Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döneria Avis

📌 Kufsteiner Str. 78, 83026 Rosenheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Döneria à Rosenheim

Les avis

Les dernier avis sur Döneria à Rosenheim

Hardy.e

Le 05/05/2024 à 23:02

4 / 5

Même très tard, vous pouvez déguster ici un bon kebab végétarien, bien garni et servi de manière conviviale.

Lars.i

Le 27/08/2023 à 15:10

3 / 5

Le kebab était bon, mais le gars a mis très, très longtemps à préparer la nourriture. L'atmosphère était celle d'une vieille table en métal avec des chaises miteuses. 5+2+1= 8. 8 / 3 = 2,67 ~ 3. C'est pourquoi 3 étoiles

Smäggy.

Le 31/07/2023 à 04:54

4 / 5

Bon service, quelques places pour s'asseoir, bien que presque donnant sur la rue et donc un peu bruyant, pratique à emporter avec soi sur le chemin du retour ou à se faire livrer à domicile aux alentours, les pizzas sont vraiment bonnes et avoir une excellente base, le kebab est également tout à fait correct et le prix est raisonnable. Une des sauces n'était pas mon truc mais je pense que c'est une question de goût.

Bernhard.r

Le 26/07/2023 à 16:32

2 / 5

Kebab était bon eRecommandation de la maison Curryurst dans le petit pain (non recommandé)

Steffen.�

Le 23/06/2023 à 17:57

5 / 5

Même si c'était jusqu'à présent le seul kebab de Rosenheim : classe mondiale !

Michael.c

Le 23/06/2023 à 07:09

4 / 5

Bon kebab, malheureusement juste dans la Kufsteiner Str. Service amical.

Marcel.a

Le 09/06/2023 à 22:07

1 / 5

Même si on m'avait servi de la nourriture pour chien périmée, elle aurait été plus savoureuse que les restes rassis et sales du siphon à brochette de kebab. J'espère que tes manches glisseront quand tu te laveras les mains pour le reste de ta vie

Christian.e

Le 01/04/2023 à 14:47

5 / 5

Le doner kebab était vraiment délicieux et la viande est bien cuite comme il se doit. La sauce est coulante mais parfaite car la sauce imbibe le pain et le pain est moelleux. Je mangerais du kebab ici tous les jours. C'est 6 € et parfait. J'adore ce kebab , l'homme du kebab est sympathique et serviable et gentil, honorable et aimable, je ne peux que recommander de manger du kebab ici, j'adore ce magasin de kebab🫶🏼

Nata.u

Le 08/07/2022 à 18:32

5 / 5

Très savoureux🙌

Olena.

Le 08/07/2022 à 18:29

5 / 5

Merci, Doner Durum était parfait !

Peter..

Le 24/11/2021 à 20:25

5 / 5

Bonjour à tous, Je recommande cette doneria de tout cœur. Tout est/est toujours fraîchement préparé, le bar à salades est un accroche-regard/un rêve ! Même les rouleaux de kebab et la pâte à pizza sont préparés avec beaucoup d'amour et ont un goût merveilleux. J'aime tellement tout que je peux à peine le décrire ! Le choix est immense, j'aime beaucoup ça. Il faut absolument y aller... Il existe également de nombreux plats de pâtes copieux et tellement bons... Essayez-le, puis ressentez-le et goûtez-le... Cordialement Senjor

Akram.a

Le 17/11/2021 à 19:21

5 / 5

Satisfait

Alexander.i

Le 11/11/2021 à 12:11

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs à mon goût. Les prix des boissons sont également corrects.

Florian.t

Le 01/10/2021 à 19:50

5 / 5

Beaucoup de choses ont changé grâce au nouveau propriétaire. Méga plats à manger sur place et là

Marco.u

Le 20/09/2021 à 19:45

5 / 5

Les burgers 🍔 et la pizza 🍕 sont très bons

Juric.o

Le 16/09/2021 à 10:57

5 / 5

Le doner kebab était vraiment savoureux, le personnel sympa - il pourrait y avoir un peu plus de viande mais en général tout était bon

Leonte.t

Le 14/09/2021 à 16:12

5 / 5

recommander

Breaker.o

Le 19/08/2021 à 19:28

1 / 5

Donc si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre, n'y mangez pas... J'ai commandé un kebab normal et ils m'ont facturé 5 euros pour ce qu'il n'y avait presque rien dedans. Je me suis plaint et ensuite ils m'ont dit le fait qu'il voulait facturer les 6 euros normaux j'ai ri, donc ce n'est rien de plus qu'une arnaque

Durejd.m

Le 11/08/2021 à 12:14

5 / 5

Bonne nourriture 🍴 et il y a aussi la meilleure pizza de Rosenheim

Andreas.e

Le 16/05/2021 à 15:39

4 / 5

Donateur : bien

Julia.r

Le 19/04/2021 à 22:41

5 / 5

Délicieux! Probablement le meilleur kebab de Rosenheim. La viande est fraîchement pliée par lui-même. Haut !

Michael.

Le 12/03/2021 à 18:24

1 / 5

Inacceptable! Un kebab coquin coûte 5 € et la viande était brûlée et pleine de graisse, je ne pouvais pas la manger ! En plus, j'ai commandé 5 kebabs et le kebab m'a seulement demandé ce que je voulais pour 2 kebabs ! Je n'achèterai plus jamais à ma famille un plat de pain plat à la turque ! Le travail s'est fait si lentement que 2 kebabs sont devenus froids. Triste. Le kebab n'avait rien à voir avec un kebab à part son apparence ! Triste.

Martin.e

Le 06/02/2021 à 07:39

5 / 5

Le kebab était bon, valait son prix et sain. Que veux-tu de plus? Vous pourriez simplement investir quelques euros pour embellir le magasin.

Peter.u

Le 03/12/2020 à 14:45

5 / 5

Le meilleur kebab de Rosenheim... seulement du veau... wow

Ramazan.e

Le 16/11/2020 à 18:51

5 / 5

Ne pars pas sans manger le doner de Zeki

Marina.n

Le 20/10/2020 à 18:20

5 / 5

Soupeeer 🙆🏼‍♀️

Beroo.0

Le 19/10/2020 à 10:17

5 / 5

C'est délicieux, j'habite à Munich mais ça vaut le coup d'y aller, fortement recommandé ! Tout était totalement propre et TOP !

Raphus.o

Le 18/10/2020 à 20:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Les ingrédients sont tous frais et savoureux. Ça vaut vraiment le détour pour les petites et grandes faims !

Hbdl.h

Le 18/10/2020 à 17:32

5 / 5

Recommande à tout le monde de s'arrêter là-bas 👍 Kebab très propre et délicieux👍.

Sinan.

Le 18/10/2020 à 17:24

5 / 5

Je pensais que c'était très savoureux et j'en mangerais encore et encore

Maria.u

Le 11/09/2020 à 12:19

5 / 5

Ma « Kebab Box » a été préparée vraiment savoureuse, tous les ingrédients étaient de la meilleure qualité !! Toujours très content, merci beaucoup pour ce très bon produit et à une prochaine fois.

Lydia.a

Le 09/06/2020 à 19:53

5 / 5

Tout simplement super délicieux 🤤 Nous ne recevons notre kebab qu'ici 👍🏻👍🏻

Markus.a

Le 17/03/2018 à 08:38

1 / 5

Le magasin est fermé et le restera encore un bon moment compte tenu des frais de transfert

J..u

Le 30/05/2017 à 11:30

5 / 5

Super kebab pour le prix et les performances sont correctes. Le propriétaire est très sympathique.

  • 🏪 Landhotel Pfalz "1707" (60 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour au Landhotel 1707 ! Le petit déjeuner était non seulement très savoureux, mais aussi extrêmement équilibré avec une variété de délices. Les chambres sont extrêmement joliment conçues et chaque détail rayonne d'amour. Nous avons été chaleureusement accueillis à la réception, ce qui dépasse encore l'impression générale de l'hôtel. L'emplacement dans un village idyllique complète parfaitement l'expérience. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 Athena Grill (390 Avis)

  • 💬 Lil pump ouh


  • 🏪 Domino's Pizza Glienicke (170 Avis)

  • 💬 Le personnel n'était pas très gentil ni serviable. Nulle part où s'asseoir, seulement des plats à emporter. La pizza n'a vraiment rien de spécial. 22€ pour 2 pizzas, on peut certainement trouver mieux ailleurs


  • 🏪 Zum Sod Karle (282 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec petite terrasse Zone piétonne mais très charmant. Bon repas service rapide belle présentation Sur assiette.la propriétaire sympa. Repas de midi jusqu'à 14:00h. Conseillé .


  • 🏪 Steinofen Pizza (398 Avis)

  • 💬 Petit endroit plein de gens souriants et pleins d'énergie. Si vous aimez les pizzas à croûte mince 🍕, cet endroit est fait pour vous. C'est fin mais humide. La petite bière 🍺 et les softs sont à 2,5€. Le manque d'anglais est le seul point négatif ici. Pourtant, des mots simples fonctionnent. Ils parlent allemand et italien :).


  • 🏪 Farmküche (72 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits du service et de l'ambiance. Le restaurant est confortablement meublé et le personnel était sympathique et rapide. Nous n'avions que de petites déductions en matière de nourriture. La viande aigre contenait beaucoup de gelée et peu de viande/légumes dans le rapport de mélange. Mais tout le reste était excellent et délicieux. Le prix des portions était également raisonnable. Dans l'ensemble, nous avons eu un bon dîner.


  • 🏪 Berlin Döner (31 Avis)

  • 💬 Kebab de style berlinois à Hambourg. Doner kebab en pain plat. La viande a bon goût. Un kebab coûte 6,80 €. Des alternatives végétariennes au kebab et à la currywurst sont également disponibles. Il existe des options de sièges. Collègues agréables.


  • 🏪 OLIVA GRILL Köttingen (440 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et confortable avec un jardin extérieur et un personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne aussi


  • 🏪 Kemer Grill Lindlar (572 Avis)

  • 💬 Un bon service rapide, un kebab savoureux et une portion de repas unique assez importante suffisent pour deux.


  • 🏪 Restaurant "Alte Post" (227 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très agréable, élégant et intime. Vous pouvez facilement vous garer au parking de l'hôtel et remettre le ticket au serveur puisque le parking est gratuit pour les clients du restaurant. La musique est super aussi, pas trop forte pour que vous puissiez parler confortablement sans avoir l'impression que les gens autour de vous peuvent vous entendre. La nourriture était vraiment délicieuse et très bien présentée. Nous avons été très satisfaits du service car notre serveur était très attentionné et sympathique. Alte Post est plus cher étant donné qu'il existe des restaurants légèrement moins chers qui offrent la même qualité de nourriture et de service. Cependant, il reste parfait pour certaines occasions spéciales et nous reviendrons certainement.