 à 18:08 sur le  Dönermann à Sibbesse
Photo n°3 de l'avis de Daniel.i fait le 20/12/2020 à 18:08 sur le  Dönermann à Sibbesse
Dagmar.

Le 10/12/2020 à 18:20

4 / 5

Hé, le mauvais numéro de téléphone figure dans la recherche Google. Sinon des gens délicieux et sympas.

  • 🏪 Gaststätte zum Döbler Eck (102 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard via Google, ambiance rustique, hôte très sympa et la pizza était très savoureuse. Nous serons de retour!


  • 🏪 Tialini | Karlsruhe (1077 Avis)

  • 💬 Bien que le repas est bon le service laisse à désirer. La serveuse blonde de ce soir est impolie On a du lui demander plusieurs fois de rammasser les verres vides. Elle a ensuite exprès pris la bouteille d'huile qui servait de support de téléphone. Mon fils regardait son dessins animé paisiblement pendant que nous mangeons..! Cela juste pour nous embêter c'est vraiment ingrat de ça part


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (118 Avis)

  • 💬 Délicieux. Plats pré-commandés et récupérés. Tout était très bien emballé et toujours joliment présenté. Continuez comme ça!


  • 🏪 Der Onkel (44 Avis)

  • 💬 Top kebab ! Bonjour à tous, Le kebab est vraiment génial ! La nourriture était super savoureuse et le service était vraiment bon. Seulement recommandé ! J'adorerais revenir !


  • 🏪 Pension Staude (26 Avis)

  • 💬 Des hôtes incroyablement gentils, tout est propre et très joliment meublé, un espace extérieur superbe et conçu avec amour, bien adapté aux enfants. Mulde, Wechselburg, Rochlitz, Leipzig sont facilement accessibles. La piste cyclable Mulder passe juste devant. Hautement recommandé.


  • 🏪 Croque Fun (38 Avis)

  • 💬 Des sandwichs baguette super savoureux (ingrédients frais et viande délicieuse), des frites et des crêpes étaient également délicieux. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Rathaushotels Oberwiesenthal (1007 Avis)

  • 💬 Je pense que si vous ne réservez pas directement, vous êtes un citoyen de seconde zone. L'hôtel Keilberg n'a pas d'interlocuteur, pas de bar propre, vous devez vous assurer d'attraper le personnel de service afin de pouvoir emporter des boissons avec vous. Les chambres étaient les pires. Ils ne méritent qu'une étoile. Dans une pièce, il n'y avait que la lumière de la lampe de lecture sur le lit. Dans l'autre chambre, quelqu'un a dû monter dans le lit par le pied car il n'y avait pas de place à côté du lit. Certaines serviettes étaient déchirées. Seule l'organisation du repas, avec toujours la même table, était excellente. Le personnel à peine ils parlaient n'importe quel allemand, mais travaillaient très dur. Conclusion : nous ne reviendrions pas uniquement à cause de l'IA et ne le recommanderions pas non plus.


  • 🏪 Restaurant Falderhof (139 Avis)

  • 💬 La patte de lapin est un poème ! Un grand compliment au chef. Si je passe à nouveau la nuit dans l'hôtel associé, je reviendrai certainement. Merci!


  • 🏪 Zum Hammer (111 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu vieux, mais reste très cosy et très propre. La nourriture était très bonne, de bonne qualité, le service était très sympathique et ouvert à une petite conversation. Nous ne pouvons que recommander que si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Weinbar Rossano (25 Avis)

  • 💬 Petit endroit très mignon Il n'y a pas de plats chauds ! Bruschetta et antipasti sont fortement recommandés, en plus il y a un vaste choix et de bons vins. Nous reviendrons 😊