Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Galaxy Avis

📌 Bahnstraße 95, 61449 Steinbach - Allemagne

2.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pizza Galaxy à Steinbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Galaxy à Steinbach

Taimoor.h

Le 19/04/2024 à 17:26

5 / 5

Tout était super 👍🏼. Nourriture délicieuse. Je peux recommander Biryani. C'est délicieux. Toujours mon plaisir

Daniel.a

Le 01/04/2024 à 17:02

5 / 5

Très bonnes escalopes. Bon service.

Cornelia.i

Le 03/02/2024 à 17:02

4 / 5

J'y commande toujours via Lieferando. Aujourd'hui, j'ai commandé le barbecue à pizza de taille moyenne. Délicieux - délicieux. Mais le Tiramisu - forfait supermarché (valeur moins de 1€) - est outrageusement prisé à 3,70€ !!! La livraison est très sympathique et dans les temps ! Je commanderai certainement à nouveau - les plats indiens sont bons aussi.

Dani..

Le 30/12/2023 à 09:49

5 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas, toutes deux très savoureuses, chauffeur sympa. Délai de livraison arrêté, comme annoncé. Avec plaisir encore !

Rizwan.h

Le 08/11/2023 à 09:38

5 / 5

LA meilleure pizza que j’ai eue probablement de toute ma vie. J'ai eu une première impression terrible de la pizza en Allemagne lorsque j'ai commandé chez Dominoes, mais Pizza Galaxy a complètement changé ma perspective. La perfection !! cette pizza est définitivement dans une ligue différente en ce qui concerne le plat profond mais elle est très très bonne, peut-être la demande-t-elle bien cuite mais rien à redire, Auch indiens et pakistanais Essen est plus lecker. Bon travail les garçons

WAQAR.L

Le 03/09/2023 à 09:37

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 et j'aime aussi le goût. C'est différent de l'italien et de l'américain. Je dirais que j'aime les 3 types. Mais ici, vous avez un goût plus riche. Et Hillal aussi.

Daniel.a

Le 28/07/2023 à 21:51

2 / 5

Malheureusement, je dois écrire une mauvaise critique. Nous avons commandé une Pizza BBQ et une Pizza Damon. La pizza barbecue indique également dans la description que les oignons sont inclus. Ceux-ci ne figurent pas dans la liste des ingrédients de Pizza Damon. Mais comme la pizza Damon contenait beaucoup d'oignons dans la garniture, ma partenaire ne pouvait pas la manger car elle était allergique aux oignons. Une liste précise et à jour des ingrédients des plats doit être fournie.

Jo.i

Le 10/04/2023 à 17:13

1 / 5

Je comprends les mauvaises critiques. Pizza comme chez Penny Counter. Désolé. Changez votre pâte. Diluez-la et faites-la cuire.

Florian.u

Le 23/02/2023 à 20:54

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, je commande souvent et je suis très satisfaite. Livraisons rapides, la pizza et tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent sont délicieux

Mirela.e

Le 04/02/2023 à 22:38

1 / 5

J'étais déçu… C'était la pire pizza de ma vie !

Nampijja.n

Le 26/11/2022 à 16:14

1 / 5

Les spaghettis avaient mal tourné, sentaient mauvais et ne contenaient pas de sel. 😔 gaspillage d'argent

Mirzet.u

Le 25/11/2022 à 03:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bons prix, livraison rapide.

Marion.e

Le 13/07/2022 à 07:50

2 / 5

Hier soir, nous avons commandé une Pizza Tonno et une Margarita. Malheureusement, les deux n'étaient pas bons. La croûte était molle et en partie mal cuite. La sauce tomate et le fromage étaient fades. Il y avait bien trop peu de surface sur le Tonno. Presque pas de thon, peu d'olives. Désolé, mais une bonne pizza ne fonctionne pas de cette façon.

Ute.o

Le 02/07/2022 à 17:45

1 / 5

Cela fait maintenant presque 2 heures que nous attendons notre nourriture. Si vous appelez, vous raccrocherez. Super magasin plus jamais

x.i

Le 19/06/2022 à 16:06

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile car zéro ne fonctionne pas. J'ai toujours beaucoup aimé commander chez eux et j'ai toujours donné un pourboire. Le livreur a appelé et a dit que nous devrions descendre car il ne l'a pas trouvé, puis il l'a dit plusieurs fois. fois mais je l'ai répété à plusieurs reprises. Alors qu'il venait chez nous, tout d'un coup il a dit à mon ami quand il payait, tu ne peux même pas donner de pourboire. J'ai payé et je ne voulais pas donner de pourboire au livreur parce qu'il a insisté pour que nous descendions s'il venait avec nous Si vous n'êtes pas satisfait du travail, je ne peux rien faire et si j'étais vous, je verrais quel genre de chauffeur j'embaucherais. Je n'ai jamais été traité comme ça mal par un fournisseur jusqu'à présent, mais s'il dit qu'il fait trop chaud pour ça, pas de pourboire, alors s'il vous plaît, faites-le. C'est bon, je ne commanderai plus jamais chez eux, la commande était csc9jw Juste triste

Leon.r

Le 13/06/2022 à 19:03

1 / 5

Burger au poulet 5 euros auparavant 3,50€ pour le même montant que vous les escrocs

Kevin.l

Le 09/04/2022 à 16:04

2 / 5

Non recommandé, je ne commanderais plus. Pâte calzone à l'intérieur d'ingrédients crus et de qualité inférieure utilisés. La garniture de la pizza aux fruits de mer est composée à 95 % de fromage et à 5 % de fruits de mer. Commandé via Lieferando. Il existe certainement de meilleurs « services de pizza » Cependant, le principe de manger remplit son rôle.

Nikodem.e

Le 27/02/2022 à 19:00

1 / 5

Délai de livraison de 2 heures. 👎🏼👎🏽👎🏾👎🏿👎 Le livreur n'a aucun plan et ne sait pas à quelle rue ou numéro de maison se rendre. Il a juré au téléphone dans sa langue étrangère.

Felicia.e

Le 11/02/2022 à 21:51

1 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Le fromage était une masse dure, solide et grasse et la pizza était relativement petite. Je me suis également sérieusement demandé s'il s'agissait d'une pizza toute prête, car elle semblait très suspecte. Après deux morceaux, j'ai perdu l'appétit alors que j'avais très faim. Il y avait aussi un tiramisu Aldi bon marché, qui valait quelques centimes dans le prix d'achat et m'a coûté la somme énorme de 3,50 euros. 4,7 étoiles semblent plus qu'utopiques au vu de la qualité. Rétrospectivement, j’aurais plutôt dû brûler cet argent.

Maters.7

Le 21/10/2021 à 11:33

5 / 5

Parfait 👍👍👍😋😋😋

Mina.h

Le 15/09/2021 à 21:28

5 / 5

Livraison ultra rapide après commande. La nourriture était chaude et répondait pleinement à nos attentes. Très savoureux en termes de goût. Performance au meilleur prix !

Dirk.o

Le 27/08/2021 à 07:09

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile. 1. La nourriture n'a pas été livrée comme convenu, réponse du chauffeur si vous n'aimez pas trop ce qui était trop, jetez-la. 2. Selon l'application Lieferando, la livraison a pris 39 minutes, elle est arrivée au bout d'un peu moins d'une heure et demie. 3. Un jour plus tard, mon collègue et moi ne nous sentons pas très bien à cause de problèmes d'estomac. Malheureusement, ma nuit ne s'est pas déroulée au lit mais aux toilettes à cause de la nourriture, et nous n'y commanderons certainement plus.

Amorim.o

Le 14/08/2021 à 19:23

1 / 5

Ailes de poulet avec papier aluminium... frites froides... je suis vraiment désolé mais pas plus

Propaganda.a

Le 18/07/2021 à 18:05

1 / 5

Des cuisses de poulet froides et pour 10 € la cuisse avec une tortilla toute prête et une salade, c'est une arnaque. 3,50€ pour un tiramisu tout préparé, qui se déguste avec 4 cuillères à café. Ne commandez plus jamais ici.

Üstün.y

Le 03/06/2021 à 15:14

5 / 5

Livraison à temps, pizza de fête très savoureuse, toujours heureuse.

X.

Le 23/04/2021 à 20:38

1 / 5

La nourriture n'a aucun goût

Annett.o

Le 07/02/2021 à 21:46

5 / 5

Livraison rapide et super savoureux

Jinny.a

Le 28/12/2020 à 22:21

1 / 5

Arrêté du 18 décembre 2020 La lasagne était extrêmement aqueuse, on aurait dit des feuilles de pâtes avec de la sauce et de l'eau cuites avec un peu de fromage. Il y avait un cheveu dans la pizza, délicieux. PAS.

Lena.a

Le 07/11/2020 à 17:57

1 / 5

Je suis désolé. Pizza pas avec de la sauce tomate mais hollandaise. Chaque pizza avait du fromage et de la sauce tomate. Je n'ai pas commandé ça. Tout comme la sauce BBQ et autres, j'attends la sauce SUR ma pizza, pas comme base à la place de la sauce tomate sous ma pizza. sinon j'aurais pu commander ailleurs. Répété même si une plainte avait déjà été déposée auparavant. KB sur l'incompétence.

Muryumsong.i

Le 06/11/2020 à 08:43

2 / 5

J'ai commandé de la nourriture chez Pizza Galaxy hier soir. Lorsque le livreur a livré la nourriture, il ne portait pas de masque et n'a pas gardé suffisamment de distance. Je pense que c'est mauvais !

MK-.f

Le 06/09/2020 à 12:48

2 / 5

Bon en soi, sauf pour les cheveux dans la nourriture.

Henning.

Le 24/03/2020 à 19:09

5 / 5

Livraison rapide et savoureuse. Commander via Lieferando sans aucun problème !

Niki.e

Le 12/02/2020 à 18:36

5 / 5

En raison de rénovations, j'y ai commandé quatre fois au cours des deux dernières semaines des pizzas, des calzones, des hamburgers et des escalopes. Tout était de qualité TOP et super savoureux !!! Le personnel est très sympathique et les livraisons étaient toujours à l'heure après 20 à 40 minutes. J'y commanderai également à l'avenir. Hautement recommandé!

Luca.a

Le 01/02/2020 à 19:21

1 / 5

Malheureusement, tout n'a pas été livré lors de la commande via Lieferheld

Horst.

Le 20/12/2019 à 16:37

1 / 5

Les pizzas sont arrivées extrêmement tard. Après avoir demandé, ils ont simplement raccroché sans dire quand la livraison arriverait.

Dangerous.o

Le 10/11/2019 à 15:42

1 / 5

Ne livre pas correctement

Dennis.e

Le 03/10/2019 à 18:00

1 / 5

Ce magasin ne mérite même pas une étoile ! J'ai été tellement impoli le 3 octobre. J'ai appelé à 19h50, ma pizza a été laissée après plus d'une heure, puis j'ai raccroché !

urs.a

Le 25/05/2019 à 17:51

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et la soirée pizza est suffisante pour 4 personnes, j'ai toujours trouvé que c'était sympa.

Benjamin.e

Le 19/04/2019 à 17:40

1 / 5

Récemment, les livraisons à Oberursel Nord ont été interrompues, même si cela ne posait aucun problème jusqu'en février. Une fois qu'une commande (via Lieferando) a été annulée par téléphone en raison d'un grand nombre de commandes (cela peut arriver un week-end), la commande d'aujourd'hui a été à nouveau annulée peu de temps après le paiement PayPal ; Ils ne livraient pas du tout dans ma région (mon histoire dit le contraire). Je n'ai pas encore reçu d'argent et le contact n'était pas non plus très orienté client. Un supplément de livraison aurait pu être convenu, mais cela n'est apparemment pas dans l'intérêt du propriétaire. Donc plus jamais...

Marco.i

Le 01/01/2019 à 16:00

1 / 5

Dégoûtant

Max.

Le 29/12/2018 à 21:22

1 / 5

Immangeable.

Dirk.

Le 13/03/2018 à 19:37

2 / 5

Conglomérat déroutant de diverses marques/services de livraison dans le secteur indo-italien. Les morceaux de viande dans le curry ont tendance à être cueillis à la main, le riz est bon, le naan est plutôt un hybride de pain naan-pizza, de manière appropriée dans une boîte à pizza. Au début, je n'ai pas envie d'en faire plus.

Coca.o

Le 30/12/2016 à 17:46

5 / 5

Excellent service, super savoureux !!! Je suis vraiment impressionné par leur qualité et leur rapidité, mais il y en a tellement qui sont mauvais. J'ai donc commandé là-bas, je suis vraiment satisfait. Jusqu'à présent, j'ai commandé 2x le 17, 1x le 153, 1x 397... tout était super !

  • 🏪 Racing Eiscafé/Bistro-Pizzeria (194 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, la pâte à pizza était si douce et tout simplement délicieuse. Après longtemps, nous avons eu une excellente pizza savoureuse. Très belle prestation. Nous reviendrons sûrement :) excellent !


  • 🏪 Döner kebab (10 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab Frais / délicieux / croustillant / chaud


  • 🏪 Partyservice W.Kleine-Lambers (16 Avis)

  • 💬 Super endroit. Très bon service et vraiment excellent. Toujours serviable et rapide. Au préalable, les conseils et tout était super. Merci Wilhelm.👍👌


  • 🏪 Mayinger (2 Avis)

  • 💬 Hôte sympa


  • 🏪 BRB-IMBISS ( BRANDENBURG IMBISS ) (11 Avis)

  • 💬 Une expérience gustative hors du commun vous attend dans ce burger shop ! Les hamburgers juteux sont préparés de main de maître, grillés à la perfection et remplis d'ingrédients de haute qualité. Le personnel est sympathique et attentionné. Un délice absolu pour les amateurs de burger – tout est juste ici !


  • 🏪 Gasthof Steinbräu (91 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et la nourriture est incroyable ! De plus, les enfants sont les bienvenus (ils fournissent des livres si vous oubliez les vôtres). Ils ont un petit menu qui change périodiquement, jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Mon point fort est le bofflamot !


  • 🏪 Döner Welt (74 Avis)

  • 💬 Cela semble moyen, mais la nourriture est délicieuse et les portions sont énormes. Le service était agréable et calme.


  • 🏪 Rambo Party Pizza (5 Avis)

  • 💬 Le week-end, nous avons commandé deux plats indiens et du pain à l'ail sur recommandation d'amis. Nous n'avons pas été déçus. Des portions généreuses et très savoureuses. Le pain à l'ail était incroyable. Tellement délicieux. Le livreur était également gentil et la nourriture est arrivée rapidement et très chaude pour un dimanche. Nous allons certainement essayer les autres plats indiens bientôt. D'ailleurs, il n'y a toujours pas de restaurant indien à Elmshorn 😋😉


  • 🏪 Woog Kebap & Pizza Haus (6 Avis)

  • 💬 Merveilleux - un rêve devient réalité !!! Finalement, ma prière a été exaucée et le kebab tant attendu, dans le Woogsviertel plutôt calme, a été ouvert. Qualité supérieure et il se passe toujours quelque chose dans le magasin. Jusqu'à présent, je ne peux parler que du Dürum et du Pide. Les deux plats étaient très bons ! Maître kebab expérimenté derrière le comptoir :), ambiance détendue, pâte faite maison et tout est très propre. À mon avis, les choses n'auraient pas pu se passer mieux pour le Woogsviertel. MERCI et continuez comme ça !


  • 🏪 reetperle (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances bien entretenue et bien équipée. Service extrêmement agréable des propriétaires.