Restauration rapide 🇩🇪

Döneria Avis

📌 Karl-Kleinschmidt-Straße 2A, 19061 Schwerin - Allemagne

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Döneria à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Döneria à Schwerin

Detlef.a

Le 14/03/2024 à 20:53

4 / 5

Plats à emporter, délicieux kebab et pizza, personnel sympathique

Christian.e

Le 10/01/2024 à 01:56

5 / 5

Après 7 mois, ma nouvelle revue avec photo ! Le choix est toujours vaste et changeant. Portions parfois trop grosses. Le rapport prix/performance est correct !! S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Parfois, il faut attendre un peu plus longtemps, mais vous pouvez appeler à l'avance. Et si l'envie vous en prend, vous pouvez emporter quelques fruits avec vous, comme des bananes, des oranges, de la noix de coco ou du melon.

Majid.z

Le 23/10/2023 à 19:49

5 / 5

Délicieux

janne.a

Le 27/08/2023 à 14:02

5 / 5

Je ne peux que recommander un bon service et une nourriture encore meilleure

Froto.a

Le 26/07/2023 à 11:23

1 / 5

Le kebab fait peur

Daniel.e

Le 19/06/2023 à 23:25

5 / 5

Inscription importante, Dönermann réalise des formats sur mesure, ce qui signifie que vous pouvez avoir des formats spécifiques pour chaque plat. À titre d'exemple aujourd'hui, j'ai choisi : Doner kebab pour 7€ puis vous obtenez un kebab supplémentaire pour 7€ Vous pouvez aussi dire : Très grande pizza turque pour 8€ et il le fera. Les portions sont justes et grandes. Au fait, le fromage est meilleur que ce que je pensais, très crémeux et doux.

Abdullah.o

Le 26/05/2023 à 14:59

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

Ash..

Le 21/05/2023 à 12:03

5 / 5

Très bonne qualité, rapport qualité/prix correct. Personnel sympathique. Je ne peux que recommander !

Jörg.c

Le 15/05/2023 à 20:03

5 / 5

Très savoureux, bonne portion à un prix raisonnable. Service amical et poli, avec plaisir encore.

Amira.a

Le 08/05/2023 à 19:00

5 / 5

Nourriture TRÈS savoureuse, homme très gentil, bons prix, meilleures sauces, je ne peux que le recommander !

Brate.a

Le 08/05/2023 à 11:49

5 / 5

Le meilleur kebab ! Meilleurs prix, 4,50 € pour 1 kebab et salade toujours fraîche, mais il y a encore une petite marge de progression côté viande. Le patron est le maître de kebab le plus correct de tout Schwerin, tout simplement le meilleur homme et le meilleur magasin👌👌👌👌👌

055mattis.

Le 08/05/2023 à 11:49

4 / 5

Il y a des points forts mais des progrès à faire en ce qui concerne la viande, par exemple. Meilleur patron, bons prix

remigiusz.u

Le 04/04/2023 à 15:50

5 / 5

Le meilleur kebab de Schwerin et en général que j'ai jamais mangé. La viande, la salade et les frites étaient parfaitement rôties et la matière première était fraîche. La quantité de viande est incroyable, c'est vraiment savoureux. Je recommande.

christian.e

Le 03/01/2023 à 19:29

4 / 5

La nourriture était très bonne, ma copine et moi avons mangé un dürüm, mais malheureusement nous ne savions pas que nous devions appeler à l'avance et nous étions presque devant la porte verrouillée. Le personnel nous a tout expliqué de manière amicale et on nous a donné quelque chose à manger. Malheureusement, le plus bête, c'est qu'il n'y a pas de panneau ouvert et qu'il n'y a pas d'horaires d'ouverture à l'extérieur. Mais le personnel est très sympathique et la nourriture est également très bonne.

Josefine.a

Le 19/12/2022 à 18:20

1 / 5

La nourriture et le menu étaient autrefois meilleurs

Heypaul.e

Le 15/11/2022 à 12:03

5 / 5

Un gars super sympa et très sympathique... C'est super délicieux et les prix sont bons aussi

Reiner.i

Le 15/02/2022 à 09:27

4 / 5

Plutôt bien.

Ryszard.i

Le 13/02/2022 à 06:46

5 / 5

Le lieu n'incite pas les visiteurs. Mais le kebab est exemplaire, copieux et savoureux. je recommande

Paul.a

Le 31/07/2021 à 09:25

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de tout Schwerin !!! Le kebab est le plus poli que je connaisse (il m'appelle maître) 😂😂

Muerteone.a

Le 20/08/2020 à 05:19

3 / 5

La politesse est là, la taille des portions est très bonne, le seul problème c'est qu'il faudrait faire plus attention à la propreté, le sol avait par ex. collé

Mehrez.y

Le 04/08/2020 à 19:05

5 / 5

Sympathique et la nourriture est bonne

Marcel.i

Le 04/07/2020 à 17:31

5 / 5

Toujours délicieux👍🍕👍

Max.e

Le 19/06/2020 à 12:20

5 / 5

Personnel super sympa et portions super savoureuses et très grandes à un prix très raisonnable 👌🔥🔥

Marius.c

Le 19/06/2020 à 12:17

1 / 5

L'eau des toilettes est glissante

Lenn.o

Le 19/06/2020 à 11:42

5 / 5

C'était mon premier kebab, c'était relativement savoureux, mais ça te rassasie très vite, mec drôle

Free.u

Le 19/06/2020 à 11:42

5 / 5

Personnel très sympa, bon kebab

Piet.o

Le 17/06/2020 à 09:54

5 / 5

Grand maître, fait de bonnes pizzas et boxe. Très riche. Délicieux. Prix ​​attractif.

Apo.2

Le 14/06/2020 à 17:18

5 / 5

Très belles conditions

OleOstsee.

Le 24/05/2020 à 14:14

1 / 5

N'avait pas bon goût, sauce bon marché et environnement épouvantable

Jens.u

Le 21/04/2020 à 09:28

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, service sympathique et service rapide, bon rapport qualité prix !

Martin.

Le 17/04/2020 à 17:02

5 / 5

Portion super généreuse, très savoureuse ! Service très sympathique ! Le meilleur kebab de Schwerin

Rosettric.

Le 29/03/2020 à 17:28

5 / 5

Haut. C'est délicieux.

musicrexha.

Le 26/02/2020 à 15:37

5 / 5

Super magasin, bonne bouffe, je ne peux que le recommander à tout le monde car ça vaut le coup d'y aller et ils sont très sympathiques. Je peux aussi le recommander à de nouvelles personnes qui n'y sont jamais allées auparavant

Andy.a

Le 22/01/2020 à 00:40

4 / 5

Délicieux

_.e

Le 21/01/2020 à 12:55

5 / 5

C'est toujours plein et le personnel est très sympa !

Peridus.

Le 12/01/2020 à 17:26

5 / 5

Prix ​​imbattable et toujours délicieux. Certainement notre numéro un dans le secteur du kebab. :)

Nora.

Le 04/01/2020 à 16:10

5 / 5

Rapport qualité-prix imbattable, large choix et livraison uniforme. Très bon service et sauces maison. Toujours heureux

Mohamed.A

Le 03/01/2020 à 20:33

4 / 5

Bonne nourriture😍😍

Anneli.

Le 11/12/2019 à 20:47

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse et bons prix.

David..

Le 08/10/2019 à 12:07

5 / 5

Maître témoin

Luca.

Le 18/09/2019 à 20:00

5 / 5

Meilleur homme

Andreas.l

Le 14/08/2019 à 18:06

5 / 5

Le kebab 🥙 est très savoureux ici et le prix est raisonnable.... 🤠 👍

maik.c

Le 11/07/2019 à 12:07

1 / 5

Pas le mien

Uwe.a

Le 28/05/2019 à 04:31

1 / 5

Aucun commentaire

Roland.o

Le 31/03/2019 à 16:44

5 / 5

Heureux de recommander

garrett.a

Le 23/03/2019 à 09:35

1 / 5

Tilleul

Christoph.a

Le 06/03/2019 à 14:08

4 / 5

Le doner kebab était délicieux.

Maximilian.e

Le 04/03/2019 à 18:21

5 / 5

Mon kebab préféré

Christian.i

Le 23/01/2019 à 15:27

5 / 5

Pizza italienne très savoureuse, prix raisonnables et personnel sympathique ! Malheureusement, on sent souvent fort la nourriture quand on y mange ;)

Mara.a

Le 12/01/2019 à 15:52

1 / 5

Ici, plus rien n'est comme avant, le personnel n'est plus aussi sympathique, la mauvaise nourriture a été servie et le magasin, qui était si agréable autrefois, est en désordre mais propre.

Stefan..

Le 10/01/2019 à 15:11

5 / 5

Personnel sympa, magasin propre et ingrédients frais. N'hésitez pas à prendre quelque chose ici pour une collation rapide entre les deux. La pizza turque est toujours richement garnie et très bonne. Mais le kebab est aussi très savoureux. Si vous êtes au coin, vous pouvez l'emporter avec vous. C'est bien qu'il soit ouvert jusqu'à 22h.

allord.e

Le 02/01/2019 à 15:37

5 / 5

Parfait

Falko.a

Le 29/12/2018 à 18:15

5 / 5

Très belle prestation. Rapide et savoureux

Christoph.�

Le 28/12/2018 à 10:20

5 / 5

La meilleure pizza Margherita de tout Schwerin !

Heino.i

Le 24/11/2018 à 13:27

4 / 5

Prix ​​bon

Alexej.i

Le 27/06/2018 à 11:59

5 / 5

Tout simplement délicieux

Stefan.e

Le 09/05/2018 à 20:31

4 / 5

Avec le meilleur kebab

Remzi.o

Le 29/04/2018 à 07:55

5 / 5

Des gens sympathiques et de bonne qualité.

marek.6

Le 21/02/2018 à 19:52

5 / 5

Super beaucoup et savoureux

Andreas.o

Le 20/01/2018 à 18:39

5 / 5

Service super sympa

asas.c

Le 17/01/2018 à 20:16

5 / 5

Bon service et bons prix. Toujours mon plaisir....

Patrick.

Le 24/10/2017 à 18:42

5 / 5

Donateur très savoureux. Assiette de donateur très grosse portion. Le personnel est super sympa et satisfait tout le monde Demandes d'aliments

Dirk.o

Le 03/10/2017 à 13:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions, personnel sympa

T.

Le 26/09/2017 à 18:07

2 / 5

Le kebab est gros et copieux, mais n'a pas particulièrement bon goût. De plus, il n’est pas hygiénique de toucher alternativement de l’argent et du pain. La viande est hachée bon marché comme partout ailleurs.

Silvio.t

Le 07/08/2017 à 20:28

5 / 5

Bien manger..

H.

Le 04/06/2017 à 20:09

5 / 5

Tu n'es pas toi quand tu as faim 😂😂😂

René.z

Le 17/05/2017 à 13:21

5 / 5

Continuez comme ça Jabir, ...très sympathique, répond aux demandes spéciales !!! ;)

Frank.c

Le 30/04/2017 à 05:43

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de publicité dans la région. Service très agréable. La nourriture a bon goût.

Thomas.o

Le 27/01/2017 à 16:46

5 / 5

Je fais souvent mes achats ici et je suis très impressionné par la manière polie et amicale avec laquelle je traite les clients. Mais ce qui est encore plus important pour moi, c'est qu'il soit très propre et qu'il ait aussi un goût excellent.

Christian.r

Le 05/01/2017 à 14:15

5 / 5

Très bien, avec plaisir à nouveau

Marko.

Le 25/05/2016 à 10:30

5 / 5

Je mange souvent quelque chose ici ou sur place. J'aime particulièrement les pizzas et surtout le rouleau kebab. Le rôle est vraiment unique. Le service est extrêmement sympa !!

  • 🏪 Asia Fire-Wok (346 Avis)

  • 💬 Plats petits et bien préparés ! Les gens sont sympathiques et c'est un super endroit pour déjeuner ! Nous reviendrons! Seul point négatif : Cash uniquement !


  • 🏪 Restaurant Kikeriki (83 Avis)

  • 💬 Très savoureux - belles assiettes - très convivial et toujours le temps de discuter - certaines recettes sont partagées - c'était très amusant - nous reviendrons certainement -


  • 🏪 Bürgerhaus "Reichensächser Hof" (144 Avis)

  • 💬 Très bon repas avec nos amis allemands


  • 🏪 Hofkamp Grill (62 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. Dans l’ensemble très bien. 😊 😊 😊


  • 🏪 Schmidts Landgasthof (330 Avis)

  • 💬 Nous sommes seulement allés au restaurant mais ça valait le coup. Nourriture délicieuse, bien qu'à des prix quelque peu ambitieux, mais elle était vraiment savoureuse et suffisante. Nous étions heureusement rassasiés. Le service était très sympathique et old school. Nous serons de retour.


  • 🏪 Atlantis Hotel am Meer (122 Avis)

  • 💬 Pourquoi 4 étoiles ? Aucune idée! Une maison désuète avec un mobilier simple. Une très petite salle de bain, du moins dans la chambre 308, mieux décrite comme une pièce humide. Le petit-déjeuner est servi à partir de 7h30, même s'il n'est pas clair qu'à partir de 8h15, les œufs brouillés et le bacon ne se dégustent que froids. Les autres ingrédients du petit-déjeuner sont également, au mieux, standard. Même si le personnel est vraiment sympathique et serviable, nous ne saurions trop recommander cet hôtel. C'est dommage, car étant donné sa situation en bord de plage, il aurait mérité une meilleure note.


  • 🏪 Sudhaus Nr. 1 (112 Avis)

  • 💬 Pub agréable pour manger en ville. L'hôte génial est régulièrement assis devant pour discuter avec les passants. Nous avons mangé un peu tôt (18h) et l'endroit était complètement vide. Nous avons tous les deux mangé des escalopes que nous avons appréciées - elles étaient fines, légèrement émiettées et non frites à mort dans l'huile.


  • 🏪 Bistro Wahlstorfer Mühle (98 Avis)

  • 💬 Endroit cool au bord du lac, ambiance agréable, propriétaires sympathiques.


  • 🏪 Red Dragon (31 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé de le dire, surtout parce que nous aimions y manger, mais... ma visite dans ce snack-bar aujourd'hui a été une déception totale. Personnel débordé, agacé qui se criait dessus, temps d'attente au-delà du bon et du mauvais et au final j'ai dû me rendre compte à la maison que la viande avait été complètement oubliée dans mon plat. De plus, les pâtes aux légumes ressemblaient davantage à une salade avec quelques pâtes. Si j'avais mangé là-bas, j'aurais renvoyé la nourriture pour la première fois de ma vie...


  • 🏪 T3 Budget Zwickau (427 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites et sa parle seulement allemand pas un mots d'anglais ou autre