📌 Raiffeisenstraße 1, 04509 Delitzsch - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/10/2022 à 14:50
Si vous souhaitiez une demande supplémentaire, elle n'a pas été prise en compte
Le 23/09/2022 à 09:48
Personnel sympathique. Installation moderne et neuve. Les prix ont été augmentés comme d'habitude. Cependant, vous en obtenez une portion assez importante. Ce qui a aussi bon goût.
Le 29/08/2021 à 05:34
Vous aimeriez à nouveau manger chinois parce que c'était toujours délicieux là-bas... mais comme la rénovation a été faite et qu'un jeune homme là-bas a probablement dit cela, il devrait veiller à ce que la convivialité, le service, la fraîcheur et la propreté soient également importants et pas seulement le bon téléphone portable... Une fois et pas encore 🙋♂️
Le 12/07/2021 à 10:21
Propreté 0 Nourriture 0 Plus jamais.! Cela n'a rien à voir avec hmmmm délicieux ! 28 avis provenaient probablement des employés eux-mêmes ? 1 eau s'il vous plaît Je pense que je ne vois pas d'eau vraiment bon marché provenant de la bouteille en plastique de Penn..... Clairement 0 étoile 15 euros de plus en plus pauvre à l'arrière comme un canard dans un lac, non merci
Le 17/12/2019 à 15:31
C'était plutôt bon et savoureux. Après la rénovation, ce fut un désastre, le personnel n'était pas sympathique et la nourriture n'était pas excellente non plus. Plus jamais!
Le 17/12/2019 à 14:40
La nourriture est bonne mais le service est médiocre.
Le 07/09/2019 à 14:34
Personnel hostile et agacé qui préfère regarder la télévision plutôt que de servir les clients. Les prix ont été augmentés après la réouverture et vous devez désormais payer un supplément pour la nourriture qui était autrement incluse.
Le 02/09/2019 à 10:30
Hostile Une longue attente J'ai oublié ma nourriture
Le 18/04/2019 à 10:34
Je suis vraiment désolé de le dire, surtout parce que nous aimions y manger, mais... ma visite dans ce snack-bar aujourd'hui a été une déception totale. Personnel débordé, agacé qui se criait dessus, temps d'attente au-delà du bon et du mauvais et au final j'ai dû me rendre compte à la maison que la viande avait été complètement oubliée dans mon plat. De plus, les pâtes aux légumes ressemblaient davantage à une salade avec quelques pâtes. Si j'avais mangé là-bas, j'aurais renvoyé la nourriture pour la première fois de ma vie...
Le 17/10/2018 à 09:44
Un bon service, la nourriture convient bien
Le 04/08/2018 à 11:58
Délicieux... Je peux le recommander et le temps d'attente est court... Vous pouvez également les rechercher et les commander auprès de Lieferheld.
Le 05/05/2018 à 16:09
De savoureux plats asiatiques toujours fraîchement préparés. Service agréable.
Le 25/04/2018 à 07:08
Les plats sont bons et prêts rapidement.
Le 24/03/2018 à 14:29
Il existe certainement de meilleures collations asiatiques. Vous ne trouverez pas ici la convivialité asiatique. L'ambiance est sans amour et sombre. La nourriture n'est pas recommandée. Nous avons été très déçus.
Le 11/01/2018 à 16:42
Très bonne cuisine chinoise. Je pense que c'est génial que tout soit fraîchement préparé et que cela se voit. Haut
Le 19/09/2017 à 10:40
Un snack-bar typiquement chinois. La nourriture est plutôt bonne. Vous pouvez également vous le faire livrer à votre domicile.
💬 Un de mes restaurants préférés à Gütersloh. J'y suis allé 3 fois, et à chaque fois j'ai été bien traité. La façon dont ils servent la nourriture est vraiment unique et magnifique ! Le personnel est formidable avec un joli sourire, sert gentiment et rapidement. Moins d'une heure après notre séjour, ils ont vérifié 2/3 fois si nous avions besoin d'autre chose et si la nourriture était bonne. L'emplacement est également bon. Nous avons commandé le Fritz Special et 2 autres articles dont j'ai oublié le nom, tout était délicieux et joli. Le prix est correct par rapport à la qualité et à la quantité des plats. Je reviendrai certainement lorsque mes amis viendront nous rendre visite.
💬 La nourriture est délicieuse. La dame du grill 😉 est très sympathique. Mais l'ambiance ? Food truck, il n'y a sans doute pas beaucoup d'ambiance là-bas. Comment ça!?
💬 Le vieux Amsterdam a toujours été là ;-) Le snack-bar complémentaire est génial. Des gens du pays tout simplement vraiment délicieux et sympathiques. Je ne saurais même pas comment faire -sans vous - ma famille peut toujours en avoir assez... merci Team Alt Amsterdam et Snack Bar
💬
💬 Accueil catastrophique, pas aimable du tout. La climatisation marché au ralenti, 28 degrés dans la chambre. Déçu, je déconseille.
💬 Doner kebab super savoureux avec des ingrédients très frais. Le pain était fait maison et absolument top !
💬 Nous avons rencontré des amis dans la magnifique oasis et avons pu passer un très bon week-end ici. L'appartement est confortable et douillet. Tout était propre et accueillant. Merci pour les merveilleuses journées dans l'oasis de Giulia. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬
💬 Petit-déjeuner et déjeuner à des prix abordables, deux repas par jour et des plats supplémentaires, par exemple solyanka, viande aux pommes de terre sautées, pâtes au goulasch aux saucisses, etc., les repas peuvent également être emportés ou livrés, la salle peut également être louée pour les fêtes
💬 Véritable resto thaï, très bon accueil