📌 Rosa-Luxemburg-Straße 28, 17192 Waren - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:13
Livraison dans les temps, équipe très sympathique et plats vraiment délicieux. Merci. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.
Le 13/05/2024 à 17:35
Pizza 🍕 pâtes B💣MBE livreur avec bon goût en musique 🖖
Le 24/03/2024 à 12:52
La cuisine indienne originale y est très savoureuse
Le 07/03/2024 à 20:42
Supaaaa lickaaaa, aussi délai de livraison… chauffeur sympa 👍🏼
Le 06/03/2024 à 19:35
C'est encore délicieux :)
Le 25/02/2024 à 23:22
Délicieux. Chauffeurs sympas, plats chauds. Le magasin n'y peut rien que Lieferando montre à tout moment. Si vous souhaitez connaître les délais de livraison réels, commandez par téléphone.
Le 20/01/2024 à 19:05
La nourriture en elle-même est délicieuse mais le délai de livraison est un désastre. Des temps d'attente de 2 heures sont absolument inacceptables !
Le 19/11/2023 à 20:39
Incroyable! À 17h25, nous avons commandé 2 pizzas et une cocotte. 2 articles sur 3 étaient erronés. Le délai de livraison était de 95 minutes au lieu de 60 minutes. Après avoir appelé pour les mauvais articles, on nous a dit désolé et le chauffeur apporterait un remplacement comme Aussi vite que possible. Eh bien, une heure plus tard, j'ai rappelé et le chauffeur était censé être en route. Appelé pour la dernière fois à 21 heures. La réponse était qu'il finissait la pizza. Je n'ai plus faim, je suis en colère et j'ai récupéré mon argent. Les derniers mots du gentil monsieur ont été que je n'ai plus jamais besoin de commander et que je suis banni de la maison.
Le 04/10/2023 à 11:16
La nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée, discuter pendant que vous attendiez était également très sympathique. 5 étoiles!
Le 06/09/2023 à 20:24
Commandez-y très régulièrement La nourriture est vraiment excellente donc 10/10 Malheureusement, la livraison ne se passe pas toujours aussi bien. Personnel toujours très gentil et sympathique
Le 25/08/2023 à 19:34
Nourriture très savoureuse et patron très sympa...
Le 20/08/2023 à 12:58
Excellente cuisine indienne, personnel très sympathique. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a un goût très savoureux - tout simplement RECOMMANDÉ 1
Le 20/08/2023 à 08:38
La nourriture était très bonne, la livraison est arrivée rapidement et le chauffeur était vraiment sympa. Je ne peux que recommander.
Le 14/08/2023 à 18:53
30 minutes plus vite que la police. Merci
Le 11/07/2023 à 10:38
❤️
Le 18/06/2023 à 14:46
Hautement recommandé Nourriture décente Tout le reste est également très bon 👍
Le 26/05/2023 à 17:15
le hamburger était génial
Le 23/03/2023 à 00:44
👍
Le 12/02/2023 à 21:24
👎👎👎Je ne peux pas recommander davantage de commander de la nourriture en ligne le week-end. Bien que le goût ait toujours été bon, il s’est malheureusement considérablement détérioré. Si vous n'avez pas assez de chauffeurs ou si la foule est trop nombreuse, vous devez fermer le service de livraison après un certain temps. Et signalez-le aux clients. Commandé à 20h et arrivé froid à 22h. 👎👎👎
Le 26/12/2022 à 17:22
Magasin super propre 👌🏻Nourriture vraiment fraîche. Il y avait une pizza au salami, des rouleaux de printemps et un cheeseburger. Je peux fortement le recommander. 🙌🏻
Le 27/11/2022 à 19:18
Chaque fois qu'il y avait trop peu d'oignons sur la salade de tomates, aujourd'hui, je commandais des oignons supplémentaires et j'en recevais encore moins. Merci beaucoup.
Le 31/10/2022 à 16:41
Nous sommes actuellement en vacances à proximité et au retour d'une excursion d'une journée à Müritz, nous nous sommes spontanément arrêtés au Pizzapoint pour récupérer le dîner. Notre commande a été prise rapidement et amicalement et nous avons ensuite attendu que notre nourriture soit prête. Nous avons commandé un schnitzel avec des frites et une grande pizza familiale Funghi avec du brocoli supplémentaire. La préparation a été très rapide, le prix était correct et la nourriture était très savoureuse. La pizza avait une excellente base, beaucoup de garnitures et parfaitement assaisonnée. Selon mon fils, le schnitzel était également très savoureux. La petite salade qui l'accompagnait était également très fraîche et croquante. Cinq étoiles de notre part ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 24/10/2022 à 20:50
Le burger est incroyable !
Le 22/10/2022 à 16:53
TOUS BIEN HONORABLES
Le 08/10/2022 à 18:43
Très bon et pas cher
Le 26/09/2022 à 16:11
Chaque repas est fraîchement préparé et vous pouvez aussi le déguster ! L'attente en vaut également la peine. Continuez votre bon travail, c'est très savoureux ce que vous avez créé !!!
Le 25/09/2022 à 12:47
Commandé via Lieferando et c'était tout simplement délicieux. Le meilleur de tous était le Calzone Alibaba avec de la viande d'ail et de kebab. Nous recommandons.
Le 20/09/2022 à 16:43
La nourriture était effectivement correcte mais le service était mauvais. Ils m'ont fait attendre une demi-heure parce que la personne à la caisse parlait à l'agent.
Le 05/07/2022 à 17:36
La livraison est un désastre complet puisque la nourriture était censée être là pendant plus d'une heure. Pas de contact! Le suivi indique toujours que la commande arrivera bientôt.
Le 21/06/2022 à 10:14
J'ai commandé pour la première fois dimanche, la nourriture était très savoureuse et le chauffeur est arrivé à l'heure, très sympathique et toujours heureux de venir.
Le 01/06/2022 à 20:45
Je commande régulièrement depuis presque deux mois. Chauffeur, peu importe qui, très sympathique, la nourriture est toujours arrivée chaude, vraiment fumante de la thermobox. Il est normal que cela prenne plus de temps aux heures de pointe. Pizza Mafiosi et brochette de brocolis sont un délice ! Je n'ai mangé les plats indiens que deux ou trois fois, mais à mon goût, ils auraient pu être un peu plus épicés. Continuez comme ça!
Le 19/05/2022 à 19:59
Le service n’est donc probablement pas si important ici. Commandé en ligne via Lieferando, puis reçu un appel au bout de 30 minutes indiquant que nous étions à 2 km du rayon de livraison. Ok, compromis, nous rencontrerons le chauffeur les 2 km pour ne pas avoir à commander à nouveau ailleurs. Ennuyeux mais peu importe. La nourriture était correcte, mais il y avait beaucoup d'économies avec les sauces dans les lasagnes et sur la pizza, mais ce que j'ai trouvé le plus intense était la salade du chef avec des lanières de poitrine de dinde, qui était du jambon bouilli coupé en lanières 😡 C'était le la première et la dernière fois que nous y étions, nous avons commandé et nous le déconseillons également à nos vacanciers.
Le 03/05/2022 à 11:24
Toujours là rapidement et le prix est super, je ne peux que le recommander
Le 19/04/2022 à 17:01
C'était la première fois que nous commandions ici via Lieferando. La nourriture est arrivée à l'heure demandée et le chauffeur était très gentil, mon fils aime toujours venir à la porte et aider, elle était très gentille (malheureusement, peu de gens sont aussi sympathiques ). La nourriture était très bonne, nous n'avons rien à redire. Nous commanderons certainement ici plus souvent !🙂
Le 23/02/2022 à 17:39
Super, service au top, très ponctuel et surtout très, très sympathique, nourriture parfaite, nourriture fraîche et tout est à point. TOP DELIVERY😃😃
Le 30/01/2022 à 18:20
Super savoureux, les burgers 🍔 et les salades
Le 09/11/2021 à 19:37
Pizza et salade commandées en ligne, très simple. Tout était bon et frais, il y avait de la vinaigrette supplémentaire pour votre propre dosage - super !
Le 27/10/2021 à 05:18
Bien manger
Le 21/10/2021 à 19:30
meilleure pizza en marchandises
Le 11/10/2021 à 16:41
Je viens de commander chez Müritz Pizza Point et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient de me livrer ma sauce...
Le 14/08/2021 à 07:12
J'y ai acheté des pizzas. Un quartier un peu étrange et apparemment un lieu de rencontre pour la jeunesse du village. Mais bonne pizza et service acceptable. Je n'y mangerais pas. Mais « à emporter », c’est bien.
Le 19/07/2021 à 18:39
Nous recommandons. Excellent rapport qualité/prix. Des gens super sympas. Continuez comme ça.
Le 19/07/2021 à 13:50
Un grand choix de plats différents. La nourriture était bonne et bon marché. Le délai de livraison était également correct. Avec plaisir encore !
Le 19/07/2021 à 09:03
Grand choix de plats, très bon personnel, très sympa
Le 19/06/2021 à 08:16
5 étoiles, de préférence encore plus d'étoiles, la nourriture y est toujours très savoureuse et prête rapidement. Le personnel de service est toujours très gentil. Les prix sont bons aussi, ce n'est pas trop cher J'y vais très souvent et j'en suis très satisfait Continuez ainsi 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/06/2021 à 19:57
Très bonne nourriture, toujours très rapide 👍🏼
Le 15/06/2021 à 06:39
Délicieux
Le 05/06/2021 à 19:59
Cuisine excellente, conviviale et toujours rapide !
Le 18/05/2021 à 19:58
Tout est très bien
Le 07/05/2021 à 18:36
Je suis toujours très satisfait !!! Une bonne équipe et fini rapidement ! Je voudrais également donner 6 étoiles. 👌🏾🇮🇳
Le 05/05/2021 à 17:01
Meilleur magasin recommande Pizza Hawei avec sauce Holandais ^^
Le 01/05/2021 à 14:16
Haut en entrepôt Muritz 🍕
Le 16/04/2021 à 06:41
Eh bien, il y en a de meilleurs
Le 12/04/2021 à 19:48
C’est vraiment délicieux et vous n’avez pas à attendre longtemps 🤩 Ils sont aussi très sympathiques 🤩 Je ne peux que continuer à le manquer 👍
Le 10/04/2021 à 21:02
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. jamais eu de problèmes avec Pizza Point
Le 03/03/2021 à 16:17
Meilleur hamburger 👍
Le 03/03/2021 à 16:14
Meilleure pizza pour toujours
Le 25/02/2021 à 18:33
Convivial, rapide et délicieux !
Le 25/02/2021 à 13:21
Entièrement satisfait, personnel formidable Bien manger Bons prix En tout cas je le recommande
Le 25/02/2021 à 13:20
Nourriture très savoureuse Les prix sont bons Je le recommande fortement
Le 25/02/2021 à 12:40
C’est toujours délicieux. Personnel très sympathique. Les prix toujours bons Services de livraison merveilleux Il est fortement recommandé La meilleure nourriture
Le 25/02/2021 à 12:17
Pizza Point propose les meilleures pizzas et hamburgers C'est toujours bon et je suis très satisfait
Le 20/02/2021 à 15:38
Nourriture délicieuse à des prix corrects
💬 Emplacement incroyable, nourriture exceptionnelle ainsi que le service. PLACE SUR.
💬 Petite auberge de campagne familiale et confortable. Très bon service et chambres confortables. Performance des prix, excellente. Bon petit déjeuner. Je me suis senti très à l'aise ici pour une nuit. Places de parking gratuites devant la maison.
💬 Un restaurant de village comme il y en avait partout. Un déjeuner incroyablement bon marché avec de la soupe tous les jours. Menu complet le week-end. Chaque repas est accompagné d'un bol de très bonne salade de pommes de terre. Qualité et goût très bons. Service amical.
💬 Magnifique hôtel situé au centre de Fürth, en Allemagne. La chambre était lumineuse, spacieuse et propre. Tous les membres du personnel avec lesquels nous avons interagi étaient sympathiques et professionnels. Nous avons été sélectionnés au hasard comme « invités du jour », ce qui nous a valu un parking gratuit, un verre au bar et un petit-déjeuner. Nous renonçons généralement aux petits-déjeuners à l'hôtel, mais nous avons été agréablement surpris de constater que NH propose une variété d'options végétaliennes bien étiquetées. Pains, tartinades, bar à salades, fruits et même viande végétalienne tranchée. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui voyagent dans cette jolie petite ville 😊
💬 Cette charrette de poulets à Weyhe et dans ses environs est sans aucun doute une véritable découverte culinaire. Le poulet, notamment les cuisses de poulet, sont tout simplement délicieux et absolument uniques dans la région. La variété proposée va des jarrets aux délicieuses saucisses bratwurst et à la salade fraîche. Les frites croustillantes sont la cerise sur le gâteau parfaite pour une expérience gustative réussie en tous points. J'apprécie également le juste rapport qualité-prix de cet endroit, même en ces temps difficiles. Merci! – J’attends déjà avec impatience ma prochaine visite et d’autres délices culinaires ! Volkan 😊
💬 Le burger est parfait, vous devriez l'essayer au moins 1 dans votre vie, je suis venu deux fois pour ça en 1 heure. Délicieux 🤩🤩
💬 De loin le pire magasin de kebab de tout Lübeck, totalement antipathique et le kebab a un goût de caoutchouc, vraiment dégoûtant si vous dites ce que vous aimeriez avoir dessus, ce n'est pas du tout abordé et j'ai ensuite demandé si je pouvais obtenir un sac et. l'employé m'a dit, sérieusement, oui, j'aurai 30 centimes d'impudence absolue. Non recommandé
💬 Superbe lieu je le recommande
💬 Je trouve ce restaurant assez cher pour ce que c'est. Surtout qu'à mon goût ça n'était pas au niveau ! La pizza était pâteuse et les pâtes fades. J'y étais 2 fois, et à chaque fois il y a quelque chose qui tourne mal. La première fois ils nous ont servi du café dans des tasses sales (!!!) Et la deuxième fois ils ont réservés moins de places que ce qu'on leur avait dit lors de la réservation au téléphone. Le personnel n'est pas du plus sympathique. Il se prend du pourboire sans même demander l'autorisation ! Alors franchement je déconseille !!
💬 Ce restaurant est extrêmement désagréable et inutile, je vous demande donc de ne pas passer de commande. Nous avons commandé chez Lieferando, mais il y a eu quelques difficultés. Afin de résoudre le problème, nous avons appelé le restaurant. Lorsque nous leur avons poliment demandé s'ils parlaient anglais, ils nous ont crié dessus, nous disant que puisque nous étions en Allemagne, nous devions parler allemand. Avec l'aide d'un traducteur, nous avons tenté de communiquer, mais ils ont continué à raccrocher. Suite à cela, nous avons attendu la nourriture et 45 minutes plus tard, le restaurant a brusquement annulé la commande, nous laissant sans nourriture pour le reste de la journée.