Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döneria Avis

📌 Kufsteiner Str. 78, 83026 Rosenheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Döneria à Rosenheim

Les avis

Les dernier avis sur Döneria à Rosenheim

Hardy.e

Le 05/05/2024 à 23:02

4 / 5

Même très tard, vous pouvez déguster ici un bon kebab végétarien, bien garni et servi de manière conviviale.

Lars.i

Le 27/08/2023 à 15:10

3 / 5

Le kebab était bon, mais le gars a mis très, très longtemps à préparer la nourriture. L'atmosphère était celle d'une vieille table en métal avec des chaises miteuses. 5+2+1= 8. 8 / 3 = 2,67 ~ 3. C'est pourquoi 3 étoiles

Smäggy.

Le 31/07/2023 à 04:54

4 / 5

Bon service, quelques places pour s'asseoir, bien que presque donnant sur la rue et donc un peu bruyant, pratique à emporter avec soi sur le chemin du retour ou à se faire livrer à domicile aux alentours, les pizzas sont vraiment bonnes et avoir une excellente base, le kebab est également tout à fait correct et le prix est raisonnable. Une des sauces n'était pas mon truc mais je pense que c'est une question de goût.

Bernhard.r

Le 26/07/2023 à 16:32

2 / 5

Kebab était bon eRecommandation de la maison Curryurst dans le petit pain (non recommandé)

Steffen.�

Le 23/06/2023 à 17:57

5 / 5

Même si c'était jusqu'à présent le seul kebab de Rosenheim : classe mondiale !

Michael.c

Le 23/06/2023 à 07:09

4 / 5

Bon kebab, malheureusement juste dans la Kufsteiner Str. Service amical.

Marcel.a

Le 09/06/2023 à 22:07

1 / 5

Même si on m'avait servi de la nourriture pour chien périmée, elle aurait été plus savoureuse que les restes rassis et sales du siphon à brochette de kebab. J'espère que tes manches glisseront quand tu te laveras les mains pour le reste de ta vie

Christian.e

Le 01/04/2023 à 14:47

5 / 5

Le doner kebab était vraiment délicieux et la viande est bien cuite comme il se doit. La sauce est coulante mais parfaite car la sauce imbibe le pain et le pain est moelleux. Je mangerais du kebab ici tous les jours. C'est 6 € et parfait. J'adore ce kebab , l'homme du kebab est sympathique et serviable et gentil, honorable et aimable, je ne peux que recommander de manger du kebab ici, j'adore ce magasin de kebab🫶🏼

Nata.u

Le 08/07/2022 à 18:32

5 / 5

Très savoureux🙌

Olena.

Le 08/07/2022 à 18:29

5 / 5

Merci, Doner Durum était parfait !

Peter..

Le 24/11/2021 à 20:25

5 / 5

Bonjour à tous, Je recommande cette doneria de tout cœur. Tout est/est toujours fraîchement préparé, le bar à salades est un accroche-regard/un rêve ! Même les rouleaux de kebab et la pâte à pizza sont préparés avec beaucoup d'amour et ont un goût merveilleux. J'aime tellement tout que je peux à peine le décrire ! Le choix est immense, j'aime beaucoup ça. Il faut absolument y aller... Il existe également de nombreux plats de pâtes copieux et tellement bons... Essayez-le, puis ressentez-le et goûtez-le... Cordialement Senjor

Akram.a

Le 17/11/2021 à 19:21

5 / 5

Satisfait

Alexander.i

Le 11/11/2021 à 12:11

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs à mon goût. Les prix des boissons sont également corrects.

Florian.t

Le 01/10/2021 à 19:50

5 / 5

Beaucoup de choses ont changé grâce au nouveau propriétaire. Méga plats à manger sur place et là

Marco.u

Le 20/09/2021 à 19:45

5 / 5

Les burgers 🍔 et la pizza 🍕 sont très bons

Juric.o

Le 16/09/2021 à 10:57

5 / 5

Le doner kebab était vraiment savoureux, le personnel sympa - il pourrait y avoir un peu plus de viande mais en général tout était bon

Leonte.t

Le 14/09/2021 à 16:12

5 / 5

recommander

Breaker.o

Le 19/08/2021 à 19:28

1 / 5

Donc si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre, n'y mangez pas... J'ai commandé un kebab normal et ils m'ont facturé 5 euros pour ce qu'il n'y avait presque rien dedans. Je me suis plaint et ensuite ils m'ont dit le fait qu'il voulait facturer les 6 euros normaux j'ai ri, donc ce n'est rien de plus qu'une arnaque

Durejd.m

Le 11/08/2021 à 12:14

5 / 5

Bonne nourriture 🍴 et il y a aussi la meilleure pizza de Rosenheim

Andreas.e

Le 16/05/2021 à 15:39

4 / 5

Donateur : bien

Julia.r

Le 19/04/2021 à 22:41

5 / 5

Délicieux! Probablement le meilleur kebab de Rosenheim. La viande est fraîchement pliée par lui-même. Haut !

Michael.

Le 12/03/2021 à 18:24

1 / 5

Inacceptable! Un kebab coquin coûte 5 € et la viande était brûlée et pleine de graisse, je ne pouvais pas la manger ! En plus, j'ai commandé 5 kebabs et le kebab m'a seulement demandé ce que je voulais pour 2 kebabs ! Je n'achèterai plus jamais à ma famille un plat de pain plat à la turque ! Le travail s'est fait si lentement que 2 kebabs sont devenus froids. Triste. Le kebab n'avait rien à voir avec un kebab à part son apparence ! Triste.

Martin.e

Le 06/02/2021 à 07:39

5 / 5

Le kebab était bon, valait son prix et sain. Que veux-tu de plus? Vous pourriez simplement investir quelques euros pour embellir le magasin.

Peter.u

Le 03/12/2020 à 14:45

5 / 5

Le meilleur kebab de Rosenheim... seulement du veau... wow

Ramazan.e

Le 16/11/2020 à 18:51

5 / 5

Ne pars pas sans manger le doner de Zeki

Marina.n

Le 20/10/2020 à 18:20

5 / 5

Soupeeer 🙆🏼‍♀️

Beroo.0

Le 19/10/2020 à 10:17

5 / 5

C'est délicieux, j'habite à Munich mais ça vaut le coup d'y aller, fortement recommandé ! Tout était totalement propre et TOP !

Raphus.o

Le 18/10/2020 à 20:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Les ingrédients sont tous frais et savoureux. Ça vaut vraiment le détour pour les petites et grandes faims !

Hbdl.h

Le 18/10/2020 à 17:32

5 / 5

Recommande à tout le monde de s'arrêter là-bas 👍 Kebab très propre et délicieux👍.

Sinan.

Le 18/10/2020 à 17:24

5 / 5

Je pensais que c'était très savoureux et j'en mangerais encore et encore

Maria.u

Le 11/09/2020 à 12:19

5 / 5

Ma « Kebab Box » a été préparée vraiment savoureuse, tous les ingrédients étaient de la meilleure qualité !! Toujours très content, merci beaucoup pour ce très bon produit et à une prochaine fois.

Lydia.a

Le 09/06/2020 à 19:53

5 / 5

Tout simplement super délicieux 🤤 Nous ne recevons notre kebab qu'ici 👍🏻👍🏻

Markus.a

Le 17/03/2018 à 08:38

1 / 5

Le magasin est fermé et le restera encore un bon moment compte tenu des frais de transfert

J..u

Le 30/05/2017 à 11:30

5 / 5

Super kebab pour le prix et les performances sont correctes. Le propriétaire est très sympathique.

  • 🏪 Zum Knolle bei Leo (96 Avis)

  • 💬 Eh bien, d'après les critiques, je m'attendais à mieux. Les tortelloni n'avaient pas grand goût, la pizza était assez sèche et les cœurs d'artichauts étaient sortis du pot et quelques oignons hachés dessus. Vous êtes rassasié, mais pas beaucoup plus. Je me demande d’où viennent les méga bonnes critiques. C'était peut-être une mauvaise journée.


  • 🏪 Pizza Galaxy (58 Avis)

  • 💬 J'y commande toujours via Lieferando. Aujourd'hui, j'ai commandé le barbecue à pizza de taille moyenne. Délicieux - délicieux. Mais le Tiramisu - forfait supermarché (valeur moins de 1€) - est outrageusement prisé à 3,70€ !!! La livraison est très sympathique et dans les temps ! Je commanderai certainement à nouveau - les plats indiens sont bons aussi.


  • 🏪 Tortilla Imbiss (91 Avis)

  • 💬 Taco (4€) et tortilla au fromage (2,5€) de Tortilla Imbiss à Hockenheim. Commandé et récupéré par téléphone, tout a très bien fonctionné. Les portions sont grandes et bon marché, tout était bon et les ingrédients semblaient frais. Recommandé 👍


  • 🏪 Müritz Pizza Point (88 Avis)

  • 💬 Délicieux. Chauffeurs sympas, plats chauds. Le magasin n'y peut rien que Lieferando montre à tout moment. Si vous souhaitez connaître les délais de livraison réels, commandez par téléphone.


  • 🏪 Masala Darbar (496 Avis)

  • 💬 Restaurant juste à côté de l'avenue principale, les plats sont bien épicés et copieux , bon rapport qualité-prix. Le byriani aux légumes était très bon et se tient au chaud pendant le repas grâce à la bougie. Servi assez rapidement cela n'est a priori du surgelé.


  • 🏪 Spargelscheune (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse dans un excellent emplacement! Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Gaststätte Stralsunder (542 Avis)

  • 💬 Un gros inconvénient ⛔️ : Personne ne parle anglais, le menu est également uniquement en allemand. De ce fait, ils n'ont pas pu réserver de table par téléphone ((( Nourriture, service, ambiance - EXCELLENT, comme prévu pour un bon restaurant allemand. La serveuse est une belle Allemande avec de magnifiques cheveux roux et une personne très joyeuse😅 Nous n'avons pas compris la moitié, mais son rire était très positif))) Nous avons commandé 2 grandes portions de viande. MANGIONS!!! Sur la photo j'ai marqué les noms avec mon doigt et les prix y sont également visibles. Nourrissant, savoureux, volumineux. P.S. ‼️peut-être la meilleure cuisse de porc que j'ai jamais mangée !!! Très doux et tendre ! Je recommande à tout le monde ! Faites une réservation si possible❗️


  • 🏪 Bänksken (703 Avis)

  • 💬 Très délicieuse cuisine italienne AUTHENTIQUE. Nous avons trouvé cet endroit en nous promenant dans la vieille ville de Hattingen. C'est fortement recommandé, les pâtes étaient fantastiques. Apprécier!


  • 🏪 Akbakay’s Döner&Pizza Haus (224 Avis)

  • 💬 10.5.2024 Première visite, je donne généralement une surestimation) Parking 24h/24 et 7j/7 juste en face (pour une courte durée), vente par la fenêtre ou dans le hall, la viande était coupée à la broche devant moi, et non la vieille viande dans une marmite. Ils m'ont entendu et m'ont réchauffé plus longtemps, comme je l'ai demandé. Le yaourt est généralement froid et refroidit complètement la viande, donc j'aime le réchauffer plus qu'on n'en a l'habitude en Bohême, en Saxe et en Bavière. Et c'est le premier point au monde où j'ai pu payer par carte ! La pièce est propre, ils ont passé l'aspirateur devant moi et une musique agréable joue. Je reviendrai pour que le bilan soit plus équilibré.


  • 🏪 Edessa Grill (319 Avis)

  • 💬 Très frais et savoureux ! Les gens sont très gentils et toute l'installation est propre.