Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döneria Avis

📌 Kufsteiner Str. 78, 83026 Rosenheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Döneria à Rosenheim

Les avis

Les dernier avis sur Döneria à Rosenheim

Hardy.e

Le 05/05/2024 à 23:02

4 / 5

Même très tard, vous pouvez déguster ici un bon kebab végétarien, bien garni et servi de manière conviviale.

Lars.i

Le 27/08/2023 à 15:10

3 / 5

Le kebab était bon, mais le gars a mis très, très longtemps à préparer la nourriture. L'atmosphère était celle d'une vieille table en métal avec des chaises miteuses. 5+2+1= 8. 8 / 3 = 2,67 ~ 3. C'est pourquoi 3 étoiles

Smäggy.

Le 31/07/2023 à 04:54

4 / 5

Bon service, quelques places pour s'asseoir, bien que presque donnant sur la rue et donc un peu bruyant, pratique à emporter avec soi sur le chemin du retour ou à se faire livrer à domicile aux alentours, les pizzas sont vraiment bonnes et avoir une excellente base, le kebab est également tout à fait correct et le prix est raisonnable. Une des sauces n'était pas mon truc mais je pense que c'est une question de goût.

Bernhard.r

Le 26/07/2023 à 16:32

2 / 5

Kebab était bon eRecommandation de la maison Curryurst dans le petit pain (non recommandé)

Steffen.�

Le 23/06/2023 à 17:57

5 / 5

Même si c'était jusqu'à présent le seul kebab de Rosenheim : classe mondiale !

Michael.c

Le 23/06/2023 à 07:09

4 / 5

Bon kebab, malheureusement juste dans la Kufsteiner Str. Service amical.

Marcel.a

Le 09/06/2023 à 22:07

1 / 5

Même si on m'avait servi de la nourriture pour chien périmée, elle aurait été plus savoureuse que les restes rassis et sales du siphon à brochette de kebab. J'espère que tes manches glisseront quand tu te laveras les mains pour le reste de ta vie

Christian.e

Le 01/04/2023 à 14:47

5 / 5

Le doner kebab était vraiment délicieux et la viande est bien cuite comme il se doit. La sauce est coulante mais parfaite car la sauce imbibe le pain et le pain est moelleux. Je mangerais du kebab ici tous les jours. C'est 6 € et parfait. J'adore ce kebab , l'homme du kebab est sympathique et serviable et gentil, honorable et aimable, je ne peux que recommander de manger du kebab ici, j'adore ce magasin de kebab🫶🏼

Nata.u

Le 08/07/2022 à 18:32

5 / 5

Très savoureux🙌

Olena.

Le 08/07/2022 à 18:29

5 / 5

Merci, Doner Durum était parfait !

Peter..

Le 24/11/2021 à 20:25

5 / 5

Bonjour à tous, Je recommande cette doneria de tout cœur. Tout est/est toujours fraîchement préparé, le bar à salades est un accroche-regard/un rêve ! Même les rouleaux de kebab et la pâte à pizza sont préparés avec beaucoup d'amour et ont un goût merveilleux. J'aime tellement tout que je peux à peine le décrire ! Le choix est immense, j'aime beaucoup ça. Il faut absolument y aller... Il existe également de nombreux plats de pâtes copieux et tellement bons... Essayez-le, puis ressentez-le et goûtez-le... Cordialement Senjor

Akram.a

Le 17/11/2021 à 19:21

5 / 5

Satisfait

Alexander.i

Le 11/11/2021 à 12:11

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs à mon goût. Les prix des boissons sont également corrects.

Florian.t

Le 01/10/2021 à 19:50

5 / 5

Beaucoup de choses ont changé grâce au nouveau propriétaire. Méga plats à manger sur place et là

Marco.u

Le 20/09/2021 à 19:45

5 / 5

Les burgers 🍔 et la pizza 🍕 sont très bons

Juric.o

Le 16/09/2021 à 10:57

5 / 5

Le doner kebab était vraiment savoureux, le personnel sympa - il pourrait y avoir un peu plus de viande mais en général tout était bon

Leonte.t

Le 14/09/2021 à 16:12

5 / 5

recommander

Breaker.o

Le 19/08/2021 à 19:28

1 / 5

Donc si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre, n'y mangez pas... J'ai commandé un kebab normal et ils m'ont facturé 5 euros pour ce qu'il n'y avait presque rien dedans. Je me suis plaint et ensuite ils m'ont dit le fait qu'il voulait facturer les 6 euros normaux j'ai ri, donc ce n'est rien de plus qu'une arnaque

Durejd.m

Le 11/08/2021 à 12:14

5 / 5

Bonne nourriture 🍴 et il y a aussi la meilleure pizza de Rosenheim

Andreas.e

Le 16/05/2021 à 15:39

4 / 5

Donateur : bien

Julia.r

Le 19/04/2021 à 22:41

5 / 5

Délicieux! Probablement le meilleur kebab de Rosenheim. La viande est fraîchement pliée par lui-même. Haut !

Michael.

Le 12/03/2021 à 18:24

1 / 5

Inacceptable! Un kebab coquin coûte 5 € et la viande était brûlée et pleine de graisse, je ne pouvais pas la manger ! En plus, j'ai commandé 5 kebabs et le kebab m'a seulement demandé ce que je voulais pour 2 kebabs ! Je n'achèterai plus jamais à ma famille un plat de pain plat à la turque ! Le travail s'est fait si lentement que 2 kebabs sont devenus froids. Triste. Le kebab n'avait rien à voir avec un kebab à part son apparence ! Triste.

Martin.e

Le 06/02/2021 à 07:39

5 / 5

Le kebab était bon, valait son prix et sain. Que veux-tu de plus? Vous pourriez simplement investir quelques euros pour embellir le magasin.

Peter.u

Le 03/12/2020 à 14:45

5 / 5

Le meilleur kebab de Rosenheim... seulement du veau... wow

Ramazan.e

Le 16/11/2020 à 18:51

5 / 5

Ne pars pas sans manger le doner de Zeki

Marina.n

Le 20/10/2020 à 18:20

5 / 5

Soupeeer 🙆🏼‍♀️

Beroo.0

Le 19/10/2020 à 10:17

5 / 5

C'est délicieux, j'habite à Munich mais ça vaut le coup d'y aller, fortement recommandé ! Tout était totalement propre et TOP !

Raphus.o

Le 18/10/2020 à 20:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Les ingrédients sont tous frais et savoureux. Ça vaut vraiment le détour pour les petites et grandes faims !

Hbdl.h

Le 18/10/2020 à 17:32

5 / 5

Recommande à tout le monde de s'arrêter là-bas 👍 Kebab très propre et délicieux👍.

Sinan.

Le 18/10/2020 à 17:24

5 / 5

Je pensais que c'était très savoureux et j'en mangerais encore et encore

Maria.u

Le 11/09/2020 à 12:19

5 / 5

Ma « Kebab Box » a été préparée vraiment savoureuse, tous les ingrédients étaient de la meilleure qualité !! Toujours très content, merci beaucoup pour ce très bon produit et à une prochaine fois.

Lydia.a

Le 09/06/2020 à 19:53

5 / 5

Tout simplement super délicieux 🤤 Nous ne recevons notre kebab qu'ici 👍🏻👍🏻

Markus.a

Le 17/03/2018 à 08:38

1 / 5

Le magasin est fermé et le restera encore un bon moment compte tenu des frais de transfert

J..u

Le 30/05/2017 à 11:30

5 / 5

Super kebab pour le prix et les performances sont correctes. Le propriétaire est très sympathique.

  • 🏪 Xin Chao Sushi Bar Haßfurt (304 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Nous sommes toujours heureux de revenir ou nous pouvons commander quelque chose à emporter. Très rapide et convivial. Merci!👏🏼


  • 🏪 Dat Schnitzelhus (1101 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Une si bonne nourriture et un si petit prix. 2 entrées, 2 plats et 4 bières - 61,80 euros. Où d’autre peut-on trouver cela de nos jours ? Et le personnel était bien aussi. À tout moment.


  • 🏪 Taverna Dionysos (451 Avis)

  • 💬 Nourriture propre bon test et très agréable


  • 🏪 La Difference (253 Avis)

  • 💬 le chef était super gentils ! j'y suis allée ppur l'anniversaire de ma soeur et il nous a fait des petites surprises pour notre repas avec la petite bougie sur le dessert vraiment très gentils attention il n'accepte pas la cb


  • 🏪 Romulus et Remus (599 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien et personnel sympathique. Les pizzas sont toutes excellentes, cuites au feu de bois. Les plats de pâtes et de viande semblent également très bons (pas goûté personnellement mais ma famille oui). Bon choix de vins au verre. Service très rapide la plupart du temps. Langues parlées (mais pas par tout le monde) : allemand, italien, anglais et français. Seul bémol, vite oublié : des prix en moyenne légèrement supérieurs à ceux des pizzerias de Karlsruhe. Définitivement ma pizzeria favorite dans le coin !


  • 🏪 7 Gamberi by Chef (23 Avis)

  • 💬 Commandé 3 pizzas et un burger. Outre le fait que la nourriture prenait beaucoup de temps à être livrée, la qualité était médiocre. Vous pouvez vraiment aller au magasin discount et obtenir une meilleure pizza. Lorsque j'ai interrogé le directeur par téléphone au sujet de la mauvaise nourriture, je n'ai obtenu que des excuses médiocres et aucune idée. Si possible -5 étoiles


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1148 Avis)

  • 💬 Ce McDonald's se trouvait à Lamperheim, en Allemagne, et d'après mon expérience, McDonald's est délicieux là-bas. Vous pouvez certainement sentir la différence dans la qualité des aliments. L’Allemagne semble aimer ses citoyens et n’essaie pas de les tuer, contrairement aux États-Unis.


  • 🏪 Hotel Eifelhof Weina (100 Avis)

  • 💬 Nous étions plutôt sceptiques à cause de toutes les mauvaises critiques, mais nous avons décidé de tenter le coup. Nous avons été très surpris. Oui, les chambres sont un peu vieilles (tout comme l'hôtel), mais c'était très propre et confortable. Le propriétaire de l'hôtel est extrêmement gentil et serviable. Pas de gros mots pour cet homme. L'emplacement est incroyable. Je le recommanderais.


  • 🏪 Bella Roma Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture, le schnitzel à la viande épicée contenait 1 à 2 éclats de plastique. Le hamburger semblait avoir été cuit au micro-ondes. Fournisseur peu sympathique.


  • 🏪 Freizeithaus Muskelkater Schillack Uwe (72 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, le rapport qualité/prix est au rendez-vous ici.