📌 Hofkamp 13, 48599 Gronau - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 22:16
Nourriture très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. Dans l’ensemble très bien. 😊 😊 😊
Le 17/03/2024 à 18:12
Rapide, savoureux et super convivial... Tout simplement parfait
Le 30/01/2024 à 11:26
L'homme est rassasié Le service est très sympathique et serviable
Le 06/01/2024 à 16:04
Très sympathique, très savoureux
Le 10/12/2023 à 12:42
Est-ce que des portions savoureuses et décentes. Meilleurs prix. Très amical
Le 28/11/2023 à 12:58
Nourriture délicieuse et personnel toujours sympathique
Le 24/11/2023 à 23:43
Maintenant assiette manta 6 euros !!! (offre du samedi) !! 20% plus cher !! Mayo 60 centimes......Etc tout 20% plus cher !!! Bonne chance!!
Le 10/11/2023 à 14:11
Grande charge
Le 13/10/2023 à 03:57
Le service rapport qualité-prix est excellent, c'est pourquoi c'est mon snack-bar habituel
Le 26/07/2023 à 03:39
Bon et pas cher Offres délicieuses Toujours un plaisir de visiter
Le 19/07/2023 à 06:23
Bonne nourriture, bons prix et portions généreuses.
Le 23/06/2023 à 20:12
Tout était très savoureux et fortement recommandé
Le 17/05/2023 à 19:36
Bonne portion
Le 01/05/2023 à 10:34
Très savoureux, portions énormes et très sympa !!! je ne peux que recommander
Le 27/03/2023 à 13:33
De délicieuses frites, frikandels et sandwich hamburger !
Le 25/03/2023 à 17:05
Je ne peux pas rendre de verdict, je vais souvent chez Söbbecke, mais chaque fois que j'y suis, l'endroit est fermé.
Le 07/03/2023 à 10:18
Comme toujours...Super savoureux... Personnel méga sympathique.. Continuez comme ça👍👍👍👍
Le 28/02/2023 à 20:04
Bonne restauration rapide avec un personnel sympathique. Simple mais la nourriture est bonne. Bonne chose pour l'entre-deux 😁
Le 17/02/2023 à 11:34
La nourriture était très savoureuse et le prix était également bon.👍
Le 08/10/2022 à 09:32
La meilleure institution de frites et de burgers à Epe. Dans l’ensemble, tout s’accorde, c’est-à-dire que les prix et les plats sont excellents.
Le 14/09/2022 à 13:00
Maintenant mon préféré à Epe. Personnel sympa et nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables.
Le 15/07/2022 à 17:04
Tout va bien, avec plaisir encore.
Le 05/07/2022 à 11:48
Nourriture très savoureuse Bon service Rapide et pas trop cher Mon préféré 👍
Le 16/06/2022 à 10:51
Mis à part la très mauvaise odeur de friteuse dans le restaurant, le cheeseburger est génial. Bon burger comme vous le connaissez et l'aimez avant🥰👍
Le 27/05/2022 à 14:21
Le personnel s'y met corps et âme Nourriture de qualité supérieure Nous serions ravis de revenir
Le 11/04/2022 à 15:16
Service haut de gamme, service amical et nourriture délicieuse 🌭🍔🍟
Le 30/03/2022 à 21:37
Utilisez toujours des Jägerschnitzel fraîchement frits dans la poêle ! Il y a aussi une bonne portion de sauce du chasseur. le hamburger servi par un client avait également l'air délicieux. mange toujours bien chaud, délais d'attente courts, gens sympas.........à bientôt.....
Le 22/10/2021 à 19:58
Super savoureux, prix justes et service amical.
Le 25/08/2021 à 15:08
Super hamburger qui vous rassasiera même sans frites !
Le 05/08/2021 à 13:27
Toujours mon plaisir
Le 03/07/2021 à 12:04
5 cuillères en bois doré sur 5. Toujours mon plaisir !
💬 ma mère avait un escargot dans son dürüm et la qualité était vraiment mauvaise !😡
💬 Alors que je cherchais de la nourriture à livrer, j'ai trouvé leur offre groupée de deux pizzas et deux salades d'accompagnement pour 23,90 €. A notre arrivée, la pizza était encore chaude. Et je dois dire que le goût de la pizza et de la salade était vraiment bon. Je commanderais à nouveau ici.
💬 Un lieu authentique et cosy, isolé, en pleine nature, loin de l'agitation.
💬 Je suis récemment allé au restaurant Hühner Peter, connu pour ses demi-poulets. Je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité et le goût de la viande. C'était juteux, tendre et parfaitement assaisonné. Les portions étaient également très généreuses et j'étais rassasié. Le restaurant dégage une atmosphère rustique et pittoresque tout simplement harmonieuse. C'était confortable et accueillant. Le service était sympathique et attentionné. Il n'y a que quelques places de parking devant le restaurant et vous devrez peut-être chercher un peu jusqu'à trouver une place de parking. Je recommande de réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Surtout si vous souhaitez venir avec un groupe plus nombreux. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrai et j’attends avec impatience le prochain demi-poulet.
💬 Le restaurant est absolument recommandé. Le service est de première classe. Les dames étaient très sympathiques et les modifications apportées au menu n'ont posé aucun problème. La nourriture était fraîche et très bien préparée. Il faisait très agréablement chaud dans le restaurant. Les portions sont très grandes. Un grand compliment à toute l'équipe.
💬 Tout était délicieux, portions copieuses, prix raisonnables Nous avons pris des pâtes au saumon et crevettes et une salade aux fruits de mer, je vous le recommande, nous reviendrons certainement tester les burgers
💬 Merci pour ce séjour agréable! De l'accueil chaleureux à la chambre confortable, chaque instant donne l'impression d'être comme à la maison. Votre attention aux détails et votre service exceptionnel ont vraiment rendu mon expérience mémorable. Au plaisir de revenir bientôt !
💬 Bon sandwich "schwarma gross" le rapport qualité prix c'est bien aussi , mais accueil très froid des employés
💬 Très bon.
💬