📌 Wandsbeker Chaussee 210, 22089 Hamburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:33
Nous avons eu deux délicieux croques généreusement garnis avec vraiment assez de sauce à l'ail. Les Croques étaient parfaits et emballés avec amour. En bonus chaleureux, deux douceurs, que demander de plus ?! Nous reviendrons certainement, absolument recommandé !
Le 07/05/2024 à 13:48
Croques très variés et joliment emballés ! 😊 Il y avait même des bonbons Nimm2 inclus ! De plus, de grosses portions et savoureuses. C'est dommage que la sauce que nous avons commandée soit assez épaisse et qu'il faille l'étaler soi-même sur le croque.
Le 01/05/2024 à 16:05
Un environnement culinaire paisible avec des plats délicieux et appétissants
Le 05/02/2024 à 19:14
Les garnitures généreuses sont excellentes, mais il pourrait y avoir un peu plus de sauce et le fromage sur un croque devrait être fondu pour moi. Malheureusement le pain était un peu sec. Le délai de livraison était souterrain. 30 minutes se sont transformées en près d’une heure et demie. Au bout de 30 minutes, un appel a été lancé indiquant qu'il serait retardé de 20 minutes, mais cela n'a pas non plus été honoré. Au moins, il y avait un muffin en guise d'excuses.
Le 20/01/2024 à 18:18
Nourriture super savoureuse et travailleurs gentils et gentils. merci
Le 23/12/2023 à 12:46
Livraison toujours pas reçue au bout de 2 heures. Numéros de téléphone non disponibles.
Le 18/12/2023 à 20:01
Le fournisseur se sert lui-même des articles de la maison. Je trouve ça extrêmement culotté !
Le 13/12/2023 à 19:21
Découvert par hasard et testé immédiatement. Enfin un bon magasin de croque au coin de la rue. Excellente idée avec la bande dessinée pour le branding.
Le 09/12/2023 à 19:50
Super super délicieux avec toi. Je peux vraiment le recommander. Nous y commandons presque tous les week-ends.
Le 09/12/2023 à 18:13
Très mauvaise expérience ! Tout d'abord, on m'a livré la mauvaise nourriture. Lorsque j'ai appelé le magasin, il y avait beaucoup de confusion et j'ai été découragé par un rappel. 5 minutes plus tard, j'ai reçu un appel m'informant que les livraisons avaient été confondues. Cinq minutes plus tard, j'ai reçu ma vraie nourriture. J'attends toujours des excuses aujourd'hui. Bien sûr, le croque était déjà froid et ma joie avait disparu. Le croque lui-même n'était pas non plus comme commandé et contenait 2 ingrédients que j'avais annulés. Il manquait un ingrédient que j'avais ajouté pour 3,50. Le croque en lui-même était catastrophique et une honte pour ce prix ! J'en ai pris 2 bouchées et j'ai jeté le reste à la poubelle. Le pain était extrêmement collant, la sauce était sans fond et les ingrédients étaient bon marché et non comestibles. Veuillez rester à l'écart de ce magasin. On ne peut qu’espérer que le restaurant disparaisse rapidement de la scène.
Le 21/11/2023 à 18:39
propriétaire très sympa, 3 tailles différentes, 3 types de pain différents et garnitures généreuses, très savoureuses.
Le 07/10/2023 à 20:58
J'ai commandé de la nourriture ici et j'ai été très déçu de la nourriture qui m'a été livrée. Le pain du croque était insuffisamment cuit et ressemblait beaucoup à une tranche de pain grillé. J'avais aussi un emballage dans lequel j'avais dit que je ne voulais pas d'œufs dedans, et pourtant il était livré avec des œufs.
Le 05/10/2023 à 11:43
Super magasin! Les sandwichs sont vraiment délicieux et le service est excellent aussi, tout le monde est toujours très gentil ! Je vous souhaite un succès continu !
Le 02/10/2023 à 19:42
Le croque était très bon, le propriétaire était sympathique, la décoration était accueillante.
Le 04/09/2023 à 14:00
Croque Très très savoureux Merci!🥪
Le 02/09/2023 à 17:05
Croques très savoureuses et fraîchement préparées. Je ne peux que recommander.
Le 30/08/2023 à 19:10
Nourriture très savoureuse, certainement recommandée !!! 10/10 🤝
Le 23/08/2023 à 20:09
Nourriture très savoureuse 🥇 Personnel très sympathique 👍 Toujours heureux 🤩 Je le recommande 🤌
Le 22/08/2023 à 13:25
vraiment génial et délicieux. Recommander!!
Le 20/08/2023 à 19:33
Commande via Lieferando livrée plus d'une heure après l'heure de livraison, mais toujours bonne au goût
Le 20/08/2023 à 19:03
Commandé via Lieferando et payé immédiatement via Paypal. Pas de livraison. Tous les numéros de téléphone fournis ne sont pas joignables. Signalé à Paypal. Edit : la nourriture est arrivée au bout de presque 2 heures. Sans explication, facture ou flyer avec coordonnées mises à jour
Le 16/08/2023 à 18:40
Délicieux. Service sympathique et restaurant propre. Vous méritez plus de 5 étoiles
Le 15/08/2023 à 21:53
C'était très délicieux !
Le 15/08/2023 à 18:11
Tout simplement génial 👌
Le 13/08/2023 à 21:21
Ambiance méga sympa. Équipe très sympathique et nourriture excellente.
Le 06/08/2023 à 18:31
La nourriture était fraîche et délicieuse. Je suis toujours heureux d'y retourner. L'environnement était très propre et le personnel est sympathique, Je vous recommande de l'essayer.
Le 05/08/2023 à 19:51
Croques très savoureux, très bon service, personnel et ambiance sympathiques
Le 05/08/2023 à 19:49
Nourriture très savoureuse. ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. J'adorerais venir. 👌
Le 04/08/2023 à 16:52
Des sandwichs baguette super savoureux (ingrédients frais et viande délicieuse), des frites et des crêpes étaient également délicieux. Je recommande vivement cet endroit.
💬 J'ai mangé des asperges avec des escalopes et des pommes de terre. La nourriture était super savoureuse et plus que suffisante. La salade d'asperges aux fraises est un poème. Le soufflé au chocolat avec un centre liquide blanc était un excellent complément. Cher Franzi, nous avons été si bien traités que nous reviendrons certainement ! Nous avons passé une soirée parfaite avec vous.
💬 Un point de vente très fréquenté. J'ai dû attendre longtemps pour recevoir ma commande. Peut-être que le manque de personnel serait un meilleur mot pour décrire le service. J'étais content qu'il y ait un stand numérique pour commander vos repas. La nourriture était délicieuse.
💬 Très bonne cuisine italienne, service impeccable
💬 Mdr Borne qui marchent pas, produits non dispo, une sauce super forte, sûrement pour masquer le goût du produit. Sûrement le fast-food préféré en enfer J'ai mis 3 en ambiance, comme à 13h le magasin était vide, difficile d'en dire autre chose
💬 Nous avons vraiment apprécié le service, le déjeuner, le « café » et aussi le spectacle. Les peintures sur les murs sont magnifiques et il y a beaucoup de choses intéressantes à découvrir en cours de route. Une maison discrète de l'extérieur, conçue avec amour à l'intérieur. Nous n'avons pas été déçus de nos attentes. Merci pour ce bon moment.
💬 Petit restaurant avec un service très sympathique. La nourriture est également très savoureuse. Les gyroscopes sont ici particulièrement recommandés. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait. Le restaurant est très simple, mais je n'ai pas trouvé que cela soit un problème du tout. Je peux le recommander sans réserve.
💬 Super chambre. Très calme. Emplacement très central. Jonas et la Dame sont très gentils et sympathiques. On nous a même proposé le ticket de parking. Super douche. Les chambres sont propres tous les jours et répondent à un excellent standard.
💬 Bons burgers et frites !
💬 La nourriture n'avait rien de spécial, mais elle restait tout à fait correcte. Les portions étaient suffisamment grandes. Nous avons raté une salade d'accompagnement comme on en trouve habituellement avec des escalopes et des frites, par exemple. Le personnel était très gentil, courtois et attentionné ! L'ambiance était super ! Le restaurant et la terrasse sont exceptionnellement conçus, ce qui nous a particulièrement plu. Le point négatif pour nous était le chemin pour aller au restaurant ! Il était indiqué sur Internet qu'on pouvait arriver en voiture et qu'il y avait suffisamment de places de parking. La montée était très raide et étroite par endroits ! Nous avons dû nous garer dans un vignoble au bord de la route car il n'y avait tout simplement pas assez de places de parking. Il vaut mieux s'arrêter ici en randonnée plutôt que de conduire. Comme nous voyagions avec des enfants, nous avons décidé d'utiliser la voiture, mais nous ne le referions pas.
💬 J'ai récemment visité BurgerBase et j'ai vraiment adoré ! L'atmosphère était accueillante et chaleureuse. Ce qui m'a vraiment époustouflé, ce sont les hamburgers eux-mêmes. Chaque bouchée était une expérience gustative : de la viande juteuse, des ingrédients frais et parfaitement assaisonnés. Le service était également de première classe ; le personnel était sympathique, attentionné et avait de bonnes recommandations. Je peux le recommander pleinement et j'ai hâte d'y revenir bientôt!”