📌 Bahnstraße 95, 61449 Steinbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:26
Tout était super 👍🏼. Nourriture délicieuse. Je peux recommander Biryani. C'est délicieux. Toujours mon plaisir
Le 01/04/2024 à 17:02
Très bonnes escalopes. Bon service.
Le 03/02/2024 à 17:02
J'y commande toujours via Lieferando. Aujourd'hui, j'ai commandé le barbecue à pizza de taille moyenne. Délicieux - délicieux. Mais le Tiramisu - forfait supermarché (valeur moins de 1€) - est outrageusement prisé à 3,70€ !!! La livraison est très sympathique et dans les temps ! Je commanderai certainement à nouveau - les plats indiens sont bons aussi.
Le 30/12/2023 à 09:49
Nous avons commandé 2 pizzas, toutes deux très savoureuses, chauffeur sympa. Délai de livraison arrêté, comme annoncé. Avec plaisir encore !
Le 08/11/2023 à 09:38
LA meilleure pizza que j’ai eue probablement de toute ma vie. J'ai eu une première impression terrible de la pizza en Allemagne lorsque j'ai commandé chez Dominoes, mais Pizza Galaxy a complètement changé ma perspective. La perfection !! cette pizza est définitivement dans une ligue différente en ce qui concerne le plat profond mais elle est très très bonne, peut-être la demande-t-elle bien cuite mais rien à redire, Auch indiens et pakistanais Essen est plus lecker. Bon travail les garçons
Le 03/09/2023 à 09:37
Très bonne pizza 🍕 et j'aime aussi le goût. C'est différent de l'italien et de l'américain. Je dirais que j'aime les 3 types. Mais ici, vous avez un goût plus riche. Et Hillal aussi.
Le 28/07/2023 à 21:51
Malheureusement, je dois écrire une mauvaise critique. Nous avons commandé une Pizza BBQ et une Pizza Damon. La pizza barbecue indique également dans la description que les oignons sont inclus. Ceux-ci ne figurent pas dans la liste des ingrédients de Pizza Damon. Mais comme la pizza Damon contenait beaucoup d'oignons dans la garniture, ma partenaire ne pouvait pas la manger car elle était allergique aux oignons. Une liste précise et à jour des ingrédients des plats doit être fournie.
Le 10/04/2023 à 17:13
Je comprends les mauvaises critiques. Pizza comme chez Penny Counter. Désolé. Changez votre pâte. Diluez-la et faites-la cuire.
Le 23/02/2023 à 20:54
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je commande souvent et je suis très satisfaite. Livraisons rapides, la pizza et tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent sont délicieux
Le 04/02/2023 à 22:38
J'étais déçu… C'était la pire pizza de ma vie !
Le 26/11/2022 à 16:14
Les spaghettis avaient mal tourné, sentaient mauvais et ne contenaient pas de sel. 😔 gaspillage d'argent
Le 25/11/2022 à 03:35
Nourriture très savoureuse, bons prix, livraison rapide.
Le 13/07/2022 à 07:50
Hier soir, nous avons commandé une Pizza Tonno et une Margarita. Malheureusement, les deux n'étaient pas bons. La croûte était molle et en partie mal cuite. La sauce tomate et le fromage étaient fades. Il y avait bien trop peu de surface sur le Tonno. Presque pas de thon, peu d'olives. Désolé, mais une bonne pizza ne fonctionne pas de cette façon.
Le 02/07/2022 à 17:45
Cela fait maintenant presque 2 heures que nous attendons notre nourriture. Si vous appelez, vous raccrocherez. Super magasin plus jamais
Le 19/06/2022 à 16:06
Malheureusement, je dois donner une étoile car zéro ne fonctionne pas. J'ai toujours beaucoup aimé commander chez eux et j'ai toujours donné un pourboire. Le livreur a appelé et a dit que nous devrions descendre car il ne l'a pas trouvé, puis il l'a dit plusieurs fois. fois mais je l'ai répété à plusieurs reprises. Alors qu'il venait chez nous, tout d'un coup il a dit à mon ami quand il payait, tu ne peux même pas donner de pourboire. J'ai payé et je ne voulais pas donner de pourboire au livreur parce qu'il a insisté pour que nous descendions s'il venait avec nous Si vous n'êtes pas satisfait du travail, je ne peux rien faire et si j'étais vous, je verrais quel genre de chauffeur j'embaucherais. Je n'ai jamais été traité comme ça mal par un fournisseur jusqu'à présent, mais s'il dit qu'il fait trop chaud pour ça, pas de pourboire, alors s'il vous plaît, faites-le. C'est bon, je ne commanderai plus jamais chez eux, la commande était csc9jw Juste triste
Le 13/06/2022 à 19:03
Burger au poulet 5 euros auparavant 3,50€ pour le même montant que vous les escrocs
Le 09/04/2022 à 16:04
Non recommandé, je ne commanderais plus. Pâte calzone à l'intérieur d'ingrédients crus et de qualité inférieure utilisés. La garniture de la pizza aux fruits de mer est composée à 95 % de fromage et à 5 % de fruits de mer. Commandé via Lieferando. Il existe certainement de meilleurs « services de pizza » Cependant, le principe de manger remplit son rôle.
Le 27/02/2022 à 19:00
Délai de livraison de 2 heures. 👎🏼👎🏽👎🏾👎🏿👎 Le livreur n'a aucun plan et ne sait pas à quelle rue ou numéro de maison se rendre. Il a juré au téléphone dans sa langue étrangère.
Le 11/02/2022 à 21:51
J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Le fromage était une masse dure, solide et grasse et la pizza était relativement petite. Je me suis également sérieusement demandé s'il s'agissait d'une pizza toute prête, car elle semblait très suspecte. Après deux morceaux, j'ai perdu l'appétit alors que j'avais très faim. Il y avait aussi un tiramisu Aldi bon marché, qui valait quelques centimes dans le prix d'achat et m'a coûté la somme énorme de 3,50 euros. 4,7 étoiles semblent plus qu'utopiques au vu de la qualité. Rétrospectivement, j’aurais plutôt dû brûler cet argent.
Le 21/10/2021 à 11:33
Parfait 👍👍👍😋😋😋
Le 15/09/2021 à 21:28
Livraison ultra rapide après commande. La nourriture était chaude et répondait pleinement à nos attentes. Très savoureux en termes de goût. Performance au meilleur prix !
Le 27/08/2021 à 07:09
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile. 1. La nourriture n'a pas été livrée comme convenu, réponse du chauffeur si vous n'aimez pas trop ce qui était trop, jetez-la. 2. Selon l'application Lieferando, la livraison a pris 39 minutes, elle est arrivée au bout d'un peu moins d'une heure et demie. 3. Un jour plus tard, mon collègue et moi ne nous sentons pas très bien à cause de problèmes d'estomac. Malheureusement, ma nuit ne s'est pas déroulée au lit mais aux toilettes à cause de la nourriture, et nous n'y commanderons certainement plus.
Le 14/08/2021 à 19:23
Ailes de poulet avec papier aluminium... frites froides... je suis vraiment désolé mais pas plus
Le 18/07/2021 à 18:05
Des cuisses de poulet froides et pour 10 € la cuisse avec une tortilla toute prête et une salade, c'est une arnaque. 3,50€ pour un tiramisu tout préparé, qui se déguste avec 4 cuillères à café. Ne commandez plus jamais ici.
Le 03/06/2021 à 15:14
Livraison à temps, pizza de fête très savoureuse, toujours heureuse.
Le 23/04/2021 à 20:38
La nourriture n'a aucun goût
Le 07/02/2021 à 21:46
Livraison rapide et super savoureux
Le 28/12/2020 à 22:21
Arrêté du 18 décembre 2020 La lasagne était extrêmement aqueuse, on aurait dit des feuilles de pâtes avec de la sauce et de l'eau cuites avec un peu de fromage. Il y avait un cheveu dans la pizza, délicieux. PAS.
Le 07/11/2020 à 17:57
Je suis désolé. Pizza pas avec de la sauce tomate mais hollandaise. Chaque pizza avait du fromage et de la sauce tomate. Je n'ai pas commandé ça. Tout comme la sauce BBQ et autres, j'attends la sauce SUR ma pizza, pas comme base à la place de la sauce tomate sous ma pizza. sinon j'aurais pu commander ailleurs. Répété même si une plainte avait déjà été déposée auparavant. KB sur l'incompétence.
Le 06/11/2020 à 08:43
J'ai commandé de la nourriture chez Pizza Galaxy hier soir. Lorsque le livreur a livré la nourriture, il ne portait pas de masque et n'a pas gardé suffisamment de distance. Je pense que c'est mauvais !
Le 06/09/2020 à 12:48
Bon en soi, sauf pour les cheveux dans la nourriture.
Le 24/03/2020 à 19:09
Livraison rapide et savoureuse. Commander via Lieferando sans aucun problème !
Le 12/02/2020 à 18:36
En raison de rénovations, j'y ai commandé quatre fois au cours des deux dernières semaines des pizzas, des calzones, des hamburgers et des escalopes. Tout était de qualité TOP et super savoureux !!! Le personnel est très sympathique et les livraisons étaient toujours à l'heure après 20 à 40 minutes. J'y commanderai également à l'avenir. Hautement recommandé!
Le 01/02/2020 à 19:21
Malheureusement, tout n'a pas été livré lors de la commande via Lieferheld
Le 20/12/2019 à 16:37
Les pizzas sont arrivées extrêmement tard. Après avoir demandé, ils ont simplement raccroché sans dire quand la livraison arriverait.
Le 10/11/2019 à 15:42
Ne livre pas correctement
Le 03/10/2019 à 18:00
Ce magasin ne mérite même pas une étoile ! J'ai été tellement impoli le 3 octobre. J'ai appelé à 19h50, ma pizza a été laissée après plus d'une heure, puis j'ai raccroché !
Le 25/05/2019 à 17:51
Toujours de la bonne nourriture et la soirée pizza est suffisante pour 4 personnes, j'ai toujours trouvé que c'était sympa.
Le 19/04/2019 à 17:40
Récemment, les livraisons à Oberursel Nord ont été interrompues, même si cela ne posait aucun problème jusqu'en février. Une fois qu'une commande (via Lieferando) a été annulée par téléphone en raison d'un grand nombre de commandes (cela peut arriver un week-end), la commande d'aujourd'hui a été à nouveau annulée peu de temps après le paiement PayPal ; Ils ne livraient pas du tout dans ma région (mon histoire dit le contraire). Je n'ai pas encore reçu d'argent et le contact n'était pas non plus très orienté client. Un supplément de livraison aurait pu être convenu, mais cela n'est apparemment pas dans l'intérêt du propriétaire. Donc plus jamais...
Le 01/01/2019 à 16:00
Dégoûtant
Le 29/12/2018 à 21:22
Immangeable.
Le 13/03/2018 à 19:37
Conglomérat déroutant de diverses marques/services de livraison dans le secteur indo-italien. Les morceaux de viande dans le curry ont tendance à être cueillis à la main, le riz est bon, le naan est plutôt un hybride de pain naan-pizza, de manière appropriée dans une boîte à pizza. Au début, je n'ai pas envie d'en faire plus.
Le 30/12/2016 à 17:46
Excellent service, super savoureux !!! Je suis vraiment impressionné par leur qualité et leur rapidité, mais il y en a tellement qui sont mauvais. J'ai donc commandé là-bas, je suis vraiment satisfait. Jusqu'à présent, j'ai commandé 2x le 17, 1x le 153, 1x 397... tout était super !
💬 La cuisine indienne est plutôt agréable, et le service à l'opposé..
💬 l'hôtel est situé en centre ville mais avec un petit parking. Action si stationnement dans la rue au PV.
💬 Une très, très savoureuse sélection de gâteaux avec des spécialités de café tout aussi bonnes attendent les visiteurs ici. L'ambiance est enchanteresse et les chambres sont décorées avec goût. Le magnifique jardin naturel du manoir vous invite également à la flânerie. J'étais heureux d'être un invité et je reviendrai certainement.
💬 Le service serait d'un 5 étoiles vu l'amabilité et la chaleur des dames qui y travaillent, pour le reste la qualité des burgers est moins bonne que le pire kebab grill avec un menu de 6 pages, tout sauf frais et fait main, sans parler l'impolitesse totale du propriétaire qui se sent le patron de la place de parking réservée METRO. un shérif de rien. une étoile juste pour les dames qui y travaillent.
💬 Après une belle excursion au réservoir de Sohland, nous voulions terminer avec quelque chose à manger au Brauhaus am See. Malheureusement, ce n'était pas une bonne idée d'un point de vue culinaire. Le schnitzel aux asperges et aux pommes de terre était en fait immangeable. L'escalope était sortie de la friteuse, les pommes de terre n'étaient pas fraîches et certaines étaient déjà brunes, le morceau de citron traînait quelque part depuis un moment et était sec et les asperges étaient complètement immangeables et trop cuites !! Après l'avoir signalé, le personnel l'a confirmé et a retiré les boissons de la facture en guise de compensation. Merci beaucoup pour cela, mais nous ne mangerons probablement plus ici.
💬 Très belle découverte, les pizzas sont vraiment exquises une véritable tuerie !!! On y reviendra et je recommande cet établissement
💬 Très bonnes frites et currywurst relativement bonnes. Personne plutôt sympa derrière le comptoir qui fait vraiment des efforts. En espérant quelques petits plats supplémentaires, sinon parfaits pour ici.
💬 Endroit très agréable et cosy ! Très belle prestation ! Gâteau très savoureux, apparemment fait maison ! Petite carte très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement!
💬 L'emplacement est superbe. Facile de voyager de l'aéroport à la gare centrale et à l'île aux musées. J'adore le quartier, ses nombreux cafés et magasins. L'hôtel est sans personnel. Cela signifie qu'il n'y a pas de personnel dans le hall. C'était la première fois que nous faisions l'expérience d'un hôtel sans personnel, mais nous pouvons y arriver de manière transparente grâce aux conseils envoyés par courrier électronique. Enregistrement et paiement automatiques. D'une manière ou d'une autre, il y avait toujours du personnel le matin qui pouvait demander des serviettes propres. L'hôtel vient d'être rénové. La chambre dispose d'un bon système de climatisation, d'une bonne salle de bain, d'un bon lit et d'une bonne taille de chambre. Il y a quelques marches à l'intérieur de l'hôtel depuis le rez-de-chaussée jusqu'à l'ascenseur.
💬 Ce n'est pas une bonne pizza, la pâte a mauvais goût et est très dure. Le patron est très arrogant et vaniteux. Il existe de meilleures alternatives dans les environs immédiats👍🏼